Zach Anner
@zachAnner
Ma famille est bizarre d'une très bonne manière car j'ai toujours été exposée aux arts.
Le Kansas est très religieux, très républicain et très droit. J'avais besoin de m'éloigner de ça.
28
syllabes
16
mots
2
phrases
71
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zachAnner
Ma famille est bizarre d'une très bonne manière car j'ai toujours été exposée aux arts.
@johnTorode
Mon héros de la nourriture serait quelqu'un comme Elizabeth David, parce que je pense que ce qu'elle a fait pour la Grande-Bretagne était incroyable. David Thompson, un chef australien qui fait de la nourriture thaïlandaise et en comprend vraiment la base, a toujours été très inspirant.
@philZuckerman
Mes propres recherches en cours auprès des Américains laïques - ainsi que celle d'une poignée d'autres spécialistes des sciences sociales qui n'ont que récemment tourné leur regard sur les confirmations de la culture laïque que la vie familiale non religieuse est remplie de ses propres valeurs morales et enrichissant les préceptes éthiques.
@laurynHill
Mon concept de vie réussie est d'échapper à la matrice, comme nous l'avons parlé. Cela a très peu à voir avec ce que les gens pensent que le succès est. En fait, je me sens en ce moment, même si je n'ai pas d'album, ou une vidéo ou une chanson à la radio, parce que j'essaie d'être obéissant à sa volonté.
@donHelms
Ma chanson préférée qu'il a jamais écrite était «Cold Cold Heart». Si vous y réfléchissez, les paroles de «Cold Cold Heart», voyez combien de deux mots de syllabes sont dans cette chanson. Très, très peu. ... Les versets et les chœurs ont très peu de deux mots de syllabe. «J'ai essayé si fort que ma chère montre que tu es tout mon. Un mot de trois syllabes.
@nickDiaz
Ma première expérience de faire des arts martiaux a été bizarre, réelle, une véritable odeur étrange avec de l'encens. Nous avons fait beaucoup de gêne, c'était beaucoup de chemin de moindre résistance et de suivre le flux ... de très bonnes choses pour quand vous êtes à un jeune âge.
@tomFelton
Mon lieu de vacances préféré doit être New York, sur la rivière Saint-Laurent. Sans aucun doute, cette zone est parfaite pour moi. Très, très spacieux. C'est bien.
@bottesRiley
Mon père est originaire de Caroline du Nord, et il s'est débarrassé de son traîneau très rapidement. Il s'agit beaucoup de parler correctement, d'énoncer de certaines manières.
@edwardKennedy
Mon père a dit: Maintenant Teddy, vous devez vous décider si vous voulez avoir une attitude et une influence constructives et positives sur votre temps. Et si vous n'êtes pas intéressé par une vie intentionnelle, utile et constructive, je veux juste que vous sachiez que j'ai d'autres enfants qui ont l'intention d'avoir une vie intentionnelle et constructive. Et vous devez donc vous décider de la direction que vous allez aller. Je me souviens avoir été - grimper dans le lit et regarder le plafond pendant un bon moment, mais la nuit n'avait pas été terminée quand il était très clair pour moi quel genre de vie je voulais mener.
@johnTorode
Mon père a fait beaucoup de choses. Il avait une usine de jus d'orange. Il a fait des biens immobiliers. Il a fait une vente commerciale. Il était toujours debout et faisait toutes sortes de choses étranges et merveilleuses et étant aventureux. J'ai toujours admiré son autodiscipline. Il était très doué pour tout faire. Il était très bien rangé.
@vladimirPoutine
Ma famille a subi des pertes très importantes pendant la Seconde Guerre mondiale, c'est vrai. Dans la famille de mon père, il y avait cinq frères. Je pense que quatre d'entre eux sont morts. Du côté de ma mère, la photo était à peu près la même. La Russie a subi de grandes pertes. Et bien sûr, nous ne pouvons pas oublier cela.
@nataliaTena
Mon amour de la musique vient aussi longtemps que je me souvienne. J'ai supplié ma mère d'apprendre du piano pendant un an quand j'avais 4 ans; Elle voulait m'assurer que j'étais sérieux, et je voulais être Chuck Berry quand j'ai grandi! Nous étions une famille très musicale; Ma maman jouait de la guitare, et elle, mon père et ma tante chantaient et s'harmonisaient!
@ollyAlexander
Le super travail de ma mère et mon gran. Nous aimons tous Jeremy Corbyn dans la famille. Ce sont des racines très profondes et j'ai l'impression de ne jamais pouvoir voter pour le travail. Ou je ne pourrais jamais voter pour les conservateurs à cause de cela.
@sabaaTahir
Mon père était très strict. Il était absolument le père du tigre. Vous savez, «vous avez 98% sur ce test? Pourquoi n'as-tu pas eu 100? C'était la vie normale pour mes frères et moi.
