P. R. Sreejesh
@pRSreejesh
Un match contre le Pakistan n'est jamais une perspective facile - surtout pour les gardiens de but lors d'une séance de tirs au but. Nous pouvons soit devenir des héros, soit des zéros.
Ne fermez jamais vos lèvres à ceux que vous avez déjà ouverts le cœur.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pRSreejesh
Un match contre le Pakistan n'est jamais une perspective facile - surtout pour les gardiens de but lors d'une séance de tirs au but. Nous pouvons soit devenir des héros, soit des zéros.
@frederickLenz
Un être humain est lié par l'émotion, asservi par ses désirs. Une personne n'est jamais vraiment en paix avec elle-même parce qu'elle vit dans le spectre de la conscience humaine.
@frederickLenz
Un être humain est lié par l'émotion, asservi par ses désirs. Une personne n'est jamais vraiment en paix avec elle-même parce qu'elle vit dans le spectre de la conscience humaine.
@shashiDeshpande
Une femme doit toujours être à quelques mètres derrière son mari. S'il est MA, vous devez être BA. S'il mesure 5'4', vous ne devez pas mesurer plus de 5'3'. S'il gagne cinq cents roupies, vous ne devriez jamais gagner plus de quatre cent quatre-vingt-dix-neuf roupies. C'est la seule règle à suivre si vous voulez un mariage heureux... Aucun partenariat ne peut jamais être égal. Il sera toujours inégal, mais prenez les soins sont inégaux en faveur du mari. Si la balance penche en votre faveur, que Dieu vous aide, tous les deux.
@carrieUnderwood
Après avoir sorti "Jesus, Take the Wheel", les gens ont commencé à dire, Oh, c'est un peu risqué. Vous sortez avec une chanson religieuse. Et je pensais, Vraiment ? J'ai grandi dans l'Oklahoma; J'ai toujours eu une relation étroite avec Dieu. Je n'ai jamais pensé que c'était risqué le moins du monde. Au contraire, je pensais que c'était la chose la plus sûre que je pouvais faire.
@johnWelwood
Une relation qui a la moindre profondeur et puissance pénétrera inévitablement notre bouclier habituel de défenses, exposant nos points les plus tendres et sensibles, et nous laissant nous sentir vulnérables - littéralement, "capables d'être blessés". Aimer, dans ce sens, c'est s'ouvrir à être blessé. Le rêve de l'amour voudrait nous faire croire que quelque chose ne va pas si une relation nous cause de la douleur. Pourtant, essayer d'éviter la blessure de l'amour ne fait que créer une sorte de dommage plus permanent. Cela nous empêche de nous ouvrir pleinement, et cela nous empêche de jamais former une connexion intime profondément satisfaisante.
@stacySchiff
Une femme ne peut jamais être trop riche ou trop mince, mais jusqu'à très, très récemment, elle pouvait être trop puissante, ce dont - si elle n'était pas assez intelligente pour se camoufler - elle en payait généralement le prix.
@johnMilton
Un cachot horrible, de tous côtés rond, Comme une grande fournaise, flambait; pourtant de ces flammes Aucune lumière, mais plutôt des ténèbres visibles Serv'd seulement pour découvrir des images de malheur, Des régions de chagrin, des ombres lugubres, où la paix Et le repos ne peuvent jamais habiter, l'espoir ne vient jamais Qui vient à tous ; mais torture sans fin.
@oliverSacks
Une maladie n'est jamais une simple perte ou un excès. Il y a toujours une réaction de la part de l'organisme ou de l'individu pour restaurer, remplacer ou compenser et conserver son identité, aussi étranges que soient les moyens.
@pamelaDesBarres
Une vraie groupie est quelqu'un qui aime la musique et veut le faire avec les gars qui la font et quelqu'un qui fait ce qu'ils veulent, donc une groupie est une chose féministe. Une femme qui poursuit ce qu'elle veut est une féministe. Je n'ai donc jamais été qu'une féministe. J'ai pris la pilule contraceptive sur le Strip devant tout le monde et c'était ma déclaration. Je contrôle mon corps, je peux faire ce que je veux.
@mosheSharett
Une représaille de cette ampleur... n'a jamais été menée auparavant. Je faisais les cent pas dans ma chambre perplexe et complètement déprimée, me sentant impuissante.
@quentinDupieux
Un vrai bon artiste est essentiellement un enfant adulte, qui ne tue jamais l'enfant. Ce que nous appelons être un adulte consiste essentiellement à tuer l'enfant. Les gens pensent qu'il faut oublier l'enfant pour devenir un adulte et faire face aux problèmes des adultes. Mais, c'est des conneries. Nous sommes encore des enfants. C'est pareil, tu grandis juste. Vous êtes un enfant avec plus d'expérience.
@charlottePerkinsGilman
Un million de millions de mondes qui bougent en paix ; Un million de lois puissantes qui ne cessent jamais ; Et un petit tas de fourmis, caché par de petites mauvaises herbes, Riche d'œufs, d'esclaves et de graines de millet. Ils dorment sous le gazon et font confiance à Dieu.
@garyVaynerchuk
Toute personne travaillant pour une grande entreprise peut être sceptique quant au fait qu'une grande entreprise, ou même une entreprise strictement en ligne, puisse établir le même type de relation amicale et loyale avec les clients qu'un détaillant local. Je dis que c'est déjà fait parce que je l'ai vécu.
