fabricio werdum
@fabricioWerdum
J'ai parlé d'un match revanche avec Velasquez dans le respect. Il était un grand champion et a fait beaucoup pour le sport, donc j'étais respectueux.
Ma nièce était une victime d'assaut sexuel. Ma sœur est une survivante de la violence domestique. Nous avons plus d'abris pour les animaux que pour les femmes battues. Ce n'est pas le message que nous devrions envoyer.
66
syllabes
37
mots
4
phrases
172
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fabricioWerdum
J'ai parlé d'un match revanche avec Velasquez dans le respect. Il était un grand champion et a fait beaucoup pour le sport, donc j'étais respectueux.
@tripLee
Je pense que si vous me demandiez quand j'étais beaucoup plus jeune quelle était ma définition de la bonne vie, je pense que cela aurait beaucoup ressemblé à ce que la plupart des gens diraient - une vie avec tout ce que vous voulez et tout ce que vous pensez vous Besoin de vous rendre heureux et ce genre de choses.
@joeEszterhas
Je pense que l'une des choses qui m'ont été frappées était que Joe a les moyens financiers pour aller voir dans une clinique coûteuse, aller en cure de désintoxication et battre ces dépendances, mais il ne l'a pas fait. Il a en quelque sorte conçu le sien, vous savez, une sorte de réhabilitation à la maison. Et n'importe qui pouvait faire ce qu'il faisait. Quand il avait envie d'avoir une cigarette après avoir mangé, il se levait et marchait. À l'heure du cocktail, quand il buvait un verre et regardait les nouvelles, il a cessé de regarder les nouvelles. Il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas regarder les nouvelles et ne pas prendre de verre et une cigarette. Il marcherait.
@darrenTill
Je pense que cela se résume au bon endroit, au bon moment et à pouvoir les briser de gros combats. Peut-être que ce n'était pas le temps de l'Angleterre, et en ce moment, j'ai l'impression que c'est le temps de l'Angleterre.
@jackFalahee
Je pense que mes jours les plus sombres étaient probablement quand je répondais. J'irais à ces fêtes et je dépasserais les hors-d'œuvre, et c'est comme si vous étiez invisible. Je me souviens qu'un capitaine de restauration m'a dit que tout ce que vous êtes était un plateau qui entre dans leur espace un instant et que vous partez. C'était l'une des choses les plus déprimantes qui m'ont jamais été dites.
@radamelFalcao
Je pense que c'est une question de confiance et de courir régulièrement dans l'équipe. Le reste prend soin de lui-même; Un footballeur n'oublie jamais comment jouer au football, et je suis convaincu que le temps de jeu, les matchs, était tout ce dont j'avais besoin parce que, finalement, personne n'oublie comment marquer des buts.
@markHarmon
Je suis allé à Harvard High parce que c'était une grande école. Que ce soit une école militaire n'en était qu'une partie. J'ai gagné de la discipline là-bas.
@jackieDeshannon
Je pense qu'Ingmar Bergman, Françoise Truffaut - toutes ces personnes ont créé des images dans mon esprit, de belles images, j'ai adoré ce qui était connu à l'époque comme le film étranger.
@robLowe
Je pense que c'est Alfred Hitchcock qui a déclaré que 90% de la réussite de la création était dans le casting. Il en va de même dans la vie. À qui vous êtes exposé, dont vous choisissez de vous entourer, est une variable unique dans toutes nos expériences et il est extrêmement important de faire de nous qui nous sommes. Cherchez des personnages intéressants, des adversaires difficiles et des mentors solides et votre vie peut être riche, texturée, très divertissante et réussie, comme un gagnant du meilleur film. Entourez-vous de ternes, des personnes de sécurité vanille et une facilité peu distraordinaire, et vous trouverez peut-être votre vie directement au DVD.
@abbasKiarostami
Je pense que le contraste entre ces deux dans le monde professionnel du cinéma me comptait. Celui qui a atteint le point ultime d'être une star, qui sait comment tout faire très bien, face à une autre personne qui serait tout au long de la réalisation du film Non, il serait capable de remplir son rôle. Cela en soi a créé un défi qui était en fait très bon pour moi, car je n'avais jamais contre-posé deux de ces interprètes auparavant, créant ce défi entre quelqu'un qui connaît sa partie et quelqu'un qui ne le fait pas.
@jimmySomerville
Je pense qu'il y a beaucoup d'honnêteté dans ce morceau. «Smalltown Boy» était de quitter Glasgow, mais il s'agissait aussi des gens que j'avais rencontrés pendant mon voyage, surtout quand je m'accroupais à Londres.
@richardDawkins
Je pense qu'il est trompeur d'utiliser un mot comme «Dieu» dans la façon dont Einstein l'a fait. Je suis désolé qu'Einstein ait fait. Je pense qu'il demandait des ennuis, et il était certainement mal compris.
@mohsinHamid
Je pense que les choses devenaient vraiment très mauvaises il y a quelques années, et il y a eu un changement très important en réponse à cela de la part des forces de sécurité et du gouvernement, mais en particulier de l'armée. Et vous voyez le Pakistan combattre réellement le terrorisme et les terroristes d'une manière beaucoup plus sans réserve que ce qui ne s'était produit auparavant. Ce n'est pas encore proche de terminer, mais vous avez vu un grand changement dans la campagne antiterroriste ici.
@anthonyMartial
Je pense que le plus grand but que j'ai jamais marqué est celui contre Liverpool. C'était incroyable pour moi, et ça a vraiment fait mon nom dans l'équipe de Manchester.
