Jennifer Sky
@jenniferSky
J'étais un grand temps à Barbie. J'avais aussi Wonder Woman Underoos que j'ai vraiment aimé. En fait, je les ai portés comme une tenue à l'école. Comme je l'ai dit, j'étais un enfant étrange.
Mon style est schizophrène! Une minute, je porterai des robes girly brillantes, et le prochain je vais me balancer vers des choses masculines plus structurées.
52
syllabes
25
mots
2
phrases
129
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferSky
J'étais un grand temps à Barbie. J'avais aussi Wonder Woman Underoos que j'ai vraiment aimé. En fait, je les ai portés comme une tenue à l'école. Comme je l'ai dit, j'étais un enfant étrange.
@joyceMeyer
Je veux être à mon meilleur pour Dieu. Tant de gens ont l'attitude selon laquelle si vous êtes chrétien, vous devez vous habiller mal, porter une vieille couleur, ne rien faire à vos cheveux, n'avez rien. Il n'est pas étonnant que le christianisme ne soit pas très attrayant. Je veux dire, combien de personnes connaissez-vous dans une culture occidentale qui va se passer: "Ouais, donnez-moi une partie de ça?"
@marlaSokoloff
J'étais en septième année et obtenir une partie à Full House était énorme. Cela m'a ouvert tant de portes.
@nateParker
Je me suis promené, en un sens, que les gens de couleur, nous avons commencé au fond d'un navire esclave. Nous avons été réduits en esclavage; Nous avons cuit du coton. Il y avait honnête Abe, qui portait un chapeau haut de gamme et était plus grand que quiconque et qui a dit: «Assez assez; L'esclavage doit se terminer. Et puis, les Noirs pourraient se relever. Mais après cela, nous n'avons pas rattrapé leur retard.
@aaronNeville
Je chantais toujours mon chemin dans les films et les jeux de basket-ball ou autre chose. Je chanterais pour quiconque est à la porte, et ils m'ont laissé entrer. Je pensais que j'étais Nat King Cole à l'époque, tu sais. Alors je chanterais quelque chose comme, «Mona Lisa, Mona Lisa, les hommes vous ont nommé» et ils m'ont laissé entrer.
@patriciaLeavy
J'étais invité. Oxford University Press est simplement une presse aussi prestigieuse que lorsqu'ils viennent à votre porte et vous invitent à faire partie de quelque chose comme ça, vous dites oui. C'est vraiment un honneur de travailler avec eux, en particulier sur un projet aussi grand que celui-ci. L'histoire de la façon dont ils m'est venue est une bonne leçon sur l'inattendu et la création de nouvelles opportunités.
@geetaPhogat
Je porte des jeans et des shorts. J'ai voyagé seul à Mumbai pour ma chirurgie du genou. Je peux aller à Delhi quand je veux. Être sportif m'aide à m'éloigner du BHAV BHAV d'Haryana.
@laxmiNarayanTripathi
J'ai récemment été invité en chef d'une fonction, et l'un des garçons qui m'avait exploité dans l'enfance était là. Il ne pouvait même pas me regarder, mais j'étais gentil avec lui. Je n'ai pas pardonné, mais je crois que ce que vous me faites, c'est votre karma et ce que je vous fais, c'est mon karma. Ce qui est parti a disparu. Je l'ai vécu, je l'ai maîtrisé. Je ne porte aucun bagage avec moi. C'est fait, c'est fini, c'est fini. Vous ne pouvez pas changer le passé, mais vous pouvez rendre l'avenir beaucoup plus beau.
@cesarMillan
J'ai eu la chance de grandir dans une ferme, et quand vous êtes un ferme de ferme, l'exercice fait partie de votre style de vie. Qu'on le veuille ou non, cet environnement vous fait fonctionner. À la ferme, la nature est votre gymnase. Vous marchez, courez et nagez et devez aussi faire beaucoup de travail avec des animaux.
@jessicaLong
Je ne portais pas de shorts en été. Je voulais juste le cacher et porter un pantalon long. Ensuite, après les Jeux paralympiques, j'ai vu comment les autres athlètes ont manipulé un bras ou une jambe et ils s'en fichaient. C'était ce que j'avais besoin de voir.
@cedricTheEntertainer
J'essaie d'encourager les gens à vraiment aimer ce qu'ils font, comme quand il s'agit de faire partie de cette entreprise [divertissant], d'aimer ce que vous faites parce que cela ne sera pas toujours défini par qui vous êtes. Ça va être souvent que votre bon nom franchit la porte avant de le faire.
@imanShumpert
Je grandissais toujours, donc cela n'avait aucun sens pour ma mère et mon père de me charger avec un tas de vêtements. Mais je détestais venir à l'école et avoir l'impression qu'une fille pourrait être comme, «Iman est probablement en gon» porter ceci aujourd'hui ». Je devrais donc toujours mélanger et assortir et trouver un moyen de paraître différent. J'en ai beaucoup fier.
@tomRobbins
Je veux voyager dans un train qui sent les flocons de neige. Je veux siroter des cafés qui sentent les comètes. Sous la pression de mon pas, je veux que les rues émettent l'odeur précise d'un collier de diamant. Je veux que les journaux que j'ai lus sentent comme les violons laissés dans les prêteurs sur gages en pleurant les hobos la veille de Noël. Je veux porter des bagages qui coulent les neurones du cerveau d'Einstein. Je veux que les gaz d'une ville sentent les poils du ventre doré des dieux. Et quand je regarde une image télévisée de la lune, je veux détecter, à une distance de 239 000 miles, l'arôme de la mozzarella fraîche.
