splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les affaires, après tout, ne sont rien de plus qu'un tas de relations humaines.

montage citation Les affaires, après tout, ne sont rien de plus qu'un tas de relations humaines.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les affaires, après tout, ne sont rien de plus qu'un tas de relations humaines.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les affaires, après tout, ne sont rien de plus qu'un tas de relations humaines.

  • 23

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les affaires, après tout, ne sont rien de plus qu'un tas de relations humaines.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les affaires, après tout, ne sont rien de plus qu'un tas de relations humaines.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Milton Friedman de la citation Les discours des hommes d'affaires sur la responsabilité sociale ... peuvent leur gagner des félicitations à court terme. Mais cela aide à renforcer l'opinion déjà trop répandue selon laquelle la poursuite des bénéfices est méchante ... il y en a une et une seule responsabilité sociale de l'entreprise pour ... participer à une concurrence ouverte et gratuite sans tromperie ni fraude.

    Milton Friedman

    @miltonFriedman

    Les discours des hommes d'affaires sur la responsabilité sociale ... peuvent leur gagner des félicitations à court terme. Mais cela aide à renforcer l'opinion déjà trop répandue selon laquelle la poursuite des bénéfices est méchante ... il y en a une et une seule responsabilité sociale de l'entreprise pour ... participer à une concurrence ouverte et gratuite sans tromperie ni fraude.

    en cours de vérification

    H

    Hayley Williams

    @hayleyWilliams

    Parfois, vous obtenez des courses. Parfois, la vie jette la saleté dans vos yeux et elle pique et vous ne pouvez pas voir pendant quelques minutes. Même après l'avoir sorti, vos yeux sont tous rouges et votre vision est merdique ... mais finalement, que ce soit à travers des larmes ou peut-être juste le temps ... vous commencez à voir encore plus clairement qu'auparavant. La vie n'est pas toujours bonne. C'est pourquoi la musique existe. Pourquoi je crois que Dieu existe. Et pourquoi il y a toujours une pinte de glace au lait de coco dans mon congélateur.

    en cours de vérification

    D

    David Longstreth

    @davidLongstreth

    Parfois, vous devenez vraiment amer sur la façon dont les plus jolies images ne se retrouvent généralement pas attachées à la musique la plus intéressante. Mais je prends ça comme un défi d'essayer de faire quelque chose de cool.

    en cours de vérification

    R

    Ralph Connor

    @ralphConnor

    Le printemps était venu. Malgré les nombreux jours mouillés et rafales qu'avril avait relevé dans un défi impolie à l'abri de May, dans la gloire du soleil triomphant qui a inondé le bleu concave du ciel et la myriade de vert ombragé de la Terre, le monde entier savait aujourd'hui, tout le monde Le monde a proclamé que le printemps était venu. Le miracle annuel avait été joué.

    en cours de vérification

    auteur Teri Garr de la citation Speed Bumps, je pensais, vous savez, vous conduisez, tout va bien, et puis il y a un ralentissement à aller, «ralentissez». Allez-y très lentement, et vous frappez la pédale, et vous continuez, et je pensais juste que c'était une belle métaphore pour la vie.

    Teri Garr

    @teriGarr

    Speed Bumps, je pensais, vous savez, vous conduisez, tout va bien, et puis il y a un ralentissement à aller, «ralentissez». Allez-y très lentement, et vous frappez la pédale, et vous continuez, et je pensais juste que c'était une belle métaphore pour la vie.

    en cours de vérification

    E

    E.A. Bucchiaren

    @eaBucchiaren

    Parfois, les choses simples sont plus amusantes et significatives que tous les banquets du monde ...

    en cours de vérification

    J

    Joseph Hopkinson

    @josephHopkinson

    Sound, sons l'atmène de la gloire! Que le grand nom de Washington à travers le monde avec de fortes applaudissements; que chaque climat de la liberté ne soit pas une oreille joyeuse. Guides avec facilité, les moments plus heureux de la paix honnête.

    en cours de vérification

    I

    Ida Tarbell

    @idaTarbell

    Les spéculations dans les sociétés de stock pétrolière étaient un autre grand mal ... dès le premier, les huiles de pétrole ont dû faire face aux fluctuations sauvages du prix du pétrole. ... De telles fluctuations étaient l'élément naturel du spéculateur, et il est venu tôt, achetant en quantités et tenue dans des réservoirs de stockage pour des prix plus élevés. Si suffisamment d'huile était détenue, ou si la production a chuté, le prix a fait le prix, pour être renversé par le jet de grandes quantités de stocks sur le marché.

