Kim Hyesoon
@kimHyesoon
Vivre en Corée du Sud en tant que fille signifiait vivre sous beaucoup de discrimination et de limitation. C'était la même chose dans mon université et dans le monde littéraire coréen dans lequel je suis impliqué.
C'est vraiment une chose bénie d'aimer sur terre comme nous espérons aimer au paradis et commencer cette amitié ici qui doit durer pour toujours là-bas.
44
syllabes
25
mots
1
phrase
120
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimHyesoon
Vivre en Corée du Sud en tant que fille signifiait vivre sous beaucoup de discrimination et de limitation. C'était la même chose dans mon université et dans le monde littéraire coréen dans lequel je suis impliqué.
@nealeDonaldWalsch
L'amour est parfois montré dans les choses que vous ne dites pas, ne gardez pas une trace et ne le remarquez pas. La plus grande gentillesse est souvent montrée pour laisser aller les choses. Aucun de nous n'est parfait, mais nous pouvons tous être des amis parfaits et des partenaires parfaits en permettant à ceux que nous aimons être imparfaits. Donnez à ceux qui vous entourent la «pause» que vous espérez que le monde vous donnera de votre «mauvaise journée» et vous ne le regretterez jamais.
@alexisBledel
Heureusement, j'ai le genre de personnalité où je suis extrêmement privé. Je n'aime pas vraiment dire à tout le monde mon entreprise. Je préfère de loin les gens se demander ou ne pas savoir.
@geishaWilliams
Je suis passé de penser que je pourrais être un manager à penser que je pouvais faire quelque chose de beaucoup plus grand que ça.
@malachiKirby
Les enfants sous, je dirais, 14 mûrissent toujours; Ils grandissent toujours. Ils se comprennent toujours. Pour les frapper avec quelque chose comme des «racines», pour les frapper avec cette période particulière, il est important de discuter des questions au-delà du programme lui-même.
@patBuchanan
De nombreux enseignants de la génération des années 60 ont déclaré "nous volerons vos enfants", et ils l'ont fait. Une partie importante de l'Amérique s'est convertie aux idées des années 1960 - l'hédonisme, l'auto-indulgence et le consumérisme. Pour la moitié de tous les Américains aujourd'hui, la culture Woodstock des années 60 est la culture avec laquelle ils ont grandi - leur culture traditionnelle. Pour eux, la culture judéo-chrétienne est en dehors du courant dominant maintenant. La contre-culture est devenue la culture dominante, et l'ancienne culture une culture dissidente - quelque chose qui est loin et «extrême».
@grahamKing
Produire, pour moi de toute façon, il provoque du matériel. Il est assis avec vous, comme Martin Scorsese, Johnny Depp, Michael Mann et parlant d'un film et créant vraiment quelque chose à partir de rien.
@stephenHendry
Peut-être que j'aurais aimé pouvoir être là-bas dans les grandes occasions en jouant comme je l'ai fait à mon apogée, mais je ne manque certainement pas les six et sept heures par jour qui sont allés de pair avec le fait d'être champion du monde dans les années 90 - ou de perdre Aux gars, sachant que cela ne serait jamais arrivé quand j'étais à mon meilleur.
@ruthWestheimer
Heureusement pour moi, je ne dépend pas de voir chaque patient qui passe par ma porte pour payer le loyer, et donc si quelqu'un est impliqué dans une activité que je n'aime pas, je n'accepte tout simplement pas cette personne en tant que client .
@michaelMoore
De nombreux criminels croient que ce qu'ils disent est vrai; Ils pourraient passer un test de détection de mensonge.
@pierceBrosnan
Beaucoup de gens pensent que la faim est inévitable dans une société, même une société qui est bénie avec une grande abondance. Ce n'est pas vrai. La communauté européenne n'a pas de faim généralisée. L'Amérique, qui mène le monde à bien des égards, peut mettre fin à la faim de l'enfance à l'intérieur de ses frontières.
@lauraRamirez
L'amour est comme un phare, une balise dans l'obscurité. Lorsque vous perdez le chemin qui vous allume, vous sentez que vous êtes mort, mais je vous assure, vous ne l'avez pas fait. Vous contribuez à l'aide ou vous n'auriez pas trouvé cette page. Donc, rouge ces citations, permettez-vous de ressentir votre douleur et de crier votre perte et votre angoisse. En lâchant, vous trouverez la force et le courage de mettre votre relation en perspective et de passer à autre chose.
@roxaneGay
Vivre dans une ville rurale m'a vraiment obligé à commencer à tweeter tant. Surtout, mon utilisation de Twitter est alimentée par la solitude. Je peux passer des jours sans parler à un autre être humain à moins que ce ne soit ma mère, surtout quand je n'enseigne pas ou en cas de pause.
