Maurice Sendak
@mauriceSendak
Je suis devenu concepteur de sets pour Opera. Je suis un grand buff d'opéra, j'aime la musique classique et j'avais besoin d'un temps mort.
J'aime l'incongruité de la façon dont en Iran, ces gens que nous considérons comme des révolutionnaires ou des fanatiques ou tout ce qui sont tout aussi conscients de Luke Skywalker et Dark Vador que notre peuple est de retour à la maison.
72
syllabes
42
mots
1
phrase
189
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mauriceSendak
Je suis devenu concepteur de sets pour Opera. Je suis un grand buff d'opéra, j'aime la musique classique et j'avais besoin d'un temps mort.
@normanRockwell
Je peux prendre beaucoup de tapis dans le dos. J'adore quand je reçois des lettres admirées de gens. Et, bien sûr, j'aimerais que les critiques me remarquent aussi.
@rupertFriend
Je ne peux aller des endroits que parce que je sais que je peux m'éloigner d'eux, si cela a du sens. J'aime le style de vie gitan que le tournage offre.
@shakira
Je crois que chacun d'entre nous, Celebrity ou non, a la responsabilité de s'impliquer dans l'essayage de faire une différence dans le monde. Notre génération est confrontée à de nombreux défis, dont certains nous ont été transmis par les générations passées, mais c'est à nous de trouver des solutions aujourd'hui afin de ne pas continuer à transmettre nos problèmes.
@fredHammond
Je crois que je suis né pour cela, pour parler aux gens du Seigneur. Je voulais juste trouver la meilleure façon que je puisse le faire, et la musique, Dieu m'a honoré pour pouvoir le faire, et c'est ainsi que j'ai choisi d'être efficace et de dire aux gens que le Seigneur les aime.
@jillianHervey
Je pense toujours à la façon dont Chaka Khan prenait du daim, tous ces tissus classiques, puis les rend très mobiles. Elle est tout pour moi!
@lataMangeshkar
J'apprécie le changement associé à la croissance des gens, mais je n'aime pas les changements dans nos vies. Je suis venu à Mumbai en 1945, alors imaginez mon acceptation des changements massifs autour. J'ai été témoin de toutes sortes de révolution.
@theodoreRoosevelt
Je ne peux plus expliquer pourquoi j'aime "l'histoire naturelle" que pourquoi j'aime les pêches en conserve de Californie; pas non plus pourquoi je ne me soucie pas de cette énorme marque d'histoire naturelle qui traite plus d'invertébrés que de savoir pourquoi je ne me soucie pas des pêches brandis. Tout ce que je peux dire, c'est que presque dès que j'ai commencé à lire, j'ai commencé à lire sur l'histoire naturelle des bêtes et des oiseaux et les reptiles et les poissons les plus formidables ou intéressants.
@charlesLeclerc
J'analyse tout ce que je fais et quand je vois quelque chose, je n'aime pas, j'essaie de trouver la solution et c'est pourquoi je suis si dur avec moi-même.
@francesWright
J'ose dire que vous émerveillez parfois de ma façon indépendante de marcher dans le monde comme si la nature m'avait fait de votre sexe au lieu de la pauvre Eve. Croyez-moi, mon ami bien-aimé, l'esprit n'a pas de sexe mais quelles habitudes et l'éducation la donnent, et moi qui avons été jetés en bas âge sur le monde comme une épave sur les eaux, aussi pour lutter avec les éléments comme n'importe quel enfant masculin d'Adam.
@jeremyIrons
Je crois que la plupart des gens aimeraient coopérer dans la réduction des déchets, mais pour les encourager, la politique nationale devrait être claire, bien annoncée et cohérente. Même dans le Grand Londres, il y a une énorme différence entre les politiques du conseil. Je crois qu'une initiative nationale de gestion des déchets devrait être conçue et mise en œuvre par le gouvernement.
@khaledHosseini
Je suis venu d'une famille instruite et supérieure de la classe moyenne. Ma mère était un professeur de persan et d'histoire dans un grand lycée pour filles. Beaucoup de femmes de ma famille élargie et de notre cercle d'amis étaient des professionnels. À cette époque, les femmes étaient une partie vitale de l'économie à Kaboul. Ils ont travaillé comme avocats, médecins, professeurs de collège, etc., ce qui rend la tragédie de la façon dont ils ont été traités par les talibans beaucoup plus douloureux.
@andyVanSlyke
Je ne peux que deviner que, pour les gars de la trentaine et de la quarantaine qui m'ont regardé jouer, ils ont compris que le score n'avait jamais d'importance et que mon chèque de paie n'avait jamais eu d'importance (en relation) avec la façon dont je jouais. J'ai joué avec l'enthousiasme de la petite ligue et le flair professionnel. C'est ce que les fans recherchent vraiment.
@judyBlume
Je ne peux pas me rapporter à des gens qui me traitent comme une «personne célèbre». J'aime seulement traîner avec des gens qui me traitent comme une personne ordinaire parce que c'est ce que je suis. Tous les gens sont vraiment réguliers.
@giorgioArmani
Je suis le plus heureux en public, je travaille dans mon monde. Alors je peux être l'étoile. Que je peux faire. Quand je ne travaille pas, je suis plus gardé, mis à part. Ce n'est pas ma vie, ça. J'aime les interactions, mais l'interaction qui n'est pas forcée.
@gillianJacobs
Je suis court, donc même s'il y a des choses que j'aime, ou comme sur les autres, je dois être conscient que parfois cela ne fonctionnera pas sur moi parce que je ne suis pas 5'10. Il doit avoir une forme pour mon corps; Sinon, j'ai l'air d'avoir deux pouces de hauteur. Je dois porter des choses qui parcourent mon corps plus étroitement qu'un modèle de piste.