@michelleDockery
Mon père a travaillé toutes sortes d'emplois lorsque je grandissais et je me suis finalement retrouvé en tant que géomètre; Ma maman offre des repas aux vieux là-bas où nous vivons. Nous n'avions pas beaucoup d'argent quand je grandissais, mais j'avais une enfance très heureuse.
@donaldTrump
Mon père était un promoteur immobilier prospère, et c'était un homme très dur mais un homme bon. Mon père me louait toujours. Il a toujours pensé que j'étais la personne la plus intelligente.
@sunilMittal
Ma première entreprise a été d'échanger des pièces de vélo et des fils de bonneterie. Les premiers jours se sont révélés difficiles, et j'ai gagné très peu de mon entreprise. Mais j'ai continué. Chaque jour, lorsque je me suis retiré pour la nuit, je me suis dit que l'argent viendrait le lendemain.
@riversCuomo
La plupart des chansons que j'écris très directement de ma vie. Je n'ai pas une grande imagination. Chaque fois que j'essayais d'écrire à partir de Fantasy, cela sonne vraiment faux.
@edAsner
Mon premier emploi a été avec une usine automobile, Kansas City - ils vous ont traité comme des esclaves. De là, je suis retourné à Chicago, j'ai travaillé dans des aciéries, j'ai conduit un taxi, des trucs comme ça.
@sarahKay
Mon premier poème de mot parlé, rempli de toute la sagesse d'un jeune de 14 ans, concernait l'injustice d'être considérée comme non féminine. Le poème était très indigné et principalement exagéré, mais la seule poésie de mots parlée que j'avais vue jusqu'à ce point était principalement indigné, alors j'ai pensé que c'était ce que l'on attendait de moi.
@yanni
Ma musique est basée sur la mélodie et quand je joue du piano, c'est comme si je chantais avec eux. Lorsque vous essayez de transformer cela en une voix, il y avait très peu d'ajustement.
@chrisetteMichele
Mes cheveux et moi avions un très mauvais argument. Elle était pulvérisée d'alcool et brûlée de fers. Elle était trop transformée et tirée et tirée par des cordes de tissage et étouffée par de la colle. Elle m'a dit que si je ne me redressais pas et que je volais à droite, elle partait.
@jamesHong
Mon père était un restaurant, le linge de son vivant. Et je me suis souvent demandé comment et pourquoi suis-je devenu acteur? Où ai-je obtenu le soi-disant talent pour m'exprimer? Et je regarde en arrière, et je vois que ma mère était très animée. Je me souviens qu'elle aurait l'habitude, ce qu'elle appelait «Bei Zhu».
@joannaScott
Mes deux premiers livres, j'étais très proche de mon personnage principal, coincé dans leur tête. Et puis avec «Arrogance», j'ai fait irruption dans de nombreuses voix différentes. Je présente de nombreux personnages différents, ce qui m'a aidé à développer une confiance pour se déplacer entre différents personnages, entre différentes voix.
@shawnAmos
La vie très publique de mon père en tant que célèbre Amos était l'opposé de celle de son ex-femme, ma mère Shirley, qui combatt une bataille solitaire et solitaire contre la maladie mentale.
@sueMonkKidd
Mes histoires ont un noyau spirituel profond parce que j'ai un profond désir de comprendre les choses de l'Esprit, mais pourtant je ne pense pas avoir écrit ces histoires de tout type d'agenda religieux spécifique parce que je ne pense pas que cela fonctionnerait.
@bobcatGoldthwait
Ma fille est allée à l'école, et c'est une école très, très progressive et libérale, et mon discours de début disait aux enfants juste de toujours vouloir arrêter, et qu'ils devaient quitter beaucoup dans leur vie et continuer à arrêter de fumer , parce que tout le bonheur que j'ai jamais eu était quand j'ai tourné le dos aux choses que tout le monde pensait vous rendre heureux. Je peux sentir l'acide gastrique des parents en ce moment, mais ils savent que tout "tu dois trouver un emploi et tu dois me contenter de ce que les gens perçoivent comme un succès" est vraiment absurde.
@elP
Mon père était musicien et j'ai toujours aimé écrire. J'ai grandi à New York à une époque où la musique hip hop vous entourait de la culture hip hop, et c'était naturel. J'étais un très grand fan de la musique.
@michaelThomasFord
Je crois que Dieu - s'il existe du tout - est ce que nous voulons qu'il soit. Le vrai Dieu est inconnaissable, et nous l'habillons donc de costumes qui le rendent visible pour nous. Ensuite, nous trouvons beaucoup de règles très idiotes que nous lui attribuons et disons à tout le monde s'ils ne suivent pas ces règles, ils ne peuvent pas faire partie du gang.
@kJYesudas
Mon père était un chanteur et acteur de scène très populaire pendant son séjour, dans les années 1950. Mais il n'a pris aucune leçons officielle de musique, c'est probablement pourquoi il a insisté pour que j'étudie de la musique afin que je puisse obtenir une base appropriée et construire une carrière forte.