Edward Snowden
@edwardSnowden
Sur Internet, on ne peut pas tirer un trait sur ce qui nous fait honte. On peut seulement contrôler nos réactions, que l'on reste prisonnier du passé ou qu'on en tire les leçons qui s'imposent pour aller de l'avant.
Je ne suis pas d'accord que nous devons envisager de nous éliminer pour aller de l'avant. Bien sûr, je pense qu'une bonne histoire dystopique peut nous servir sur la bonne voie vers un monde meilleur. Mais nous avons également besoin d'histoires qui offrent des solutions à nos problèmes réalistes et réalisables aujourd'hui.
99
syllabes
52
mots
3
phrases
258
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardSnowden
Sur Internet, on ne peut pas tirer un trait sur ce qui nous fait honte. On peut seulement contrôler nos réactions, que l'on reste prisonnier du passé ou qu'on en tire les leçons qui s'imposent pour aller de l'avant.
@jkPivard
Mentir pour être admiré et se faire valoir est pitoyable et prouve combien on a une mauvaise opinion de soi et le peu de valeur qu'on s'accorde
@jacquesGenereux
Le meilleur moyen d'aller vers un monde de rêve n'est pas de rêver le monde, mais de le reconnaître tel qu'il est, pour le transformer par l'action volontaire.
@arthurConanDoyle
Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, même improbable doit être la vérité.
@oscarWilde
Qui se retourne trop souvent sur son passé ne mérite pas d'envisager un avenir.
@charlesBaudelaire
C'est par le malentendu universel que tout le monde s'accorde.
@jacquesPrevert
S'il n'y avait que sept merveilles du "monde" sur la terre, cela ne vaudrait pas la peine d'y aller voir.
@christianBobin
Il nous manque d'aller dans notre vie comme si nous n'y étions plus
@philippeGeluck
Moi, tout le monde m'attend au tournant, voilà pourquoi j'ai décidé d'aller tout droit.
@harveyFierstein
C'est un monde merveilleux. Vous ne pouvez pas revenir en arrière. Vous devez toujours aller de l'avant. C'est la partie merveilleuse de la vie. Et c'est terrifiant.
@joseArtur
Une maison de campagne, c'est aller chercher très près le plaisir de rentrer chez soi le lundi.
@joelleLaurencin
Si la vie, t'offre un être inattendu, qui rend ton monde magnifique, ne te demande pas, si la magie va prendre fin demain, profite, de ce qui t'a été accordé, avec authenticité et sincérité.
@frederiqueDeghelt
Vis ta vie et garde tes questions. La vraie liberté, c'est d'accorder à l'autre l'envol de ses désirs et le charme de taire ce qu'il en fait.
@pierreCorneille
C'est peu d'aller au ciel, je veux vous y conduire.
@gabrielleRoy
On n'est pas uniquement en ce monde pour y accomplir ses tâches quotidiennes, mais aussi pour accorder de la place aux rêveries de l'âme qui l'élèvent et la reposent.
@pierreCorneille
Dorante : Cependant accordez à mes voeux innocents La licence d'aimer des charmes si puissants. Clarice : Un coeur qui veut aimer, et qui sait comme on aime N'en demande jamais licence qu'à soi-même.
@moniqueBosco
Extrême cruauté de notre société. On accepte seulement les "couples" comme dans l'Arche de Noé. Malheur à qui veut aller son chemin solitaire.
@pabloPicasso
Toutes les images que nous avons de la nature, c'est aux peintres que nous les devons. C'est par eux que nous les percevons. Rien que cela devrait les rendre suspects.
@danielDennett
Les mystères sont excitants, et ils contribuent à rendre la vie amusante. Personne n'apprécie le gâcheur qui donne la clef de l'énigme à ceux qui font la queue pour aller voir un film.
@pierreCardin
Je peux aller partout dans le monde avec seulement trois tenues: un blazer bleu et un pantalon de flanelle gris, un costume de flanelle gris et une cravate noire.
@mirabeau
Gardez-vous de demander du temps ; le malheur n'en accorde jamais.
@bernardArcand
Être intelligent et aller loin, c'est en gros être capable de faire les mêmes choses qu'un peu tout le monde, mais différemment.
@michelPlatini
On va au Brésil, c'est comme si les musulmans allaient à La Mecque, les chrétiens à Rome et les juifs à Jérusalem. C'est exactement ça, d'aller à la Coupe du monde au Brésil.
@hanifKureishi
Tant qu'il y a du désir, le coeur bat, on est vivant. Vouloir, c'est aller au-delà de soi-même, se projeter dans le monde, un doigt après l'autre.
@marieLefranc
Votre jeunesse et votre sincérité. C'est peu pour s'en aller dans les méandres du monde.
@pierreLouys
Oui, j'ai souvent remarqué qu'on tient pour aliénés ceux qui hasardent par exception des vérités éclatantes. Les paradoxes trouvent tout le monde d'accord.
@joelleLaurencin
Profite du temps qui t'est accordé, et émerveille-toi du monde qui t'entoure, avant que la vie ne te rattrape, et te comble de regrets...
@dwightEisenhower
Si vous voulez une totale sécurité aller en prison. Vous êtes nourris, vêtus, pris en charge médicalement et ainsi de suite. La seule chose qui manque ... c'est la liberté.
@jonathanSwift
C'est un axiome que ceux à qui tout le monde accorde la seconde place ont des titres indiscutables à la première.
@euripide
L'or et les faveurs du sort égarent la raison des mortels et entraînent la puissance à l'injustice. Personne n'ose envisager les vicissitudes du temps, quand il a rejeté la loi et se complaît dans l'iniquité.