    en cours de vérification

    R

    Richard Cohen

    @richardCohen

    Parfois, je pense que Rush Limbaugh est l'homme le plus stupide d'Amérique. Cela se produit chaque fois que je le prends à sa valeur nominale et que je oublie qu'il est essentiellement un artiste avec mépris pour son public. Il leur dira n'importe quoi.

    en cours de vérification

    auteur Lois Lowry de la citation Parfois, j'aimerais qu'ils demanderaient ma sagesse plus souvent - il y a tellement de choses que je pourrais leur dire; Des choses que je souhaite qu'ils changent. Mais ils ne veulent pas de changement. La vie ici est si ordonnée, si prévisible - si indolore. C'est ce qu'ils ont choisi.

    Lois Lowry

    @loisLowry

    Parfois, j'aimerais qu'ils demanderaient ma sagesse plus souvent - il y a tellement de choses que je pourrais leur dire; Des choses que je souhaite qu'ils changent. Mais ils ne veulent pas de changement. La vie ici est si ordonnée, si prévisible - si indolore. C'est ce qu'ils ont choisi.

    en cours de vérification

    auteur Jean Arp de la citation Bientôt, le silence sera passé dans la légende. L'homme a tourné le dos au silence. Jour après jour, il invente des machines et des appareils qui augmentent le bruit et distraient l'humanité de l'essence de la vie, de la contemplation, de la méditation.

    Jean Arp

    @jeanArp

    Bientôt, le silence sera passé dans la légende. L'homme a tourné le dos au silence. Jour après jour, il invente des machines et des appareils qui augmentent le bruit et distraient l'humanité de l'essence de la vie, de la contemplation, de la méditation.

    en cours de vérification

    auteur Tove Jansson de la citation Sophia et grand-mère se sont assis près du rivage pour discuter davantage de la question. C'était une jolie journée, et la mer courait une longue houle sans vent. C'était les jours comme ça - des jours de chien - que les bateaux ont fait naviguer tout seul. De grands objets extraterrestres ont fait leur chemin de la mer, certaines choses coulaient et d'autres se levèrent, le lait aigri et les libellules dansaient en désespoir de désespoir. Les lézards n'avaient pas peur. Lorsque la lune est arrivée, des araignées rouges se sont accouplées sur des califères inhabitées, où le rocher est devenu un tapis ininterrompu de minuscules araignées extatiques.

    Tove Jansson

    @toveJansson

    Sophia et grand-mère se sont assis près du rivage pour discuter davantage de la question. C'était une jolie journée, et la mer courait une longue houle sans vent. C'était les jours comme ça - des jours de chien - que les bateaux ont fait naviguer tout seul. De grands objets extraterrestres ont fait leur chemin de la mer, certaines choses coulaient et d'autres se levèrent, le lait aigri et les libellules dansaient en désespoir de désespoir. Les lézards n'avaient pas peur. Lorsque la lune est arrivée, des araignées rouges se sont accouplées sur des califères inhabitées, où le rocher est devenu un tapis ininterrompu de minuscules araignées extatiques.

    en cours de vérification

    auteur Sherwood Anderson de la citation Parfois, je pense que nous, les Américains, sommes les gens les plus solitaires du monde. Certes, nous avons faim du pouvoir de l'affection, l'acceptation de soi qui donne la vie. C'est la faim la plus ancienne et la plus forte du monde. Mais la faim ne suffit pas.

    Sherwood Anderson

    @sherwoodAnderson

    Parfois, je pense que nous, les Américains, sommes les gens les plus solitaires du monde. Certes, nous avons faim du pouvoir de l'affection, l'acceptation de soi qui donne la vie. C'est la faim la plus ancienne et la plus forte du monde. Mais la faim ne suffit pas.

    en cours de vérification

    auteur Seth Godin de la citation Tôt ou tard, ceux qui vous ont dit que ce n'était pas la façon dont c'est fait, ceux qui ont trouvé le temps de ricaner, ils trouveront quelqu'un d'autre à tracler. Tôt ou tard, ils cessent de souligner la quantité d'orgueil que vous avez, comment vous n'êtes pas le droit de faire une nouvelle chose, comment vous allez certainement regretter vos choix. Tôt ou tard, votre travail parle de lui-même. Découvrir les critiques semble que cela prendra très longtemps, mais vous êtes plus patient qu'ils ne le sont.

