![auteur Statik Selektah de la citation J'ai grandi en regardant DJ Premier, qui aurait le plus de hip-hop le plus illimité sur l'album de tout le monde.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fstatik-selektah-vv66GUbsQ826OGGctAUa6KkWX9ZO1yPuJmJCak9icy5MDsR0fLorjxZd02b5gnClcFdHrLgbZjNUmlXCoC7mcucgyWQTwxFM7z5C66UQwyTzzaFEBRhCotdRHZGQRRBW.jpg&w=3840&q=100)
Statik Selektah
@statikSelektah
J'ai grandi en regardant DJ Premier, qui aurait le plus de hip-hop le plus illimité sur l'album de tout le monde.
J'ai regardé The Wire récemment.
9
syllabes
5
mots
1
phrase
24
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@statikSelektah
J'ai grandi en regardant DJ Premier, qui aurait le plus de hip-hop le plus illimité sur l'album de tout le monde.
@jodiPicoult
J'ai une sœur, donc je sais que cette relation, c'est une question d'équité: vous voulez que votre frère a exactement ce que vous avez - la même quantité de jouets, le même nombre de boulettes de viande sur vos spaghetti, la même part d'amour. Mais être une mère est complètement différent. Vous voulez que votre enfant ait plus que jamais. Vous voulez construire un feu sous elle et la regarder planer. C'est plus grand que les mots.
@adamWingard
Je déteste quand vous regardez un film où les personnages sont aux nouvelles, et pour une raison quelconque, ils le tirent avec un appareil photo 35 mm ou une caméra 4K, et ils l'ont juste mis sur le téléviseur comme si c'était à quoi cela ressemblera - Cela m'enlève toujours en mettant un filtre sur certaines choses. Si c'est trop de haute qualité, vous ne l'achètez jamais.
@zoeListerJones
J'adore les «maris et épouses», le film de Woody Allen. C'est comme l'un de mes favoris de tous les temps. Je pouvais le regarder encore et encore.
@clintEastwood
Je ne regarde pas trop ma vie. J'ai toujours hâte, pas en arrière.
@sanjayLeelaBhansali
J'ai grandi en regardant des films dans des écrans simples où les gens se levaient et danseraient dans les allées. Avec «Rowdy Rathore», je veux recréer la même magie.
@jeremyBulloch
Je viens également de terminer trois semaines sur un feuilleton en Angleterre. Le feuilleton est un carrefour assez célèbre appelé Crossroads. C'était pour la première fois à la télévision il y a 25 ans, et il a récemment été ramené. Je joue le rôle d'un homme d'affaires appelé David Wheeler.
@gilbertArenas
J'ai l'état d'esprit qu'un garde ne peut pas me coller. Alors je regarde les Bigs et je vois comment ils aiment jouer. Si vous êtes un bloqueur de tirs, alors je saute en vous. Si vous prenez des frais, je m'arrête pour le milieu de gamme.
@phyllisSmith
J'ai toujours été plus une personne joyeuse qu'une personne triste. Mais j'ai eu la chance d'avoir une maman et un père où ma mère pouvait regarder mon visage et savoir ce qui se passait et j'ai pu me faire parler et le tirer. En conséquence, je n'ai pas eu à cacher une émotion. Je n'avais pas à m'inquiéter qu'elle me disait: «C'est idiot».
@lynneRamsay
J'ai des jumeaux et heureusement, quand je les ai regardés pour la première fois, je sentais, je suis vraiment en toi. Je vais trouver facile de vous aimer. Mais il y a des mères qui ne font pas ce lien. C'est un sujet tabou mais il n'est pas exotique. C'est un cauchemar.
@carolineQuentin
J'aime avoir l'air bien quand je sortirai et je vais mettre un peu de gifle, mais je ne suis pas quelqu'un qui passe des heures à me regarder. Je vis dans une ferme du Devon et quand je regarde dans le miroir, je peux voir mon jardin derrière moi. C'est ce qui m'intéresse vraiment.
@charlieTrotter
Je l'ai toujours regardé de cette façon: si vous vous efforcez comme un fou de perfection - un assaut total contre la perfection totale - à tout le moins, vous atteignez un haut niveau d'excellence, et vous pourrez peut-être dormir la nuit. Pour accomplir quelque chose de vraiment significatif, l'excellence doit devenir un plan de vie.
@lesBoutonsRougesDe
La femme de Noah, qui a dit à Noah, ne laisse pas les éléphants regarder les lapins. Je n'ai jamais eu de dîner!
@danStevens
Je n'ai pas fait autant de films que je l'aurais souhaité. Beaucoup de mes contemporains ont fait plus. Je n'ai pas `` je serai une star de cinéma '' arborant quoi que ce soit, mais j'aimerais faire un peu plus de trucs d'écran, puis quand le moment sera venu au théâtre. Quand c'est bon, le théâtre prend beaucoup de battements à la fois pour regarder et jouer.
@elizabethDebicki
Je dois dire que le tournage de «The Night Manager» n'était pas seulement incroyable mais aussi très intimidant au début. J'avais l'habitude de me décrire comme le plébéien de jeton entouré de tous vos trésors nationaux. Tout ce talent scintillant en un seul endroit; Je connaissais Hugh de Fry et Laurie Videos que mon grand-père avait l'habitude de regarder, et le «Rev» de Tom Hollander est hilarant.
