splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'avoue que la mort ne concerne pas seulement vous, c'est aussi les gens qui vous aiment.

montage citation J'avoue que la mort ne concerne pas seulement vous, c'est aussi les gens qui vous aiment.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'avoue que la mort ne concerne pas seulement vous, c'est aussi les gens qui vous aiment.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'avoue que la mort ne concerne pas seulement vous, c'est aussi les gens qui vous aiment.

  • 25

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'avoue que la mort ne concerne pas seulement vous, c'est aussi les gens qui vous aiment.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'avoue que la mort ne concerne pas seulement vous, c'est aussi les gens qui vous aiment.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Même sa mère italienne très émotionnelle ne croyait pas que le véritable amour pouvait s'épanouir du jour au lendemain. Comme ses frères et ses belles-sœurs, elle ne voulait rien de plus pour lui que de se marier et de fonder une famille, mais s'il se présentait à sa porte et a dit qu'il avait rencontré quelqu'un il y a deux jours et savait qu'elle était la seule pour Lui, sa mère le frappait avec un balai, la malédiction en italien et le traînerait à l'église, sûr qu'il avait de sérieux péchés qui devaient être confessés.

    en cours de vérification

    C

    Cathrynne M. Valente

    @cathrynneMValente

    L'automne est l'âme même de la métamorphose, un moment où le monde est prêt à la porte de l'hiver - qui est la porte de la mort - mais n'est pas encore tombé. C'est un monde de contradictions : un temps de récolte et d'abondance mais aussi de froid et de privation. Ici, nous habitons au milieu de la vie, mais nous savons très bien que toutes choses doivent passer et se ratatiner. L'automne transforme le monde d'une chose à une autre. L'année est assaisonnée et sage mais pas encore décrépite ou sénile.

    en cours de vérification

    C

    Chica Umino

    @chicaUmino

    Au fil du temps, le jour viendra où tout s'estompera dans les souvenirs. Mais ces jours miraculeux, quand vous et moi, avec tout le monde, avons cherché ensemble cette seule chose, continueront de tourner pour toujours quelque part au fond de mon cœur, comme ma mémoire douce-amère.

    en cours de vérification

    J

    John Clayton

    @johnClayton

    Presque chaque fois que je suis chargé de cours sur un campus universitaire, les jeunes disent : S'il y a un Dieu et s'il est un Dieu aimant et miséricordieux, comment expliquez-vous les problèmes de la souffrance et de la mort et toutes les tragédies qui arrivent à personnes?

    en cours de vérification

    auteur Audre Lorde de la citation Et quand le soleil se lève nous avons peur qu'il ne reste pas quand le soleil se couche nous avons peur qu'il ne se lève pas le matin quand nos estomacs sont pleins nous avons peur de l'indigestion quand nos estomacs sont vides nous avons peur de ne plus jamais manger quand nous sommes aimés nous avons peur que l'amour disparaisse quand nous sommes seuls nous avons peur que l'amour ne revienne jamais et quand nous parlons nous avons peur que nos mots ne soient ni entendus ni accueillis mais quand nous nous taisons nous avons toujours peur donc il vaut mieux parler se souvenant que nous n'étions jamais destinés à survivre

    Audre Lorde

    @audreLorde

    Et quand le soleil se lève nous avons peur qu'il ne reste pas quand le soleil se couche nous avons peur qu'il ne se lève pas le matin quand nos estomacs sont pleins nous avons peur de l'indigestion quand nos estomacs sont vides nous avons peur de ne plus jamais manger quand nous sommes aimés nous avons peur que l'amour disparaisse quand nous sommes seuls nous avons peur que l'amour ne revienne jamais et quand nous parlons nous avons peur que nos mots ne soient ni entendus ni accueillis mais quand nous nous taisons nous avons toujours peur donc il vaut mieux parler se souvenant que nous n'étions jamais destinés à survivre

    en cours de vérification

    T

    Tibor Fischer

    @tiborFischer

    En tant qu'auteur, je me rends compte que vous êtes seul. Vous devez faire tout votre possible pour aider The Book. Si je m'assure que les gens savent qu'il est là, ils peuvent décider s'ils veulent le lire ou non.

    en cours de vérification

    auteur Maria Montessori de la citation Un enfant part de rien et avance seul. C'est de la raison de l'enfant que tournent les périodes sensibles. La raison fournit la force et l'énergie initiales, et un enfant absorbe ses premières images pour assister la raison et agir sur elle.

