Yara Shahidi
@yaraShahidi
J'ai de la chance; Mes parents ne m'ont jamais dit: "Tu es un enfant, donc tu ne sais tout simplement pas." Ils disent: "Comment pouvons-nous discuter du monde et apprendre de ces événements ensemble?"
La vie sera toujours douloureuse. Nous ne pouvons pas le changer, mais nous pouvons changer notre attitude à son égard.
34
syllabes
20
mots
2
phrases
95
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yaraShahidi
J'ai de la chance; Mes parents ne m'ont jamais dit: "Tu es un enfant, donc tu ne sais tout simplement pas." Ils disent: "Comment pouvons-nous discuter du monde et apprendre de ces événements ensemble?"
@joanBauer
Ma grand-mère a toujours dit que Dieu avait fabriqué des bibliothèques pour que les gens n'avaient aucune excuse pour être stupide.
@georgeDyson
Nous pourrions construire une machine plus intelligente que nous ne pouvons le comprendre. Il est déjà possible que Google soit ce genre de chose. Il évolue si vite.
@carolinePolachek
J'ai probablement écouté «Try Me» par DeJ Loaf 500 fois. C'est un peu plus lent que votre Strut BPM typique, mais cela fonctionne toujours.
@ellenPage
Je ne suis jamais allé en Irlande et j'ai toujours voulu y aller.
@johnAstin
Je pense que Poe avait pour mission de nous dire de quoi il s'agit. Pour répondre à certaines des grandes questions de la vie.
@gretchenRubin
Ayant grandi à Kansas City, j'ai toujours été soigné, l'animal de compagnie de l'enseignant, Know-It-All.
@alexanderHamilton
Remarquons-nous que la paix ou la guerre ne seront pas toujours laissées à notre option; Aussi modéré ou inhabituel que nous puissions être, nous ne pouvons pas compter sur la modération ou espérer éteindre l'ambition des autres.
@drunvaloMelchisedek
Nous devons guérir l'environnement - c'est une grande chose - parce que nous l'avons gâchée et nous avons la responsabilité de guérir et de nettoyer ce que nous avons gâché avant de penser à partir ici. Nous ne pouvons pas vraiment guérir l'environnement extérieur à ces niveaux avant de guérir nos familles.
@hinesWard
Ma maman me disait: «Je vis tous les jours de ma vie pour toi. Je comprends cela maintenant. Plus je vieillis, plus je comprends.
@douglasMerrill
Le temps est la vie. Passer votre temps, c'est perdre votre vie.
@maxLucado
Si les relations comptent le plus, alors [à la fin de notre vie], ne devraient-elles pas avoir le plus d'importance maintenant?
@michaelFrayn
Je peux comprendre, a-t-il dit, que beaucoup de gens, de nombreuses personnes parfaitement ordinaires, ont une histoire intéressante à raconter. La vie de la vie n'est pas valable.
@deliaSmith
J'ai toujours lu tous les derniers livres et magazines de cuisine, du monde entier.
@jackiWeaver
J'ai toujours dit sur les récompenses qu'ils sont dénués de sens jusqu'à ce que vous en gagniez un, puis ils sont la meilleure chose au monde. L'autre chose à propos des récompenses est qu'ils engendrent le respect des domaines où cela pourrait ne jamais provenir sans lui.
@ashlyLorenzana
C'est par la justification de ses actions qu'une vie complètement sans culpabilité est possible.
@johnGreen
Cela vaut la peine de laisser ma vie mineure pour les maybes plus grands.
@elissaSlotkin
Je pense que mélanger politique et personnel avec des problèmes de sécurité professionnelle et nationale est toujours un jeu dangereux et n'en vaut jamais la peine.
@mataAmritanandamayi
Quelle que soit l'action que nous faisons, nous devons être sûrs de garder la pensée de Dieu en vie à l'intérieur. Chaque fois que nous nous asseyons ou nous levons, nous devons nous prosterner à cet endroit. Il est bon de cultiver l'habitude de considérer notre stylo, nos livres, nos vêtements, nos navires et les outils de notre travail comme imprégné de présence divine et les utiliser avec soin et respect. Cela aidera à garder la pensée de Dieu en vie dans tout le corps, l'esprit et l'atmosphère.
@christopherBuckley
J'adore Oscar Wilde, toujours l'écrivain le plus spirituel de quiconque, mort ou vivant.
@ericIdle
Même si vous avez écrit quelque chose pour imprimer, je pense qu'il est bon de l'essayer sur quelqu'un parce que ça change. Vous pouvez penser que c'est hilarant et ils peuvent vous dire que ce n'est pas le cas.
@kevinGrevioux
Frankenstein peut être une métaphore de l'abandon ou vouloir être accepté pour qui vous êtes, ou ne pas aimer qui vous êtes et vouloir changer cela.
@fayeMoskowitz
Car qui témoignera, qui décrira avec précision nos vies si nous ne le faisons pas nous-mêmes?
@markFrost
J'ai toujours été intéressé par ce qui passe pour ce que nous appelons la religion, ce que les autres cultures appellent leur vie spirituelle.
@halfordLuccock
Nous avons l'obligation morale d'être intéressante, car notre évangile est chargé d'intérêt à la vie pour les gens.
@lauraSchlessinger
Peu importe ce que vous me dites [à moi] après "même si". Je ne change jamais d'avis. Abandonnez-le.
@jessaCrispin
Les femmes se fâchent toujours contre moi. Je veux dire, les hommes me poursuivent parfois, mais la plupart des mauvaises réponses proviennent des femmes.
@leoVaradkar
J'ai toujours mis le cou sur les questions politiques.
@elaineWelteroth
Il y aura toujours une mesure de la prise de risques calculée dans la renommée de la fabrication, en particulier dans un climat politique profondément divisé.
@andrewWk
Tout passe toujours par des changements en termes d'attitudes ou d'humeur.