@stephanieLand
J'ai ce qui est connu comme un enfant «fougueux». Mia m'a fait courir depuis qu'elle savait comment marcher. Elle traversait des terrains de football en tant que tout-petit, ne regardant jamais une fois en arrière. J'ai appris à naviguer dans sa nature forte tout en le nourrissant également. Je l'ai élevée pour réfléchir par elle-même. Je l'ai soulevée pour interroger.
@johnPart
Je suis entré dans des fléchettes en regardant à la télévision, et j'avais l'habitude de plaisanter avec mes amis: "Je pourrais faire ça, je pourrais être le meilleur du monde." Je leur ai dit que je serais le champion du monde.
@lenaHefey
Je déteste être regardé. Je ne peux pas le supporter. Je sais, je sais - j'ai choisi la mauvaise carrière. J'aurais dû être médecin. Si vous jouez certaines parties, vous avez ce beau visage peint sur vous, et vous avez ensuite l'impression que vous avez la responsabilité de cette idée d'être belle. Je déteste ça à propos de notre entreprise.
@cocoGauff
J'ai appris à ne pas regarder tellement les résultats et à écouter les pressions extérieures. Il a fallu beaucoup de travail et je grandis et j'apprends à le faire, mais se concentrer sur le processus, essayer de se détendre autant que possible et s'amuser a toujours produit certains de mes meilleurs tennis.
@bobbyCharlton
Je n'hésite pas à mettre un nom à l'incarnation de tout ce que je pense être le mieux du football. C'est Paul Scholes. Des joueurs comme Denis Law et George Best que j'aimais autant que les coéquipiers et maintenant, enfin, les joueurs que j'ai regardés de près à l'ère Alex Ferguson. Et à bien des égards, Scholes est mon préféré. J'adore son nous et la conviction qu'il trouvera un moyen de gagner, de faire passer le tueur ou de produire la volée décisive.
@tyronWoodley
Je déteste le voir; Je déteste le regarder. Plus important encore, je déteste les gens qui ne comprennent pas l'environnement - à quel point Ferguson est petit, comment c'est vraiment un sentiment de communauté et, vous savez, c'est un bon endroit. Nous n'aurions pas dû piller et émeindre, déchirer notre propre ville.
@gregoryPorter
J'ai entendu que Smokey Robinson chantait l'une de mes chansons à la radio l'autre jour. En présence de Mavis Staples, Erykah Badu, Jill Scott - Stevie Wonder m'a rejoint récemment sur scène. Cela me souffle.
@georgeShearing
Je n'ai pas écrit énormément récemment, mais je pense que je recommencerai probablement très prochainement. Étant tellement sur la route, lorsque vous avez quelques semaines de congé, vous êtes susceptible d'éviter de vous asseoir au piano, de enregistrer et de vous donner plus de travail à faire.
@jamesMay
Regarder les gens passer à une belle musique est très agréable.
@joelFuhrman
Je suis apparu sur `` The Dr. Oz Show '' et je reconnais que le Dr Oz ne détient pas exactement les mêmes points de vue sur toutes les controverses de la nutrition humaine que je fais, mais il a une énorme base de connaissances et est ouvert d'esprit et disposé à Re-considérer une position basée sur des preuves émergentes sur plusieurs problèmes scientifiques et de santé.
@jeremyBulloch
Je viens également de terminer trois semaines sur un feuilleton en Angleterre. Le feuilleton est un carrefour assez célèbre appelé Crossroads. C'était pour la première fois à la télévision il y a 25 ans, et il a récemment été ramené. Je joue le rôle d'un homme d'affaires appelé David Wheeler.
@oliviaWilliams
J'avais le meilleur professeur de l'entreprise. Kevin Costner était mon professeur. J'agissais en face de lui et il me dirigeait. La façon dont il m'a dirigé, pour lequel je suis éternellement reconnaissant, c'est qu'il regarde la scène sur le moniteur, qui est en quelque sorte considéré comme démodé - vous n'êtes pas censé vous regarder. Mais il était comme, "Venez. Regardez ceci. Ayez là-bas, vous faites une grande réaction, mais vous le faites hors du cadre." C'était exactement ce dont j'avais besoin. J'ai appris à agir sur lui.
@warrenBuffett
Je n'ai aucune opinion quant à l'endroit où ce sera, mais la seule chose que je peux vous dire, c'est qu'il ne fera rien d'ici là, sauf vous regardez. Alors que vous savez, Coca-Cola (KO) gagnera de l'argent, et je pense que Wells Fargo (WFC) gagnera beaucoup d'argent et il y en aura beaucoup - et c'est beaucoup - c'est beaucoup mieux d'avoir un L'embourose qui continue de pondre des œufs qu'une oie qui s'y trouve et mange une assurance et un stockage et quelques choses comme ça.
@matthewJKirby
Je les déteste!' elle a pleuré. 'Ce n'est pas juste!' "Non, ce n'est pas le cas," dit doucement Frederick. «Je ne peux pas tout faire! 'Non. Vous ne pouvez pas. Après un long moment, il a dit: "Mais vous pouvez faire ce que vous pouvez." «Et si cela ne suffisait pas? Frederick a tenu ses épaules et a pris un pas en arrière. Il regarda dans ses yeux. «Assez pour quoi? 'Pour ma famille.' «Que pourraient-ils demander de plus que ce que vous avez donné?
@markBoal
J'ai eu une expérience révélatrice à Bagdad à la fin de 2004 et j'ai pensé que l'histoire de ces gars qui ont l'un des emplois les plus dangereux au monde serait une façon intéressante de regarder la guerre dans un sens plus large.