Duff McKagan
@duffMckagan
Je suis arrivé au point de la folie, mais je suis aussi sorti, mais pendant les moments fous, je me sentais invincible, et je me sentais aussi créatif et merveilleux, mais je cachais aussi quelque chose.
Votre Anglais, confronté à quelque chose d'anormal prétendra toujours qu'il n'est pas là. Si, cependant, vous le forcez à l'examiner, il prétend tout de suite qu'il voit l'objet non pas pour ce qu'il est, mais pour quelque chose qu'il aimerait que ce soit.
73
syllabes
43
mots
2
phrases
193
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@duffMckagan
Je suis arrivé au point de la folie, mais je suis aussi sorti, mais pendant les moments fous, je me sentais invincible, et je me sentais aussi créatif et merveilleux, mais je cachais aussi quelque chose.
@scottFoley
Je me suis retrouvé avec une femme et des enfants, et certains de mes amis n'étaient pas autant là. Ils n'appelaient pas autant, et je ne savais pas trop ce que c'était. Quelqu'un a dit: "Oui, j'ai récemment perdu un de mes amis les plus proches. Il a pris le doigt coincé dans une alliance." Et j'ai pensé: "Oh, c'est ce qui se passe! Nous partons tous et faisons nos propres familles."
@gonjasufi
J'ai trouvé la capacité de devenir immobile. La chose la plus difficile à faire pour les gens est de rester immobile. Et dans cette immobilité, vous créez un mouvement.
@joeBudden
J'ai quelques théories et trains de pensée que je n'expose pas parce que ce ne sont des affaires de personne. Je les tiens sacrés, c'est ce que je ressens, c'est mon opinion, pas pour le débat, et pas censé être partagé.
@meaghanRath
Je crois pleinement aux fantômes. J'ai, toute ma vie. La première maison dans laquelle j'ai vécu a été hantée. Il y avait une tombe d'homme dans l'arrière-cour. J'étais juste un bébé à l'époque, mais mes parents me disaient que chaque nuit, en même temps, ils entendaient quelqu'un monter dans les escaliers.
@pdOupensky
J'étais arrivé à la conclusion il y a longtemps qu'il n'y avait pas d'évasion du labyrinthe des contradictions dans lesquelles nous vivons, sauf par une toute nouvelle route, contrairement à quoi que ce soit jusqu'à présent ou utilisé par nous. Mais là où cette route nouvelle ou oubliée a commencé, je n'ai pas pu dire. Je savais déjà comme un fait incontestable qu'au-delà du film mince de la fausse réalité, il existait une autre réalité dont, pour une raison quelconque, quelque chose nous séparait. Le «miraculeux» a été une pénétration dans cette réalité inconnue.
@brianWelch
J'ai dû mettre mon enfant avant ma carrière et tout l'argent que je gagnais. J'ai décidé de faire la bonne chose. Je mourais à l'intérieur. Si je n'avais pas ma fille, je serais mort en ce moment, c'est sûr.
@kateThornton
J'ai un fonds de retour pour les mois de calme. Je suis un parent qui travaille unique et il devient seul quand les choses ne sont pas sûres.
@jamesMcbride
J'ai grandi dans l'église, et donc je sens que Dieu m'a donné certaines choses à faire, et j'ai la chance d'avoir en quelque sorte compris ces choses. Je ne veux tout simplement pas mourir sans avoir essayé d'aider quelqu'un d'autre avec ce que je sais.
@brianPosehn
Je suis entré dans un baiser avant de monter dans n'importe qui. La première chose que j'ai entendue était «Detroit Rock City». Je l'ai entendu dans la bibliothèque de l'école, où j'ai vécu.
@derekJeter
Je déteste le tapis roulant. Je déteste ça. Vous n'avez vraiment pas besoin d'être aussi long, quelque chose comme 20 ou 30 minutes. Il s'agit de faire monter votre rythme cardiaque.
@steveIrwin
J'ai un message pour mes fans. Quoi que vous vouliez faire dans ce monde, c'est réalisable. La chose la plus importante que j'ai trouvée, que vous pourriez peut-être utiliser, est d'être passionné et enthousiaste dans la direction que vous choisissez dans la vie, et vous serez un gagnant.
@rakim
Chaque fois que je m'assois et j'écris, je dois y mettre quelque chose de conscient. C'est comme si j'avais un emploi maintenant. Ils disent que pour ceux qui savent que vous devez faire face à l'égalité. Si vous le savez et que vous n'en parlez pas et que vous ne l'appliquez pas, c'est comme si vous étiez le pire hypocrite. Je sens que j'ai eu un travail à faire, étant donné que j'étudie tellement et je crois qu'Allah comme moi, j'ai l'impression de pouvoir passer le mot.
@rogerRees
Je suis sorti de cette école et je suis allé au Camberwell College of Arts, une chose terriblement prestigieuse à faire. J'étais là pour être peintre. Et j'ai si bien esquissé que, un an plus tard, j'ai été envoyé à Slade School of Fine Art, l'une des grandes écoles d'art.
