Seve Ballesteros
@seveBallesteros
Pour vous donner la meilleure chance possible de jouer à votre potentiel, vous devez vous préparer à chaque éventualité. Cela signifie la pratique.
Je suis allé à Londres et j'ai joué dans le concert d'Eric Clapton au Royal Albert Hall. Je vais travailler avec lui chaque fois qu'il me demande.
41
syllabes
27
mots
2
phrases
112
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seveBallesteros
Pour vous donner la meilleure chance possible de jouer à votre potentiel, vous devez vous préparer à chaque éventualité. Cela signifie la pratique.
@christopherPlummer
La plupart de ma vie, j'ai joué beaucoup de gens célèbres, mais la plupart d'entre eux étaient morts, vous avez donc une licence poétique.
@kimJeeWoon
Mon parcours est de jouer, donc j'aime pouvoir montrer ce que je recherche. Avec le théâtre, c'est très immédiat lorsque vous montrez à quelqu'un ce que vous recherchez, et les commentaires sont également instantanés.
@stephenHough
Les musiciens continuent de jouer lorsque les lumières s'éteignent, lorsque les gens souffrent, confus ou en colère.
@scarface
L'esprit jouant des astuces sur moi 'ou «l'esprit d'un fou» étaient de grandes chansons. En ce qui concerne mon album préféré de Geto Boys? Aucun d'eux ne m'impressionne.
@joseRaulCapablanca
Morphy a gagné la plupart de ses victoires en jouant directement et simplement, et c'est une méthode simple et logique qui constitue la véritable brillance de sa pièce, si elle est considérée du point de vue des grands maîtres.
@javedAli
Mon association avec le Times of India a été un grand voyage. J'ai fait plus de 15 spectacles dans les deux ans pour la marque. Je suis heureux de faire partie de leurs événements, car cela me donne l'occasion d'interagir et de jouer pour mes fans à travers le pays.
@samanthaPeszek
Mentalement, il ne fait aucun doute que j'aime toujours le sport et que j'adore le faire. Je pense que c'est assez clair pour tout le monde ici que j'aime le sport. J'adore faire de la gymnastique et j'adore jouer. Ce n'est donc pas vraiment une question.
@nickKroll
Mon meilleur ami, Andrew Goldberg - et ce n'est vraiment pas moi qui essaie de faire une promotion croisée, mais ce nouveau spectacle Netflix que je fais, c'est appelé Big Mouth, c'est moi et mon meilleur ami, Andrew Goldberg, de l'enfance - mais il y a eu un an Quand je suis allé chez lui après l'école tous les jours et que nous avons regardé le monde de Wayne et mangé Doritos.
@dannyJacob
Mes jours précédents étaient en train de jouer, d'écrire des chansons et de produire des chansons. Au début des années 90, mon ancienne épouse, Marylata Elton, a été exploitée pour diriger le département de musique pour Dreamworks. Elle a travaillé sous Hans Zimmer pendant les jours grisants de Prince of Egypt, Shrek, Chicken Run, Gladiator pour n'en nommer que quelques-uns. Elle était et est toujours l'une des grandes dirigeants de la musique et a son propre cheminement de carrière.
@kristenSoltisAnderson
Mon père est ingénieur électricien. Il était donc toujours très concentré sur, vous savez, à enseigner à ses filles, vous savez, la science, les mathématiques, la technologie. Aucun de nous n'est devenu ingénieur pour nos carrières, mais j'ai toujours eu cette exposition quand j'étais jeune, et j'ai adoré jouer à des jeux informatiques.
@andreaBocelli
La musique est une prérogative de ceux qui sont prêts à passer du temps à l'étudier, à le comprendre et à l'aimer, bien conscient du fait qu'une vie ne suffit pas pour améliorer une seule note de ce qui a déjà été écrit et joué.
@rheaSeehorn
Le simple fait de jouer quelqu'un qui ne se soucie pas des niveaux de confort des gens est si libérateur.
@robertoFirmino
Nous vivions dans un quartier difficile où il y avait des gangs, et bien que ma mère s'assurait que j'étudiait à l'école, ils m'ont également permis de suivre mon rêve pour jouer au football.
@alanBennett
Mon expérience est venue avant que la plupart d'entre vous ne soient nés. Mon école était une école d'État à Leeds et le directeur a généralement envoyé des étudiants à l'Université de Leeds, mais il ne les a normalement pas envoyés à Oxford ou à Cambridge. Mais le directeur était allé à Cambridge et a décidé d'essayer de pousser certains d'entre nous vers Oxford et Cambridge. Ainsi, une demi-douzaine d'entre nous ont essayé - nous pas tous dans l'histoire - et nous sommes tous finalement entrés. Donc, dans cette mesure, il [les garçons d'histoire] sort de ma propre expérience.
@chickCorea
Mon père était tout au sujet de la musique. Il était musicien, dirigeant un groupe à ma naissance. Son groupe était actif tout au long des années 40. Il l'avait commencé à la fin des années 20 et 30. Selon l'album, son groupe se portait assez bien dans la région de Boston. Pendant la dépression, ils étaient à la radio. C'était un groupe orienté jazz. Il était un trompettiste, et il a écrit et arrangé pour le groupe. Il m'a appris à jouer du piano et à lire de la musique, et m'a appris ce qu'il savait des airs standard et ainsi de suite. C'était une façon fantastique de venir en musique.