    Maria Montessori

    @mariaMontessori

    Un enfant part de rien et avance seul. C'est de la raison de l'enfant que tournent les périodes sensibles. La raison fournit la force et l'énergie initiales, et un enfant absorbe ses premières images pour assister la raison et agir sur elle.

    en cours de vérification

    auteur Milos Zeman de la citation Quiconque soutient le terrorisme, quiconque considère le terrorisme comme un moyen légitime, quiconque utilise le terrorisme pour causer la mort d'innocents est un terroriste à mes yeux.

    Milos Zeman

    @milosZeman

    Quiconque soutient le terrorisme, quiconque considère le terrorisme comme un moyen légitime, quiconque utilise le terrorisme pour causer la mort d'innocents est un terroriste à mes yeux.

    en cours de vérification

    auteur Sathya Sai Baba de la citation Vous pouvez considérer les individus comme des ampoules différentes. Il y aura des différences de puissance et de couleur. Il y aura des différences de forme, mais partout, le courant est le même. Ce courant est qui vous êtes. Vous n'êtes pas l'ampoule individuelle. Vous êtes le seul courant en tout.

    Sathya Sai Baba

    @sathyaSaiBaba

    Vous pouvez considérer les individus comme des ampoules différentes. Il y aura des différences de puissance et de couleur. Il y aura des différences de forme, mais partout, le courant est le même. Ce courant est qui vous êtes. Vous n'êtes pas l'ampoule individuelle. Vous êtes le seul courant en tout.

    en cours de vérification

    auteur Ellen DeGeneres de la citation Et nous n'avons certainement pas de conversations complètes sur les téléphones portables. Tu sais? Habituellement, la réception est si mauvaise, mais c'est seulement mauvais de votre côté. La personne qui vous parle n'a aucune idée. Ils ne font que divaguer encore et encore. Vous avez le doigt coincé dans l'oreille, vous faites taire les gens dans la rue. Vous êtes caché derrière une benne à ordures pour entendre parler de la nouvelle coupe de cheveux de votre ami. Et la frange est-elle plus courte ?! La frange est-elle plus courte ?! La frange !

    Ellen DeGeneres

    @ellenDegeneres

    Et nous n'avons certainement pas de conversations complètes sur les téléphones portables. Tu sais? Habituellement, la réception est si mauvaise, mais c'est seulement mauvais de votre côté. La personne qui vous parle n'a aucune idée. Ils ne font que divaguer encore et encore. Vous avez le doigt coincé dans l'oreille, vous faites taire les gens dans la rue. Vous êtes caché derrière une benne à ordures pour entendre parler de la nouvelle coupe de cheveux de votre ami. Et la frange est-elle plus courte ?! La frange est-elle plus courte ?! La frange !

    en cours de vérification

    D

    Dileeshesh Pothan

    @dileesheshPothan

    Un film sorti en salle doit divertir plus de monde. C'est différent avec une plate-forme OTT, pas seulement en termes de taille d'audience - cela donne de l'espace pour briser plus de conventions.

    en cours de vérification

    auteur Keith Olbermann de la citation Comme un dernier crash d'absurdités auto-indulgentes, lorsque la vérité incontestable de votre tromperie panoramique et meurtrière a même commencé à coûter à votre parti politique des sièges au Congrès apparemment perpétuels... Quand quelqu'un vous pose des questions, monsieur, sur les livres cuits et les fausses menaces vous avez imposé à une nation sincère et effrayée ; quand quelqu'un vous interroge, monsieur, sur votre sacrifice galant, noble et abnégation de votre jeu de golf afin d'apaiser les familles des morts à la guerre ; ce conseil, M. Bush : Tais-toi ! Bonne nuit et bonne chance.

