Le chef de Dan George
@leChefDeDanGeorge
Si vous parlez aux animaux, ils vous parleront et vous vous connaîtrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaîrez pas et ce que vous ne savez pas, vous craindrez. Ce que l'on craint, on détruit.
Laissez toujours votre travail parler pour vous-même. Peu importe à quel point vous donnez des interviews ou à quel point vous êtes écrit, c'est toujours la performance qui compte.
49
syllabes
29
mots
2
phrases
142
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leChefDeDanGeorge
Si vous parlez aux animaux, ils vous parleront et vous vous connaîtrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaîrez pas et ce que vous ne savez pas, vous craindrez. Ce que l'on craint, on détruit.
@rondaRousey
Chaque fois que les gens m'appellent la première femme ceci ou cela, cela ne le rend pas plus spécial parce que personne devant moi ne voulait le même travail. J'ai toujours voulu des trucs étranges et j'ai apprécié les choses différemment des autres filles.
@ryanNorth
Une avance abattue ne signifie pas nécessairement la fin d'une relation, n'est-ce pas ? Vous pouvez toujours être amis, tant que vous n'êtes pas stupide à ce sujet.
@mikeBirbiglia
J'ai été fait croire que ma vie allait être réparée et ce n'était pas le cas. Je suis toujours le même perdant qui s'était avéré à Los Angeles sur les kilomètres fréquents de ma sœur six jours auparavant.
@michaelAApted
C'est toujours le même travail, les mêmes angoisses, mais cela semblait très différent, ce genre de budget, ce calendrier, et franchement, la lenteur de tout cela, et aussi beaucoup d'autres unités qui fonctionnent.
@charlesEdwardMerriam
En parlant de droits naturels, il est donc essentiel de se rappeler que ces droits présumés n'ont aucune force politique, sauf si reconnue et appliquée par l'État.
@tonySnow
Je déteste vous le dire, mais ce n'est pas toujours joli là-haut sur Capitol Hill et il y a eu d'autres scandales, car vous savez qui ont été plus que de simples e-mails méchants.
@lindsayDavenport
Je n'aurais jamais pu revenir dans ma carrière sans le soutien éternel de mon mari, qui travaille à plein temps dans un travail stressant! Nous avons décidé que nous allions le faire en tant que partenaires totaux et c'est un accord 50/50 avec nous.
@micheleJaffe
Vous parlez plus quand vous êtes nerveux ", a-t-il dit, toujours près d'elle." Non, je ne le fais pas. C'est absurde. J'essaye juste de vous expliquer - "" Est-ce que je vous rend nerveux? "" Non. Je ne suis pas nerveux. "" Tu tremblez. "" J'ai froid. Je porte des vêtements pratiquement zéro. "Son regard est allé à ses lèvres, puis à ses yeux." J'ai remarqué.
@zaynMalik
Je ne peux pas nager mais si ma copine se noyait, je plongeais toujours pour la sauver.
@kurtWarner
J'ai toujours su que si j'avais la bonne opportunité et le bon système, je pourrais réussir.
@emilioEstevez
Madrid est le plus apprécié du sol, explorant votre chemin dans ses rues étroites qui conduisent toujours à un parc, un marché, un bar à tapas intrigants ou un artiste de rue. Chaque nuit, nous quittons notre hôtel pour commencer une nouvelle aventure à Madrid et neuf fois sur 10, nous traversions le maire de la place.
@simonSinek
Ma sœur a fait certains choix sur la vie qu'elle voulait. Ces choix incluent un travail stable, un mari et des enfants. Mais l'équilibre et la stabilité ont un coût. Il est plus difficile pour elle d'être spontanée. Il est plus difficile de se lever et de partir.
@shmuelYosefAgnon
À travers une catastrophe historique - la destruction de Jérusalem par l'empereur de Rome - je suis née dans l'une des villes de la diaspora. Mais je me suis toujours considéré comme un enfant de Jérusalem, celui qui est en réalité originaire de Jérusalem.
@tommyLasorda
Si vous aimez votre travail, vous n'avez pas travaillé une journée dans votre vie.
@joyceMaynard
Quand j'avais 12 ans, j'ai lu que Nancy Drew Mystères et les biographies de Madame Curie et Florence Nightingale et des livres sur des filles qui aiment les chevaux ou vont à l'école d'infirmières. J'appartenais aux scouts et j'ai obtenu des A à l'école et j'ai rarement désobéi à mes parents. J'ai toujours gardé une collection de poupées Barbie dans ma chambre, et je n'ai presque jamais parlé aux garçons.
