David Haye
@davidHaye
Le Hayemaker est un gars dangereux qui, lorsque la cloche sonne, est en mission de recherche et de détruire, par tous les moyens nécessaires. Pas de jeu. Pas de comédie. C'est juste une entreprise directe.
Il est nécessaire de perdre parfois de vieilles idées, habitudes, opinions et même compagnons.
30
syllabes
14
mots
1
phrase
75
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidHaye
Le Hayemaker est un gars dangereux qui, lorsque la cloche sonne, est en mission de recherche et de détruire, par tous les moyens nécessaires. Pas de jeu. Pas de comédie. C'est juste une entreprise directe.
@amyRyan
La plus grande inspiration sur laquelle je m'inspire est, c'est cette ville (New York) et monter dans le métro et regarder les gens et je trouve que c'est un peu comme le meilleur, le meilleur professeur d'acteur. Vous savez, je me demande, comme les gens qui ont une énorme célébrité, parfois je me sens mal, si c'est une de leurs méthodes parce que je ne sais plus comment ils peuvent observer la vie, car ils deviennent les observés. Donc, moi, j'apprécie que New York puisse toujours le faire.
@wKamauBell
Les blagues qui m'ont toujours été attirées et que je dirais le plus longtemps, étaient des blagues où je me souciais du sujet. Chaque fois que j'écrivais une blague où je m'en fichais, même si c'était vraiment drôle, la troisième fois que je lui disais, ça perdrait de la vapeur.
@bunB
L'idée de regarder un film entier essentiellement du point de vue d'une personne - et même pas vraiment de son point de vue, mais [c'est] probablement le film le plus intimement tourné dans l'une de ces catégories. Si vous n'êtes pas familier avec son fils de Saul, c'est en gros un film sur un gars juif qui est dans le camp de concentration, mais il aide à éliminer les corps après avoir quitté la chambre à gaz. Donc, vous regardez tout le film en regardant le visage de Saul et en regardant ses interactions avec les gens.
@danielCraig
L'idée de regretter de ne pas avoir fait cela me semblait fou. Assis dans le coin dans un bar à 60 ans, en disant: «J'aurais pu être lié. Achetez-moi un verre. C'est l'endroit le plus triste que je puisse être. Au moins maintenant à 60 ans, je peux dire: «J'étais Bond. Maintenant, achetez-moi un verre.
@phoebeStone
Je ne conseillerais jamais de chasser une bonne idée.
@rebeccaSerle
L'idée que le succès est limité est facile à croire. Nous y achetons, et souvent sans même réfléchir. Il n'y a pas assez de ressources. Quelque chose pour vous signifie moins pour moi. Je le comprends aussi. C'est la conduite et la prise de l'expérience humaine. Si vous avez la pomme, je ne peux pas le tenir en même temps ... ou puis-je?
@usher
La première fois que j'ai eu la chance de rencontrer Michael, c'était sur scène au Madison Square Garden. Il y avait des tonnes de gens sur scène, et je me souviens juste de perdre la tête. Comme, oh mon Dieu, c'est Michael Jackson juste là. J'étais juste au-dessus de son épaule droite. Et puis quand j'ai finalement eu l'occasion de monter sur scène avec lui, j'étais juste fermé. Il avait le type de magie avec lequel vous venez de vous incliner. Je viens de dire: "Je t'aime, et je sais que tu l'as entendu un million et à une fois des fans du monde entier, mais tu te voulais tellement pour moi en tant qu'artiste, et je t'aime et je Ve vous a admiré toutes ces années.
@nathanielParkerWillis
La poussière est vieille sur mon «shoon de sandale», et je suis toujours un pèlerin; J'ai parcouru l'Amérique sauvage aux eaux de Bosphor, et Worshipp'd à d'innombrables sanctuaires de beauté; Et l'art du peintre, pour moi et la sculpture, parle comme avec une langue vivante et des royaumes morts, je me souviens de l'âme, assis au milieu de leurs ruines.