@louieAnderson
Je pense que Splash a fait réaliser aux gens que j'étais toujours en vie, et je pense que j'ai inspiré beaucoup de gens. J'ai des gens qui viennent vers moi tout le temps à l'aéroport en disant: "Hé, tu m'as inspiré à apprendre à nager!" "Tu m'as inspiré à commencer à bouger davantage." "Tu m'as inspiré à commencer à faire plus pour moi." C'était donc bien. Mais surtout je l'ai pris parce que personne ne m'avait donné un emploi. Et vous savez ce qui compte vraiment dans la vie, non?
@rossDouthat
Je pense que c'était une chose bonne et nécessaire que la classe supérieure américaine se diversifie, et que plus d'Afro-Américains et de Juifs et de catholiques (comme moi) et de femmes partagent désormais des privilèges et des pouvoirs autrefois réservés aux hommes blancs protestants.
@prueLeith
Je pense que Paul Hollywood était parfaitement dans ses droits de rester avec Love Productions. Ils l'avaient rendu célèbre, il recevait un salaire décent et il l'appréciait. Pourquoi ne devrait-il pas rester avec eux?
@jesseEisenberg
Je pense que la chose la plus importante pour un acteur est de lire le script et d'essayer de déterminer si vous pouvez bien jouer ce personnage. La dernière chose dans mon esprit, c'est si le réalisateur a fait de bons films auparavant. Ce n'est pas mon travail de savoir si le dernier film de ce réalisateur était bon - c'est mon travail de savoir si je peux jouer le rôle.
@radamelFalcao
Je pense que c'est une question de confiance et de courir régulièrement dans l'équipe. Le reste prend soin de lui-même; Un footballeur n'oublie jamais comment jouer au football, et je suis convaincu que le temps de jeu, les matchs, était tout ce dont j'avais besoin parce que, finalement, personne n'oublie comment marquer des buts.
@alexHirsch
Je pense que la leçon n ° 1 que j'ai apprise de «The Simpsons» était juste que l'animation pourrait être aussi drôle que l'action en direct. Cette animation pourrait être plus drôle que l'action en direct. Cette animation n'avait pas à être juste pour les enfants.
@sondraLocke
Je pense que si plus de femmes réalisaient quand j'étais enfant, j'aurais probablement opté pour la réalisation en premier. Mais, en tant qu'enfant, tout ce que je voulais faire était de faire des films.
@lidiaBastianich
Je pense que les gens le rendent trop systématique d'une certaine manière, comme si c'était une formule de chimie. La nourriture n'est pas comme ça; La nourriture est très indulgente. La connexion et la conduite avec beaucoup d'éléments alimentaires peuvent être amusants et excitants.
@sallyKirkland
Je pense que les âmes acceptent de venir faire ce qu'ils vont faire, puis partir quand ils vont partir. Il n'y a donc rien de tragique quand une âme part. Je pense que c'était déjà prédéterminé.
@jimmyDean
Je pense que les enfants à l'école qui ont ri des vêtements que nous portions et la maison dans laquelle nous avons vécu, puis ma mère devait couper les cheveux ... Je pense que c'était une bonne motivation. Chaque fois qu'ils se moquaient de moi, ils ont juste construit un feu, et il n'y avait qu'une seule façon de l'éteindre - pour essayer de les montrer, j'étais aussi bon qu'eux.
@daveAbrams
Je pense qu'il est possible - peut-être même nécessaire - de trouver de la comédie dans n'importe quelle guerre. Je veux dire, regardez le travail brillant qui a été fait par Joseph Heller et Richard Hooker (M * A * S * H) et Jaroslav Hasek (le bon soldat Svejk - que je n'ai pas lu, mais que j'ai entendu, c'était drôle).
@peteTownshend
Ce que nous avons appris très tôt, c'est ce qui était vraiment important pour la pop britannique précoce que nous avons produite - et c'est là que nous étions distincts de presque tout le monde à cet égard - est-ce qu'il a dû refléter exactement ce que le public voulait que nous disions.
@fannieLouHamer
Je pense qu'il y aura de grands dirigeants émergeant de l'État du Mississippi. Les gens qui ont l'expérience à connaître et les gens qui ne sont pas intéressés à laisser quelqu'un vous tapoter le dos et nous dire "Je pense que c'est vrai". Et il est très important pour nous de ne pas accepter de compromis et après mon retour au Mississippi, les gens là-bas ont dit que c'était l'étape la plus importante qui avait été prise.
@nellFreudenberger
Je pense que la pratique de l'écriture tous les jours était ce qui m'a fait me rappeler que l'écriture n'a rien à voir avec la publication de livres. Cela peut être totalement séparé et privé - une pensée réconfortante.
@gasparQuelqueChose
Je pense qu'il est plus normal de faire un film traitant de l'amour, sexuel ou non, que de faire des films sur les vols de banque, ce qui se produit très rarement dans la vraie vie. Je dirais donc que le problème n'est pas ce que certaines personnes pensent être normales, je dirais que le problème est pourquoi toute cette industrie est beaucoup plus obsédée par le tournage de scènes de domination, d'armes à feu, d'invasion.
@angLee
Je pense que le livre m'a frappé de plusieurs façons que j'ai pensé très intéressant de le choisir comme mon premier film d'arts martiaux. Il a un personnage féminin très fort et il était très abondant dans les textures chinoises classiques.