Travis Knight
@travisKnight
J'ai passé beaucoup de temps seul quand j'étais enfant, j'ai grimpé des arbres, des lits de houblon, j'ai lu, regardé des films, je ferais des histoires, faisais des films.
La musique country raconte des histoires. C'est quelque chose auquel je peux m'identifier.
28
syllabes
13
mots
2
phrases
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@travisKnight
J'ai passé beaucoup de temps seul quand j'étais enfant, j'ai grimpé des arbres, des lits de houblon, j'ai lu, regardé des films, je ferais des histoires, faisais des films.
@gavinHood
Je pense que si vous lisez l'histoire alors que le méchant devient bon gars, alors c'est clairement un cliché. Mais mon expérience, lorsque j'ai passé trois ans à travailler avec des jeunes dans les cantons sur des questions principalement autour du VIH / SIDA, est que les gens ne sont généralement ni entièrement bons ni mauvais. Ce sont généralement des variations des deux. Ce n'est pas parce que quelqu'un est un carjacker qu'il est un meurtrier impitoyable à sang froid.
@taylorSwift
Je pense que j'ai réalisé pour la première fois que je voulais être dans la musique country et être artiste quand j'avais 10 ans et j'ai commencé à traîner mes parents vers des festivals, des foires et des concours de karaoké, et je l'ai fait pendant environ un an avant de venir à Nashville pour la première fois. J'avais 11 ans et j'avais ce CD de démonstration de moi chantant Dixie Chicks et Leanne Rimes Songs.
@dizzeeRascal
Je vois tous ces trucs de célébrités maintenant comme quoi que ce soit, mec. Ce qui est plus important, c'est que les gens de tous les jours aiment ma musique, c'est arrivé à cette scène. J'ai travaillé très longtemps pendant longtemps pour que cela arrive à ce point, où je mets des sourires sur les visages des gens, et je l'aime.
@amberAEntendu
Je semble être coincé dans les années 60, et ma musique, mes voitures et ma mode féminines préférées proviennent de cette époque. Et le sentiment de rébellion sociale. Ce fut un bon moment pour beaucoup de choses.
@stevenPinker
Je soupçonne que la musique est auditive Cheesecake, une confection exquise fabriquée pour chatouiller les endroits sensibles de ... nos facultés mentales.
@chatStevens
Je me souviens quand j'étais enfant, quand j'aimais juste écouter quelque chose encore et encore et encore. Vous savez, tout le monde en a marre, mais j'ai adoré cette découverte de la musique et ce qu'elle a fait à mon monde, à mon imagination. Et donc j'ai commencé à considérer vraiment: "Ouais, je dois faire plus", pour les enfants, en particulier.
@elizabethMarvel
Je vois des artistes comme les premiers intervenants. Et lorsque la merde proverbiale frappe le ventilateur, nous sommes là pour être au service, pour raconter l'histoire, pour apporter un baume, apaiser, fournir la catharsis. Vous savez, pas pour rendre notre travail plus important ou moins important, mais juste qu'il y a une grande importance à cela.
@bunB
Je me suis assis avec mon partenaire commercial de longue date et PDG de Rap-A-Lot, James Prince, pour revoir la musique que nous avions et j'ai rapidement établi une liste de morceaux exceptionnels.
@graceDunham
Je vois un énorme et énorme fossé entre les personnes qui sont confrontées au plus de barrières et de violence et le genre d'histoires racontées dans la politique américaine grand public. Les problèmes auxquels je pense le plus - combien de personnes de personnes sont affectées par les prisons et les services de police, combien de personnes de personnes sont affectées par l'application et l'expulsion de l'immigration - ces histoires ne sont pas touchées, et encore moins racontées, dans la politique grand public.
@taylorSwift
Je pense que j'ai réalisé pour la première fois que je voulais être dans la musique country et être artiste quand j'avais 10 ans et j'ai commencé à traîner mes parents vers des festivals, des foires et des concours de karaoké, et je l'ai fait pendant environ un an avant de venir à Nashville pour la première fois. J'avais 11 ans et j'avais ce CD de démonstration de moi chantant Dixie Chicks et Leanne Rimes Songs.
@garthGreenwell
Je pense que l'histoire n'est jamais invisible que lorsqu'elle réduit votre sens de soi, vos désirs, vos ambitions, quand il transporte votre vie d'une sorte de frottement sans frottement. L'histoire n'est jamais invisible, enfin, bien que certaines personnes semblent travailler très dur pour être volontairement aveugles. C'est trop dur ou trop auto-justificatif: aucun de nous ne voit pleinement l'histoire; Aucun de nous n'est adéquatement conscient de la façon dont les arrangements du moment présent ne saisissent pas les possibilités des autres de vivre pleinement leur seule vie.
@tamlynTomita
Je me souviens avoir lu l'un de ces grands textes d'histoire à l'école primaire, et dans tout ce livre, il y avait un paragraphe qui a mentionné que les Japonais-Américains étaient internés. Je suis rentré chez moi et j'ai demandé à mon père: «Tu n'étais pas, n'est-ce pas? Il a dit: "Oui, je l'étais." J'étais choqué.
@paulScofield
Je devrais en justice ajouter que mon goût dans la musique est réputé déplorable.
@judyBaca
Je ne veux vraiment pas produire d'œuvres d'art qui n'ont pas de sens au-delà des simples valeurs décoratives. Je veux utiliser l'espace public pour créer une voix publique et une conscience publique sur la présence de personnes qui sont, en fait, la majorité de la population mais qui ne sont pas représentées de manière visuelle. En racontant leurs histoires, nous donnons la parole aux sans voix et visons à visualiser toute l'histoire américaine.
