Pep Talk Radio
@pepTalkRadio
Lorsque vous apprenez une langue, vous accédez à la littérature, à la musique, aux films et aux formes d'art qui autrement resteraient inaccessibles, élargissant votre appréciation culturelle.
Je n'ai pas arrêté de films. Ils m'ont quitté.
13
syllabes
9
mots
2
phrases
31
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pepTalkRadio
Lorsque vous apprenez une langue, vous accédez à la littérature, à la musique, aux films et aux formes d'art qui autrement resteraient inaccessibles, élargissant votre appréciation culturelle.
@nicklasBendtner
Lorsque vous êtes plus ou moins brisé, cela vous fait penser: «Ça doit s'arrêter».
@terenceMckenna
Là où les psychédéliques se réunissent, c'est que cela va nécessiter une transformation du langage humain et de la compréhension pour arrêter l'élan du processus historique, pour arrêter la prolifération nucléaire, la guerre germinale, la politique infantile du 19e siècle, toutes ces choses. Il ne peut pas être accompli par une assaut frontal par elle par des moyens politiques.
@davidTwohy
Avec un film indépendant, c'est comme: "D'accord, je sais ce que je veux, et je dois y aller." Je dois juste obtenir la version A de cela. Parfois, nous allons essayer une version B, mais pas souvent. Nous allons simplement obtenir ce qui est scénarisé et essayer de le faire du mieux que nous pouvons, donc vous éditez en quelque sorte pendant que vous tournez un film indépendant.
@zooeyDeschanel
Lorsque vous travaillez sur un film, en particulier un film indépendant, c'est beaucoup de travail pour le faire! Ce n'est pas seulement notre travail en tant qu'acteurs - tant de gens travaillent si dur, et même le plus petit film demande beaucoup de travail.
@fScottFitzgerald
Lorsque Vanity a embrassé Vanity, il y a une centaine de junes heureuses, il a réfléchi à son souffle à bout de souffle, et, afin que tous les hommes ne sachent jamais, il a rimé les yeux de vie et de mort: "Au fil du temps, je sauverai mon amour!" il a dit. . . Pourtant, la beauté a disparu avec son souffle et, avec ses amoureux, elle était morte. . . -En son esprit et non ses yeux, jamais son art et non ses cheveux: "Qui apprendrait une astuce en rime, soyez sage et s'arrêter devant son sonnet là-bas". . . Ainsi, toutes mes paroles, aussi vraies, pourraient vous chanter à un millième de juin, et personne ne sait jamais que vous étiez de la beauté pour un après-midi.
@paulSchrader
Lorsque vous avez des gens qui se gênent pour gagner leur vie, qui se rendent stupides et vulnérables et émotionnels pour gagner leur vie, votre réalité quotidienne va être un acte de haut fil. Les gens vont se battre. Les gens vont être contrariés. Les gens vont sortir du set. Les gens vont s'appeler des noms. Cela se produit sur chaque film qui a des gens émotionnels.
@joeDante
Lorsque vous faites un film en 3D, vous devez réellement planifier l'apparence des visuels parce qu'il y a un problème de parallaxe, et il y a un problème d'édition; Vous ne pouvez pas modifier très rapidement en 3D car l'œil ne s'ajustera pas assez rapidement pour cela.
@ralphMarston
Lorsque vous vous trouvez prêt à vous plaindre de ce que vous n'avez pas, arrêtez un instant pour réfléchir aux choses incroyables que vous avez. Et résoudre de tirer le meilleur parti de tout cela.
@marcelProust
Lorsque nous sommes amoureux, notre amour est une chose trop grande pour que nous puissions complètement le contenir en nous-mêmes. Il rayonne vers l'être cher, y trouve une surface qui l'arrête, la forçant à revenir à son point de départ, et c'est cette répercussion de notre propre sentiment que nous appelons les sentiments de l'autre et qui nous charme plus que sur son extérieur Journey parce que nous ne le reconnaissons pas comme étant originaire de nous-mêmes.