@johnEdward
Je ne peux être aussi bon que [les membres du public] pour reconnaître et posséder les informations qui se déroulent ... et parfois, personne ne passe ... l'une des choses que j'ai apprises est que je ne suis pas un opérateur Et je ne peux pas composer directement, ... et même si je fais le lien avec la personne dont ils veulent entendre, il n'y a aucune garantie qu'ils vont venir leur dire ce qu'ils veulent entendre.
@rafaelNadal
Je suis satisfait d'être un joueur de tennis et du choix que j'ai fait à l'âge de 12 ans. Mais clairement, si je n'aurais pas été joueur de tennis, j'aurais aimé être un joueur de football. Mais encore une fois, je suis satisfait du choix que j'ai fait.
@ryCooder
Je ne peux pas aider ce que les gens écrivent ou pensent. Si quelqu'un pense que je suis un archiviste sérieux, il a tort. Cela a été un problème. C'est dommage que les gens prennent cette attitude, car cela affecte la façon dont ils écoutent la musique. C'est une grosse erreur de traiter n'importe quelle musique pop de cette façon.
@edgarRiceBurroughs
Je suis Tarzan des singes. Je te veux. Je suis à vous. Tu es à moi. Nous vivons ici toujours ensemble dans ma maison. Je vous apporterai le meilleur des fruits, le cerf le plus tendre, les meilleures viandes qui errent dans la jungle. Je vous chasserai. Je suis le plus grand des combattants de la jungle. Je vais me battre pour toi. Je suis le plus puissant des combattants de la jungle. Vous êtes Jane Porter, je l'ai vu dans votre lettre. Lorsque vous voyez cela, vous saurez que c'est pour vous et que Tarzan des singes vous aime.
@carineRoitfeld
Je ne suis pas une célébrité. Je travaille avec des célébrités, et c'est très difficile. Lorsqu'une célébrité porte une robe, elle est bonne pour les affaires, donc les marques se battent pour le tapis rouge. Moi? Je n'aime pas ça, car la mode devient un travail à habiller des célébrités. Et c'est un peu ennuyeux.
@daneCook
Je peux faire plus que la comédie stand-up, et la seule façon de pouvoir le montrer est si je le fais moi-même. Parce que personne ne fait confiance que je peux le faire.
@katieLowes
Je ne me souviens même de rien avant Albee. Il y a cet amour qui éclate, mais c'est tellement intense et tellement consommant. Je suis devenu une de ces mères psychopathes qui aime regarder mon enfant et être avec mon enfant, puis, quand il fait une sieste, je regarde juste des vidéos et des photos de lui sur mon téléphone. Je suis désagréable.
@carineRoitfeld
Je ne suis pas une célébrité. Je travaille avec des célébrités, et c'est très difficile. Lorsqu'une célébrité porte une robe, elle est bonne pour les affaires, donc les marques se battent pour le tapis rouge. Moi? Je n'aime pas ça, car la mode devient un travail à habiller des célébrités. Et c'est un peu ennuyeux.
@johnCaudwell
Je peux dire en toute sécurité qu'il y a des dizaines de places sur «Titania» pour regarder un film avec des amis. J'estimerais qu'il y a quelque chose comme 50 téléviseurs à bord, dont certains sont très grand écran, dont certains abandonnent les plafonds sur les ponts en plein air.
@paulWolfowitz
Je n'aime certainement pas une étiquette qui suggère que je crois que l'armée est la solution à la plupart des problèmes du monde.
@josephRoth
Je crois que mes observations m'ont toujours amené à constater que les soi-disant réalistes se déplacent dans le monde avec un esprit fermé, sonne dont la vérité peut errer à volonté.
@davidCrystal
Je crois que toute forme d'exercice d'écriture est bonne pour vous. Je crois également que toute forme de frais de scolarité qui aide à développer votre conscience des différentes propriétés, styles et effets de l'écriture est bonne pour vous. Il vous aide à devenir un meilleur lecteur, plus sensible à la nuance et un meilleur écrivain, plus sensible au public. La langue des textos n'est pas différente des autres formes innovantes d'expression écrite qui ont émergé dans le passé. C'est un type de langue dont les forces et les faiblesses communicatives doivent être appréciés.
@jamesWolk
Je peux certainement vous dire ce que les téléspectateurs peuvent attendre de la saison 2 [de «zoo»]. Il reprend juste là où la saison 1 s'est arrêtée - le gang faisant face à ce mur d'animaux chargeant dans une voiture. Et donc, ce sera satisfaisant de cette façon. Le cliffhanger de la saison 1 est allé en quelque sorte à l'écran noir. Il reprend là où cela s'était arrêté. Et à partir de là, les enjeux continuent de monter dans la saison, et je pense que c'est vraiment rempli d'adrénaline.
@alexanderWeinstein
Je suis tombé sur une vieille histoire que j'avais écrite il y a dix ans. La principale blague de l'histoire est qu'une mère raconte à ses enfants comment elle a rencontré son père en ligne. La majorité des souvenirs que la mère a tous à voir avec des liens vraiment drôles qu'il lui a envoyés, un téléchargement de musique qu'elle aimait, etc. - et à cause de ces détails superficiels, elle est tombée amoureuse du père. Le lire aujourd'hui, ce n'est guère une histoire dystopique; C'est simplement une histoire réaliste sur la façon dont les gens se rencontrent réellement.