Rebecca Hall
@rebeccaHall
Lorsque vous travaillez avec des cinéastes, et c'est leur premier film, il y a une exubérance et un optimisme, ce qui est tout à fait ... il n'y a pas de place pour être blasé. Pensant que vous savez tout.
Mon film préféré est «House of Wax».
9
syllabes
7
mots
1
phrase
24
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rebeccaHall
Lorsque vous travaillez avec des cinéastes, et c'est leur premier film, il y a une exubérance et un optimisme, ce qui est tout à fait ... il n'y a pas de place pour être blasé. Pensant que vous savez tout.
@pepTalkRadio
Lorsque vous apprenez une langue, vous accédez à la littérature, à la musique, aux films et aux formes d'art qui autrement resteraient inaccessibles, élargissant votre appréciation culturelle.
@rogerCorman
Lorsque vous parlez d'horreur ou de science-fiction, vous travaillez dans un genre qui a des éléments thématiques vaguement, ou, vous pouvez même les appeler des règles. Mais les règles sont là pour être enfreintes. Je pense que les jeunes cinéastes devraient revenir à l'histoire de l'horreur, de films muets comme "Nosferatu", et jusqu'à ce que les films d'horreur d'aujourd'hui comprennent donc l'histoire des films d'horreur et ce qui a été fait. Comprenez cela, puis ajoutez quelque chose de nouveau ou d'original.
@etMangan
Lorsque vous avez un jeune enfant, vous ne pouvez pas sortir beaucoup la nuit, alors j'ai passé beaucoup de temps à la maison, à regarder des films et à préparer un dîner avec ma femme. C'était comme ce que la plupart des gens vivent. Des trucs de clôture blanc, donc il y avait un certain plaisir de cette normalité, mais je dois admettre qu'une partie de moi a raté le chaos de la tournée. Je pense que c'est une question d'équilibre.
@garyCole
Lorsque vous êtes dans un film avec Will Ferrell, eh bien, il est temps de jeter au moins parfois le script. Et ce personnage dans «Talladega Nights», j'ai trouvé beaucoup plus facile à riff car j'y ai lié plus, ce genre de gars du sud, presque rednecky. C'est une culture que je connais, qui a du sens pour moi de cracher.
@philipKitcher
Je sentais que je devrais également contraster le traitement par Visconti de la nouvelle - généralement damné par les fans de Mann (qui respectent généralement l'adaptation plus "fidèle" de Britten). Le film Visconti fait beaucoup de choses très merveilleuses, bien qu'il y ait de bonnes raisons pour la condamnation.
@rachelTrue
C'est pourquoi j'ai senti que j'étais vraiment béni cette année, avec des pistes dans deux films sympas, et aussi le luxe de pouvoir faire un film de studio et un indépendant par la suite a été fantastique.
@fredrikBond
Quand vous voyez le maître de Paul Thomas Anderson et il est tourné sur le film à 75 mm, c'est ... vous savez. C'est difficile à comparer. Mais je pense toujours que le numérique est assez proche, et je pense que cela se rapproche de plus en plus ... Il ne fait aucun doute que cela va prendre le relais complètement malheureusement.
@teyonahParris
Pourquoi les films ne sont-ils pas réalisés qui racontent des histoires ethniquement diverses? Ou pourquoi est-il si impossible de permettre à une personne de couleur d'ajouter sa texture et son essence à un rôle qui n'est pas spécifique ethniquement? Je ne sais pas pourquoi c'est une idée roman ou risquée d'envisager de faire ressembler un film à l'apparence de notre monde aujourd'hui.
@rASalvatore
Chaque fois que vous écrivez un livre ou créez un film ou un jeu, votre première tâche consiste à amener le lecteur / public / joueur à suspendre l'incrédulité, à adhérer à la logique et aux limites de votre monde, même si ces limites peuvent inclure des choses comme Dragons et magie. Pour ce faire, vous avez besoin de longs fils - de l'histoire et de la culture.
@jasonReitman
Lorsque vous faites un film, vous le faites si fragmentaire. Vous le faites, non seulement la scène par scène, hors service, mais aussi la tir par coup, ligne par ligne. Et il y a cette idée que le réalisateur a le tout dans sa tête et qu'ils vont en quelque sorte tout ensemble à la fin.
@michaelSheen
Lorsque vous travaillez sur quelque chose où il y a généralement une scène de sexe dans le film, tout devient un peu gris et les gens deviennent un peu inconfortables et maladroits. Vous le passez. Mais, il est devenu très clair à ce sujet que cela ne peut pas arriver. Il ne peut pas y avoir de zones grises à ce sujet car il y a des acteurs et des actrices qui arrivent pour une journée ou quelques jours, ainsi que des personnes qui y sont régulièrement.
@ericStoltz
Lorsque vous êtes dans un film, ils vous traitent comme vous avez quatre ans et vous donnent ce que vous voulez.
@brianHelgeland
Le dialogue du film est un dialogue de films. Cela peut sembler réel, mais personne ne parle de cette façon.
@susannaFogel
Lorsque vous regardez un film Bond, s'il y a une mort violente, il y a quelque chose à propos des rebondissements intelligemment choisis, ou quels accessoires sont utilisés, ou une manière qu'il fait quelque chose qui ressemble à une touche ironique, qui donne l'impression que le public donne la permission du public Pour profiter de le regarder et de profiter de regarder quelque chose qui est autrement juste de la brutalité.
