Ben Fogle
@benFogle
J'adorerais aller dans une partie éloignée du monde ou me marron sur une île tropicale et tirer le tout moi-même. J'ai toujours aventuré avec d'autres personnes et j'aimerais passer du temps complètement seul.
L'histoire s'écrit au passé sans jamais l'oublier
15
syllabes
7
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benFogle
J'adorerais aller dans une partie éloignée du monde ou me marron sur une île tropicale et tirer le tout moi-même. J'ai toujours aventuré avec d'autres personnes et j'aimerais passer du temps complètement seul.
@stephenJayGould
Les humains sont apparus ... en tant que résultat fortuit et contingent de milliers d'événements liés, qui auraient pu se produire différemment et avoir envoyé l'histoire sur une voie alternative qui n'aurait pas conduit à la conscience.
@johnKani
J'avais lu Shakespeare à l'école, traduit en Isixhosa, et j'ai adoré les histoires, mais je ne m'étais pas réalisé avant de commencer à lire le texte anglais à quel point la langue était puissante - les grands discours qui ont fait monter.
@jamesRedfield
On me demande beaucoup: «James, y a-t-il vraiment une renaissance spirituelle continue sur cette planète? Regardez tout le conflit, regardez les guerres. Et je crois, oui, nous nous dirigeons toujours vers une spiritualité plus profonde. C'est personnel. C'est la base. C'est tout le monde qui essaie de faire sa propre connexion, et à partir de là, cela grandit.
@denisJohnson
J'avais séjourné au Holiday Inn avec ma petite amie, honnêtement la plus belle femme que j'aie jamais connue, depuis trois jours sous un faux nom, tirant de l'héroïne. Nous avons fait l'amour dans le lit, mangé des steaks au restaurant, tiré dans le Jean, vomi, pleuré, accusé les uns les autres, supplié, pardonné, promis et se sont portés au paradis.
@breneBrown
Je ne suis jamais plus courageux que lorsque j'adopte l'imperfection, d'adopter des vulnérabilités et de fixer des limites avec les gens de ma vie.
@billyConnolly
Je n'avais jamais consciemment quitté la maison pour voir un film de zombies. Ils étaient bien pour moi, mais je n'avais aucune intention d'être dans un seul. Mais j'en ai appris plus à ce sujet car je fais des interviews. Je ne savais même pas qu'il y avait des magazines et des clubs spécialisés. J'ai entendu l'autre jour qu'une station de radio avait demandé aux gens s'ils avaient fait des préparatifs pour une attaque de zombies, et un nombre stupéfiant de personnes ont répondu oui!
@cherylSestEloignee
Je ne le saurai jamais, et vous ne serez pas non plus de la vie que vous ne choisissez pas. Nous saurons seulement que quelle que soit cette vie sœur, c'était important et beau et pas le nôtre. C'était le navire fantôme qui ne nous portait pas. Il n'y a rien à faire que de le saluer du rivage.
@fredEhrsam
Je suppose que les blockchains seront l'épine dorsale à part entière des mondes virtuels - le système de monnaie, d'actifs, d'identité, voire de gouvernance - avant de faire de même dans le «monde réel». C'est là que je pense que nous finirons éventuellement dans le monde réel; C'est juste une question qui passe en premier et combien de temps jusqu'à ce que ce soit le cas pour les deux.
@johnDalbergActon
Je ne suis pas un homme d'affaires motivé, mais un artiste motivé. Je ne pense jamais à l'argent. De belles choses font de l'argent.
@zoeKazan
Je ressens définitivement tout ce qui se passe assez dur. C'est comme jouer à Barbies. Vous tenez les Barbies, mais toute l'action se produit à l'intérieur de votre tête. Vous pourriez les tenir ou même parler à haute voix, mais vraiment, toute l'animation est interne. C'est en quelque sorte ce que je ressens à propos de mon écriture. Et puis ce qui est vraiment horrible, c'est qu'à la fin de la journée après avoir pleuré et éprouvé des choses, puis vous regardez ce que vous avez écrit et vous vous dites: "Hmm, il y a une demi-page qui est bon ici." Ensuite, vous jetez tout le reste.
@neilCavuto
Joyeux anniversaire Obamacare! Il y a cinq ans aujourd'hui, vous êtes entré dans nos vies et rien n'a jamais été le même depuis! Nos primes d'assurance ont monté en flèche et nos choix de médecins ont chuté.
@tracyMorgan
Je ne suis pas un enfant star, mais vous pourriez dire que j'ai grandi à la télévision. Je suis passé d'une bande dessinée inconnue et en bas de Brooklyn et du Bronx à être un personnage régulier d'une grande comédie de réseau intitulée «Martin». De là, je suis devenu la bande dessinée noire la plus notable de «Saturday Night Live» depuis Eddie Murphy.
@hertaMuller
Je me dis toujours que je n'ai pas beaucoup de sentiments. Même lorsque quelque chose ne m'affecte que je ne suis que modérément ému. Je ne pleure presque jamais. Ce n'est pas que je suis plus fort que ceux aux yeux larmoyants, je suis plus faible. Ils ont du courage. Lorsque tout ce que vous êtes est la peau et les os, les sentiments sont une chose courageuse. Je suis plus un lâche. La différence est minime cependant, j'utilise simplement ma force pour ne pas pleurer. Quand je me permets un sentiment, je prends le rôle qui fait mal et je le fais avec une histoire qui ne pleure pas, qui ne s'attarde pas sur le mal du pays.