    Keith Olbermann

    @keithOlbermann

    Comme un dernier crash d'absurdités auto-indulgentes, lorsque la vérité incontestable de votre tromperie panoramique et meurtrière a même commencé à coûter à votre parti politique des sièges au Congrès apparemment perpétuels... Quand quelqu'un vous pose des questions, monsieur, sur les livres cuits et les fausses menaces vous avez imposé à une nation sincère et effrayée ; quand quelqu'un vous interroge, monsieur, sur votre sacrifice galant, noble et abnégation de votre jeu de golf afin d'apaiser les familles des morts à la guerre ; ce conseil, M. Bush : Tais-toi ! Bonne nuit et bonne chance.

    en cours de vérification

    C

    Charles M. Blow

    @charlesMBlow

    Toutes les étiquettes d'identité sont des termes génériques dans une certaine mesure, mais ce terme « bisexuel » n'est pas seulement utile, mais il est suffisant. Et oui, cela rassemble un tas de personnes qui sont peut-être des nuances différentes les unes des autres. Et c'est peut-être la beauté des labels : ils vous obligent à être avec d'autres personnes et à voir la différence.

    en cours de vérification

    auteur Wolfgang Amadeus Mozart de la citation Comme la mort, quand on y réfléchit bien, est le véritable but de notre existence, j'ai noué ces dernières années des relations si étroites avec ce meilleur et plus vrai ami de l'humanité que non seulement l'image de la mort ne me terrifie plus, mais est en effet très apaisant et consolant, et je remercie mon Dieu de m'avoir gracieusement accordé l'opportunité... d'apprendre que la mort est la clé qui ouvre la porte à notre vrai bonheur.

    Wolfgang Amadeus Mozart

    @wolfgangAmadeusMozart

    Comme la mort, quand on y réfléchit bien, est le véritable but de notre existence, j'ai noué ces dernières années des relations si étroites avec ce meilleur et plus vrai ami de l'humanité que non seulement l'image de la mort ne me terrifie plus, mais est en effet très apaisant et consolant, et je remercie mon Dieu de m'avoir gracieusement accordé l'opportunité... d'apprendre que la mort est la clé qui ouvre la porte à notre vrai bonheur.

    en cours de vérification

    D

    David Dobkin

    @davidDobkin

    L'art est la seule chose qui puisse me sauver de mes opinions sur le monde. J'ai tendance à être très énervé par ce que je vois se passer, et je me sens, vous savez, impuissant à faire le genre de changements et le genre de différence que j'aimerais faire.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Seul, et sans aucune référence à ses voisins, sans aucune ingérence, l'artiste peut façonner une belle chose ; et s'il ne le fait pas uniquement pour son propre plaisir, il n'est pas du tout un artiste.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Seul, et sans aucune référence à ses voisins, sans aucune ingérence, l'artiste peut façonner une belle chose ; et s'il ne le fait pas uniquement pour son propre plaisir, il n'est pas du tout un artiste.

    en cours de vérification

    J

    Jean-Bertrand Aristide

    @jeanBertrandAristide

    En ce qui nous concerne, nous sommes prêts à partir aujourd'hui, demain, à tout moment, rejoindre le peuple haïtien, partager ses souffrances, aider à reconstruire le pays, passer de la misère à la pauvreté dans la dignité.

    en cours de vérification

    auteur Darin Strauss de la citation Après une vie privée de tout, de l'amour romantique au choix de l'heure de se réveiller le matin, après 29 ans sans possibilité d'avoir une carrière ni même d'être seule aux toilettes, les sœurs Bijani ne sont pas des symboles mais des femmes qui ont eu vivre une vie partagée de sacrifices constants et quotidiens.