@jesseLingard
J'ai d'abord réalisé que j'étais bon en football quand j'ai commencé à être repéré par United, Liverpool, Everton; Des clubs comme ça avaient beaucoup d'intérêt à un âge précoce, et vous savez en quelque sorte que vous êtes sur la bonne voie. J'avais environ six ans et j'ai dû signer un contrat à neuf ans.
@walterKirn
J'ai eu l'impression de lire la littérature anglaise que les femmes britanniques étaient de grandes beautés, et je n'avais vu Julie Christie, et elle était magnifique et sexy. Je ne sais pas si c'était juste mon goût, mais quand je suis arrivé à Londres, je suis allé deux ans sans voir une femme vraiment attirante. Beaucoup de quasi-rares.
@johnPerryBarlow
J'avais toujours pensé que l'idée de l'amour à première vue était l'une de ces choses inventées par les romanciers du Sud avec trois noms.
@williamHurt
J'ai grandi dans le Pacifique Sud. Fondamentalement, mes frères étaient Guamanian. J'ai prononcé des paroles de Guamanian bien avant de parler des paroles d'anglais, et donc j'ai vu beaucoup. Vous savez, j'ai voyagé dans des endroits où les gens n'ont pas les avantages de la vie américaine. Et donc j'ai vu beaucoup de choses.
@manojBajpayee
J'ai dû m'améliorer ou quitter le terrain. Je ne pouvais pas retourner dans mon village en échec. La seule chose qui m'est venue à l'esprit, c'est que je travaillerais dur et que je m'améliorerais l'année prochaine. Je pense que mon amour pour le métier m'a fait aller aussi loin, et cet amour est toujours là.
@georgePelecanos
Je vais à l'église pour l'élément culturel. C'est là que vous allez voir les grecs une fois par semaine. C'est vraiment important pour moi, et j'espère que mes enfants verront qu'ils font partie de quelque chose de plus grand que cette famille.
@katiePrice
J'ai quelques amis qui sont des modèles, mais j'en connais aussi beaucoup d'autres. Nous sortons généralement pour boire un verre ou un club.
@rushLimbaugh
Je suis tellement coché sur vous des gens intellectuellement paresseux qui pensent que le gouvernement est Dieu, que chaque dollar qu'ils obtiennent ou dépensent est en quelque sorte sacré. Il y a plus de fraude, de déchets et d'utilisation abusive. Si le gouvernement fédéral était tenu responsable de la loi car les sociétés sont tenues responsables, la moitié du gouvernement fédéral serait en prison.
@lauraLinney
Je trouve que les choses ne me dérangent pas autant. Si j'avais une mauvaise journée sur le plateau, cela jette en quelque sorte de mon dos d'une manière qu'auparavant. C'est donc là que la plus grande différence est, les choses qui se trouvaient sous ma peau ou que je m'inquiéterais ou que je suis inquiet n'est pas un problème. Donc, à certains égards, avoir un enfant a été très libérateur. Je l'ai trouvé très libérateur.
@julianCastro
Je me concentre sur la vérité et la peinture d'une vision de ce que le pays peut devenir à l'avenir si nous faisons les bons investissements ensemble dans des choses comme les soins de santé, l'éducation, les emplois et les opportunités.
@loudonWainwrightIii
J'ai eu un remplacement de la hanche il y a quelques années. J'ai une chanson à ce sujet. Et pourquoi tu ne le ferais pas? Cela me frappe que c'était un événement énorme. C'est un peu drôle et horrible et intéressant, alors pourquoi n'écrirait-on pas à ce sujet?
@marioSorrenti
Je suppose que mon travail est décrit la plupart du temps comme très sensuel et sexy. Quand je prends une photo, je suis très concentré sur l'essai de découvrir quelque chose sur une personne. Ou à propos d'une idée. J'essaie de réussir.
@marcusLuttrell
J'ai eu mon chien d'assistance quand j'ai été médicalement retiré de l'armée, et c'était la meilleure chose qui m'est jamais arrivée. Je souhaite que tous les militaires médicalement retraités puissent avoir un chien d'assistance. Il est incroyable. C'est mon meilleur bourgeon. Je vais partout et n'importe où avec lui.
@dianaRigg
Je trouve que la chose féministe entière est très ennuyeuse. Ils sont tellement sur la défensive qu'ils n'osent pas aimer un homme parce qu'ils se sentent agressés en étant dépendants.
@harryConnickJr
J'avais quelques albums qui vendaient bien pour qui j'étais à l'époque et le type de musique que j'ai joué. Les gens ont commencé à reconnaître mon nom et mon visage et cela a aidé à vendre de plus grands sites. J'avais un plus grand projecteur et je devais être à la hauteur mais j'ai prospéré sous ce défi. Il a accéléré le processus créatif. Si j'étais sur scène devant 300 personnes au lieu de 30 ans, j'ai dû travailler plus dur dans mes performances parce que j'avais une plus grande responsabilité. C'était très excitant, mais créatif aussi.
@billyCorgan
Je déteste comment dans les photos de magazines, ils me collent toujours quelque part dans le dos. Cela signifie qu'ils ne pensent pas que je suis le mignon.