Theodor Adorno
@theodorAdorno
L'idée qu'après cette vie de guerre continuera «normalement» ou même cette culture pourrait être «reconstruite» - comme si la reconstruction de la culture n'était pas déjà sa négation - était idiote.
La manie de fusion qui continue encore et encore est le signe de la disparition de la concurrence. Au fur et à mesure que nous déréglementons, les fusions augmentent, ce qui signifie qu'il y a de moins en moins de concurrence. Au niveau national, au niveau régional, mais aussi au niveau international.
89
syllabes
52
mots
3
phrases
239
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theodorAdorno
L'idée qu'après cette vie de guerre continuera «normalement» ou même cette culture pourrait être «reconstruite» - comme si la reconstruction de la culture n'était pas déjà sa négation - était idiote.
@bernhardVonCotta
Au cours de l'histoire de la Terre, d'innombrables événements se sont produits l'un après l'autre, provoquant des changements d'états, tous ayant certaines conséquences durables. C'est la base de notre loi sur le développement, qui, en un mot, affirme que la diversité des phénomènes est une conséquence nécessaire de l'accumulation des résultats de toutes les occurrences individuelles qui se produisent les uns après l'autre ... l'état actuel de la terre, donc , constitue le résultat final encore le plus diversifié, qui ne représente bien sûr pas un réel mais seulement un point final momentané.
@muggsyBogues
C'est un tout nouveau monde une fois que vous arrivez au classement professionnel, en mesure de continuer à rester au top.
@amberRiley
C'est bien d'avoir un petit ami, mais c'est encore plus agréable de posséder votre maison à 21 ans.
@woleSoyinka
Les écrivains à travers les âges ont une arme, qui est de la littérature, mais ils ont également leurs responsabilités en tant que citoyen lorsque la littérature ne semble pas suffire. Je veux dire, ils ne s'excluent pas mutuellement. L'un continue d'écrire de toute façon, mais si vous êtes appelé à démontrer, si les gens sont tués dans les rues, ce n'est pas le moment d'opter pour votre stylo et votre papier, vous savez, aidez d'une manière ou d'une autre.
@michelAngeAntonioni
Nous savons que derrière chaque image a révélé qu'il y a une autre image plus fidèle à la réalité, et à l'arrière de cette image, il y a un autre, et encore un autre derrière le dernier, et ainsi de suite, jusqu'à la véritable image de cette réalité absolue et mystérieuse que personne ne verra jamais.
@siedahGarrett
Il y a tellement de bonnes choses que je dois espérer dans la vie et les nouvelles opportunités qui se présentent chaque jour à cause de mon association avec Michael Jackson. Je veux dire, c'est le cadeau qui continue de donner.
@rachelHollis
Engagez uniquement dans des choses que vous savez que vous pouvez accomplir parce qu'ils sont incroyablement importants pour vous. Sinon, vous vous êtes préparé à un échec continu.
@shehbazSharif
Nous ne pouvons pas continuer à porter des charges du passé et à continuer de ruiner notre avenir.
@andreCalantzopoulos
Le déplacement de Philip Morris vers les nouveaux produits A non-risque ne signifie pas que je donnerai gratuitement des parts de marché à mes concurrents. Sur les marchés où nous ne sommes pas encore présents avec IQOS ou les autres produits à risque réduit, vous devez toujours défendre votre part du marché. Ils représentent toujours la majeure partie de nos revenus, et jusqu'à présent, ils ont financé les milliards de dollars que nous avons mis derrière ces nouveaux produits. Mais une fois que nous devenons nationaux sur un marché et absent des contraintes de capacité, vous déplacez vos ressources et votre concentration vers ces nouveaux produits.
@patrickWhite
J'ai continué à écrire les mauvaises pièces que heureusement, personne ne produirait, tout comme personne ne m'a fait le méchant de publier mes premiers romans.
@novalaTakemoto
Je ne savais vraiment pas que tu serais aussi stupide mais là encore tu étais la seule personne qui m'a vraiment eu
@michaelUslan
Je suis vraiment devenu un fan hardcore de Batman quand j'avais huit ans. Ce qui était clair pour moi, la raison pour laquelle je l'aimais mieux que Superman ou Spider-Man ou le Hulk ou qui que ce soit, était le fait qu'il était humain, et je pouvais m'identifier à lui, et je croyais vraiment en ce personnage. Dans mon cœur, quand j'avais huit ans, je croyais que si j'étudiais très dur et que je travaillais très dur, et si mon père m'achète une voiture cool, je pourrais être ce gars.
@michaelCBurgess
Dans de tels moments, les gens devraient reconnaître que le mal ne connaît pas de frontières, ne connaît aucune limite et ne connaît aucune compassion. Ceux du monde entier qui apprécient la liberté doivent continuer à persévérer même dans les moments les plus sombres.
