DESCREA
@descrea
L'amour quand il n'est pas un secret est un livre ouvert, mais les mots qu'il contient en sont doux ou amères pour en transformer la vie en mystères...
Je peux lire dans n'importe quel livre et journal sur la ville de Détroit, mais je veux entendre ce que les habitants de Détroit ont à dire sur Detroit. Ma meilleure éducation est de parler aux gens.
57
syllabes
37
mots
2
phrases
155
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@descrea
L'amour quand il n'est pas un secret est un livre ouvert, mais les mots qu'il contient en sont doux ou amères pour en transformer la vie en mystères...
@winstonChurchill
C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.
@claudeRoy
Le savoir ne réside pas seulement dans les livres, les laboratoires, les fiches, mais dans et par l'amitié, celle des hommes, celles des bêtes et des étoiles.
@yvesTheriault
L'amour, c'est ainsi. Peu importe qu'il soit consommé, pourvu qu'il soit grand, si droit et si fort, et si puissant en toutes ses racines qu'il subsiste, comme la rose de pierre, par-delà tous les millénaires.
@somersetMaugham
Les choses qui vous échappent ont plus d'importance que les choses qu'on possède. Un amour insatisfait a plus d'importance qu'un amour pleinement consommé.
@lattRodrigue
Le plus important dans la vie n'est pas ce que disent ou pensent les autres, mais ce que vous apportez à l'humanité.
@jeanRostand
Je demande à un livre de créer en moi le besoin de ce qu'il m'apporte.
@jeanMichelGuenassia
Tu peux te lasser d'une femme, en vouloir une autre. Ce n'est pas de l'amour, c'est du désir. Parce que l'amour, le vrai, c'est intellectuel.
@romainGuilleaumes
Incapables de se fondre dans le moule du citoyen lambda, ceux qui ne parviennent pas à être comme tout le monde renoncent finalement à l'ambition commune d'être n'importe qui.
@rolandTopor
Que Dieu existe ou non, quelle importance puisque j'ai besoin de lui pour vivre !
@markTwain
De bons amis, de bons livres et la conscience somnolente, voilà le secret du bonheur.
@honoreDeBalzac
Une nuit d'amour, c'est un livre en moins.
@grouchoMarx
L'amour ne peut s'apprendre dans les livres, car l'amour est un petit dieu malin qui volette, invisible, de-ci, de-la, vous assomme puis s'enfuit comme les premières hirondelles printanières.
@daleCarnegie
Tu peux te faire plus d'amis en deux mois si tu t'intéresses aux autres qu'en deux ans si tu attends que les autres s'intéressent à toi.
@andreiMakine
Ceux qui nous gouvernent n'ont pas besoin d'un fouet. Nous avons peur de perdre nos petits plaisirs et, du coup, nous sommes prêts à obéir à n'importe quel salaud.
@sharonStone
Il est important d'avoir un certain degré de désir sexuel, une euphorie, dans l'amour romantique comme dans ses amitiés.
@gregoireLacroix
L'amour c'est comme le jazz, c'est n'importe quoi, mais pas n'importe comment.
@jeanCocteau
Nos fées nous entourent et nous aiment. On peut bien ouvrir et lire nos lettres. On n'y trouvera que des exemples de droiture et le dégoût des combines.
@robertSabatier
A une époque de matérialisme outré, de bêtise pontifiante et de diarrhée verbale, lire un poème, c'est prendre une sorte de bain de propreté, de pureté.
@louiseDupre
Mais nous ne sommes pas de purs esprits et tôt ou tard nous avons besoin d'être retenues par des bras, protégées par un toit, entourées de livres et d'amitiés.
@anonyme
L'amour, c'est la seule chose qui peux faire vivre et tuer en même temps
@epicure
Parmi les choses dont la sagesse se munit en vue de la félicité de la vie tout entière, de beaucoup la plus importante est la possession de l'amitié.
@yvesMontand
Mon amour, n'importe où n'importe comment, mon amour, je t'aime éperdument.
@christianBobin
Devant les livres, la nature ou l'amour, vous êtes comme à vingt ans: au tout début du monde et de vous.
@jeanMauriceLaporte
Tenir un journal. Une manière comme une autre de récapituler, de savoir où on en est rendu. Ça aide des fois à trouver la solution plus vite.
@marieNoel
Je fais le plus de choses que je peux par amour pour me reposer d'en faire tant par nécessité.
@siviLePoete
Je connais bien le véritable amour Cet amour est à l'intérieur de moi, dans ma poitrine, Et je dois donner cet amour à quelqu'un, je ne peux pas simplement le jeter Sinon je jetterai mon coeur avec et je mourrai.
@emileFaguet
La haine d'un sot livre est un sentiment très inutile en soi; mais qui a son prix s'il ravive en nous l'amour et la soif de ceux qui sont bons.
@coluche
Je me suis fait un copain dans l'administration. Il m'a dit mon vieux, si je peux te donner un conseil, ne dors pas le matin sans ça tu ne sauras pas quoi faire cet après-midi.
@anonyme
Tu ne peux pas parler d’amour, si avant même qu’il n’est commencé tu pense déjà à la fin.