Jim Mattis
@jimMattis
Maintenant à distance, je reviens sur ce que le corps m'a appris: penser comme des hommes d'action, et agir comme des hommes de pensée!
Maintenant, je n'ai aucun souhait sauf Bollywood.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimMattis
Maintenant à distance, je reviens sur ce que le corps m'a appris: penser comme des hommes d'action, et agir comme des hommes de pensée!
@royHWilliams
Aucun métier ne sera fait à moins qu'ils ne veuillent la chose plus que ce qu'ils veulent leur argent.
@wayneDyer
La façon dont j'enseigne maintenant est juste en écoutant. J'écoute beaucoup.
@carlosRuizZafon
Tout peut être pardonné dans ce monde, sauf en disant la vérité.
@juddApatow
Dès que j'ai commencé à devenir solide, c'était quand on m'a proposé beaucoup de travail d'écriture. Et lorsque l'émission Ben Stiller a été récupérée, j'ai réalisé qu'il n'y avait aucun moyen pour moi de faire un stand-up trois ou quatre nuits par semaine et de diriger cette émission de télévision avec Ben. C'était donc le moment où je devais faire un choix.
@paulGoodman
Supposons que vous ayez eu la révolution dont vous parlez et dont vous rêvez. Supposons que votre côté ait gagné et que vous aviez le genre de société que vous vouliez. Comment vivez-vous, personnellement, dans cette société? Commencez à vivre de cette façon maintenant!
@zhangXin
Aucune économie, aucune entreprise, en fait, aucun individu ne peut développer son plein potentiel aujourd'hui sans embrasser deux tendances fondamentales - la mondialisation et la numérisation. Ils domineront pendant un certain temps à venir.
@stephanieEllis
Je suis végétarien depuis un moment maintenant et j'essaie de donner à mon corps beaucoup de ce dont il a envie.
@georginaCampbell
Ma maman enregistre tout ce que je suis sur VHS. Comme, qui a encore VHS? Je lui ai dit que tout était en ligne maintenant, mais elle le enregistre toujours.
@rayLamontagne
Ma trame de fond est tellement fastidieuse. J'espère que les interviews tournent un coin maintenant.
@mikeMatusow
Il y a plus de 2000 ânes dans ce tournoi et je devais être à table sans aucun.
@stephenSchneider
Nous avons 25 ans trop tard. Si l'objet est d'éviter des changements dangereux, nous l'avons déjà eu. L'objet est maintenant d'éviter un changement vraiment dangereux.
@oliverSykes
Mon truc, c'est quand les gens viennent et me disent un bon set ce soir et je vous dis aussi et ensuite vous découvrez que cette personne n'est dans aucun groupe. M'arrive beaucoup.
@brendanBehan
Aucun homme ne peut découvrir ses propres talents.
@timCarmody
Je suis optimiste à écrire. Films, radio, télévision et maintenant les médias numériques - tout était censé nous éloigner du texte à la vidéo ou du "dos" à la parole. Tout d'abord, il n'y a pas de retour. Nous trébuchons toujours en avant. Deuxièmement, l'écriture est invincible. Il y a trente ans, nous avons pensé que nous parlions tous à nos ordinateurs; Au lieu de cela, nous tapons tous sur nos téléphones.
@richardRodriguez
L'intimité n'est pas piégée dans les mots. Il passe par des mots. Ça passe. La vérité est que les intimes quittent la pièce. Les portes se ferment. Les visages s'éloignent de la fenêtre. Le temps passe. Des voix reculent dans l'obscurité. La mort apaise enfin la voix. Et il n'y a aucun moyen de le nier. Aucun moyen de se tenir dans la foule, prononçant sa langue familiale.
@robertGreenIngersoll
Chaque fois qu'un homme croit qu'il a la vérité exacte de Dieu, il n'y a dans cet homme aucun esprit de compromis. Il n'a pas la modestie née des imperfections de la nature humaine; Il a l'arrogance de la certitude théologique et la tyrannie née d'une assurance ignorante. Se croire être l'esclave de Dieu, il imite son maître, et de tous les tyrans, le pire est un esclave au pouvoir.
@lilithSaintcrow
Je devrais commencer à facturer des pensées inconfortables. Sauf dans quoi me paieraient-ils? Probablement quelque chose de pire encore.
@saraSheridan
J'avais aimé la poésie et le théâtre. Maintenant, j'ai plus adoré l'aventure.
@paulMccartney
Je commence juste à chanter quelques mots avec une mélodie. Je n'écris jamais une chanson en pensant, maintenant j'écrirai une chanson sur ....
@timBray
Pour l'amour du ciel, si vous n'êtes pas devenu confortable avec des techniques agiles et en réfléchissant, allez-y maintenant.
@peterBradshaw
Treize ans après l'instinct de base, Catherine Tramell (Sharon Stone) est maintenant à Londres et sort avec un footballeur joué par Stan Collymore, de toutes les personnes. Sur le rebond de John Motson, peut-être. Il est difficile de transmettre à quel point ce film est horrible, tout le temps.
@darrelleRevis
Mon objectif principal en tant que joueur, et je pense que nous tous en tant que joueurs de la NFL, est de maintenir ce trophée Lombardi en l'air et de porter cette bague.
@garyVaynerchuk
Aucune relation ne doit être prise pour acquise. Ils sont ce qu'est la vie, tout ce qui concerne. La façon dont nous cultivons nos relations est souvent le plus grand déterminant du type de vie que nous vivons.
@chelseaMartin
Je veux dessiner des sujets qui semblent très ennuyeux et tous les jours ... des trucs qui seraient normaux sauf pour une chose. Ou deux choses. Ou des trucs qui sont indéniablement bizarres.
@joeLouis
Laissez-moi vous dire, c'était un frisson. Maintenant, encore plus, je savais que je devais bien faire du schmeling.
@marianneWilliamson
Vous émergez du cocon de votre ancien moi. Il n'y a aucune limite à la mesure de la transformation qui vous est possible.
@sueBarker
Pendant longtemps, j'étais terrifié par les chiens, mais maintenant je me suis tellement amusé.
@geoffreyHinton
Un système d'apprentissage en profondeur n'a aucun pouvoir explicatif.
@ronaldMShaich
À moins que nous ne prenions soin de la société dans laquelle nous vivons, il ne reste plus aucune société pour soutenir nos entreprises. Nous devons donner autant que nous extraire.