@dakotaFanning
Quand les gens me disent bonjour, j'ai l'impression que je les connais peut-être de quelque part, parce qu'ils disent, comme: «Salut! Comment allez-vous?' Et je me dis: "Oh, salut!" Et puis je me rends compte: "Oh, non, ils pensent juste qu'ils me connaissent parce qu'ils m'ont regardé dans un film." Ce qui est cool, mais certainement pas une chose normale.
@alisonSudol
Qu'il s'agisse d'une photographie ou d'un vêtement, d'un sac en cuir ou d'un film, j'ai tendance à graviter vers des choses simples, magnifiquement faites et tranquillement charmantes. Ils me rendent heureux.
@peterJackson
Lorsque vous lancez un film et que lorsque vous tournez un film, les yeux sont vraiment la caractéristique la plus importante de tout interprète. Tout grand acteur sait littéralement exactement comment utiliser leurs yeux, et même en tant que cinéaste, j'aime tourner d'énormes gros plans parce que ce sont ces yeux qui signifient tellement pour moi.
@christopherMeledandri
Lorsque vous portez cela au niveau supérieur de guider un groupe de cinéastes pour le représenter, c'est encore plus difficile. Celui que je pense que toutes les personnes impliquées croient est que nous n'irons pas de l'avant jusqu'à ce que nous croyions que c'est vrai. Il n'y a pas de date limite pour laquelle un film doit être réalisé. Nous devons croire que nous avons servi la responsabilité, aussi longtemps qu'il nous fasse pour arriver à ce point.
@eBWhite
Quand nous pensons à [John F. Kennedy], il est sans chapeau, debout dans le vent et le temps. Il était impatient des topcoats et des chapeaux, préférant être exposé, et il était assez jeune et assez dur pour profiter du froid et du vent de ces temps ... on peut dire de lui, comme de quelques hommes dans une position similaire , qu'il n'a pas craint la météo et n'a pas coupe ses voiles, mais a plutôt mis au défi le vent lui-même, à améliorer sa direction et à faire sauter plus doucement et plus gentiment sur le monde et ses habitants.
@ajaNaomiKing
Lorsque les portes de la télévision m'ont été ouvertes, ce fut une surprise. Ce fut un tel cadeau qu'il y avait tellement de télévision et de films indépendants à New York dont je pourrais faire partie. Il y avait quelque chose pour rassasier mon désir d'être artistique et créatif, surtout quand ce n'était pas dans la façon dont je pensais à l'origine que ça allait être.
@lauraMoriarty
Pendant que j'écrivais le livre, je suis allé voir le film le plus célèbre de Louise Brooks, Pandora's Box, au Tivoli à Kansas City, et ce fut une belle expérience. Vous pouvez regarder de vieux films muets sur DVD ou même sur YouTube, mais c'était un sentiment différent la regarder sur grand écran, voir le film comme les gens l'ont vu il y a toutes ces années.
@jesseEisenberg
Lorsque vous êtes dans un film en direct, vous avez tellement plus d'options pour vous exprimer. Vous pouvez utiliser votre corps et vos gestes et expressions faciales. Lorsque vous faites un film d'animation, vous n'avez vraiment que votre voix.
@paulMooney
Quand ils faisaient des films noirs dans les années 60 et dans les années 70, tout le monde connaissait sa place, si vous obtenez ma dérive. Vous comprenez? Tout le monde connaissait les règles et tout le monde connaissait sa place. Tout le monde savait quoi dire. Ils avaient les règles écrites dans le film Hollywood et les règles non écrites.
@mikeMccready
Quand vous êtes vraiment jeune, sortant avec des filles et essayez d'expliquer Kiss, ils vous regardent comme si vous étiez un peu fou. Je pense qu'ils sont devenus si grands dans les années 70 et étaient un tel phénomène - ils ont fait le film «Kiss Kiss the Phantom of the Park», The Solo Records - certaines personnes ne connaissent que les trucs de merchandising.
@suzyMenkes
Qui a besoin d'obtenir son diplôme de Central Saint Martins à Londres ou de Fashion Institute of Technology de New York lorsqu'une tenue maison peut devenir virale sur YouTube avec des millions de coups?
@paulWSAnderson
Lorsque nous avons enveloppé Resident Evil, nous étions un film 3D, mais ce n'était pas grave. Et puis, Avatar est sorti et l'ensemble d'Hollywood était comme: "Regardez ces grosses! 3D est énorme. Soyons tous 3D!" Nous avons juste continué à faire ce que nous faisions, ce qui faisait ce que nous pensons être un film 3D vraiment de qualité, et nous serons vraiment le premier film 3D en direct de l'année.
@davidBrock
Lorsque vous imaginez les frères Koch, il est difficile de ne pas penser au film de 1983 «Trading Places», qui a présenté comme ses méchants une paire de frères, des courtiers de produits nommés Randolph et Mortimer Duke.
@armandoIannucci
Lorsque vous faites un film par opposition à une émission de télévision, il est toujours tentant de penser que tout doit être grand et exagéré et spectaculaire. Et en fait, beaucoup des films de comédie les plus drôles ont été très intimes.
@taikaWaititi
Lorsque vous faites un film, ce ne sont que des gens sur le dos tout le temps en voulant des trucs et vous devez constamment y faire face. C'est probablement la plus longue de tous les arts, mais je l'adore parce que c'est un grand mélange d'art visuel, de musique et d'écriture.