    Seth Godin

    @sethGodin

    Tôt ou tard, ceux qui vous ont dit que ce n'était pas la façon dont c'est fait, ceux qui ont trouvé le temps de ricaner, ils trouveront quelqu'un d'autre à tracler. Tôt ou tard, ils cessent de souligner la quantité d'orgueil que vous avez, comment vous n'êtes pas le droit de faire une nouvelle chose, comment vous allez certainement regretter vos choix. Tôt ou tard, votre travail parle de lui-même. Découvrir les critiques semble que cela prendra très longtemps, mais vous êtes plus patient qu'ils ne le sont.

    en cours de vérification

    auteur Sue Grafton de la citation Tout se passe pour une raison, mais cela ne signifie pas qu'il y a un point.

    Sue Grafton

    @sueGrafton

    Tout se passe pour une raison, mais cela ne signifie pas qu'il y a un point.

    en cours de vérification

    J

    John Cole

    @johnCole

    Parlant en tant que personne qui a acheté la ligne de fête depuis trop longtemps, vous seriez étonné de ce que vous pouvez croire si vous continuez à vous convaincre la presse, les libs, les universités - l'enfer, tout le monde sauf quelques-uns sur la frange religieuse et les grandes entreprises - sont sortir pour vous faire. J'ai eu de la chance - j'ai commencé à sortir de cela il y a quelques années et j'espère s'appliquer maintenant aux deux grands partis le même scepticisme et cynisme que j'avais dans le passé réservé aux démocrates.

    en cours de vérification

    E

    Eric Braeden

    @ericBraeden

    C'est la plus grande honte qui soit, que L.A. n'a pas d'équipe. J'étais un grand fan des Rams de Los Angeles, et quand ils sont partis, je me suis désintéressé. Puis il y avait les Raiders, et ils sont partis. La façon dont ils ne peuvent pas avoir une équipe de football sur le plus grand marché du monde me dépasse.

    en cours de vérification

    auteur Jean Arp de la citation Bientôt, le silence sera passé dans la légende. L'homme a tourné le dos au silence. Jour après jour, il invente des machines et des appareils qui augmentent le bruit et distraient l'humanité de l'essence de la vie, de la contemplation, de la méditation.

    Jean Arp

    @jeanArp

    Bientôt, le silence sera passé dans la légende. L'homme a tourné le dos au silence. Jour après jour, il invente des machines et des appareils qui augmentent le bruit et distraient l'humanité de l'essence de la vie, de la contemplation, de la méditation.

    en cours de vérification

    auteur Bianca del Rio de la citation Parfois, si vous avez affaire à des intervieweurs directs, ils sont un peu plus excités si vous êtes en traînée: «Oooh! Aaaah! Eeeee! ' Mais si vous êtes juste assis là de traîner, ils pensent que vous n'êtes qu'une reine amère.

    Bianca del Rio

    @biancaDelRio

    Parfois, si vous avez affaire à des intervieweurs directs, ils sont un peu plus excités si vous êtes en traînée: «Oooh! Aaaah! Eeeee! ' Mais si vous êtes juste assis là de traîner, ils pensent que vous n'êtes qu'une reine amère.

    en cours de vérification

    H

    Heather Hemmens

    @heatherHemmens

    Quelqu'un m'a dit une fois de "être une ceinture noire dans tout ce que vous faites". En d'autres termes, ne soyez pas seulement bon ou d'accord - soyez le meilleur possible. Non seulement j'applique cela à mon travail en tant qu'actrice, mais je suis également sorti et j'ai obtenu ma ceinture noire.

    en cours de vérification

    auteur Teri Garr de la citation Speed Bumps, je pensais, vous savez, vous conduisez, tout va bien, et puis il y a un ralentissement à aller, «ralentissez». Allez-y très lentement, et vous frappez la pédale, et vous continuez, et je pensais juste que c'était une belle métaphore pour la vie.

    Teri Garr

    @teriGarr

    Speed Bumps, je pensais, vous savez, vous conduisez, tout va bien, et puis il y a un ralentissement à aller, «ralentissez». Allez-y très lentement, et vous frappez la pédale, et vous continuez, et je pensais juste que c'était une belle métaphore pour la vie.

    en cours de vérification

    R

    Ralph Connor

    @ralphConnor

    Le printemps était venu. Malgré les nombreux jours mouillés et rafales qu'avril avait relevé dans un défi impolie à l'abri de May, dans la gloire du soleil triomphant qui a inondé le bleu concave du ciel et la myriade de vert ombragé de la Terre, le monde entier savait aujourd'hui, tout le monde Le monde a proclamé que le printemps était venu. Le miracle annuel avait été joué.