    Darin Strauss

    @darinStrauss

    Après une vie privée de tout, de l'amour romantique au choix de l'heure de se réveiller le matin, après 29 ans sans possibilité d'avoir une carrière ni même d'être seule aux toilettes, les sœurs Bijani ne sont pas des symboles mais des femmes qui ont eu vivre une vie partagée de sacrifices constants et quotidiens.

    en cours de vérification

    B

    Brianna Keilar

    @briannaKeilar

    Très bien, attaquons-nous au pire de cette pandémie : des gens meurent, ou ils s'inquiètent de la mort de leurs proches - et il est difficile de ne pas s'effondrer. Après presque deux décennies de guerre, c'est la réalité des familles de militaires depuis très longtemps. Bienvenue dans notre club.

    en cours de vérification

    N

    Neil Lennon

    @neilLennon

    En tant que joueur, j'ai gagné des choses, j'ai eu 10 ans spéciaux sous Martin O'Neill [à Leicester et au Celtic] et j'ai joué dans de grandes équipes, battant Manchester United et atteignant les 16 derniers de la Ligue des champions. En tant que manager, je ne sais pas si je vais faire mieux ; J'espère que oui, parce que je suis encore jeune et que j'apprends encore. Mais c'est là-haut avec tout ce que j'ai accompli, pas seulement dans ma carrière de footballeur mais dans ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Camille Paglia de la citation Et qu'est-ce que les démocrates représentent, s'ils sont si prêts à diffamer les citoyens concernés en tant que « foule » - un mot trahissant une illusion de supériorité de Marie-Antoinette sur le commun des mortels. Je pensais que mon parti était populiste, attentif aux besoins et aux souhaits de ceux qui n'appartiennent pas au pouvoir. Et en tant que produit des années 1960, je pensais que le parti démocrate était passionnément attaché à la liberté de pensée et d'expression.

    Camille Paglia

    @camillePaglia

    Et qu'est-ce que les démocrates représentent, s'ils sont si prêts à diffamer les citoyens concernés en tant que « foule » - un mot trahissant une illusion de supériorité de Marie-Antoinette sur le commun des mortels. Je pensais que mon parti était populiste, attentif aux besoins et aux souhaits de ceux qui n'appartiennent pas au pouvoir. Et en tant que produit des années 1960, je pensais que le parti démocrate était passionnément attaché à la liberté de pensée et d'expression.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Castaneda de la citation Un guerrier, ou n'importe quel homme d'ailleurs, ne peut pas souhaiter être ailleurs ; un guerrier parce qu'il vit par défi, un homme ordinaire parce qu'il ne sait pas où sa mort va le trouver.

    Carlos Castaneda

    @carlosCastaneda

    Un guerrier, ou n'importe quel homme d'ailleurs, ne peut pas souhaiter être ailleurs ; un guerrier parce qu'il vit par défi, un homme ordinaire parce qu'il ne sait pas où sa mort va le trouver.

    en cours de vérification

    auteur Richard Bach de la citation Lorsque nous arrivons au dernier moment de cette vie et que nous le regardons en arrière, la seule chose qui va compter est «Quelle est la qualité de notre amour?

    Richard Bach

    @richardBach

    Lorsque nous arrivons au dernier moment de cette vie et que nous le regardons en arrière, la seule chose qui va compter est «Quelle est la qualité de notre amour?

    en cours de vérification

    auteur Dorothy L. Sayers de la citation Tous les enfants semblent être assez intelligents, Dieu merci. Cela aurait été tellement ennuyeux d'être la mère de crétins, et c'est un coup de théâtre absolu, n'est-ce pas? Si seulement on pouvait les inventer, comme des personnages de livres, ce serait beaucoup plus satisfaisant pour un esprit bien réglé.