@chandraWilson
Le moment venu pour moi d'aller à l'université, il n'y avait qu'une seule bourse que mon lycée offrait à l'époque et je n'ai pas gagné celle-ci, mais cela ne m'a pas arrêté. Je suis allé à l'université de toute façon. J'ai fait mon chemin et j'ai payé mes prêts étudiants pendant 11 ans.
@edwardBurns
Quand j'avais 25 ans et que je n'avais pas d'argent - et que je ne savais pas comment faire des films et que je n'avais aucune expérience - j'ai pu obtenir 25 000 $, et ce film était «The Brothers McMullen».
@michaelSheen
Lorsque vous travaillez sur quelque chose où il y a généralement une scène de sexe dans le film, tout devient un peu gris et les gens deviennent un peu inconfortables et maladroits. Vous le passez. Mais, il est devenu très clair à ce sujet que cela ne peut pas arriver. Il ne peut pas y avoir de zones grises à ce sujet car il y a des acteurs et des actrices qui arrivent pour une journée ou quelques jours, ainsi que des personnes qui y sont régulièrement.
@markDuplass
Lorsque la petite impulsion initiale vient, elle a tendance à venir. Je me réveille au milieu de la nuit, ou je nagerai dans la piscine avec mes enfants et je pense juste: "Je ne peux pas oublier celui-là." Ensuite, il y a le côté le plus organisé du cerveau, c'est-à-dire lorsque je choisis de travailler dessus. J'ai appris à travers un tas de mentors comment délimiter les différents moments de votre processus d'écriture. Je garde plusieurs projets en même temps et il y a un moment où vous faites ce que vous faites, vous devez vous arrêter et l'écrire parce que ça arrive.
@peterJones
Lorsque vous faites des pertes ou que vous avez des entreprises qui ne réussissent pas, il s'agit de savoir quand s'arrêter et faire autre chose.
@margaretQualley
J'ai quitté la maison à 15 ans pour aller à l'école des arts de la Caroline du Nord.
@robMinkoff
Lorsque nous faisons des films - même des films 2D - vous essayez toujours de créer cette illusion de 3D, de toute façon. Vous essayez de créer un monde crédible avec des personnages qui marchent, dans et hors de la perspective, pour créer l'illusion qu'il y a un monde. Le désir et la volonté de créer cette illusion d'espace tridimensionnel sont quelque chose qui est vrai dans tous les types de films parce que vous voulez que le public le fasse vraiment, de première main. C'est une extension naturelle de la narration et du processus de cinéma.
@jamesGunn
Lorsque vous êtes sur un film indépendant, vous avez beaucoup de gens formidables qui racontent des histoires vraiment vraies et authentiques. Mais vous avez aussi beaucoup d'artistes escrocs et de personnes qui pensent pouvoir faire quelque chose qu'ils ne peuvent pas.
@yokoTaro
Lorsque vous y réfléchissez vraiment, peu importe où se termine un jeu. En fin de compte, si le joueur est satisfait de s'arrêter à un point particulier, peu importe si c'est là que le créateur voulait que les choses se terminent ou non ... et c'est donc là que l'idée d'avoir tant de fins se déroule.
@jaideepAhlawat
Chaque fois que je lis un script ou signer un film, je ne vois pas s'il est un méchant ou un bon gars. Je vois à quel point le personnage contribue à l'histoire? Quelle est la quantité de l'importance du personnage pour faire avancer l'histoire? Et quel nouveau je serais en mesure d'apprendre et de quoi de nouveau je pourrais essayer là-dedans?
@jamesFranco
Lorsque nous faisions des «monstres et des geeks», je ne comprenais pas très bien le fonctionnement des films et de la télévision, et j'improviserais même si la caméra n'était pas sur moi. Je pensais que j'ai aidé les autres acteurs en les gardant sur leurs gardes, mais personne ne l'a apprécié quand je les faisais trébucher. J'improvais donc un peu à l'époque, mais pas de manière productive.