@jamesBerardinelli
Après le deuxième Die Hard, Bruce Willis a déclaré qu'il n'en ferait jamais un autre. Il aurait dû rester ferme dans sa résolution. Si la qualité est une indication (et c'est peut-être le cas, avec tous les blockbusters disponibles), les retours au box-office seront décevants cette fois-ci et, à tout le moins, cela fera à John McClane ce que des dizaines de méchants assortis n'ont pas pu gérer : tue-le.
@dHLawrence
Après tout, le monde n'est pas une scène, pas pour moi : ni un théâtre : ni une salle de spectacle d'aucune sorte. Et l'art, en particulier les romans, ne sont pas de petits théâtres où le lecteur s'assoit et regarde... et soupire, compatit, tolère et sourit. C'est ce que vous voulez qu'un livre soit : parce qu'il vous laisse si sûr et supérieur, avec votre billet à deux dollars pour le spectacle. Et c'est ce que mes livres ne sont pas et ne seront jamais... Celui qui me lit sera au cœur de la mêlée, et s'il n'aime pas ça s'il veut une place sûre dans le public, qu'il lise à quelqu'un d'autre.
@michaelKSimpson
C'est pourquoi je crois fermement que nous devrions travailler au Congrès pour faire de l'Amérique un meilleur endroit pour gérer une entreprise en réduisant les charges coûteuses de la bureaucratie et des formalités administratives.
@robinWilliams
Un responsable du Pentagone a dit un jour que les personnes qui appuieraient sur le bouton n'ont probablement jamais vu une personne mourir. Il a dit que le seul espoir - et c'est une pensée étrange - est de mettre le bouton pour lancer la guerre nucléaire derrière le cœur d'un homme. Le président, alors, avec un couteau rouillé, devrait couper le cœur de l'homme, tuer l'homme, pour arriver au bouton.
@georgeKubler
L'actualité, c'est quand le phare s'éteint entre les éclats : c'est l'instant entre les tic-tac de la montre : c'est un intervalle vide glissant à jamais dans le temps : la rupture entre le passé et le futur : l'écart aux pôles du champ magnétique tournant, infinitésimalement petit mais finalement réel. C'est la pause interchronique où rien ne se passe. C'est le vide entre les événements.
@johnNoble
[Fringe] consistait simplement à faire le travail, ou à essayer de le faire correctement. Ce n'était jamais un travail où l'on pouvait se reposer sur ses lauriers. C'était 43 minutes de télévision très difficiles que nous tournions, chaque semaine.
@michaelHayden
Un écrivain de fiction vit dans la peur. Chaque nouvelle journée exige de nouvelles idées, et il ne sait jamais s'il va les proposer ou non.
@pennyHardaway
Beaucoup d'enfants ont donné beaucoup de commentaires positifs sur le fait que si jamais je devenais entraîneur, ils aimeraient jouer dans notre programme. Et j'étais très confiant que nous serions en mesure de faire venir les meilleurs joueurs.
@grahamNorton
Toute ma journée est passée à traiter avec d'autres personnes. Quand je rentre à la maison, j'aime que ce soit vide. La présence d'autres personnes dans ma maison m'agace un peu. J'aime rentrer à la maison et fermer les portes. Je me sens en état de mort cérébrale. Je suis relativement disponible, mais pas pour vivre avec.
@washingtonIrving
Un tempérament acide ne s'adoucit jamais avec l'âge, et une langue acérée est le seul outil tranchant qui devient plus aiguisé avec une utilisation constante.
@jayLeno
Selon le L.A. Times, le procureur général John Ashcroft veut adopter "une position plus dure" sur la peine de mort. Quelle est la position la plus dure sur la peine de mort ? On est déjà en train de tuer le gars ? Comment prendre une position plus dure sur la peine de mort ? Quoi, tu vas le chatouiller d'abord ? Donnez-lui de la poudre à gratter ? Mettre une punaise sur la chaise électrique ?
@paulWasher
[Les 4 lois spirituelles et la prière du pécheur] ne sont pas l'évangile de Jésus-Christ, et cette méthodologie et cet évangélisme ont fait plus de mal à ce pays que chaque hérésie introduite par chaque culte combiné. Des millions de personnes dans ce pays dont la vie n'a jamais été changée se croyaient nées de nouveau parce que nous avons tellement réduit l'évangile de Jésus-Christ que cela ne signifie maintenant rien de plus qu'une simple décision qui ne prendra que cinq minutes de votre temps.
@nelsonMandela
Un vrai leader utilise chaque problème, aussi grave et sensible soit-il, pour s'assurer qu'à la fin du débat, nous en ressortions plus forts et plus unis que jamais.
@frederickLenz
Un être humain est lié par l'émotion, asservi par ses désirs. Une personne n'est jamais vraiment en paix avec elle-même parce qu'elle vit dans le spectre de la conscience humaine.
@arthurSchopenhauer
Un écrivain ne doit jamais être bref au détriment d'être clair.
@bruceLee
Un bon professeur ne peut jamais être figé dans une routine... chaque instant demande un esprit sensible qui change constamment et s'adapte constamment. Un enseignant ne doit jamais imposer à cet élève de s'adapter à son modèle préféré ; un bon enseignant fonctionne comme un pointeur, exposant la vulnérabilité de son élève et l'amenant à explorer à la fois intérieurement et finalement à s'intégrer à son être. L'art martial ne doit pas être distribué sans discernement.