@eduardoGaleano
Je me souviens de cela - vous savez, je n'ai pas reçu d'éducation formelle. J'ai fait ses études au Montevideo Cafe, dans les cafés de Montevideo. Là, j'ai reçu mes premières leçons dans l'art de raconter des histoires, une narration.
@dianeGuerrero
Je pense que malgré ce que nous avons vu à la télévision, les gens aiment voir les femmes et connaître les histoires des femmes et leurs difficultés et leur vérité. Je pense que nous l'avons vu dans beaucoup de ces émissions - quand il y a un casting de toutes les femmes, ça fait très bien.
@channingTatum
Je vois prendre soin de quelqu'un comme un débouché créatif. J'aime dessiner de petits visages et écrire de petites histoires et les cacher par endroits. Je ne pense pas que ce soit si difficile d'être réfléchi, surtout lorsque vous vous souciez de la personne.
@henryDavidThoreau
J'ai navigué sur la rivière North hier soir avec ma flûte, et ma musique était un ruisseau tintement qui serpentait avec la rivière, et je suis tombé de note à note en tant que ruisseau du rock au rock. Je n'ai pas entendu les souches après avoir émis de la flûte, mais avant qu'ils ne soient inspirés, car la tension d'origine précède le son autant que l'écho suit, et le reste est le perquisite des rochers et des arbres et bêtes. La musique non prémréditée est la véritable jauge qui mesure le courant de nos pensées, le pays même du flux de notre vie.
@joseJames
Je pense que les comparaisons sont très à la surface. Si je chante, comme «Park Bench People» et il y a une sorte de nuance sociale, les gens diront que je ressemble à Gil Scott-Heron. Mais pour moi, la comparaison la plus perspicace serait une Roberta Flack ou Nina Simone - des gens qui mélangent vraiment différents genres de musique.
@seinaboSey
Je me souviens qu'Alicia Keys et Usher avaient sorti une chanson intitulée `` My Boo '', et mon professeur de musique m'a fait chanter un duo avec un ami à moi, et je me souviens avoir été si nerveux parce que j'aimais chanter, mais je ne pourrais jamais être en train de chanter tout seul. Et quand j'ai fait ça, je me souviens à quel point j'étais fier de moi-même. J'avais 12 ans.
@jamesLawson
Je dis que nous devons avoir un mouvement qui ramène ces troupes à la maison et lance une croisade pour transformer nos bâtiments scolaires, nous lançons une croisade pour voir que chaque citoyen a un logement adéquat et abordable, nous lançons une croisade pour faire des soins de santé universels. Nous n'avons plus besoin de soldats dans le monde. Nous en avons assez dans l'histoire occidentale.
@margoPrice
Je me souviens quand je suis tombée enceinte, j'avais plusieurs de mes pairs, des femmes, qui m'ont dit: "Maintenant que tu es enceinte, tu vas probablement abandonner la musique, non?" Je me disais: «Je ne suis pas paralysé. J'ai juste un bébé.
@davidIrving
Je pense toujours, peut-être que je suis un peu à l'ancienne - cette vérité compte. Je pense que la vérité est particulièrement importante lorsqu'elle concerne un événement d'une qualité aussi horrible. L'Holocauste a été le pire, probablement le pire massacre, si vous souhaitez l'appeler ainsi, dans l'histoire du monde - compte tenu de l'échelle et du fait que cela a été fait délibérément en temps de guerre.
@tobinHeath
Je me souviens quand Manchester United est entré dans la ligue et je me souviens avoir dit: «Wow, c'est énorme. C'est énorme pour un club comme celui-ci d'avoir une équipe féminine. Il est tellement important pour les clubs avec toute cette tradition, l'histoire, le pouvoir, l'influence d'avoir une équipe féminine et de voir les progrès qu'ils ont réalisés et ce qu'ils ont mis dedans.
@qTip
Je pense que j'ai une grande responsabilité, et quand je fais ma musique, quand j'essaie de me rapporter à mon public, j'essaie juste de le faire d'une manière honnête, vous savez, essayez juste d'être aussi sérieux que possible et parfois c'est peut-être auto-effacement. Parfois, il peut être porté au doigt. Parfois, ça peut être beau, et parfois c'est moche.
@jayZ
Je pense à Londres - et je ne veux offenser personne en Amérique, mais c'est une vraie déclaration - ils ont toujours la bonne approche pour faire de la musique. Aux États-Unis, les gens le voient comme un moyen de gagner de l'argent; Ils le voient comme un moyen de sortir. C'est une bousculade, ce qui est génial - de toute façon vous pouvez fournir à votre famille qui est légal est fantastique.
@chuckPalahniuk
Je crois vraiment que ce sont les moments dont nous ne pouvons pas parler qui deviennent le reste de nos vies. Ce sont les moments que nous ne pouvons pas traiter en racontant une histoire qui nous détruise à la fin.
@ianAnderson
Je pense que j'ai possédé tous les modèles d'iPod jusqu'à présent. Et ces jours-ci entre mon iPod, l'iPhone et mon ordinateur portable personnel, je suis quelqu'un qui est très, très reconnaissant pour toutes les façons d'écouter de la musique et de s'éteindre complètement des gens autour de moi et d'écouter la musique en détail, qui est Très difficile à faire si vous êtes dans une pièce avec d'autres personnes.
@lEModesittJr
J'ai commencé à écrire de la poésie au lycée parce que je voulais désespérément écrire, mais d'une manière ou d'une autre, écrire des histoires ne m'a pas fait appel, et j'ai adoré le flux et la sensation et le sens de la poésie, en particulier celui de ce que l'on pourrait appeler le vers formel.