Nicole Byer
@nicoleByer
J'étais serveur pendant un certain temps et j'étais très mauvais. Donc, quand les gens m'ont bien fait pour bien me faire, je me sentais comme si c'était comme: "Sortez-la d'ici pour qu'elle puisse trouver un nouvel emploi."
Je détestais le projet, mais en même temps, c'est quelque chose qui a fait au sérieux chaque Américain de prendre la guerre.
38
syllabes
22
mots
1
phrase
95
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicoleByer
J'étais serveur pendant un certain temps et j'étais très mauvais. Donc, quand les gens m'ont bien fait pour bien me faire, je me sentais comme si c'était comme: "Sortez-la d'ici pour qu'elle puisse trouver un nouvel emploi."
@donaldTrump
J'étais un homme d'affaires. J'étais un homme immobilier et un homme d'affaires. C'était la première fois que je pense que cette question m'a même posée. C'était bien avant la guerre. Joe Scarborough vient de sortir quelque chose d'hier de plus sur le point, beaucoup plus près. Il a mis un tweet disant que vous savez, "Trump a raison, regardez ce qu'il vient de dire." Vous devez donc y jeter un œil. Mais peu importe. La guerre en Irak a été un désastre. C'était probablement la pire chose. Si vous regardez le Moyen-Orient maintenant, tout a commencé à cause de cette horrible décision d'aller en Irak.
@dustinLanceBlack
J'ai réalisé un script qui signifiait beaucoup pour moi et un cadre de Warner Bros a dit qu'il était déçu de moi. J'ai pris un coup de confiance et je me suis éloigné de la réalisation de films pendant un certain temps.
@tiesto
Je veux rendre moi-même et la foule heureuse par quelque chose de différent, et cela rend les choses difficiles. Je ne joue jamais quelque chose qui n'a jamais été libéré ou que personne n'a jamais entendu auparavant parce que je tiens à leur livrer ce qu'ils espéraient voir de moi. Mais je joue aussi quatre ou cinq chansons qui les surprendront certainement.
@raviShankar
J'essaie de donner à ma musique la qualité spirituelle, très profondément dans l'âme, ce qui fait quelque chose même si vous ne le réalisez pas ou ne l'analyse pas - c'est le devoir de la musique.
@josephAddison
Les fables décollent de la gravité de l'enseignement et l'appliquent en même temps qu'elles la cachent.
@billKaulitz
Je veux mon véritable amour, parce que je n'ai pas autant de temps, et je veux passer mon temps avec la bonne fille
@jasonMraz
Je veux savoir pourquoi nous existons et ce que je peux faire en existant. Essentiellement. Il apprend à exister, totalement, consciemment. Ayant grandi dans des émissions de restauration rapide et de télévision, vous pouvez facilement oublier d'exister. Vous pouvez même être traité comme si vous ne le faites pas.
@larryWall
J'ai été élevé un musicien et j'ai joué de la musique classique, du violon, dans des orchestres et des salles de comédie musicale, j'ai de la musique dans ma tête tout le temps, et si j'entends de la musique trop intéressante, je dois y faire attention.
@rayJ
Je voulais une femme, au début, avec un côté chic mais avec un côté vraiment sauvage et fou. Je voulais ça parce que je suis sauvage et fou parfois. Mais c'était alors. Maintenant, j'ai besoin de moins sauvage et fou, comme un peu de cet élément, mais plus de classe. Une femme qui est responsable et qui veut prendre soin d'elle-même.
@christinaPerri
J'étais une sorte de paria à l'école parce que je gardais toujours pour moi et j'écrivais de la poésie, puis je faisais une tournée avec mon frère tout le temps, donc les enfants ne savaient pas quoi faire de moi.
@christopherTimothy
Je suis né à Bala, au nord du Pays de Galles, et j'ai été envoyé à un tuteur privé. Il me semble que je me souviens avoir marché vers le tuteur par moi-même à l'âge de quatre ans - et parfois entrer dans une école de l'église en chemin et être autorisé à rester jusqu'à ce que quelqu'un le remarque.
@qandeelBaloch
J'avais 17 ans quand j'ai été contraint de se marier. Je n'y avais pas de main et je n'ai même pas aimé être avec l'homme. De plus, je voulais étudier, mais personne ne m'a écouté. Je voulais aller de l'avant dans la vie, ce n'était pas une situation heureuse. En raison de certains problèmes familiaux, j'ai dû rester.
@robbieRobertson
Je voulais développer un style de guitare où les phrases et les lignes y arrivent juste dans le temps, comme avec Curtis Mayfield et Steve Cropper. Les subtilités signifient tellement, et il y a une beauté étonnante.