@michaelHardt
L'hégémonie de la finance et des banques a produit les idées. Le contrôle des réseaux d'informations et de communication a créé la médiation. Le régime de sécurité et l'état d'exception généralisé ont construit une proie de figure à la peur et désirant la protection - la titrisée. Et la corruption de la démocratie a forgé une étrange figure dépolitisée, la représentation. Ces chiffres subjectifs constituent le terrain social sur lequel - et contre lequel - des mouvements de résistance et de rébellion doivent agir.
@jimGaffigan
L'idée d'avoir une grande famille, j'avais définitivement une notion romantique.
@bjork
La bonne chose à propos de Pro Tools est que vous pouvez réellement entendre ce sur quoi vous travaillez, donc cela ne devient pas seulement cette idée intellectuelle. Mais les outils professionnels peuvent également être dangereux. Cela peut rendre les choses stériles.
@arthurWPink
Le dieu que la grande majorité des professeurs de chrétiens aimait ressemble beaucoup à un vieil homme indulgent, qui n'a lui-même aucun goût pour la folie, mais clignote lunienne aux indiscrétions de la jeunesse ... pour un péché Dieu a banni nos premiers parents d'Eden ; Pour un péché, toute la postérité de Canaan est tombée sous une malédiction qui leur reste à ce jour; car un péché Moïse a été exclu, la terre promise; Le serviteur d'Elisée a frappé de lèpre; Ananias et Sapphira ont été coupés du pays des vivants.
@elizaGriswold
L'avenir de l'Afghanistan est incroyablement sombre et les décisions se produisent incroyablement rapidement. La spéculation est un jeu de fou, mais j'ai vu de nombreuses projections politiques qui semblent que les talibans pourraient tenir la majeure partie du pays, et peut-être Kaboul, en peu de temps. Je ne peux pas imaginer comment l'automne de l'Afghanistan ne sera pas dix fois plus rapide que celle de l'Irak. Le rôle des femmes dans cet espace est terrifiant et l'idée de représailles est un cauchemar.
@stephenLang
L'idée d'être dans une série télévisée est merveilleuse à considérer, mais vous voulez vous assurer que c'est la bonne chose pour vous parce que si vous avez la chance d'avoir quelque chose à long terme, vous voulez vous assurer que c'est quelque chose que vous voulez vraiment passer une majeure partie de votre temps.
@olivierAssayas
L'idée d'avoir à la fois quelque chose qui appartient à ce que nous appelons surnaturel et, en même temps, est ancré dans le monde réel, je pense que cela donne plus de force à tout ce qui a à voir avec le monde réel et tout ce qui a à voir avec une certaine transcendance du monde matériel.
@desmondMorris
L'idée qu'il est drôle de voir des animaux sauvages contraints à agir comme des humains maladroits, ou passionnant de voir des bêtes puissantes réduites aux lâches grinçant par un entraîneur de fouet, est primitive et médiévale. Il découle de l'ancienne idée que nous sommes supérieurs aux autres espèces et avons le droit de tenir la domination sur eux.
@frederickBuechner
La redoutable bénédiction de cette période difficile continue de travailler elle-même dans ma vie de la même manière que nous avons dit que l'univers se précipite dans l'espace sous l'impact de la grande explosion cosmique ... Je pense que la grâce explose parfois dans notre vit comme cette personne, notre douleur, notre terreur et notre étonnement se précipitent dans l'espace intérieur jusqu'à ce qu'ils deviennent Orion, Cassiopeia, Polaris pour nous donner nos repères, pour nous amener dans quelque chose comme un être complet.
@bradPaisley
La partie la plus difficile d'écrire une chanson est, qu'est-ce que vous écrivez? Et comment réécrire les choses? Vous commencez à manquer d'idées qui semblent fraîches.