@christopherLee
Lorsque la Seconde Guerre mondiale a terminé, j'avais 23 ans et j'avais déjà vu assez d'horreur pour me durer toute une vie. J'avais vu des choses terribles et terribles, sans dire un mot. Voir l'horreur représentée sur le film ne m'affecte pas beaucoup.
@edHelms
Lorsque nous ne tirions pas [la gueule de bois], nous dormons, donc à peu près à chaque moment de veille que nous avons passé ensemble. Et, vous savez, Bradley [Cooper], Zach [Galifianakis] et moi étions des connaissances avant le début du film, mais nous sommes devenus de bons amis très rapidement et avons passé tellement de temps ensemble que c'était juste inévitable que nous allions vraiment nous détester ou s'aiment vraiment. Dieu merci, cela s'est avéré être le dernier.
@bCForbes
Lorsque les vers sont rares, que fait une poule? Arrête-t-elle à gratter? Elle ne fait pas. Elle raye d'autant plus dur. Beaucoup d'hommes d'affaires ont montré moins de sens qu'une poule depuis que les commandes sont devenues rares. Ils ont licencié les vendeurs; Ils ont arrêté ou réduit leur publicité; Ils se sont simplement résignés à l'inaction et, bien sûr, au pessimisme. Si une poule en sait suffisamment pour rayer d'autant plus dur lorsque les vers sont rares, les hommes d'affaires ... devraient sûrement avoir assez de la grattement pour rayer d'autant plus dur pour les affaires.
@annaQuindlen
Lorsque vous regardez les femmes qui ont fait une réelle différence dans le monde à travers l'histoire, ce qu'elles ont fait ont presque toujours été définie par l'intrépidité. C’est quelque chose que je suis arrivé à un certain point; J'aimerais y arriver plus jeune. Arrêtez de regarder par-dessus votre épaule - il n'y a personne qui compte là-bas.
@armandoIannucci
Lorsque vous faites un film par opposition à une émission de télévision, il est toujours tentant de penser que tout doit être grand et exagéré et spectaculaire. Et en fait, beaucoup des films de comédie les plus drôles ont été très intimes.
@martinAmis
Lorsque le ciel est aussi gris que celui-ci - impeccablement gris, un déni, vraiment du concept même de couleur - et les millions de personnes baissées, il est difficile de dire à l'air des impuretés dans nos yeux humains, comme si l'escalade en perdition Paisley Curligues of Grit faisait partie de l'élément lui-même, de la pluie, des spores, des larmes, du film, de la saleté. Peut-être, à de tels moments, le ciel n'est pas plus que la somme de la saleté qui vit dans nos yeux humains.
@ericKripke
Lorsque vous écrivez la télévision ou les films, votre langue vernaculaire est le temps, tout est basé sur les rythmes, un personnage prend un battement ou deux personnages ont un moment, comme tout est le temps. Et lorsque vous écrivez une bande dessinée, tout est une question d'espace. C'est le nombre de panneaux à mettre sur une page, quand devriez-vous faire un éclaboussures en pleine page, quel est le détail que vous voyez sur une image particulière.
@prabhas
Lorsque nous avons commencé à travailler sur «Baahubali», mon objectif pur était de pouvoir être à la hauteur de l'imagination que Rajamouli Sir avait en tête. En tant qu'acteur, mon intention était d'élever «Baahubali» en direct à l'écran pour le public. Je ne m'attendais même jamais à des rêves les plus fous que le film grandirait pour devenir un phénomène en quelque sorte.
@alainResnais
Quand j'avais 12 ans, j'ai fait quelques petits films avec mes amis. J'ai essayé de faire des films de gangster, comme Fantomas, mais je me souviens avoir été très déçu d'eux. Ils n'étaient pas effrayants du tout. Je suis sûr qu'ils seraient très drôles maintenant.