@bertrandRussell
Réaliser l'importance du temps est la porte de la sagesse.
@alberElbaz
Je pensais récemment, si le corps est vraiment la nouvelle robe, comme certains le disent - avec des femmes qui achètent des seins, des mégots, des visages - alors qui a besoin d'une couturière? J'ai donc commencé à concevoir le printemps comme un chirurgien plasticien - tout ce qui est extensible et nu. Mais après trois semaines, je m'ennuyais tellement avec moi-même et le monde, j'ai commencé à ajouter des papillons en diamant et des mousselines et des couleurs. J'ai réalisé que la mode ne concerne pas la seconde peau. Ce n'est pas la chemise blanche ou la veste de chameau parfaite. Ce dont les femmes ont besoin, c'est d'un rêve.
@jamesCharles
J'adorerais faire une vidéo avec Harry Styles et m'asseoir avec lui et parler, comme, sa musique et une direction et tout ce qu'il a et toutes ses chansons incroyables qui sont sorties.
@katePierson
J'ai été nommé sur la liste la plus habillée des Grammys il y a quelques années. J'avais sur Tom Ford, et je pensais que c'était la robe la plus incroyable de tous les temps. Mais j'ai été mis sur la liste la plus habillée. Heureusement, au moins, j'ai été photographié aux côtés d'Adele, J-Lo, et de qui que ce soit - toutes ces superstars qui étaient aussi appelées pires habillées - donc c'était une bonne chose!
@frejaBehaErichsen
J'étais une petite fille de motard. J'ai cru que c'étais cool; Tout le monde pensait que c'était vraiment bizarre. Les autres petites filles étaient toutes dans ces jolies robes, et ma mère m'a acheté cette veste en cuir cloutée noire, que j'ai adoré.
@mattyMullins
Progressive Metal est l'un des styles de musique les plus difficiles à réaliser en direct, en particulier tout en offrant un spectacle de bon goût.
@rogerMcguinn
J'ai été élevé un catholique romain et j'ai dû aller à la messe de huit heures tous les matins et avoir la communion et porter une cravate, un peu comme un style de vie restreint. Ensuite, dans les années 60, nous sommes devenus sauvages et avons laissé aller et avons commencé à regarder dans d'autres endroits pour voir où Dieu était vraiment, et je suis revenu à la chose chrétienne.
@willaFord
J'ai essayé d'amener l'orchestre en direct comme Bjork. J'adore le sentiment que cette musique me donne quand je l'écoute. Je veux dire que ce serait génial de faire un disque entier comme ça. Mais malheureusement, ce n'est pas mon style. Donc, plutôt que de faire un disque comme celui-là, je viens de m'inspirer.
@saraColeridge
Je souhaite beaucoup qu'un jour ou un autre, vous avez le temps d'apprendre le grec, car cette langue est une idée. Même un peu, c'est comme du fumier au sol de l'esprit et le fait porter des fleurs plus fines.
@forestWhitaker
J'étais un enfant curieux. Je débatrais avec quiconque est venu à la porte - des gens de la communauté islamique ... Témoins de Jéhovah ... n'importe qui.
@janeFonda
J'irai à ma grave regretter la photo de moi dans un porte-avions antiaérien [en fait, c'était dans une mise en place de canons antiaériens, pas un porte-avions], qui semble que j'essayais de tirer sur des avions américains. [En fait, c'était son intention de poser pour la photo comme elle l'a fait.] Cela faisait mal tant de soldats. Il a galvanisé une telle hostilité. C'était la chose la plus horrible que j'aurais pu faire. C'était juste irréfléchi.
@laLogiqueDe
J'étais un peu nerveux que les gens ne prennent pas à «sous la pression», parce que mon style et ce que j'ai incarné avaient été auparavant le type de rappeur amusant des années 90. Avant cet album, je n'ai pas beaucoup rapié sur ma vie.
@joyceMeyer
Je veux être à mon meilleur pour Dieu. Tant de gens ont l'attitude selon laquelle si vous êtes chrétien, vous devez vous habiller mal, porter une vieille couleur, ne rien faire à vos cheveux, n'avez rien. Il n'est pas étonnant que le christianisme ne soit pas très attrayant. Je veux dire, combien de personnes connaissez-vous dans une culture occidentale qui va se passer: "Ouais, donnez-moi une partie de ça?"
@billDrayton
Mes parents m'ont appris que les gens qui sont bruyants n'ont rien à dire. J'ai trouvé que si vous suggérez des changements assez importants, un style calme peut être rassurant.
@diriyeOsman
Si la dislocation est un état permanent, je veux essayer d'explorer la possibilité d'impermanence temporaire. Si la dislocation est une robe Tatty de la friperie, la solution est peut-être de ne pas la rejeter. Si la dislocation est une robe tatty, la seule solution est peut-être de la réparer, de la parfumer et de la porter jusqu'à ce que tout ce qui signifie la nouveauté, quelque chose de proche de la promesse perpétuelle d'un nouveau départ.
@robbieRobertson
Je voulais développer un style de guitare où les phrases et les lignes y arrivent juste dans le temps, comme avec Curtis Mayfield et Steve Cropper. Les subtilités signifient tellement, et il y a une beauté étonnante.
@jonathanSafranFoer
J'ai essayé la clé dans toutes les portes, même s'il a dit qu'il ne l'avait pas reconnu. Ce n'est pas que je ne lui ai pas fait confiance, car je l'ai fait. C'est qu'à la fin de ma recherche, je voulais pouvoir dire: je ne sais pas comment j'aurais pu essayer plus fort.