@laxmiNarayanTripathi
J'essaie d'éduquer les gens. J'ai dit à la communauté Hijra qu'il ne s'agissait pas d'obtenir des seins ou de subir une intervention chirurgicale de réaffectation sexuelle. Nous avons d'abord besoin de nos droits. Nous avons besoin de notre dignité. Nous avons besoin d'inclusion dans chaque politique sanglante pour les marginalisés. Nous avons besoin d'éducation. Nous avons besoin d'un abri digne. Il y en a beaucoup comme moi qui sont capables de gagner sans mendier. Mais le fait est qu'avant même d'entrer dans le secteur social, je dirigeais un cours de danse, et avant cela, j'étais coordinateur de modèle. Je ne voulais pas mendier, ou faire du travail du sexe, ou me vendre.
@robertPolidori
J'ai marché tout autour [le Guggenheim Bilbao] et je n'ai pas pu trouver un coup clair et propre. Pour aggraver les choses, le temps était moche. Rien sur ce tournant de l'argent commercial. Dans une situation comme celle-ci, il n'y a qu'une seule chose à faire: oublier les éditeurs de plaisir, s'il vous plaît.
@wilburSmith
J'avais l'habitude de posséder une île dans les Seychelles et j'avais un grand bateau là-bas et un jour, je suis tombé sur des pirates somaliens qui passaient sur leur chemin pour provisser leur bateau. Ils ne m'ont même pas reconnu - ce qui est inconnu parmi les marins - et c'était comme regarder dans les yeux d'un mamba noir.
@papeFrancois
Je veux voir l'église se rapprocher des gens. Je veux me débarrasser du clerricalisme, le banal, ce qui nous fermait en nous-mêmes, dans nos paroisses, écoles ou structures. Parce que ceux-ci doivent sortir!
@jeffVanDrew
On m'a toujours dit que les républicains me marginaliseraient, me repousseraient et me traiteraient comme de la saleté. Cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité. J'ai été accueilli à bras ouverts, et même lorsque je ne suis pas d'accord sur certaines questions, mes opinions ont été respectées.
@rachelMcadams
Je veux choisir de bons projets, je veux travailler avec de grands réalisateurs et essayer de ne pas me mettre trop de pression et de lire les choses pour l'histoire et de reconnaître quand je suis attiré par quelque chose pour les bonnes raisons et essayer de maintenir une certaine santé mentale . La santé mentale serait bonne. J'aimerais avoir un peu de santé mentale!
@kevinMccall
Je veux entrer un peu dans la modélisation, même en jouant. Je me suis élargi en tant qu'artiste parce que le truc de la musique n'est pas éternellement, et je ne pense pas que ce soit tout ce que Dieu me réserve. Il veut que j'essaye de nouvelles choses. J'espère que cette musique est juste une avenue pour arriver à ces choses.
@beaMiller
J'enseignais presque en écrivant sans même m'en rendre compte. C'est comme une thérapie. Vous pouvez entendre ma progression en tant que personne et à quel point je suis devenu plus heureux, ce qui est vraiment cool pour moi à entendre parce que je suis fier de moi.
@trevorDonovan
J'étais juste terrifié devant la caméra. Je ne pouvais même pas dire mon propre nom. Je suis sorti d'une poignée d'auditions. Je veux dire, a manqué de sueurs froids. J'étais tellement nerveux et peu sûr.
@jamesWan
Je m'utilise comme baromètre pour évaluer ce qui est effrayant. J'aime penser que si quelque chose me fait peur, alors il y a de très bonnes chances qu'un public se sentira la même chose.
@marleyDias
J'utilise Spotify pour écouter de la musique lorsque je prends une douche et quand je fais des projets.
@tomBaker
J'avais toujours mis mon chapeau sur les enfants photographiés, puis rentrer à la maison et découvrir que j'étais criblé de poux. Cela se produisait très, très régulièrement. J'avais l'habitude d'obtenir un coup de tête tout le temps.
@frankaPorente
J'avais très peur de voler. Cela me ramperait et me rendrait très tendu et très inconfortable, et je transpirerais ou même pleurais. J'étais très, très effrayé de mourir, mais je ne suis plus. Les craintes doivent être livrées, pour exister. Je n'ai pas beaucoup de temps pour se livrer à des peurs.
@heidiJulavits
Je pense que ce qui peut être le plus honteux ou embarrassant, c'est que lorsque notre corps diffuse un secret, nous préférerions que personne ne sache. C'est pourquoi je déteste les éruptions cutanées, en particulier les éruptions cutanées.
@marcPlatt
Je veux que mes projets soient formidables, bien sûr. Le talent doit provenir d'une piscine diversifiée. Parce que c'est le monde dans lequel nous vivons.
@rickMari
J'essaie d'être le meilleur mari et père que je peux. Et cela ne signifie pas que je peux passer autant de temps avec ma famille que je le souhaite, mais je fais de mon mieux. Même si vous devenez un astronaute et que vous allez faire beaucoup de choses intéressantes, à un moment donné, cela prendra fin. Si, dans le processus, vous modifiez votre famille ou compromettez vos valeurs en cours de route, lorsque vous passez de l'autre côté, cela n'en vaudra pas vraiment la peine. Du moins pas pour moi.