Eva Mendes
@evaMendes
Je sais que je marche une fine ligne entre être un acteur respecté et être ce qu'ils appellent un symbole sexuel.
C'est là que j'aimerais être: quand l'entreprise dit, voici un bon acteur qui est commercialisable afin que nous puissions l'utiliser. Juste ça.
42
syllabes
22
mots
2
phrases
112
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evaMendes
Je sais que je marche une fine ligne entre être un acteur respecté et être ce qu'ils appellent un symbole sexuel.
@brianDePalma
J'adore travailler avec des femmes. Je pense qu'ils sont beaux. J'aime les photographier. J'aime la façon dont ils interagissent. Quand j'étais au lycée, je traînais avec les filles. Quand je suis allé à des études supérieures, j'étais dans une école de filles. C'est donc quelque chose que je connais très bien et très fasciné par.
@albertPujols
J'aime manger du carburant de blées pour le petit déjeuner avec des fruits frais et des blancs d'œufs. Pour le déjeuner, j'aime manger le «Homerun Chicken» de ma femme, qui est le poulet, le riz et les légumes, et pour le dîner, je mange du steak grillé ou quelques poitrines de poulet avec du riz et des légumes. Pendant la journée, je bois ohyeah! Les protéines secouent comme collation.
@elifSafak
J'aime emprunter une métaphore au grand poète et mystique Rumi qui parle de vivre comme une boussole dessin. Une jambe de la boussole est statique. Il est fixé et enraciné à un certain endroit. Pendant ce temps, l'autre jambe attire un énorme cercle large autour du premier, se déplaçant constamment. Juste comme ça, une partie de mon écriture est basée à Istanbul. Il a de fortes racines locales. Pourtant, en même temps, l'autre partie parcourt le monde entier, se sentant connecté à plusieurs villes, cultures et peuples.
@nikkiGiovanni
J'aime ce qu'ils font. Je pense qu'ils font du bon travail, et je sais que beaucoup de gens sont contrariés par eux. Ce sont de grands jeunes hommes et femmes, et ils sont audacieux, et ils disent à l'Amérique: "Quelque chose va changer". Je suis très fier d'eux.
@hectorElizondo
J'adore le fait que ça commence à partir de là, et tu ne sais pas où ça va aller. Attendez assez longtemps - l'amour vous trouvera. Tout est une surprise. Quand vous pensez que vous avez tout compris ... comme Emerson l'a dit, les dés de Dieu sont toujours chargés.
@georgeEliot
J'aime lire le meilleur de Moïse, dans cet Old Testament. Il a bien entrepris une entreprise difficile et est décédé lorsque d'autres personnes allaient récolter les fruits; Un homme doit avoir du courage de s'occuper de sa vie ainsi, et de penser à ce qui va venir après être mort et parti.
@stephenChbosky
Je regarde le terrain et je pense au garçon qui vient de faire le touché. Je pense que ce sont les jours de gloire pour ce garçon, et ce moment sera juste une autre histoire un jour parce que toutes les personnes qui font des touchés et des circuits deviendront le père de quelqu'un. Et quand ses enfants regardent sa photo de l'annuaire, ils penseront que leur père était robuste et beau et avait l'air beaucoup plus heureux qu'eux. J'espère juste que je me souviens de dire à mes enfants qu'ils sont aussi heureux que je le regarde sur mes vieilles photos. Et j'espère qu'ils me croient.
@hollyGolightly
Je savais très bien que je ne serais jamais une star de cinéma. C'est trop dur; Et si vous êtes intelligent, c'est trop embarrassant. Mes complexes ne sont pas assez inférieurs: être une star de cinéma et avoir un gros ego gras est censé aller de pair; En fait, il est essentiel de ne pas avoir d'ego du tout. Je ne veux pas dire que je me dérangerais d'être riche et célèbre. C'est beaucoup sur mon emploi du temps, et un jour je vais essayer de m'y rendre; Mais si cela se produit, j'aimerais avoir mon ego en marquant. Je veux toujours être moi quand je me réveille un beau matin et que je prends le petit déjeuner chez Tiffany.
@hilariaBaldwin
J'adore que les mignonnes soient durables. Ils utilisent de bons ingrédients. C'est une marque vraiment réfléchie. Et j'aime qu'ils ne fuisent pas.
@joeSatriani
Je veux juste jouer comme Jimi Hendrix. J'adore d'autres formes de musique et j'aimerais pouvoir jouer du piano classique, ou un saxophone comme John Coltrane, mais cela n'arrivera jamais. Parce que ma nature est de jouer très bien de la guitare électrique et d'imiter mes héros de la fin des années 1960.
@colinHanks
Je savais que j'avais besoin de faire quelque chose que j'aimais désespérément. Il y a eu une période où je me demandais si cela agissait parce que je savais que je ferais des choses difficiles sur moi-même. Je savais qu'il y aurait un peu de Hullabaloo à cause de mon père qui est et tout ça.
@nolanBushnell
J'aime les jeux où vous pouvez utiliser la furtivité et la ruse. En vieillissant, c'est comme la différence entre jouer à la courge et à la raquette. Squash est un jeu d'homme plus âgé, car si vous êtes furtif et rare, vous pouvez battre une personne plus jeune et plus forte et plus forte.
