La guitare de Sacha
@laGuitareDeSacha
Notre sagesse vient de notre expérience, et notre expérience vient de notre folie.
Les masses sont toujours fausses ... La sagesse fait tout ce que la foule ne fait pas. Tout ce que vous faites est inversé la totalité de leur apprentissage et vous avez le paradis qu'ils recherchent.
59
syllabes
36
mots
3
phrases
157
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laGuitareDeSacha
Notre sagesse vient de notre expérience, et notre expérience vient de notre folie.
@robertLPark
Les plus grandes découvertes de la science ont toujours été celles qui nous ont forcés à repenser nos croyances sur l'univers et notre place.
@charliXcx
Mon père m'a toujours l'habitude de m'encourager à m'habiller bizarre.
@cristinMilioti
Chaque fois que je fais une pièce, c'est comme si je n'en avais jamais fait auparavant. Je suis toujours confus. Je suis toujours convaincu que je vais être licencié. Je me dis: 'Je ne me souviens pas comment agir. Je ne sais pas comment faire ça. Et, c'est juste un processus très lent, puis, tout d'un coup, c'est juste là un jour. Je ne comprends toujours pas comment ça se passe.
@carlosTevez
D'une part, mon anglais n'est pas fantastique et communiquer dans le vestiaire n'est pas toujours facile.
@cristianoRonaldo
J'ai toujours rêvé de gagner la Ligue des champions avec le Real Madrid et nous ne sommes qu'à un pas pour le gagner
@courtneyThorneSmith
Ne jamais dire jamais. Je veux toujours me ressembler - c'est la clé pour moi. Je ne veux pas ressembler à une personne différente, je ne veux pas que mon visage soit figé.
@derekBok
À mesure que les pays adoptent l'enseignement supérieur de masse, le coût de l'entretien des universités augmente considérablement par rapport à un système d'élite.
@craigKilborn
Je dis toujours aux gens que je romance à propos de faire quelque chose de simple, comme faire de la radio en Californie du Nord.
@mahershalaAli
J'ai grandi à l'église. Ma mère est ministre et ma grand-mère était ministre ordonné. J'étais toujours très attentif à la présence d'un être plus grand que j'appelle Dieu.
@alanaHaim
De toute évidence, comme nous serons toujours un groupe d'albums. J'adore mettre des albums.
@cormacMccarthy
Mon papa m'a toujours dit de faire de son mieux dans le mieux que vous saviez comment et dire la vérité. Il a dit qu'il n'y avait rien pour mettre l'esprit d'un homme à l'aise comme une éloge le matin et ne pas avoir à décider qui vous étiez. Et si vous avez fait quelque chose de mal, levez-vous et dites que vous l'avez fait et dites que vous êtes désolé et continuez. Ne transportez pas des trucs avec vous.
@craigRobinson
La comédie m'a choisi. J'ai toujours eu cette envie d'être idiot que je ne pouvais pas contrôler. Je me souviens que mon père m'a fait lire «les trois petits cochons» pour lui, et je m'améliorerais tout autour de l'histoire, comme quand une maison d'un porc s'est déroulée, il a mis ses chaussures de gym et a décollé.
@edithBowman
La radio a toujours été une porte de quelque chose pour moi en grandissant.
@rodneyFrelinghuysen
Mes demandes de crédits ont toujours cherché à bénéficier au New Jersey. C'est ainsi que je fonde mes soumissions au Comité pour examen.
@conradVeidt
Je souhaite naturellement empêcher la possibilité que quelqu'un puisse écrire une image accidentelle, superficielle, incomplète et peut-être fausse de moi.
@cooperKupp
Ma première année, j'avais 5 pieds 4 pouces et 115 livres quand j'ai pesé pour la première fois. Je me souviens parce que je portais des poids à la cheville, donc j'étais probablement plus comme 112. Mais si vous me demandiez alors où j'allais Soyez dans quatre ans, je vous aurais toujours dit que j'allais jouer à l'USC.
@daBrat
Je suis reconnaissant d'avoir mûri et d'avoir gagné cette sagesse pour être une meilleure personne, une meilleure actrice, un meilleur musicien et un meilleur artiste dans l'ensemble.
@crystalBowersox
J'avais ce que vous pouviez appeler une enfance chaotique. Mes parents ont divorcé à l'âge de 2 ans; J'ai fait des allers-retours entre les maisons de ma mère et de papa pendant des années. Mais, vous savez, mes parents ont essayé de faire la bonne chose. Aussi fou que tout, et autant de combats et de tout, il y avait toujours un sentiment de soutien de leur part.
@craigFinn
Alors peut-être que c'est juste une partie de qui nous sommes tous, et toujours. Mon inquiétude maintenant, cependant, est que nous commençons à nourrir ces névroses et à les traiter comme des animaux de compagnie. Cela ne peut pas être une bonne chose.
@cocoAustin
Je n'ai jamais voulu montrer mes fesses, et j'ai toujours eu un problème avec ça - je me dissiperais quand j'étais plus jeune. Ce n'est que lorsque j'ai eu avec mon mari que j'ai commencé à changer tout ça. Il me complimente tout le temps, et lorsque votre meilleur ami vous complimente, cela vous donne confiance et vous donne envie de faire des choses dans la vie.
@marcusEremita
Tout ce que nous faisons ou disons sans prière finit toujours par un pécheur ou un nocif et nous condamne à travers les actes d'une manière mystérieuse.
@megRyan
Être une mère qui travaille signifie que vous êtes toujours décevant quelqu'un.
@conradAnker
Oui, j'ai été inspiré par Jack London et j'aime toujours lire ses livres. Ernie Banks est un autre héros parce que j'ai vécu à Chicago depuis deux ans quand j'étais enfant, et j'ai adoré qu'il était le loyal des Cubs et l'un des premiers Afro-Américains à faire cette percée.
@colinAngle
Nous allons avoir des robots à la maison, mais ils ne marchent pas. Les jambes sont compliquées, peu fiables et coûteuses. Les robots vont chercher et être conçus pour remplir la fonction qu'ils sont censés remplir. Les gens les nommeront toujours et se connecteront avec eux.
@claudeVorilhon
Vivre éternellement ne devrait pas être une obligation. En fait, la vie éternelle ne devrait être que pour ceux qui le souhaitent, car si nous sommes déprimés et mécontents de nos vies, l'idée de vivre pour toujours est une source insupportable de souffrance.
@millieBobbyBrown
Je savais en quelque sorte que j'étais un peu une reine du drame. J'ai toujours jeté des crises de colère, donc je savais que je n'étais pas un enfant normal.
@nikolayDavydenko
C'est ma femme, pas ma copine. Peut-être que pour elle, c'est mieux. Pour moi, elle est toujours la même fille, juste ma femme
@winstonSmith
Les fausses attributions sont le fléau du discours légitime.
@crissAngel
J'ai eu une enfance incroyable, beaucoup d'amour. Mais mon père a travaillé sa queue, se levant à 4 heures du matin et partant à 5 heures, mais il a toujours eu le temps de passer avec ses enfants et sa femme.