@megWolitzer
Mon écrivain et jouant au Scrabble sont connectés. Si j'ai une bonne journée d'écriture, je vais faire une pause et jouer au Scrabble en ligne. Mon mot préféré en tant qu'enfant était «Carrion», avant de savoir ce que cela signifiait. Plus tard, j'ai créé des mots croisés, qui concernaient beaucoup de mots, et comment les mots créeraient ces choses étranges et étranges.
@neymar
Mon père m'a toujours dit que j'aime le ballon plus que je n'aime jouer au football: depuis que j'étais un jeune enfant, j'étais toujours qualifié avec ça, dribblant des meubles autour de la maison. C'est comme ça que je vois le football - amusant et dynamique - et cela va au-delà de moi; C'est une caractéristique du football brésilien.
@iceCube
La musique a beaucoup fait pour améliorer les émotions des sports. Il est joué dans les arènes. Chaque fois qu'il y a des images coupées ensemble, ils utilisent toujours de la musique. Et ça va ensemble, tu sais.
@lakeithStanfield
La musique est quelque chose que je fais à plein temps dans la vraie vie. Je faisais de la musique bien avant même de penser à jouer.
@marthaStout
La plupart d'entre nous remplissent nos vies et mettent fin à notre ennui de notre implication avec d'autres personnes - des gens que nous aimons, des gens que nous détestons, des gens qui nous ont peur, des gens qui nous intéressent - et c'est ce qui fait avancer notre esprit. Donc, si vous êtes sociopathique et que vous n'avez vraiment pas de soin à personne, il ne reste pas grand-chose, seulement l'ennui, et la façon de soulager cela, apparemment, est de jouer à un jeu et de vous assurer que vous gagnez.
@chrisBorland
Mon expérience au cours de mes cinq années au Wisconsin et mon an dans la NFL était qu'il y avait des moments où je ne pouvais pas jouer au jeu en toute sécurité. Il y a des mesures positives que nous pouvons prendre ... mais sur un jeu de tête, sur un jeu de puissance, il y a de la violence.
@chrisDeBurgh
La musique était mon premier amour, et à Marlborough, nous avons rassemblé des groupes et chanté les chansons pop de la journée. Bien que je ne puisse pas lire ou écrire de la musique - je ne peux toujours pas - je me suis appris à jouer de la guitare et du piano en écoutant des chansons et en élaborant les accords.
@mikeMills
Mon expérience, avec mes deux parents, est que le chagrin a beaucoup de choses tristes, mais j'étais aussi vraiment émotionnellement brut, la première année après que chacun d'eux est passé. Les fleurs sentaient plus intensément, mes relations étaient plus chaudes et j'étais plus disposé à risquer. J'allais beaucoup plus. J'étais «non sobre» et je ne jouais pas selon mes règles.
@sarahMorris
Se déplacer rapidement entre différentes arènes comme la politique, l'architecture ou le design commercial est ce que je considérerais comme défini par ma génération. Je regarde la réalité et je joue vite et lâche avec.
@lewisHamilton
Mon frère a été dit qu'il ne marcherait pas, qu'il ne pourrait pas jouer de la batterie, qu'il ne pourrait pas courir une voiture - et il a fait toutes ces choses. Il a défié les chances, a défié le handicap. Je le regarde et je suis tellement inspiré par sa mentalité et par la façon dont le corps et l'esprit sont incroyables. Il n'y a vraiment rien que vous ne puissiez pas faire. Mon frère l'a prouvé.
@elizabethMoon
La plupart des yeux ont plus d'une couleur, mais généralement ils sont liés. Les yeux bleus peuvent avoir deux nuances de bleu, ou bleu et gris, ou bleu et vert, ou même un moucheau ou deux de brun. La plupart des gens ne le remarquent pas. Quand je suis allé pour la première fois à ma carte d'identité d'état, le formulaire a demandé la couleur des yeux. J'ai essayé d'écrire dans toutes les couleurs de mes propres yeux, mais l'espace n'était pas assez grand. Ils m'ont dit de mettre «brun». J'ai mis «brun», mais ce n'est pas la seule couleur à mes yeux. C'est juste la couleur que les gens voient parce qu'ils ne regardent pas vraiment les yeux des autres.
@alysiaReiner
Ma fille adore être surpris. Et elle aime me surprendre. Elle adore créer des jeux où l'un ou les deux est surpris, ou disparaître, puis revenir. Et elle aime les jouer encore et encore, encore et encore. Le combo est familier. S'en aller. Revenir. Surprendre! Elle n'a que deux ans. Je ferais mieux de m'y habituer.
@lilYachty
Mon père avait l'habitude de jouer cette chanson de Paul McCartney 'Let' Em ''. C'était dope.
@malcolmX
C'était ma première leçon sur le jeu: si vous voyez quelqu'un gagner tout le temps, il ne joue pas, il triche. Plus tard dans la vie, si je perdais continuellement dans une situation de jeu, je regarderais de très près.