@rickeyHenderson
Écoutez: les gens disent toujours: «Rickey dit Rickey». Mais il a été époustouflé hors de proportion. Les gens pourraient m'attraper, quand ils savent que je suis coché, en disant: «Rickey, qu'est-ce que tu fais, Rickey? Ils disent: «Darn, Rickey, pourquoi dites-vous Rickey? Pourquoi ne dis-tu pas simplement: "Moi?" Mais je ne l'ai jamais fait. J'ai toujours dit: «Rickey», et c'est devenu quelque chose pour les gens pour plaisanter.
@daveGahan
Faire un enregistrement avec le «mode Depeche» n'est pas un processus simple. C'est assez compliqué et long. Nous avons le luxe du temps. Je ne suis pas sûr que ce soit une si bonne chose quand vous êtes créatif.
@flume
La méditation est un outil vraiment puissant que j'ai pour la vie maintenant. La seule raison pour laquelle je connais, c'est parce que je stressais l'écriture et un ami m'a appris. Ça a été utile.
@geertWilders
Regardez comment dans les sociétés aujourd'hui où l'islam est dominant et proéminent, comment une personne non islamique, qu'il s'agisse d'un chrétien ou d'un apostat ou d'une femme ou d'un journaliste critique, comment ils sont traités. Ceci est très mauvais, souvent avec la peine de mort ou l'emprisonnement ou tous ces genre de choses terribles.
@thomasSowell
Le biais médiatique dans les éditoriaux et les colonnes est une chose. La fraude aux médias dans le rapport de «faits» dans les reportages est autre chose. ... Le problème n'est pas ce que sont les opinions éditoriales des divers journalistes ou organisations de presse. Le problème est la transformation des reportages en spin idéologique, ainsi que des tabous égoïstes et une fraude pure et simple.
@mieshaTate
Assurez-vous que vous faites quelque chose que vous aimez faire lorsque vous vous entraînez. Personne n'aime travailler, donc lorsque vous choisissez un entraînement, faites-en quelque chose que vous aimez faire. Vous ne vous y tenez pas si vous le détestez et si cela ressemble à du travail. Trouver quelque chose d'amusant.
@jamesTurrell
La lumière n'est pas tant quelque chose qui révèle, car c'est lui-même la révélation.
@gautamaBouddha
Vivre en contemplant le corps. Contempler en interne et en externe. Contemplez l'origine des choses dans le corps. Contemplez la dissolution des choses dans le corps.
@jonHamm
C'est bien quand les choses se terminent. C'est ce que font les histoires - ils se terminent. Il est difficile d'écrire des fins et il est difficile de venir à la fin des choses, mais je pense que lorsque cela est bien fait, c'est une façon très satisfaisante d'apprécier quelque chose.
@joeMadureira
Regardez les industries connexes. Concept art pour les jeux et le film. Animation. Beaucoup d'endroits pour perfectionner vos compétences en tant qu'artiste et gagner un chèque de paie pendant que vous attendez de baisser la porte. Si vous êtes têtu, et vous devez absolument dessiner des bandes dessinées parce que c'est le rêve de votre vie (et je ne vous en veux pas ...), vous feriez mieux de vous assurer que vous avez quelque chose de spécial.
@heberJGrant
De nombreux saints des derniers jours ont rendu leur indépendance; Ils ont renoncé à leur pensée libre, politiquement, et nous devons revenir là où nous ne renons pas le droit. Nous devons rester avec le droit et si nous le faisons, Dieu nous bénira.
@maryDoriaRussell
Comme tant de baby-boomers, j'ai vu «Lawrence d'Arabie» en 1962 lors de sa sortie pour la première fois et quand nous étions jeunes adolescents. Je ne sais pas trop pourquoi - je souhaite vraiment qu'un psychologue explique cela - mais ce film a eu un effet énorme sur beaucoup d'entre nous.
@johannWolfgangVonGoethe
Cherchons à comprendre les choses qui sont géliques et à réserver les choses qui sont insondables pour la révérence dans Quiettetude.
@meisterEckhart
Aimez Dieu et faites comme vous aimez, dites les esprits libres. Oui; Mais tant que vous aimez quelque chose de contraire à la volonté de Dieu, vous ne l'aimez pas.
@williamGoldman
La vie est la douleur, l'allégement. Quiconque dit différemment vend quelque chose. Si cela est vrai, ou si vous êtes l'une des personnes qui croient que c'est vrai, alors la seule façon universelle de profiter de la vie est toujours la même, c'est-à-dire d'apprendre à être reconnaissant que ce ne soit pas pire !!
@gianCarloMenotti
L'amour, qui, de concert avec l'abstinence, a établi la foi, et qui, avec la patience, renforce la chasteté, est comme les colonnes qui soutiennent les quatre coins d'une maison. Car c'était ce même amour qui planait un jardin glorieux refnant d'herbes précieuses et de roses de fleurs nobles et de lys - qui respectaient un merveilleux parfum, ce jardin sur lequel le vrai Salomon était habitué à se régaler des yeux.
@terryPratchett
Gagner de l'argent n'est pas quelque chose à avoir honte. Il y a un sentiment maintenant que si vous avez de l'argent, vous devez l'avoir obtenu par une sorte de transmission louche ou d'être un député.