Gus Kenworthy
@gusKenworthy
Il y a tellement d'animaux dans des abris qui ont besoin de maisons. Plutôt que d'aller chez un éleveur et d'acheter un chien, ou un moulin à chiot ou quelque chose comme ça, j'ai toujours été un grand fan de l'adoption.
Je ne suis pas d'accord que nous devons envisager de nous éliminer pour aller de l'avant. Bien sûr, je pense qu'une bonne histoire dystopique peut nous servir sur la bonne voie vers un monde meilleur. Mais nous avons également besoin d'histoires qui offrent des solutions à nos problèmes réalistes et réalisables aujourd'hui.
99
syllabes
52
mots
3
phrases
258
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gusKenworthy
Il y a tellement d'animaux dans des abris qui ont besoin de maisons. Plutôt que d'aller chez un éleveur et d'acheter un chien, ou un moulin à chiot ou quelque chose comme ça, j'ai toujours été un grand fan de l'adoption.
@lawrenceLessig
Il y a beaucoup de gens qui disent que nous devons réduire le montant d'argent dépensé en politique. Je ne suis pas sûr d'être d'accord. Mais je suis sûr que si vous parliez de réduire le montant d'argent dépensé en politique, les médias auraient un fort intérêt à vous opposer, car ils gagnent énormément d'argent des publicités politiques.
@shaunKing
Il y a une sorte de cet esprit dans le journalisme pour raconter les deux côtés de l'histoire et laisser les auditeurs choisir ce qu'ils veulent choisir, et je comprends cela, et il y a une place pour cela, mais sur certaines questions, nous devons vraiment prendre position.
@tadaoAndo
Il y a des millionnaires autodidactes - leur aspiration est la première à gagner de l'argent. Mais une fois que cet objectif est atteint, ils doivent chercher quelque chose et parfois ils deviennent des mécènes de l'art ou des musées. Et c'est ainsi que le monde devrait aller.
@ashtonKutcher
Il y a un argument sur qui a réellement inventé la messagerie texte, mais je pense qu'il est prudent de dire que c'était un homme. De multiples études ont montré que l'homme moyen utilise environ la moitié autant de mots par jour que les femmes, donc la messagerie texte. Il élimine les Hellos et les adieux et coupe à droite à la poursuite.
@joyceMeyer
Il n'y a aucun espoir que quiconque se rend au paradis à moins de croire cette vérité que je présente. Vous ne pouvez pas aller au ciel à moins que vous ne croyiez de tout votre cœur que Jésus a pris votre place en enfer.
@kabirKhan
Il y a certaines batailles qui valent la peine de se battre et nous devons simplement continuer à faire les films importants et pertinents.
@ziadKAbdelnour
Il y a peu de problèmes dans le monde que la prospérité économique peut être résolue. Pourtant, les moteurs de cette prospérité sont sous fierceattack. Les forces qui recherchent le pouvoir sur les autres ont gagné le dessus contre ceux qui recherchent la liberté. En nuisant à la création de richesse, ils provoquent encore plus de contrainte sur la société. Historiquement, c'est rien de nouveau. La domination de l'État sur ses sujets a des racines qui relient le statisme, le totalitarisme, le communisme et le socialisme à des variantes plus modernes du libéralisme et du progressisme. C'est un combat constant et nous devons-nous.
@johnGreen
Il y a beaucoup de discussions dans la publication de nos jours que nous devons ressembler davantage à Internet: nous devons faire des livres pour une courte attention avec des cloches et des sifflets - les livres, bref, qui ressemblent autant que les `` birds en colère '' que possible . Mais je pense que c'est une idée terrible.
@matthewHeineman
Il y a cette fascination en Amérique que plus c'est mieux: nous voulons cette procédure. Et plus n'est pas nécessairement meilleur en ce qui concerne les soins de santé. En tant que consommateurs, nous devons vraiment comprendre cela.
@nelsonMandela
Il y a tellement d'hommes et de femmes qui ne occupent aucune position distincte mais dont la contribution au développement de la société a été énorme. Certains d'entre eux ne sont pas connus même dans leur propre pays, mais lorsque vous les rencontrez, vous êtes très impressionné. Ce sont des héros ou des héroïnes que nous ne devons jamais oublier. En raison de leur service à la société, vous ne pouvez pas vraiment vous aider à les admirer.
@tonyEvers
Il y a beaucoup de problèmes sur lesquels le président Trump et je ne suis pas d'accord. Je ne soutiens pas la fermeture de notre gouvernement sur un mur frontalier. J'ai été dégoûté par ses remarques offensives sur les femmes, les immigrants et les anciens combattants, entre autres.
@antonioRodrigoNogueira
Il y a beaucoup de promotions en Russie, et ils emmènent les Brésiliens pour y combattre. Nous devons faire quelque chose sur le marché brésilien, rendre plus fort pour produire de nouveaux combattants. Nous avons besoin de nouveaux talents en compétition ici, pas là. Ils n'ont d'autre choix que de se battre en dehors du Brésil car il y a peu d'options ici.
@laozi
Il y a un temps pour aller de l'avant et un temps pour rester. Il y a un temps pour respirer facile et temps pour respirer dur. Il y a un temps pour être vigoureux et un moment pour être doux. Il y a un temps pour se rassembler et un temps de libération. Pouvez-vous voir les choses telles qu'elles sont et les laisser toutes elles-mêmes?
