Sobhita Dhulipala
@sobhitaDhulipala
Les personnages, comme les gens, n'ont pas besoin d'avoir raison - seulement compris et, peut-être, accepté. Nous sommes tous gris, plus légers et plus sombres, selon notre état de sécurité.
Le cerveau n'est pas comme le cœur. Ils ont appris à transplanter un cœur. Le cerveau est plus complexe.
31
syllabes
19
mots
3
phrases
79
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sobhitaDhulipala
Les personnages, comme les gens, n'ont pas besoin d'avoir raison - seulement compris et, peut-être, accepté. Nous sommes tous gris, plus légers et plus sombres, selon notre état de sécurité.
@williamTyndale
Je connais les plongeurs et les plongeurs me connaissent, qui m'aiment comme je les fais: pourtant, si je les priais, quand je les rencontre ouvertement dans la rue, ils me détesteraient; Mais si je les prie où ils sont nommés pour me rencontrer secrètement, ils m'entendront et accepteront ma demande.
@shelSilverstein
Oh, le pouce du pouce a l'air froissé et mouillé et flétri, et blanc comme la neige, mais le goût d'un thumbis le goût le plus doux à ce jour (comme nous seul nous le savons).
@nicholasDKristof
Il y a d'autres problèmes auxquels je me suis senti plus émotionnellement connecté, comme la Chine, où j'ai vécu et travaillé pendant un certain temps. J'y vivais quand Tiananmen Square a éclaté
@sarahJosephaHale
Oh! Bienvenue sur la terre fatiguée le repos du sabbat vient, rassemblant les fils du labeur et du soin dans leurs maisons paisibles; et, comme un portail dans le ciel, ouvre la maison de Dieu, où tous ceux qui cherchent peuvent venir et apprendre le Sauveur Plus saint au vagabond semble le sabbat sur les profondeurs, quand et sur, dans le cours incessant, l'écorce qui doit garder, et non une trace d'homme apparaît amide dans les eaux sauvages - alors cela vient comme dovedirect du ciel pour bénir.
@breneBrown
Le perfectionnisme est autodestructeur simplement parce qu'il n'y a rien de parfait. La perfection est un objectif inaccessible. De plus, le perfectionnisme est plus une question de perception - nous voulons être perçus comme parfaits. Encore une fois, c'est inaccessible - il n'y a aucun moyen de contrôler la perception, quel que soit le temps et l'énergie que nous passons à essayer.
@katherineJenkins
Le week-end, l'un des paparazzi a laissé sa boîte à lunch remplie de salade de pâtes à moitié mangée sur le pas de ma porte : c'était comme un petit avertissement, vous savez ? 'Nous avons été ici.'
@cassandraClare
Ne vous faites pas ressembler à ça. Comme une sorte de chagrin ordinaire. Ce n'est pas comme ça. Ils disent que le temps guérit toutes les blessures, mais cela suppose que la source du chagrin est finie. Sur. C'est une nouvelle blessure chaque jour.
@robertMHensel
Nous, ceux qui sont mis au défi, devons être entendus. Être considéré non pas comme un handicap, mais comme une personne qui l'a fait et continuera de fleurir. Être considéré non seulement comme un handicap, mais comme un être humain bien intact.
@henryDavidThoreau
La biographie aussi est sujette à la même objection ; ce devrait être une autobiographie. Ne nous efforçons pas, comme le conseillent les Allemands, d'aller à l'étranger et de nous vexer afin que nous puissions être quelqu'un d'autre pour l'expliquer. Si je ne suis pas moi, qui le sera ?
@kanyeWest
"Dark Fantasy" était ma longue excuse à l'envers. Vous savez comment les gens font des compliments à l'envers ? C'était une excuse à l'envers. C'était comme tous ces raps, toutes ces acrobaties sonores. J'étais comme : "Laissez-moi vous montrer ce que je peux faire, et acceptez-moi à nouveau. Vous voulez m'avoir sur vos étagères."
