Nathan Fillion
@nathanFillion
J'annulerais la dialyse pour être dans le film [espérons-le Firefly].
Le jeu est fermé et «Dabann» sera mon dernier film en tant qu'acteur à Bollywood. Je ne sais pas, cela ne m'excite plus et j'ai toujours cru que je suis un acteur limité.
49
syllabes
33
mots
2
phrases
127
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nathanFillion
J'annulerais la dialyse pour être dans le film [espérons-le Firefly].
@johnCho
Ce qui était excitant pour moi de parler à Kogonada, c'est que j'étais très convaincu qu'il était un artiste très réel et pur. Il n'était pas intéressé par le jeu commercial.
@daveMckean
Vous pourriez facilement passer plusieurs vies à essayer de maîtriser le film. Cela fait très bien usage de toutes les choses que j'aime. NARRATIF, IMAGE, AUSSI SON ET MUSIQUE. C'est tellement plein que je ne peux pas vraiment imaginer en avoir assez. Ou arriver au point comme si je me sentais comme je le sais.
@satishKaushik
Je suis vraiment reconnaissant de recevoir un prix à Global Film Tourism Conclave 2019.
@lelePons
Plus vous avez de followers, plus vous pouvez promouvoir votre film. Tu sais? C'est tout, comme, une affaire.
@nicoTortorella
Heureusement, les films concernent les vraies personnes de nos jours, et je ne ressemble pas nécessairement à une vraie personne.
@kenAdam
Je n'ai jamais été désolé de voir mes sets être frappés, à condition qu'ils soient bien photographiés. Ce ne sont pas des œuvres d'art mais une partie de la réalisation d'un film.
@kamalHaasan
Par principe, je ne réagirai jamais aux critiques de films. Tant qu'ils feront partie de la fraternité cinématographique, tout ce qu'ils diront sera bénéfique pour le cinéma.
@rebeccaLoos
J'ai environ deux manucures par an, peut-être trois coupes de cheveux. J'avais l'habitude d'avoir des feux de faille tout le temps et je n'ai jamais fait mes propres cheveux. Maintenant, je suis le dernier dans la file d'attente - l'accent est mis sur ma maison.
@pierceBrosnan
Vous allez toujours devoir faire vos preuves, car le jeu est un jeu si capricieux.
@joeBuck
Il y a un peu plus de liberté lorsque vous faites du jeu de radio par rapport à la télévision. Je préfère le côté télévisé de celui-ci.
@tyga
Quand j'ai commencé à entrer dans West Coast Rap - le jeu, puis j'ai commencé à étudier beaucoup de Tupac Shakur et à regarder ses interviews.
@prachiDesai
Chaque film que je crois vous prend quelque chose ou vous finissez par vous donner quelque chose et «Kosha» m'a donné l'occasion d'explorer un nouveau côté tous avec une action pour colorier mes cheveux violets.
@jeanMeslier
J'aimerais que le dernier des rois soit étranglé par les tripes du dernier prêtre.
@yamiGautam
J'ai eu de grandes expériences, mais il y avait des moments où les films ne fonctionnaient pas bien, surtout après «Vicky Donor».
@jamesMarsh
Le problème souvent avec les films est de savoir comment cela fonctionne avec l'argent et d'essayer d'obtenir une présence visible de la star de cinéma dans le film.
@oliviaWilde
Quand j'avais 28 ans, j'ai réalisé ce film appelé `` Boire des copains '' dans lequel j'ai joué et produit, et nous avons improvisé le tout, et c'était un exercice complet de liberté d'expression en faisant quelque chose dans le but de le faire, pas Pour la reconnaissance ou l'argent ou quoi que ce soit d'autre, et c'est toujours ma chose préférée que j'ai jamais faite.
@damienChazelle
Si vous voulez faire un film, il peut y avoir de nombreuses forces qui essaient de vous abattre, mais vraiment, une grande partie est la puissance. Vous pouvez le faire si vous croyez simplement que vous allez faire un film.
@titoOrtiz
J'adore faire des films, des films d'action, tout ce que je peux entrer qui est produit à un niveau élevé, utilisez vraiment mes compétences.
@rogerRossWilliams
J'ai déjà mentionné que ces [films Disney classiques] sont des contes mythologiques classiques, un voyage de héros, et se sont dit depuis des milliers d'années. Disney les a mis à jour et les a rendus accessibles pour nous.
@mammootty
Le succès d'un film est toujours une combinaison des efforts de nombreuses personnes.
@donHutson
Pour chaque passe que j'ai attrapé dans un jeu, j'en ai pris mille en pratique.
@shelbySteele
J'ai décidé de vivre en tant qu'individu et à mesure que je vieillis, et je pensais plus, et j'en lis plus et en expérimente plus, mes opinions sont devenues plus conservatrices. Mais mon groupe est libéral. Non seulement cela, ils disent: «Si vous n'êtes pas libéral et non démocrate, vous n'êtes pas noir. Si vous êtes conservateur, vous êtes une vente à guichets fermés. Ici, alors, je vis avec ce genre de pression contre mon individualité.
@sanaKhan
Nous soutenons des films comme «Thappad» et ainsi de suite, mais si nous ne sommes pas assez courageux pour parler pour nous-mêmes et défendre ce qui est bien, y a-t-il un moment pour célébrer des films qui favorisent cela?
@steveMnuchin
Je crois fermement que les États-Unis doivent honorer sa dette.
@colinHanks
Vous ne pouvez pas frapper quelqu'un pour comment ils sont entrés dans l'entreprise. Je suis sûr que je vais regarder «Roswell» et certains de mes premiers films et je vais grincer des dents.
@mohnishBahl
Je ne pense pas que le cinéma ait changé en termes d'émotions humaines; Seule la présentation est différente. Prenez n'importe quel film «moderne» - Kartik Aaryan et «Luka Chuppi» de Kriti Sanon par exemple - est imprégné de valeurs familiales mais emballé nouvellement.
@ezraTaftBenson
Les disques, la radio, la télévision, les films, les magazines sont monopolisés par les gestionnaires de l'argent qui sont guidés par une éthique, les mots richesses et pouvoir.
@rebeccaMiller
J'ai vu Dolce Vita et mon esprit a été soufflé par la synthèse. J'ai réalisé que je voulais être cinéaste et j'ai commencé à faire des films. J'écrivais des scénarios et je ne pouvais pas obtenir d'argent parce que mon travail était si peu commercial.
@rickYancey
Dans chaque film effrayant jamais réalisé, la grange est le principal terrain de nidification des choses que vous ne savez pas que vous recherchez et regrettez toujours de trouver.