@ralphFiennes
Il y a une tension dans les relations entre vouloir retourner dans l'utérus, mais aussi vouloir être libre. Parce que parfois les attentions de la femme peuvent être trop maternelles, et vous voulez aller: «Ahhhh!
@jeffreyKluger
Il y a beaucoup d'inconvénients à être des hommes. Nous vieillissons plus vite et mourons plus jeunes. Mais donnez-nous ceci: nous sommes des machines de fabrication de bébé à vie. Les capacités de reproduction des femmes commencent à décliner lorsqu'elles sont aussi jeunes que 35 ans. Nous sommes prêts à aller à peu près jusqu'à ce que nous soyons morts.
@glennClose
Il y avait un énorme snobisme entre l'industrie cinématographique et l'industrie de la télévision. J'ai produit et joué dans mon premier - bien en arrière - mais la première chose que j'ai produite et jouée était Sarah, Plan et grand. Et le seul endroit où aller à l'époque pour la télévision vraiment de qualité était Hallmark Hall of Fame. Et pensez à combien de télévision a changé depuis lors.
@tessaBlanchard
Il y a eu tellement de fois où j'ai été appelé pour aller faire un match et conduire à 8 ou 9 heures de Caroline du Nord à Orlando, en Floride, juste pour aller faire les points supplémentaires NXT et puis rien, ce qui me briserait le cœur à chaque fois, mais j'étais juste Très jeune alors.
@jonathanSacks
Il y a des textes durs dans chaque tradition auxquels nous devons affronter et nous demander: «Pouvons-nous réinterpréter ces textes pour nous permettre de vivre paisiblement et respectueusement, avec des gens d'autres confessions? C'est un travail que seuls les Juifs peuvent faire pour le judaïsme, seuls les chrétiens peuvent faire pour le christianisme, et seuls les musulmans peuvent faire pour l'islam. Mais parfois, la vue de quelqu'un dans une foi luttant avec cette foi peut vous permettre de lutter avec une autre foi.
@gayleForman
Il y a un morceau de piste où mon cœur devrait battre Doctor a dit trop dangereux pour éliminer que vous feriez mieux de simplement laisser le corps a grandi autour de lui, un miracle, la louange soit maintenant, si seulement je pouvais traverser la sécurité de l'aéroport "Bullet
@robertGreenIngersoll
Il y a cependant quelques vérités que nous ne devons jamais oublier: la superstition a toujours été l'ennemi implacable de la science; La foi a été un haineux de démonstration; L'hypocrisie n'a été sincère que dans sa peur de la vérité, et toutes les religions sont incompatibles avec la liberté mentale.
@patrickHenryHughes
Il y a des jours où peut-être l'obstacle est trop grand, peut-être que je ne veux pas me lever et aller aux cours ou assister à cette pratique de la fanfare, mais chaque fois que j'ai ces jours, je me rends compte que je dois le faire et tout se révèlera bien à la fin.
@stuartDallas
Il y a beaucoup de gens qui veulent nous voir échouer. Cela nous entraîne ... en tant que joueurs, nous devons nous nourrir et essayer de faire le travail.
@ivoAndric
Il arrive un moment où un homme se retrouve devant un abîme sombre inébranlable, qu'il a lui-même passé des années à creuser. Il ne peut pas aller de l'avant et n'a aucun moyen de revenir. Les mots ont échoué, les larmes n'aideront pas et qui appellerait-il? Il ne se souvient même pas de son propre nom. Ensuite, l'homme voit que sur la terre verte de cette Dieu, il n'y a qu'une vraie souffrance: le tourment de la conscience coupable.
@timideGlizzy
Il y a eu un moment dans le temps, lorsque j'ai sorti le chef Keef Diss, où j'étais si chaud que tout le monde appelait mon téléphone. Mais j'ai décidé d'aller en place sous Wale, mais il ne m'apprenait pas vraiment à raper.
@erinOtoole
Le gouvernement Trudeau évite de plus en plus le débat sur les questions nationales importantes en diabolisant les personnes qui ne sont pas d'accord avec eux.
@lawrenceOdonnell
Il y a des gens qui ne sont pas d'accord avec moi politiquement et qui comprennent les limites de ce désaccord. Cela ne signifie pas que nous ne sommes pas d'accord en tant que personnes aux besoins humains de base.
@aliceLevine
Il y a beaucoup d'endroits où vous pouvez aller pour comprendre et apprendre ce que les nationalistes britanniques croient et ressentent, et pour les voir dans un cadre politique.
@lawrenceLessig
Il y a beaucoup de gens qui disent que nous devons réduire le montant d'argent dépensé en politique. Je ne suis pas sûr d'être d'accord. Mais je suis sûr que si vous parliez de réduire le montant d'argent dépensé en politique, les médias auraient un fort intérêt à vous opposer, car ils gagnent énormément d'argent des publicités politiques.
@matthewHeineman
Il y a cette fascination en Amérique que plus c'est mieux: nous voulons cette procédure. Et plus n'est pas nécessairement meilleur en ce qui concerne les soins de santé. En tant que consommateurs, nous devons vraiment comprendre cela.