@frankShamrock
J'aime Cung. C'est un bon gars et un bon artiste martial. Il ne vend pas très bien un combat, mais il a fière allure et il se bat dur. Il remplit définitivement deux exigences très importantes pour construire un combat.
@kevinBacon
J'aime jouer des personnages complexes et intéressants. Parfois, je ne pense pas qu'il y ait une grande ligne entre le bien et le mal pour un personnage. Chaque personnage se trouve quelque part sur un spectre moral.
@krisGopalakrishnan
Les étudiants du Collège en ingénierie devraient être encouragés à démarrer les entreprises entrepreneuriales au cours de leur deuxième année elle-même. Il est plus sûr d'échouer à l'université.
@arethaFranklin
J'ai adoré aller à l'église. J'ai aimé faire partie de la chorale et faire des choses dans et autour de l'église. Mais en tant que jeune fille, j'ai certainement aimé regarder et écouter mon père.
@natHentoff
Je vis dans le village juste près de NYU, qui prend le contrôle de la majeure partie du village. J'y ai vécu pendant la majeure partie de mon temps à New York. L'une des choses que j'aime dans le village est qu'elle est considérée comme le genre de zone où vous ne pouvez pas avoir de gratte-ciel ou, en fait, de nombreux immeubles. Vous pouvez donc voir le ciel qui, je pense, est un avantage.
@triciaHelfer
Je regroupe le Canada et les États ensemble. J'aime les bons vieux garçons nord-américains.
@johnMayer
Je savais ce que je voulais faire quand j'avais 13 ans et j'ai dû passer par quatre ans de lycée pour sortir. C'est une bénédiction, parce que je n'ai jamais eu à m'allonger sur mon lit en regardant le plafond en allant: «Qu'est-ce que je vais faire de ma vie?
@frederickHart
Je n'ai pas essayé d'essayer de revivre ou de recréer le passé; Mais j'ai demandé des conseils à ces éléments intemporels dans le passé qui restent valides et vitaux pour l'avenir ... Le but de mon art est de rechercher la beauté et la vérité, et d'explorer et de glorifier l'être humain et l'univers.
@brockLesnar
Je soulève des poids, mais ce n'est pas mon objectif principal. Je suis un combattant maintenant, et je veux évoluer et me faire un combattant bien équilibré, donc évidemment je ne vais pas laisser de pierre non retournée, quand il s'agit de soumissions, de défense de soumission, de frappe, de genoux, de coups de pied de jambe, Et aussi apprendre à tout défendre. Ce n'est pas seulement un sport offensant parce que vous allez prendre quelques coups de poing et vous allez donner quelques coups de poing. Vous devez pouvoir gérer les deux côtés du spectre. J'ai amené un certain nombre d'entraîneurs hautement qualifiés pour m'aider à évoluer, et je crois que nous n'avons laissé aucune pierre non retournée.
@mingXi
J'adore tout ce qui est spécial ou unique. Parfois, j'aime les vêtements girly, parfois j'aime les looks de garçon fort. Vous ne savez jamais quel est le prochain aspect de Ming.
@sonamKapoor
J'aime porter de beaux vêtements, mais cela ne se traduit pas par mon travail. Les gens n'aiment pas me voir comme une poupée glamour dans mes films. Mon public et les médias m'aiment avec deux perceptions différentes. C'est une situation étrange et folle.
@alejandroGonzalezInarritu
J'aime tant de réalisateurs différents: Scorsese, Coppola, Cassavetes, Jarmusch, Gus van Sant, Woody Allen et les grands comme Fellini, Bergman, Tarkovsky et parmi les cinéastes actuels Von Trier, Ang Lee, Wong Kar-Wai.
@evaLongoria
J'aime être petit - je connais tellement de femmes avec de gros seins qui se sentent en surpoids ou se retrouvent avec des problèmes de dos.
@neilMorrissey
J'adore cuisiner et manger - je suis un gourmand total. Cela a commencé comme une survie en tant qu'étudiant, quand le fromage et la tarte à la pomme de terre étaient tout ce que je pouvais me permettre. Mes résultats les plus réussis proviennent de concocter quelque chose avec des restes. Tout chef vous dira que vous devriez goûter pendant que vous cuisinez, donc je pourrais le rendre un peu plus épicé, yogourty ou eggy.
@davidDuchovny
J'adore Doctor Who et je me souviens du premier, ce qui était merveilleux dans sa qualité de faible technologie. J'ai aussi adoré la chanson thème, qui ressemblait à la guérison pour moi. Quel personnage j'aimerais jouer dans Doctor Who? Qui est le méchant? Le dalek? Ok, je vais le jouer.
@johnRitter
Je savais que lorsque j'ai grandi, j'ai toujours voulu être un menteur, et si vous êtes à la télévision, vous mentez parce que vous faites semblant d'être vous-même comme je le fais maintenant.
@philipKDick
Une chose que j'ai trouvée que je peux faire que j'aime vraiment, c'est de relire ma propre écriture, des histoires et des romans antérieurs en particulier. Cela induit un voyage dans le temps mental, de la même manière que certaines chansons que vous entendez à la radio font ... le tout revient, un sentiment étrange que je suis sûr que vous avez vécu.