Kevin Systrom
@kevinSystrom
Je vous le promets, une grande partie de la chance. Mais vous faites votre propre chance en travaillant très dur et en essayant beaucoup de choses.
J'ai grandi en Caroline du Nord et j'ai grandi en lutte.
14
syllabes
11
mots
1
phrase
43
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinSystrom
Je vous le promets, une grande partie de la chance. Mais vous faites votre propre chance en travaillant très dur et en essayant beaucoup de choses.
@markSteyn
Le plus grand crime de bien-être n'est pas que ce soit un gaspillage d'argent, mais que c'est un gaspillage de gens.
@marcJacobs
Je ne me souciais jamais d'acheter des choses pour moi, comme des vêtements. Et puis tout d'un coup, j'ai réalisé à quel point il était grand d'être très précis à propos des chemises que je porte et de toutes les choses qui font partie de mon placard. Le rituel de la mode et du shopping est donc devenu très personnel pour moi.
@davidOshinsky
J'ai lu le garçon de Norman Lock dans son hiver avec plaisir et étonnement. Stylé dans la langue vernaculaire d'une Amérique en évolution rapide, elle reste fidèle aux thèmes de l'original de Mark Twain: relations de classe, race et esclavage, innocence d'enfance, hypocrisie morale - et, bien sûr, la beauté frappante et la nature impitoyable de la plus grande rivière américaine. J'ai terminé ce sentiment narratif absolument élégant que Huck Finn n'a jamais été aussi vivant.
@tonyDiterlizzi
J'ai lu beaucoup de fantaisie et j'ai grandi sur «Star Wars» et «Star Trek». J'ai adoré aller à la Terre du Milieu. «Dungeons & Dragons» a été une énorme influence.
@benHoward
Je n'ai jamais compris comment on pouvait écrire un livre entier: il est si difficile techniquement, et c'est incroyable la façon dont les écrivains ont mis des mondes entiers à l'intérieur à une si grande échelle. J'ai tendance à avoir le même sentiment quand j'écoute de la musique - cela me déclenche et me fait me sentir assez instable à écouter tant de talent et d'ambition.
@claressaShields
Je dis à tous les enfants et aux filles qui grandissent que vous contrôlez votre propre vie, vous contrôlez votre destin - pas là où vous êtes né, pas qui sont vos parents.
@siaFurler
Je peux pleurer en ruinant mon maquillage, laver tout ce que vous avez pris. Je m'en fiche si je n'ai pas l'air jolie, les grandes filles pleurent quand leur cœur se brise.
@halSparks
J'ai remarqué que beaucoup de guitaristes ont négligé la partie rythmique de la guitare rythmique et j'ai décidé que j'essaierais de me concentrer. Au fur et à mesure que mes compétences et ma connaissance de l'instrument grandissaient, j'ai trouvé que le plomb commençait à venir naturellement. Parfois, je joue de la guitare comme un batteur frustré. Ha ha!
@duncanJones
J'ai joué beaucoup de jeux et j'étais fan de jeu, donc je cherchais toujours de nouveaux jeux. J'étais aussi un fan de science-fiction et de fantaisie, en grandissant, dans les jeux et les livres et les films.
@harryBelafonte
J'ai réalisé que la plupart des Américains blancs en savaient très peu sur notre histoire et notre lutte, et que nous avions du mal à comprendre la base de notre agitation et de notre résistance et de nos plaintes. J'ai également découvert que même si les Noirs américains avaient une idée de la beauté et de la tragédie du voyage de l'époque de l'esclavage jusqu'à présent, nous n'étions pas enracinés dans les détails. Je pensais qu'une façon de familiariser les gens avec cette histoire serait à travers les voix des grands artistes folkloriques.
@gardnerDozois
J'ai sorti le manuscrit [de l'enveloppe] et un grand doigt en carton raide est apparu. C'est quelqu'un qui était si certain qu'ils seraient rejetés, ils se vengeraient à l'avance. J'ai eu de la chance - ça aurait pu être une bombe à pipe.
@ryanGosling
J'ai adoré grandir au Canada. C'est un endroit idéal pour grandir parce que - eh bien, du moins là où j'ai grandi - c'est très multiculturel. Il y a aussi de bons soins de santé et un bon système éducatif.
@ethanPeck
Je me souviens avoir rencontré Roger Moore chez mon grand-père en tant que jeune garçon et avoir été impressionné parce que j'étais un si grand fan de «007». Mais j'étais jeune, et je n'avais pas une perception de ce qu'était la célébrité ou de qui était mon grand-père ... Je ne le fais toujours pas, vraiment.
@clarenceSeedorf
J'ai joué plus de 130 matchs, dont quatre finales, donc il y a eu beaucoup de grands moments.