@tonyHarrison
Je n'ai pas vraiment un type de bonbon préféré. Quand j'étais plus jeune, nous allions toujours dans les quartiers riches où ils donnent les grands bars à bonbons, pas les petits funses. Nous y retournerions deux et trois fois, les frapper encore et encore. Ils s'en fichaient et nous avons adoré.
@amosLee
Les gens aiment la musique, ils vont toujours aimer la musique, c'est notre travail de nous pousser régulièrement en tant qu'artistes pour continuer à livrer des trucs pour que les gens restent engagés.
@andreaDworkin
Les hommes aiment la mort. Dans tout ce qu'ils font, ils creusent un endroit central pour la mort, que son odeur rance contamine chaque dimension de tout ce qui survit encore. Les hommes aiment particulièrement le meurtre. Dans l'art, ils le célèbrent et, dans la vie, ils le commettent. Ils embrassent le meurtre comme si la vie sans elle serait dépourvue de passion, de sens et d'action, comme si le meurtre était un réconfort, immobilisant leurs sanglots alors qu'ils pleurent le vide et l'aliénation de leur vie.
@amandaScull
Pendant les quatre premières années de mes études aux États-Unis, je n'ai pas pu rentrer chez moi pour deux raisons. La première est que j'avais peur que si je quittais mon visa d'étudiant ne se tiendra pas et que je ne pourrais pas revenir pour continuer. Deuxièmement, il y avait cette grande outrage en Chine que je ne savais pas comment affronter le public.
@vanMorrison
Ce n'est pas un grand mystère sur les types. Ce n'est même pas un grand mystère pourquoi tant de gens reprennent les choses maintenant. C'est comme si nous parlions de la chose primitive avant et tout ça. Rien n'a vraiment beaucoup changé. Les choses qui ont changé sont comme si nous étions à midi maintenant. Il y a plus de bâtiments maintenant. Mais nous sommes encore essentiellement deux singes assis ici.
@taylorSwift
Le véritable amour arrive encore parfois. Ce n'est pas seulement quelque chose que nous inventons à neuf ans. Je dois le croire. Toi aussi.
@dustinLanceBlack
Maman est venue de ce que l'on appelle l'endroit le plus pauvre d'Amérique - le lac Providence, en Louisiane. Elle est née du côté sud du Mississippi qui était principalement afro-américaine et encore plus pauvre que les autres.
@ishaanKhatter
Pour moi, ce qui est important, c'est d'être inspiré et de continuer à grandir pour grandir en tant qu'artiste et en tant que personne.
@malcolmX
Au lieu de travailler pour White Man et de l'aider à tenir un gouvernement qui continue de nous supprimer socialement et, et de nous exploiter économiquement et de nous opprimer politiquement, allons-nous entrer dans notre propre territoire et utiliser nos propres talents pour nous élever par nos propres bootstraps . Et puis il nous reconnaîtra pour ce que nous sommes.
@kevinSessums
Je suis désolé de continuer à me concentrer sur le New Yorker, mais tous ceux qui grandissaient lorsque Calvin [Trillin] et moi grandissons voulait être publié dans The New Yorker.
@donteStallworth
Je pense que toute la stigmatisation du nom peut encore brûler profondément avec certains des autochtones, mais il y en a que cela ne dérange pas. Ils pensent en fait que cela apporte des illustrations aux contributions que les Amérindiens ont eues dans la création de notre pays, mais je n'ai pas eu d'idée. Je ne dis pas que le nom "Redskins" n'était pas désobligeant, mais le changement réel du nom en Redskins de Washington a été une décision honoraire.
@ianMcdiarmid
Si vous êtes un type d'artiste, vous devez ... continuer à vous ouvrir à de nouvelles possibilités.
@pjHarvey
C'est tellement en moi de vouloir continuer à expérimenter tout le temps. C'est juste inhérent. Par conséquent, je cherche des instruments que je ne sais pas particulièrement comment jouer, puis je deviens excité. Cela me donne de l'énergie pour vouloir faire de nouvelles choses, et cela m'oblige à entendre les choses de nouvelles façons, ce qui ne peut que aider à dire les choses d'une manière nouvelle.
@joCox
Ma famille n'avait pas vraiment de journaux à la maison ni ne parlait de politique - ma famille n'est pas politique. Ils étaient trop occupés à continuer - travailler, s'occuper des enfants, essayer de rembourser l'hypothèque, tout ça.
@nassimNicholasTaleb
Les personnes employées dans des institutions financières sont rarement intéressantes et encore plus rarement sympathiques.
@khaledHosseini
La guerre ne nie pas la décence. Il l'exige, encore plus qu'en période de paix.