    Dorothy L. Sayers

    @dorothyLSayers

    Tous les enfants semblent être assez intelligents, Dieu merci. Cela aurait été tellement ennuyeux d'être la mère de crétins, et c'est un coup de théâtre absolu, n'est-ce pas? Si seulement on pouvait les inventer, comme des personnages de livres, ce serait beaucoup plus satisfaisant pour un esprit bien réglé.

    en cours de vérification

    O

    Ojingiri Hannah

    @ojingiriHannah

    Parfois, nous devons abandonner la vie que nous pensions vivre et embrasser le seul destin qui nous apporte.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Gutzman

    @kevinGutzman

    Une « constitution vivante » est une constitution morte, parce qu'elle ne fait pas la seule et unique chose qu'une constitution écrite est censée faire : fournir des paramètres autour du pouvoir des fonctionnaires.

    en cours de vérification

    auteur Geoff Dyer de la citation Toutes sortes de choses peuvent garder éveillé. Mais en vieillissant - c'est ce que l'AVC m'a vraiment fait comprendre - cette chose à laquelle je n'ai jamais prêté attention : mon cerveau. J'ai toujours été conscient que, bien sûr, après une nuit de défonce, j'avais la tête embrumée ; si je m'étais saoulé la veille, j'aurais la gueule de bois. Mais c'était l'étendue de mes inquiétudes concernant mon cerveau. Et puis avec l'accident vasculaire cérébral, ça m'a fait réaliser : "Mon Dieu ! C'est ma principale source de revenus." Donc, cela se rapporte en fait à votre autre question sur le vieillissement.

    Geoff Dyer

    @geoffDyer

    Toutes sortes de choses peuvent garder éveillé. Mais en vieillissant - c'est ce que l'AVC m'a vraiment fait comprendre - cette chose à laquelle je n'ai jamais prêté attention : mon cerveau. J'ai toujours été conscient que, bien sûr, après une nuit de défonce, j'avais la tête embrumée ; si je m'étais saoulé la veille, j'aurais la gueule de bois. Mais c'était l'étendue de mes inquiétudes concernant mon cerveau. Et puis avec l'accident vasculaire cérébral, ça m'a fait réaliser : "Mon Dieu ! C'est ma principale source de revenus." Donc, cela se rapporte en fait à votre autre question sur le vieillissement.

    en cours de vérification

    G

    Georges-Louis Leclerc, Comte de Buffon

    @theAuthorGeorgesLouisLeclercCo

    Un Individu, quelle que soit son espèce, n'est rien dans l'Univers. Cent, mille individus ne sont toujours rien. Les espèces sont les seules créatures de la Nature, des créatures perpétuelles, aussi anciennes et aussi permanentes qu'elle. Pour mieux en juger, on ne considère plus l'espèce comme une collection ou comme une série d'individus semblables, mais comme un tout indépendant du nombre, indépendant du temps, un tout toujours vivant, toujours le même, un tout qui a été compté comme un dans les œuvres de la création, et qui, par conséquent, ne fait qu'une unité dans la Nature.

    en cours de vérification

    D

    David Hemmings

    @davidHemmings

    Les gens pensaient que j'étais mort. Mais je ne l'étais pas. Je dirigeais juste «l'équipe A».

    en cours de vérification

    auteur Tayari Jones de la citation Et c'est comme ça que ça a commencé. Juste avec un café et l'échange de leurs longues histoires. L'amour peut être progressif. Les situations difficiles aussi. Le café peut commencer une vie comme il peut commencer une journée. C'était la rencontre de deux personnes destinées à s'aimer avant leur naissance, avant qu'elles ne fassent des choix qui compliqueraient leur vie. Cet amour vient de rouler vers ma mère comme si elle se tenait au pied d'une colline escarpée. Mère n'avait aucune part là-dedans, seulement le cœur.

    Tayari Jones

    @tayariJones

    Et c'est comme ça que ça a commencé. Juste avec un café et l'échange de leurs longues histoires. L'amour peut être progressif. Les situations difficiles aussi. Le café peut commencer une vie comme il peut commencer une journée. C'était la rencontre de deux personnes destinées à s'aimer avant leur naissance, avant qu'elles ne fassent des choix qui compliqueraient leur vie. Cet amour vient de rouler vers ma mère comme si elle se tenait au pied d'une colline escarpée. Mère n'avait aucune part là-dedans, seulement le cœur.

    en cours de vérification