@johnNeihardt
Tout ce que fait le pouvoir du monde est fait en cercle. Le ciel est rond, et j'ai entendu dire que la terre est ronde comme une balle, tout comme toutes les étoiles. Le vent, dans son plus grand pouvoir tourbillonne. Les oiseaux font leur nid en rond ... le soleil se lève et recule en cercle. La lune fait de même et les deux sont rondes. Même les saisons forment un grand cercle dans leur changement et reviennent toujours à l'endroit où ils étaient.
@robertOsborne
Je pense toujours à Columbia comme un film Rita Hayworth par an, ou peut-être un par an réalisé par Frank Capra dans les années 30. Pour voir combien de films vraiment exceptionnels Columbia, et tous ensemble, est un peu révélateur.
@courtneyAKemp
Il est ridicule que nous ayons laissé la diffusion et les émissions de câbles rivalisent les uns contre les autres aux Emmys. Ce ne sont pas le même animal.
@joeBudden
Vous mettez votre sang, votre transpiration et vos larmes dans un album et vous pensez que c'est là que ça se termine, mais non - quand vous partez en tournée, vous portez toujours la vie de cet album et la vie de ces chansons jusqu'à ce que vous mettiez votre prochain projet dehors.
@garrisonKeillor
Ne versez pas l'huile directement dans mon nombril, versez-la sur mon sternum et laissez-la couler dans mon nombril, paysan ignorant.
@austinButler
C'est juste le manque global d'intimité. J'ai toujours été une personne très timide et cela envahit donc beaucoup. Cela va avec le territoire, donc je suis très reconnaissant de pouvoir faire ce que je fais. J'adore ça et j'aime jouer. J'adore être sur le plateau. J'adore toute la pratique du cinéma, mais le manque d'intimité est difficile. Les fans sont incroyables car pour la plupart, c'est juste l'amour qu'ils vous envoient. C'est beau.
@yahyaIbnMuanhAlRazi
Combattez contre votre ego avec les quatre épées de l'entraînement: mangez peu, dormez peu, parlez peu et soyez patient lorsque les gens vous font du mal ... alors l'ego provoquera les chemins de l'obéissance, comme un cavalier en fuite dans le domaine de la bataille.
@brendaRomero
Parfois, je suis irrité parce que si vous courez dans un jeu et que vous êtes à moitié nu dans un jeu, c'est un choix que je n'ai peut-être pas choisi de ressembler à ceci à quelqu'un à qui je parle Un monde de jeu, mais je le suis.
@jasonFried
C'est comme, la porte d'entrée du bureau est comme un Cuisinart, et vous entrez, et votre journée est déchiquetée en bits parce que vous avez 15 minutes ici, 30 minutes là-bas, et quelque chose d'autre se passe, vous êtes retiré de votre travail, Ensuite, vous avez 20 minutes, puis c'est le déjeuner, puis vous avez autre chose à faire.
@madeleineMKunin
Il est temps pour les dirigeants masculins de demander non seulement des liants de femmes qualifiées, mais de réécrire la définition de «qualifié». Le meilleur homme pour le travail peut en fait être une femme, dont la biographie n'est pas traditionnelle, mais est riche d'expériences et de compétences qui ne sont pas nécessairement apprises ni à l'école ni au travail.
@richardBach
Si vous regardez toujours quelqu'un d'autre, en essayant de l'imiter, comment émerger vos dons naturels?
@lauraDonnelly
Ce n'est pas mon travail de devenir vraiment personnel dans la façon dont je m'exprime. J'ai rencontré des fans et ils ont été adorables. Mais laisser ma vie personnelle là-bas, je ne pense pas que c'est une bonne idée pour moi. Je pense que plus vous faites cela, plus vous pouvez être accusé d'encourager ce genre d'attention.
@lebronJames
J'entends mes amis et ma mère me dire que je suis spécial, mais honnêtement, je ne comprends toujours pas.
@gaoXingjian
À mon avis, le temps de stimuler la littérature révolutionnaire est passé, parce que la révolution s'est déjà révolutionnée à mort et n'a laissé que l'amertume et une sorte de lassitude, d'après-l'angle et même de nausées.