@percyByssheShelley
Je vois les vagues sur le rivage, comme la lumière dissoute dans des émissions d'étoiles, jetées.
@titeKubo
Votre ombre furtivement ne laisse rien de l'endroit où vous allez, comme une aiguille empoisonnée qui coud mes pas. Votre lumière frappe flou du château d'eau, comme un éclair qui sépare la source de ma vie. -Sifon
@charlotteBronte
Vous - vous étrangez - vous êtes presque surnaturel! - j'aime comme ma propre chair. Vous - pauvre et obscur, petit et simple que vous - je suppose de m'accepter comme un mari.
@gustavHeinemann
Par conséquent, cela n'aide pas à se moquer de l'imperfection de la réalité d'aujourd'hui ou à prêcher les absolus comme un programme quotidien.
@billyJoel
Je ne vous laisserais pas dans votre temps de problème. Nous n'aurions jamais pu arriver aussi loin. J'ai pris les bons moments, je vais prendre les mauvais moments, je vais te prendre comme tu es.
@johnOliver
Être fan des Mets, c'est comme prêter beaucoup d'argent à quelqu'un et vous savez juste que vous ne serez jamais remboursé.
@jeanJacquesRousseau
Être riche n'est pas seulement une question d'avoir beaucoup d'argent. C'est une question de ce que nous voulons. La richesse n'est pas un absolu, il est relatif au désir. Chaque fois que nous recherchons quelque chose que nous ne pouvons pas nous permettre, nous pouvons être considérés comme pauvres, combien d'argent nous pouvons réellement avoir.
@simonHoggart
Regarder les Commons hommage à Margaret Thatcher, c'était comme être étouffé à l'intérieur d'un gigantesque pudding au caramel collant, mais un avec des bogeys désagréables plantés à l'intérieur. Il y avait beaucoup de «Margaret Thatcher qui a eu la chance de me connaître», surtout de son propre côté de la maison.
@steveInskeep
La tradition doit être repris par les forces libérales, afin qu'ils puissent montrer leurs valeurs de tolérance et de démocratie non pas comme de nouvelles idées occidentales mais comme des indigènes au Pakistan, dans le cadre de sa création même.
@francesFarmer
Si une personne est traitée comme un patient, elle est susceptible d'agir comme telle.
@timTharp
C'est plus comme si je rêvais quand le suprême m'a dit ce que je devais faire de ma vie, et il est trop tard pour demander ce que c'était.
@davidHasselhoff
Je me sens comme Elvis. Seulement vivant.
@williamGolding
Je vais vous dire ce qu'est l'homme. C'est un monstre, un fœtus éjecté privé de son développement naturel, jeté dans le monde avec une couverture nue de parchemin, avec trop peu de place pour ses dents et un crâne gonflé doux comme une bulle. Mais la nature suscite un pudding là-bas.
@kendraWilkinson
Avant, dans les années 50, les femmes n'avaient pas autant de droits que les hommes, donc ils devaient être cette épouse au foyer et prendre soin des enfants toute la journée. Mais maintenant, avec le mariage, c'est un partenariat. Ce n'est pas comme ce vieux mariage traditionnel qu'il était autrefois.
@cherylSestEloignee
Je pose ma brosse à dents, puis je me suis penché dans le miroir et j'ai regardé dans mes propres yeux. Je pouvais me sentir se désintégrer en moi comme une fleur de floraison passée dans le vent. Chaque fois que je bougeais un muscle, un autre pétale de moi a explosé. S'il vous plaît, je pensais. S'il te plaît.
@johnMccarthy
Demander à un critique de nommer son livre préféré, c'est comme demander à un boucher de nommer son cochon préféré.
@hGWells
Très simple était mon explication et assez plausible - comme la plupart des mauvaises théories!
@williamShatner
Je ne me considère pas comme étant lié.
@larryMcmurtry
Aucune illusion n'est plus cruciale que l'illusion qu'un grand succès et un énorme argent vous achètent l'immunité des maux communs de l'humanité, comme les voitures qui ne commenceront pas.