@theodoreDalrymple
L'idée que la liberté n'est que la capacité d'agir sur ses caprices est sûrement très mince et commence à peine à capturer les complexités de l'existence humaine; Un homme dont l'appétit est sa loi nous frappe non pas aussi libérés mais asservis.
@albertBrooks
L'idée derrière «défendre votre vie»: imaginez si vous deviez vous asseoir dans une salle d'audience et surveiller votre vie. Je me fiche de qui vous êtes - si vous avez commis un crime et que vous deviez faire rechercher tous vos e-mails et rendre public, qui sur cette planète pourrait survivre? Personne.
@jCWatts
L'établissement se demande pourquoi nous ne pouvons pas obtenir plus de vote noir. C'est parce que cela ne fait pas les choses nécessaires pour établir une relation plus profonde avec la communauté noire. La plupart des Noirs ne pensent pas de la même façon. La plupart des Noirs votent de la même façon.
@johnEliot
L'idée de Perfect ferme votre esprit à de nouvelles normes. Lorsque vous conduisez dur vers un idéal, vous manquez des opportunités et des chemins, sans parler de blesser votre confiance. Croyez en votre potentiel, puis sortez et explorez-le; Ne le limitez pas.
@paulTheroux
L'idée de voyager en Afrique pour moi est basée sur la route ou le train ou le bus ou autre et la traversée des frontières. Vous ne pouvez pas voyager facilement ou du tout à travers certains pays.
@ridleyScott
L'idée de voler en général ne me fait pas appel. Je peux à peine comprendre pourquoi les gens veulent voler du tout, à part que cela est parfois nécessaire.
@davidABednar
L'évangile de Jésus-Christ englobe bien plus que d'éviter, de surmonter et d'être nettoyé du péché et des mauvaises influences dans nos vies; Cela implique également essentiellement de faire du bien, d'être bien et de devenir meilleur. Le repentir de nos péchés et la recherche de pardon sont spirituellement nécessaires, et nous devons toujours le faire.
@vanessaRedgrave
Les grands écrivains comme Tchekhov savent que la tragédie et les rires ne sont qu'à quelques pas les uns des autres ... mais il m'a fallu beaucoup de temps en tant qu'actrice pour l'apprendre. En fait, Arthur Miller m'a appris dans les années 70. Nous faisions un drame TV CBS de sa pièce jouant pour du temps sur Auschwitz mais les personnages riaient. C'était une grande idée pour moi de réaliser que c'était ce qu'on appelle l'humour de potence, dans ce cas, pire que la potence, que les humains ont besoin de rire et de faire des blagues pour survivre.
@robertFrost
La figure qu'un poème fait. Cela commence par le plaisir et se termine dans la sagesse ... dans une clarification de la vie - pas nécessairement une grande clarification, comme les sectes et les cultes sont fondées, mais dans un séjour momentané contre la confusion.
@johnCGoodman
Le gouvernement fédéral a fait des promesses explicites et implicites à des millions de personnes, mais n'a mis aucun argent de côté pour tenir ces promesses. Certains d'entre vous se demandent peut-être où Bernie Madoff a eu l'idée de son programme Ponzi. Il a clairement étudié la politique fédérale du droit.
@martinLuther
L'idée fatale qu'une personne peut être sainte par lui-même nie Dieu le plaisir de sauver les pécheurs. Dieu doit donc d'abord prendre le marteau de traîneau de la loi dans ses poings et écraser la bête de la justice et sa couvée de confiance en soi, de sagesse de soi et d'auto-assistance. Lorsque la conscience a été complètement effrayée par la loi, elle accueille l'Évangile de la grâce avec son message d'un Sauveur qui est venu pour briser l'anche meurtrie ni pour éteindre le lin fumeurs, mais pour prêcher des nouvelles heureuses aux pauvres, pour guérir le au cœur brisé, et pour accorder le pardon des péchés à tous les captifs.