Juan Mata
@juanMata
Quand j'ai entendu parler de l'intérêt de United, je me suis dit: «Wow». Il s'agit d'une équipe qui a remporté beaucoup de ligues dans l'histoire de la Premier League et de la Ligue anglaise.
La musique country raconte des histoires. C'est quelque chose auquel je peux m'identifier.
28
syllabes
13
mots
2
phrases
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juanMata
Quand j'ai entendu parler de l'intérêt de United, je me suis dit: «Wow». Il s'agit d'une équipe qui a remporté beaucoup de ligues dans l'histoire de la Premier League et de la Ligue anglaise.
@treyAnastasio
La définition de la musique folklorique a changé dans ce monde de musique rapide et les styles musicaux se mélangent très rapidement.
@naomiKlein
L'état de choc est le résultat d'un décalage entre les événements et notre capacité initiale à les expliquer. Lorsque nous nous retrouvons dans cette situation, sans histoire, sans ancrage, un grand nombre de personnes deviennent vulnérables aux figures d'autorité qui nous disent de nous craindre les uns les autres et de renoncer à nos droits pour le plus grand bien.
@iainBanques
Vous devez lire plus de science-fiction. Personne qui lit la science-fiction ne sort avec cette merde de la fin de l'histoire
@lulu
Quand je chante, c'est comme si j'étais à la maison. Et la musique est un grand guérisseur. Je pense que j'aurais été un cas de panier si je n'avais pas été chanteur.
@ryanNorth
Enfant, j'adorais l'idée de possibilités alternatives, de routes non empruntées, ce genre de choses - et je pense que voir l'univers "Adventure Time" rendu par les artistes dans ces histoires grattera très bien cette même démangeaison.
@leeMack
Tout le monde parle des gags, mais la chose la plus difficile est de proposer les histoires. Vous devez apprendre à le faire pour les sitcoms.
@chrisDeBurgh
Vous savez ce qui se passe si je sors sur scène à Montréal? Ils se lèvent et ils encouragent trois ou quatre minutes. Cela apporte juste des larmes aux yeux, car c'est une histoire d'amour.
@jackGarratt
Quand j'étais enfant et écrivais plus de chansons acoustiques, je le faisais plus pour l'attention que pour l'amour de la musique. Je savais que je devais changer quelque chose parce que je ne m'amusais pas et que je n'aimais pas les chansons que j'écrivais.
@fantastiqueNegrito
L'idée de la musique «brute», pour moi, est l'honnêteté: amener les gens à vous sentir avec le moins de production possible, la distance la plus courte a parcouru émotionnellement, sur le plan sonore.
@flume
Chaque enfant a un ordinateur portable; Tout le monde peut faire de la musique, donc pour se démarquer, je pense qu'il est important de trouver cette identité sonore, je pense que mon identité sonore - et le mien trouve ces sons étranges qui ne semblent pas nécessairement cette comédie musicale et les font sonner musicaux.
@mikeMills
Je suis intrigué par des objets inanimés. Ils sont un morceau d'histoire, la déclaration de quelqu'un et les idées de la vie.
@dulquerSalmaan
J'avais l'habitude de faire des courts métrages même quand j'étais enfant. J'avais l'habitude d'avoir une caméra et de jouer avec. Donc, j'ai toujours été intéressé par le processus et raconter des histoires. J'ai toujours voulu diriger.
@jonGordon
Je pense juste que j'ai associé la musique à quelque chose qui était guérissant et transformateur quand j'étais enfant.
@modSun
Je n'ai jamais voulu être appelé fan, et ce n'est pas un manque de respect envers un artiste qui les appelle fans, mais je n'ai jamais voulu une frontière entre les gens qui écoutent ma musique et moi - pour qu'ils aient l'impression de faire quelque chose qu'ils Je ne peux pas faire.
@ianAnderson
Je pense que le Rock and Roll Hall of Fame, tout d'abord, doit être mis dans le contexte d'être une vitrine culturelle américaine. C'est là pour être une vitrine de musée de tout ce qui est génial dans la musique américaine.
@burgessOwens
Nous vivons dans le plus grand pays de l'histoire de l'humanité chaque jour.
@jEdgarHoover
J. Edgar Hoover: Quand la morale refuse et que les hommes bons ne font rien, le mal s'épanouit. Une société qui ne veut pas apprendre du passé est condamnée. Nous ne devons jamais oublier notre histoire.
@jin
Les gens qui ont vraiment eu une grande influence sur moi sont les membres de BTS. C'est grâce à eux que j'ai commencé à faire de la musique et que j'ai pu écrire des chansons aussi.
@ozzyOsbourne
J'ai une véritable histoire d'amour avec mon public. Quand je suis sur scène, ils n'ont pas le privilège de me voir. C'est un privilège pour moi de les voir.
@celineBuckens
J'aime vraiment l'histoire. J'ai dévoré le livre après le livre d'histoires de la Première Guerre mondiale et la Seconde Guerre mondiale. Ce sont vraiment deux sections de l'histoire du monde qui m'intéressent vraiment.
@evelynGlennie
La musique est vraiment notre médicament quotidien.
@khalid
C'est mon travail d'accepter ma jeunesse, de diffuser mon histoire, de faire savoir aux gens qui je suis en tant qu'individu, car il y a tellement de gens qui sont aveugles et qui pensent moins à moi à cause de ma couleur de peau.
@jhumpaLahiri
Lorsque je m'assois pour écrire, je ne pense pas à écrire sur une idée ou un message donné. J'essaie juste d'écrire une histoire qui est assez difficile.
@adrianTomine
Toutes mes histoires se déroulent sur la côte ouest - pas la plage, mais les petites villes de l'intérieur. J'ai le mal du pays et je trouve l'inspiration en capturant cela.
@kimBasinger
J'ai grandi sur la musique soul. J'étais un petit fluage dansant.
@cliveDavis
L'histoire de Rod Stewart, l'histoire de Carlos Santana est tellement inspirante pour les jeunes musiciens car il montre dans cette entreprise à la mode combien de temps une carrière peut durer. Cela montre comment vous pouvez en arrière, quel que soit son âge.
@mirceaEliade
Croire que je pouvais, à vingt-trois ans, sacrifier l'histoire et la culture pour l'Absolu était une preuve supplémentaire que je n'avais pas compris l'Inde. Ma vocation était la culture, pas la sainteté.
@kamalaHarris
Une famille partage des difficultés et une histoire liée.
@benEdwards
Il ne coûte tout simplement pas affectif de couvrir des histoires de sources indépendantes.