Corrie Ten Boom
@corrieTenBoom
Mon père a prié parce qu'il avait un bon ami avec qui partager les problèmes du jour.
S'assurer que les avantages de la mondialisation sont largement partagés restent un défi.
28
syllabes
13
mots
1
phrase
73
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@corrieTenBoom
Mon père a prié parce qu'il avait un bon ami avec qui partager les problèmes du jour.
@michaelSandel
Mon argument n'est pas que nous ne devons jamais intervenir dans la nature. Mon argument est qu'il existe une différence morale entre l'intervention pour la santé, pour guérir ou prévenir les maladies et l'intervention pour obtenir un avantage concurrentiel pour nos enfants dans une société de consommation.
@richardArmor
Mon fils d'un jour est très maigre, sa bouche est large de cris ou de jaune; Ses oreilles semblent plus grandes qu'il n'en a besoin, son nez est plat, son menton s'éloignant. Sa peau est très, très rouge, il n'a pas de cheveux sur sa tête, et pourtant je suis fier que fier peut être, pour vous entendre dire qu'il me ressemble.
@ridleyPearson
Mon roman préféré est «To Kill a Mockingbird» en raison de son large balayage, de son abattage de grands problèmes d'une manière que même les jeunes esprits peuvent donner un sens et pour le cœur des personnages, qui s'étendent sur un large éventail d'âges. Je l'ai relu chaque année.
@ellenHopkins
Mon corps a guéri rapidement. Mais la blessure à ma psyché était profonde. Large. Les premiers secours, trop peu, trop tard, m'ont laissé hémorragie à l'intérieur, le sang sans bandage psychologique ou la magie de guérison de l'amour. Finalement, il a gêné, une tâche épaisse et laide de mémoire. Je travaille pour le cacher, mais peu importe à quel point j'essaie, de temps en temps, quelque chose me fait choisir jusqu'à ce que les cicatrices saignent. Dans mes bras, Ashante pleure, l'innocence déchirée par les circonstances. Bloodage par la volonté inhumaine. Le temps s'avérera un garrot. Mais elle risque toujours d'infection. (124)
@johnWarrenKindt
Vos coûts sociaux, vos frais pour les contribuables, sont de 3 $ pour chaque 1 $ d'avantages, ce n'est pas un bon développement économique
@mehmetOz
Ma mère était une question d'amour inconditionnel, et je ne pense pas que nous donnions cela à nos patients. À la fin de la journée, ce dont ils ont vraiment besoin, c'est de les regarder dans les yeux et de dire: «Je suis là pour vous. Je vais m'assurer que cela fonctionne.
@rogerFederer
Mon père a dit que si vous deveniez un professionnel de tennis, assurez-vous de monter dans la centaine, car vous devez gagner un peu d'argent. Vous gagnez votre vie pour pouvoir payer votre coaching et, vous savez, vos voyages.
@mattCzuchry
Mon frère a neuf ans de plus que moi. C'est un professeur de psychologie, je suis acteur, et nous regardons donc la vie de deux manières différentes. Nous avons pensé qu'il serait intéressant de se réunir et de prendre nos perspectives uniques et de les partager avec tout le monde.
@aliceQuinn
C'est la vie ordinaire qui fait la profondeur d'un amour partagé.
@elizabethI
Mes gens aimants, nous avons été persuadés par certains qui font attention à notre sécurité, de prendre attention à la façon dont nous nous engageons à des multitudes armées par peur de la trahison; Mais je vous assure, je ne désire pas vivre pour me méfier de mes gens fidèles et aimants. Je sais que j'ai le corps mais une femme faible et faible, mais j'ai le cœur et l'estomac d'un roi, et d'un roi d'Angleter envahir les frontières de mon royaume.
@donRickles
Mon père n'était pas beaucoup pour le show-business. C'était un assurance - très apprécié, très chaleureux. Il avait beaucoup d'amis.
@jayRock
Ma mère est à la maison. Votre mère est votre maison. Tout le monde est le garçon d'une maman ou une fille de maman. C'est de là que nous venons, du ventre d'une femme. Elle m'a toujours donné de bons conseils parce que les mères connaissent parfois le mieux. Elle me donne des conseils et je le prends, je le prie et je partage cela avec quelqu'un d'autre.
@margaretThatcher
Ma croyance en la libre entreprise économique compétitive ne se repost pas uniquement ou même sur les arguments d'efficacité économique, bien que le ciel sait, ceux-ci sont assez convaincants. Il repose essentiellement sur l'opinion que le marché libre est le seul moyen sûr de s'assurer que l'effort productif vise à fournir ce que les individus veulent réellement, et d'une manière qui assure la dignité et l'indépendance du travailleur.
@kenzaFourati
Mon père était celui qui nourrissait, celui qui s'assurait toujours que ma sœur et moi mangeons correctement et que nos cheveux étaient brossés ... il s'est vraiment occupé de la logistique de notre éducation.
@kevinKnox
Ma famille est grande sur la discipline, le respect, les manières, assurez-vous de respecter nos aînés. C'est donc ce qu'est l'armée. Vous devez dire: «Oui monsieur», «Non madame», «oui madame». Tout ça. C'est un peu le moule que mon père a pour mes frères et moi.
