Mahatma Gandhi
@mahatmaGandhi
Il existe de nombreuses façons de devenir un échec, mais ne jamais prendre de chance est le plus réussi. Tant que vous tirez une aide intérieure et un réconfort de tout, gardez-le.
La terreur de l'ordinaire est ce qui empêche de nombreuses parents aisés et instruits et leurs enfants hors des écoles «décentes», celles qui sont tout simplement «bien».
50
syllabes
27
mots
1
phrase
133
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mahatmaGandhi
Il existe de nombreuses façons de devenir un échec, mais ne jamais prendre de chance est le plus réussi. Tant que vous tirez une aide intérieure et un réconfort de tout, gardez-le.
@ponamDhillon
Je n'ai jamais été un parent en guerre qui a préjudié à l'enfant contre l'autre parent. Nous sommes une famille dans laquelle tout le monde se soucie les uns des autres.
@thomasSowell
Le désir de commander d'autres personnes autour et de les faire se conformer à la vision de One propre prend de nombreuses formes.
@nickDiaz
J'avais une petite amie vraiment chaude au lycée et je me battais à ce sujet. Et au moment où je suis entré au lycée, j'ai été ému dans de nombreuses écoles, donc je me battais au lycée.
@willSmith
Je pense que pour moi, en tant que parent, une fois que mes enfants sont complètement informés, ils peuvent prendre les décisions qu'ils veulent prendre. La seule chose que je demande est une compréhension complète [de l'information].
@rogerPenrose
Avec la pensée comprenant un élément non ordinaire, les ordinateurs ne peuvent jamais faire ce que nous, les êtres humains.
@isaBriones
C'est ringard mais mes parents ont été mes entraîneurs toute ma vie.
@peterFrampton
Je pense que mes parents voulaient que mon frère et moi fassent ce qu'ils ne pouvaient pas faire et vivre une vie libre et ne pas s'inquiéter de la guerre.
@mattMead
Nous avons été très bénis depuis de nombreuses années d'avoir l'industrie de l'énergie ici dans le Wyoming.
@rosanneCash
Je pense que tout jeune qui entre dans le même domaine que son parent dont le parent a eu beaucoup de succès, c'est compliqué et c'était compliqué pour moi.
@ginuwine
Vous devez faire tout ce que vous pouvez en tant que parent pour empêcher votre enfant de faire toute la folie qui se passe dans le monde. Et même si j'ai encore de la musique qui dit une chose, je leur fais toujours savoir de quoi il s'agit, et je ne fais rien dans ma musique dont je ne parlerais pas à mes enfants.
@janFrazier
Il existe de nombreux types de connaissances, un seul d'entre eux vaut tout, un seul n'est pas soumis à une opinion, à un diplôme ou à des dommages. Si vous y arrivez, vous saurez ce que je veux dire. Si vous ne le faites pas, écoutez quelqu'un qui l'a fait.
@ethanPeck
J'ai peut-être convaincu mes parents de me laisser couper l'école une fois, mais certainement, à l'université, j'ai beaucoup coupé l'école.
@masonCooley
Enfant, mes parents m'ont dit que j'étais heureux, mais je ne les croyais pas.
@friedrichNietzsche
C'est une distinction d'avoir de nombreuses vertus, mais beaucoup.
@marianWrightEdelman
D'une manière ou d'une autre, nous allons devoir développer un concept de suffisamment pour ceux qui sont en haut et en bas afin que les nécessités des nombreuses ne soient pas sacrifiées pour le luxe de quelques-uns.
@richNathan
Aucun être humain ne peut vous empêcher de donner. Parce qu'aucun être humain ne contrôle l'agenda de Dieu.
@robertEngman
Je ne pense pas que vous puissiez empêcher un artiste d'être et je ne pense pas que vous puissiez en faire un. Personne ne sait ce qui fait un artiste.
@sohaAliKhan
Bien sûr, lorsque vous perdez votre parent, c'est comme un chapitre de votre livre de vie. C'est difficile mais cela fait partie de la vie et vous devez l'accepter.
@stefanMolyneux
Au fond, je ne crois pas qu'il y a de très bons parents - de la même manière que je ne crois pas qu'il y avait de très bons médecins au 10e siècle.
@thomasJefferson
Si on pense que ces écoles élémentaires seront mieux gérées par le gouverneur et le conseil ou toute autre autorité générale du gouvernement que par les parents de chaque quartier, c'est une croyance contre toute expérience.
@mattMcgorry
J'ai eu beaucoup d'empathie de ma mère en grandissant, et je pense que cela m'a empêché de vraiment en train d'écrire des gens.
@robertTownsend
Le monde est divisé en deux classes de personnes: les quelques personnes qui font leurs promesses (même s'ils ne promettent pas autant), et les nombreux qui ne le font pas. Mettez-vous dans la colonne A et restez là. Vous serez très précieux où que vous soyez.
@roaldDahl
Lorsque vous écrivez un livre, avec des gens dedans par opposition aux animaux, ce n'est pas bon d'avoir des gens ordinaires, car ils n'intéresseront pas du tout vos lecteurs. Chaque écrivain du monde doit utiliser les personnages qui ont quelque chose d'intéressant à leur sujet, et cela est encore plus vrai dans les livres pour enfants.
@genevieveNnaji
Les chocolats et les gâteaux sont le plus gros problème que j'ai. C'est pourquoi je me punis au gymnase parce que je sais que je ne peux pas m'empêcher de manger ce que je veux. Je l'appelle manger votre gâteau et l'avoir.
@letitiaBaldrige
Je parle de biples qui partent au milieu d'un concert et que les gens soient en retard et ne s'excusant pas, et les gens qui ne sont pas des RSVP, et les enfants adultes qui retournent vivre avec leurs parents, que nous n'avions pas dans les années 60 et ' 70s.
@menaMassoud
Mes parents ont vu certaines choses différemment des autres.
@raul
J'étais à Madrid pendant 17 ans et, à l'exception de Vicente del Bosque et Jose Mourinho, je n'ai jamais vu d'entraîneurs rester pendant de nombreuses années.
@vinceCarter
Mes parents sont mon inspiration. Croyez-le ou non, ce sont mes entraîneurs personnels. Après chaque match, je les appelle toujours et je me suis mis sur la façon dont j'ai joué.
@michaelConnelly
Quand je suis rentré chez moi à 20 ans pour dire à mes parents: «Je ne veux pas être ingénieur, je veux essayer d'écrire des livres:« J'ai été préparé: «Ça ne va pas arriver». Mais je n'ai pas obtenu cette réponse, et peut-être que c'était à cause de l'expérience de mon père d'avoir un rêve artistique et de devoir le mettre de côté.