    en cours de vérification

    I

    Ida Tarbell

    @idaTarbell

    Les spéculations dans les sociétés de stock pétrolière étaient un autre grand mal ... dès le premier, les huiles de pétrole ont dû faire face aux fluctuations sauvages du prix du pétrole. ... De telles fluctuations étaient l'élément naturel du spéculateur, et il est venu tôt, achetant en quantités et tenue dans des réservoirs de stockage pour des prix plus élevés. Si suffisamment d'huile était détenue, ou si la production a chuté, le prix a fait le prix, pour être renversé par le jet de grandes quantités de stocks sur le marché.

    en cours de vérification

    I

    Ilan Stavans

    @ilanStavans

    Spanglish est la rencontre: peut-être que le mot est le mariage ou le divorce de l'anglais et de l'espagnol, mais aussi des civilisations anglo et hispaniques - non seulement aux États-Unis mais dans tout le continent et, peut-être, aussi en Espagne.

    en cours de vérification

    D

    Donna McKechnie

    @donnaMckechnie

    Le son devrait vous faire venir. Nous avons des gens dans tous ces départements spécialisés pour en faire un tout. Ils sont censés travailler ensemble pour nous amener dans leur monde, pas nous repousser. Par exemple, la musique rock doit être bruyante, mais elle ne doit pas être trop bruyante.

    en cours de vérification

    S

    Sara Seager

    @saraSeager

    Parfois, je pense que les gens veulent juste une distraction. C'est quelque chose qui peut vous exciter qui n'a pas à voir avec la politique. Cela vous fait penser qu'il y a quelque chose de plus grand que nous - et cela peut être très puissant.

    en cours de vérification

    H

    Hans Arp

    @hansArp

    Bientôt, le silence sera passé dans la légende. L'homme a tourné le dos au silence. Jour après jour, il invente des machines et des appareils qui augmentent le bruit et distraient l'humanité de l'essence de la vie, de la contemplation, de la méditation.

    en cours de vérification

    auteur Teri Garr de la citation Speed Bumps, je pensais, vous savez, vous conduisez, tout va bien, et puis il y a un ralentissement à aller, «ralentissez». Allez-y très lentement, et vous frappez la pédale, et vous continuez, et je pensais juste que c'était une belle métaphore pour la vie.

    Teri Garr

    @teriGarr

    Speed Bumps, je pensais, vous savez, vous conduisez, tout va bien, et puis il y a un ralentissement à aller, «ralentissez». Allez-y très lentement, et vous frappez la pédale, et vous continuez, et je pensais juste que c'était une belle métaphore pour la vie.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Coupland de la citation Parfois, je pense que Dieu est comme le temps - vous n'aimez peut-être pas le temps, mais cela n'a rien à voir avec vous. Vous êtes juste là. Faites avec. La tristesse et le chagrin font partie de l'être humain et le seront toujours.

    Douglas Coupland

    @douglasCoupland

    Parfois, je pense que Dieu est comme le temps - vous n'aimez peut-être pas le temps, mais cela n'a rien à voir avec vous. Vous êtes juste là. Faites avec. La tristesse et le chagrin font partie de l'être humain et le seront toujours.

    en cours de vérification

    auteur J. M. Coetzee de la citation Selon les mots qu'on lui avait enseignés, leur dirigeant ne plus vers le haut, mais vers la terre sur laquelle il s'est agenouillé, il a prié: "Pour ce que nous allons recevoir, nous rendez vraiment reconnaissants." ... il ... sentit son cœur s'écouler soudainement avec reconnaissance ... comme un jaillissement d'eau tiède ... tout ce qui reste, c'est de vivre ici tranquillement pour le reste de ma vie, manger de la nourriture que mon propre travail a fait la terre à céder. Tout ce qui reste, c'est être une tendre du sol.

    J. M. Coetzee

    @jMCoetzee

    Selon les mots qu'on lui avait enseignés, leur dirigeant ne plus vers le haut, mais vers la terre sur laquelle il s'est agenouillé, il a prié: "Pour ce que nous allons recevoir, nous rendez vraiment reconnaissants." ... il ... sentit son cœur s'écouler soudainement avec reconnaissance ... comme un jaillissement d'eau tiède ... tout ce qui reste, c'est de vivre ici tranquillement pour le reste de ma vie, manger de la nourriture que mon propre travail a fait la terre à céder. Tout ce qui reste, c'est être une tendre du sol.

    en cours de vérification