@markBillingham
Je me demande souvent, avec ma main sur mon cœur, si «les heures mourantes» étaient transformées dans la plus grande franchise de cinéma de l'histoire, est-ce que je ramasserais mon stylo? Je ne serais-je pas plus heureux de passer le reste de ma vie à voyager avec ma femme?
@wendyKopp
J'entends souvent de nouveaux diplômés qu'il est préférable d'attendre d'avoir plus d'expérience ... mais je suis un grand croyant au pouvoir de l'inexpérience ... le monde a besoin de vous avant d'arrêter de poser des questions naïves et pendant que vous avez Le temps de comprendre la vraie nature des problèmes complexes auxquels nous sommes confrontés et de les affronter.
@rashadEvans
Je me souviens de la première fois que j'ai combattu quelqu'un avec un nom et c'était Tito Ortiz. Je n'ai commencé à me battre que comme le deuxième tour parce que je me disais: 'Oh mon Dieu, c'est Tito Ortiz. C'est Tito Ortiz de TV. Regardez à quel point sa tête est grande, putain.
@albertEinstein
Je me demande parfois comment il était celui que j'étais celui qui pour développer la théorie de la relativité. La raison, je pense, est qu'un adulte normal ne s'arrête jamais à penser aux problèmes de l'espace et du temps. Ce sont des choses qu'il a considérées comme un enfant. Bu mon développement intellectuel a été retardé, à la suite de laquelle j'ai commencé à me interroger sur l'espace et le temps que lorsque j'avais déjà grandi.
@ti
Tout le monde a quelque chose à vendre. La plus grande chose que vous puissiez vendre est une idée ou un talent.
@emmaGoldman
Je le considère comme une tragédie selon laquelle les gens d'une orientation sexuelle différente se trouvent interdits dans un monde qui a si peu de compréhension pour les homosexuels et qui affiche une telle indifférence brute pour les gradations et les variations sexuelles et la grande signification qu'ils ont pour vivre. Il m'est complètement étranger de souhaiter considérer ces personnes comme moins précieuses, moins morales, incapables de nobles sentiments et de comportements.
@mohamedElErian
Je me souviens que lorsque je grandissais, vous iriez dans une banque pour ouvrir un dépôt, et ils vous donneraient un grille-pain. Un grille-pain gratuit. Ces jours-ci, si vous êtes une entreprise et que vous allez dans une banque, ils pourraient facilement vous refuser! Ils ne veulent plus de vos dépôts.
@ryanGosling
Je n'ai jamais été ce garçon qui aimait les films de gangster, mais quand je grandissais, j'étais obsédé par le détective Dick Tracy. C'était l'un de mes films préférés en tant qu'enfant, et il m'a vraiment inspiré. J'aurais adoré faire partie de cet âge d'or d'Hollywood dans les années 40. Cela m'a donné envie de devenir acteur.
@christianLaettner
J'ai joué du ping-pong avec les gars de l'équipe T'Wolves. J'aurais peut-être également été le champion de cette équipe. Mais Ping Pong est une grande partie de ma vie. J'ai grandi en jouant contre mon frère et mon père quand j'étais jeune. Ils avaient l'habitude de me botter derrière longtemps, donc je suis devenu très bon dans ce domaine.
@troyDeeney
Je joue pour Watford, ce n'est pas la plus grande équipe de la Premier League, mais je vais à Antigua, je vais dans différents pays et les gens vont «Tu es Troy Deeney».
@maeveBinchy
J'ai réalisé que vous n'aviez pas à faire des remarques auto-dépréciantes ou à vous transformer en une blague tacite. J'ai également découvert qu'être grand ne dissumait pas les prétendants possibles.
@andieMacdowell
Je joue à des jeux sur le travail. Parfois, je ne me souviens pas des noms des gens, alors je commence à jeter des indices. Comme si je ne pouvais pas penser à George Clooney, je dirai: "Vous savez, Magnifique Drop-Dead, était sur une grande émission de télévision ..." Jusqu'à ce que quelqu'un dit son nom, je ne peux pas terminer mon histoire!
@cornelWest
Je rappelle aux jeunes partout où je vais, l'une des pires choses que la génération plus âgée a faite a été de leur dire pendant vingt-cinq ans "réussir, réussir, réussir" par opposition à "être génial, être génial, être grand". Il y a une différence qualitative.
@arthurSmith
Je vois mon grand nez, comme un demi-avocat. Je l'ai cassé en descendant quand j'avais six ans, et il ressemble maintenant à une grande goutte de pâte à jouer.
@phaedrus
Soumettez-vous au mal actuel, de peur que un plus grand ne vous arrive.