@tonyPulis
Ma plus grande préoccupation pour le pays est que de nombreux enfants regardent maintenant leurs parents qui ont vécu en avantage et pensent que c'est la norme. C'est tellement triste.
@alanAlda
Les comédies musicales sont difficiles pour moi parce que je me suis éteint du Glee Club au lycée, car je ne pouvais pas chanter à l'époque. Je peux chanter en accord maintenant, mais je dois travailler très dur dessus pour m'assurer que je n'exerce pas l'un de mes grands talents, qui est la capacité de chanter en trois clés en même temps.
@russellWestbrook
Mon enfance, je ne dirais pas que c'était mauvais. Cela m'a aidé à grandir. Je suis resté en difficulté. Mes parents m'ont appris ce qui ne va pas et bien, et sachant que j'avais un petit frère qui me suivait, je devais m'assurer que je faisais la bonne chose pour qu'il sache ce qui est bien aussi. J'étais dans la maison neuf jours sur 10. Il n'y avait rien de bon à l'extérieur pour moi.
@camilleGuaty
Ma famille a déménagé de la Californie au New Jersey au début de ma deuxième année de lycée. Je n'oublierai jamais le premier jour d'une nouvelle école, entrant dans la cafétéria pendant le déjeuner et ne connaissant pas une seule âme. Je ne me sentais pas assez confiant pour partager un siège à la table de n'importe qui.
@ziggyMarley
Mon père, nous avons heurté les têtes quand j'étais plus jeune, beaucoup plus jeune ... j'avais différentes idées que je partagais avec lui. Il ne les aimait pas autant. Il se fâche ou autre chose. Je suppose que j'avais une forte opinion de quand j'étais petit.
@rohitSaraf
Mon plus grand apprentissage tout en travaillant avec Priyanka était la confiance en soi. Ce qui la distingue des autres, c'est son talent pour avoir cherché les gens. Elle s'assure que, avec elle, tout le monde autour d'elle grandit également tout en travaillant sur un projet.
@tonyPulis
Ma plus grande préoccupation pour le pays est que de nombreux enfants regardent maintenant leurs parents qui ont vécu en avantage et pensent que c'est la norme. C'est tellement triste.
@dianeSawyer
Mon père, je pense toujours, avait la plus belle liste de contrôle simple pour ce que vous devriez faire dans la vie: faire quelque chose que vous aimez vraiment que vous le feriez de toute façon. Faites-le dans l'endroit le plus aventureux que vous puissiez le faire. Et assurez-vous que cela aide les autres. Et si vous sentez qu'il y a un véritable besoin de cela, et que, grâce à ce besoin, vous pouvez aider d'autres personnes, vous êtes à la maison.
@mayaAngelou
Mon séjour entier là-bas [lycée] aurait pu être perdu si ce n'était pas pour la personnalité unique d'un brillant professeur. Mlle Kirwin était cet éducateur rare qui était amoureux de l'information. Je croirai toujours que son amour de l'enseignement est venu non pas tant de son goût pour les étudiants, mais de son désir de s'assurer que certaines des choses qu'elle savait trouverait des référentiels afin qu'ils puissent à nouveau être partagés.
@billMaris
Dites que vous avez un cancer - vous avez cette chose large que nous appelons le cancer; Nous allons vous irradier et pomper ce matériau toxique en vous et espérer que plus de mauvais trucs meurent que le bien. Cela va sembler si médiéval lorsque nous pouvons le réparer au niveau génétique, et la médecine de la fondation est la première étape pour la diagnostiquer à un niveau génétique.
@alexiZentner
Mes filles sont à la fois drôles et intelligentes et très amusantes. Ils jouent à la crosse, au football, aux instruments de musique, aiment cuisiner avec moi et sont des naturels dans la piscine. Honnêtement, cependant, ce que j'aime le plus faire avec eux, c'est manger. J'ai travaillé très dur pour m'assurer qu'ils sont prêts à essayer toutes sortes d'aliments différents.
@mattCzuchry
Mon frère a neuf ans de plus que moi. C'est un professeur de psychologie, je suis acteur, et nous regardons donc la vie de deux manières différentes. Nous avons pensé qu'il serait intéressant de se réunir et de prendre nos perspectives uniques et de les partager avec tout le monde.
@ceeLoGreen
Mon assureur ne me permettrait probablement plus d'aller dans une fosse de mosh. Mon cerveau est assuré par Lloyd's de Londres, vous savez ce que je dis?
@rickSantorum
Mon collègue sénateur John Ensign du Nevada m'a raconté une histoire qui incarne l'égoïsme de notre culture: quand j'étais adolescent, j'avais un autocollant dans ma voiture avec une photo d'un ours se grattant sur l'arbre, et en dessous était le dicton , "Si ça fait du bien, faites-le!" C'était la devise des années 60 et des années 70, et c'est certainement la devise aujourd'hui. L'image de l'ours se grattant met en évidence une vision des êtres humains comme des animaux, et que les gens devraient faire ce qui les plaît pour le moment sans penser aux conséquences plus larges à long terme de leurs actions.