Brian Tracy
@brianTracy
Ne dites jamais rien sur vous-même, vous ne voulez pas vous réaliser.
Il n'y a jamais eu de période de débogage inattendue dans l'histoire des ordinateurs.
27
syllabes
14
mots
1
phrase
67
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianTracy
Ne dites jamais rien sur vous-même, vous ne voulez pas vous réaliser.
@derrickJensen
Le processus de scolarité ne donne pas naissance aux êtres humains - comme l'éducation devrait mais ne le fera jamais tant qu'elle jaillit de la conscience collective de notre culture - mais il nous apprend plutôt à valoriser les récompenses abstraites au détriment de notre autonomie, curiosité, intérieur vie et temps.
@peterScolari
Ne sous-estimez jamais la valeur de quelqu'un qui peut dire: «Vous me rendez malade».
@jensLekman
J'avais une période de ma vie quand j'avais huit ou neuf ans quand j'avais tellement peur de mourir que je ne sortirais pas de notre maison pendant une année entière.
@gertrudeJekyll
L'amour du jardinage est une graine une fois semée qui ne meurt jamais.
@arthurDeVany
Vos efforts les moins fréquents et les plus extrêmes auront la plus grande influence sur votre forme physique. Les moments de pointe d'un entraînement comptent bien plus que le temps que vous passez à travailler. C'est pourquoi une série de sprints de 40 verges à pleine vitesse vous profite plus d'une demi-heure de jogging. C'est aussi la raison pour laquelle soulever un poids suffisamment lourd pour faire battre votre cœur et vos muscles brûlent plus que de passer des heures au gymnase toujours dans votre zone de confort, jamais vraiment défier votre corps. Lorsqu'un entraînement devient une routine monotone invariable, elle perd son efficacité.
@laurenGraham
Ma mère avait vécu à Londres depuis que je suis petit, donc elle n'a jamais pu voir mes jeux d'école et tout ça.
@rahaMoharrak
J'ai grimpé neuf montagnes parce que j'aime l'aventure, et je suis devenu accro à ce sentiment et je n'ai jamais voulu m'arrêter. Je voulais voir ce que je pouvais accomplir. Je peux enfin dire que je me tenais au sommet du monde.
@elvisPresley
J'ai appris très tôt dans la vie que: «Sans chanson, la journée ne finirait jamais; Sans ami, un homme n'a pas d'ami; Sans chanson, la route ne se pencherait jamais sans une chanson. Alors je continue de chanter une chanson.
@jamesPayn
Il m'a souvent frappé que la relation de deux membres importants du corps social les unes aux autres n'a jamais été suffisamment considérée, ni traitée, pour autant que je sache, que ce soit par le philosophe ou le poète.
@johnFKennedy
Il y a un vieux dicton. N'envoyez jamais un garçon pour faire un travail d'un homme, envoyez une dame.
@garyNeville
Paul Scholes est le meilleur joueur avec lequel j'ai jamais joué. Il y a du talent dans chaque partie de son jeu.
@ernestHemingway
Je prendrais tout ce que j'aime et je le jetterais de la plus haute falaise que vous ayez jamais vue et je n'attendais pas pour l'entendre rebondir.
@emoPhilips
Mes camarades de classe copuleraient tout ce qui bougeait, mais je n'ai jamais vu de raison de me limiter.
@qandeelBaloch
Que pensez-vous que cela se produira dans un mariage forcé? Avec un homme sans instruction, un animal. Que dirais-je, que je suis déjà marié? Pourquoi devrais-je le dire? Je ne l'ai jamais accepté comme mon mari dans mon cœur ou mon esprit. Comment j'ai passé un an et demi avec lui, seulement je sais. Et je ne l'ai fait qu'à cause de l'enfant.
@billMedley
Il n'y avait rien à propos de Bobby que je n'aimais pas ... Je suppose que je n'ai jamais compris pourquoi il a pris un virage gauche lorsque le vrai succès est venu. Nous nous sommes améliorés de 1990 jusqu'à sa mort en 2003. Je l'avais accepté pour qui il était.
@salvadorDali
J'ai la pensée dalinienne: la seule chose dont le monde n'aura jamais assez est le scandaleux.
@jamesFByrnes
J'espère que le peuple allemand ne fera plus jamais l'erreur de croire que parce que le peuple américain est amoureux de la paix, ils s'asseoiront en espérant la paix si une nation utilise la force ou la menace de force pour acquérir la domination sur d'autres peuples et autres gouvernements .
@jamesAMichener
C'était la période silencieuse avant l'aube, le long des rives de ce qui avait été l'un des plus beaux lacs d'Afrique australe.
@aliciaKeys
C'est à ce moment que nous avons peur de tout et que nous nous inquiétons de tout ce que vous n'atteignez jamais votre potentiel le plus élevé.
@kurtVonnegut
Ne planifiez jamais une réunion du conseil d'administration mercredi car il tue deux week-ends.
@patrickLencioni
Je n'ai jamais accepté la prémisse que les réunions elles-mêmes étaient mauvaises.
@steveJobs
Vous ne devez jamais aller à une réunion ou passer un appel téléphonique sans une idée claire de ce que vous essayez de réaliser.
@arundhatiBhattacharya
L'une des grandes leçons que j'ai apprises de ma vie est que les choses ne sont jamais aussi difficiles qu'elles semblent. Lorsque vous y plongez activement, vous vous rendez compte que vous pouvez facilement le faire.
@jamesRussellLowell
Dans l'échelle des destinations, Brawn ne pèsera jamais aussi Mach que le cerveau.
@joyceMeyer
La Bible nous dit d'être parfaite. C'est probablement une pensée effrayante pour de nombreuses personnes. Cela me faisait peur. Je ne pensais pas que je pourrais jamais y arriver, peu importe à quel point j'ai essayé.
@richardPatrick
Nous vivons dans une période folle. Toutes les deux semaines, il y a un tir de l'école. Il y a toujours quelque chose de fouet et j'ai toujours voulu comprendre le fou.
@peterCostello
Si vous voulez économiser, mettez de l'argent dans la pension de retraite, vous ne trouverez jamais un meilleur véhicule d'épargne.
@markTwain
Les gens qui aiment la saucisse et respectent la loi ne devraient jamais regarder les deux être fabriqués.
@robertRedford
Je n'ai jamais été un bon étudiant. J'ai dû être traîné dans la maternelle. C'était difficile de s'asseoir et d'écouter quelqu'un parler. Je voulais être sorti, éduqué par l'expérience et l'aventure, et je ne savais pas comment exprimer cela.