Luke Temple
@lukeTemple
L'écriture sur ce que vous savez était énorme. Ne vous inquiétez pas autant de ce que les gens pensent. Le simple fait d'écrire pour moi-même et le groupe suffit.
S'il y a un groupe distinct d'Américains qui abritent le mépris ouvert pour les principes constitutionnels et l'état de droit, ce sont les avocats, les juges et les membres du Congrès.
55
syllabes
31
mots
1
phrase
144
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukeTemple
L'écriture sur ce que vous savez était énorme. Ne vous inquiétez pas autant de ce que les gens pensent. Le simple fait d'écrire pour moi-même et le groupe suffit.
@anatoleBroyard
La corde est l'un des tons classiques de la fiction américaine. Il favorise une forme d'anxiété native et déglamorisée.
@tedCruz
Je ne sert pas au pouvoir parce que j'avais désespérément besoin de 99 nouveaux amis au Sénat américain.
@tomVerlaine
Boogie! Je déteste Boogie, Dieu, je veux dire, pas le Boogie de Chicago comme Willie Dixon ou Howlin 'Wolf, mais tous ces horribles groupes blancs.
@darylHall
Les Américains pensent que si vous êtes populaire, il doit y avoir quelque chose qui ne va pas avec vous.
@michaelKinsley
Ce qui pourrait être plus absurde que l'idée que les véritables préjugés anti-chrétiens sont une force majeure dans la politique américaine.
@keithFlint
Je fais juste mon truc sur scène - c'est exactement ce qui se passe. Personne, même s'ils sont dans le groupe, ne peuvent savoir que c'est aussi naturel et réel que n'importe quoi. Je n'y pense pas.
@nicholasStoller
Je suis né en Angleterre - bien que mes deux parents soient américains - et il y a quelque chose dans les «Muppets» où ils ont cette combinaison d'humour anglais et américain.
@mauroRanallo
Je serai toujours reconnaissant à la WWE de m'avoir laissé être la voix de SmackDown Live et de l'apporter au réseau américain.
@anitaRauBadami
Surtout dans les zones urbaines, personne ne se soucie autant [des castes], car vous êtes obligé de vivre dans les mêmes bâtiments. Il y a tellement, si peu d'espace. Vous ne pouvez pas vous demander si vous vivez dans une rue qui n'a que des brahmanes, ou dans un bâtiment qui n'a été touché que par les musulmans ou les chrétiens. Vous vivez là-bas, car c'est le seul endroit que vous pouvez trouver. Donc, de telles distinctions s'effondrent. Il y a des gens qui les maintiennent à tout prix. Mais pour la plupart, cela n'a pas d'importance.
@jimmySmits
La population latino est devenue une telle présence. Nous faisons partie de la tapisserie américaine d'une manière très profonde, dans tous les domaines auxquels vous pouvez penser, et nous sommes très importants dans la culture populaire.
@sarahGerard
Dans "Mother-Dather-God", je parle de la façon dont le nouveau mouvement de pensée m'a amené à être superstitieux. Je pense que cela pourrait résonner avec beaucoup d'Américains, la superstition autour de l'optimisme, comme «ne dites rien de négatif» parce que vous pourriez vous taire avec votre réflexion.
@robertKiyosaki
Contrairement à bon nombre de ses voisins européens, la Grande-Bretagne partage de nombreux traits financiers américains.
@robertFogel
Le premier et le comptage global dans le nouvel acte d'accusation est que l'esclavage a permis à un groupe de personnes d'exercer une domination personnelle sans retenue sur un autre groupe de personnes.
@jillStein
Je pense que pendant les 50 prochaines années, je ne vais pas pouvoir arrêter à cause de la lumière que vous brillez pour moi et tant de millions d'Américains.
@sixtoRodriguez
Certains groupes ne font pas de couvertures. J'aime la musique. J'ai fait les années 40, les «50», les années 60, les années 70, les années 80, les années 90, les 00, et je travaille sur les 10.
@oprahWinfrey
L'avenir est plein de possibilités, que vous fassiez un petit changement - ou un groupe de revigoration, passionnant et inspirant.
@bruceHLipton
Lorsque vous divisez les individus d'une communauté en unités individuelles, ils deviennent désagréés parce que c'est la conscience collective et l'énergie collective du groupe à partir duquel le pouvoir provient. La principale force motrice qui est devant nous est que nous devons reconnaître la nature de la communauté comme l'étape évolutive dont nous venons de faire un pas en arrière au siècle dernier.
@kevinOlusola
De ma situation en tant que personne afro-américaine aux États-Unis, les gens peuvent me regarder et penser une certaine chose sans apporter à me connaître. Je suis du héritage nigérian et des Caraïbes. Je suis allé à Yale. Ce que vous voyez n'est pas ce que vous pensez obtenir.
@kurtVonnegut
Je pense que j'appartiens à la dernière génération de romanciers américains. Les romanciers viendront désormais un par un, pas dans des familles apparentes, et n'écrira peut-être qu'un ou deux romans, et le laisseront partir.
@bettyFriedan
Quand on commence à y penser, l'Amérique dépend plutôt fortement de la dépendance passive des femmes, de leur féminité. La féminité, si l'on veut toujours l'appeler ainsi, fait des femmes américaines une cible et une victime de la vente sexuelle.
@paulWeller
Ma propre théorie personnelle est que toute la musique populaire, sous quelque forme que ce soit, pour moi, tout vient d'Afrique. Qu'il soit filtré à travers l'Amérique ou autre chose - afro-américain. Mais je pense toujours qu'il y a quelque chose dans cette musique de racine qui est très, très africain, et je pense que c'est ce qui unit les gens.
@samanthaPower
Vous devez déployer des actifs politiques sérieux autour d'un plan [au Darfour]. Et l'administration George W.] Bush n'a jamais eu de plan. Jamais. Les Européens ne veulent rien faire, disant: "Les Américains sont en charge." Et en fait, les Américains sont chargés de le nommer et de porter ces résolutions toutes les quelques semaines au Conseil de sécurité.
@rebeccaHall
Il y aura toujours une version distincte de vous que les gens créeront, et vous n'avez aucun contrôle dessus.
@jimLee
Wonder Woman n'est même pas américain; C'est une princesse amazonienne.
@rushLimbaugh
Les détails de ce que [Barack] Obama allait faire au système de santé américain n'avait pas d'importance. Tout ce qui comptait était de savoir si Obama allait ou non l'obtenir.
@michaelMoriarty
Ne perdez jamais votre foi dans le rêve américain. C'est une nation sous Dieu, et Dieu n'a jamais laissé tomber un bon Américain.
@nancyAstor
[A un groupe de détenues :] Vous avez plus de chance que moi. Tu es recherché et je ne le suis pas.
@seanHannity
Le président utilise-t-il délibérément de la propagande et de l'hyperbole pour obtenir le public américain pour obtenir un soutien?
@jimParsons
Vous pouvez regarder les Emmys de deux façons de vous nominer. Il est gagnant-gagnant, soit perdant. Si les choses vont très bien et que je gagne, vous devez toujours vous lever devant un groupe de personnes et risquer que Dieu sache ce qui est sorti de votre bouche. Si vous ne gagnez pas, vous devez respirer profondément et sourire et applaudir avec une caméra sur votre visage.