@maryRobinson
Je suis un lecteur très large. J'ai lu des livres sérieux et j'ai lu des livres d'avion, des livres oubliables. Je n'ai jamais moins de quatre ou cinq livres à côté de mon lit la nuit. J'aime particulièrement lire sur les gens qui ont subi une croissance personnelle.
@fionaApple
Comment pouvez-vous vous tromper avec deux personnes amoureuses? La bonté n'a rien à voir avec l'orientation sexuelle. L'amour est l'amour, et il n'y en aura jamais trop.
@danielleMacdonald
Je suis réaliste - oui, je sais: sacrément, il est peu probable d'avoir une scène d'amour avec Chris Hemsworth de si jamais, si jamais. Mais je crois aussi que la persistance et le travail acharné sont payants.
@estherRolle
Je suis heureux de jouer le rôle de domestique parce que beaucoup de vos dirigeants noirs, vos éducateurs, vos professionnels sont venus de parents domestiques qui ont fait des sacrifices pour voir que leurs enfants n'ont pas passé ce qu'ils ont fait.
@jamesEllroy
Je ne m'étais jamais intéressé à l'assassinat Kennedy avant 1988, lorsque j'ai lu Balance. Et à partir de ce moment, je suis sorti et j'ai acheté les livres de théorie Kennedy existants, dont la plupart sont bizarres. Mais ce que DeLillo pose - certains gars de la CIA Rogue - est l'explication la plus saine et la plus saine et la plus soyable.
@beckyG
Je n'oublierai jamais une fois qu'un fan est venu vers moi en pleurant et m'a dit: «Vous m'inspirez vraiment à être moi. Je me sens bien d'être moi-même maintenant.
@brookeBaldwin
Je n'oublierai jamais de rentrer à la maison après avoir couvert Sandy Hook. Voir les visages des membres de la famille. Les pompiers qui ne pourraient jamais ignorer l'impensable. Ces minuscules cercueils. Je suis rentré à la maison, je me suis assis dans mon appartement sombre parce que je n'ai même pas pris la peine de allumer les lumières et de pleurer.
@elizaCoupe
Je dirais que je suis une personne assez intense. Je ne suis certainement pas mon personnage de Denise sur «Scrubs», ni mon personnage Jane sur «Happy Endings», mais je suis un mélange des deux. Je sens vraiment que je suis un peu chaque personnage que j'ai jamais joué; C'est juste une partie de moi. Et je suis un peu un monstre de contrôle comme Jane. Je suis très, peut-être obsessionnel comme ça.
@dentonCooley
J'ai toujours senti que peut-être l'une des raisons que j'ai bien fait en tant qu'étudiant et que j'ai fait de si bonnes notes parce que je manquais de confiance. Manquait de confiance en moi, et je n'ai jamais senti que j'étais prêt à passer un examen, et j'ai dû étudier un peu plus. Donc, ce genre de manque de confiance m'a aidé, je pense, à faire un bon dossier quand j'étais étudiant.
@benOkri
Je suis conscient d'une série de cercles qui se frayent un chemin à travers ma vie. Et à ce moment particulier, je suis arrivé au début de mon cycle d'écriture. Cela commence par la poésie. Il n'y a guère une journée qui passe sur laquelle je n'écris pas de poésie.
@lucasNeff
Je suis un grand fan de John Steinbeck. Cormac McCarthy. J'ai toujours aimé les histoires de gens ordinaires. Mark Twain aussi. Lorsque vous regardez en arrière certains des écrivains épiques de l'histoire de notre pays, vous trouvez très rarement la royauté de la classe supérieure. Nous semblons plonger dans la lutte de la vie et le travail de la vie beaucoup plus fréquemment.
@georgeMonbiot
L'histoire montre que les attaques contre les libertés générales commencent souvent par une attaque contre la liberté d'une minorité. Il nous apprend que nous ne devrions jamais permettre à un gouvernement de se diviser et de régner. Une attaque contre un est une attaque contre tous.
@timothyFCahill
Je suis une personne très traditionnelle. Les tatouages concernent ma grand-mère en train de mourir et ils racontent l'histoire de ma mère et de mon père, mes frères et ma sœur, mes enfants. C'est à peu près un arbre généalogique sur mon bras avec ma vie dans le football aussi.
@scotArmstrong
Je suis un improvisateur dans l'âme, quand j'écris, je m'improvise dans ma tête. Lorsque vous êtes un improvisateur sur scène, vous ne pouvez jamais être précieux sur quoi que ce soit, vous ne pouvez pas contrôler ce que quelqu'un d'autre va faire. Les meilleures choses sortent des moments d'inspiration qui se produisent spontanément.
@pennyMordaunt
Les histoires personnelles de personnes handicapées souffrant d'injustice, de cruauté et d'ignorance sont déchirantes.
@markWaid
Je suis un grand vétéran de pouvoir, dans une bande dessinée, vous expliquer tout ce que vous devez savoir pour avancer dans l'histoire sans que vous ayez à vous référer à des années de continuité et à un univers dans ces bandes dessinées de super-héros.