Tate Reeves
@tateReeves
La panique vous pousse au désespoir et à la peur de vos voisins.
Le désespoir parle uniformément, d'une voix calme.
15
syllabes
7
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tateReeves
La panique vous pousse au désespoir et à la peur de vos voisins.
@jackWild
Jusqu'à ce que je sois diagnostiqué avec un cancer de la bouche, je n'en avais jamais entendu parler.
@zooeyDeschanel
Je suis vraiment peu sûr parce que même si je peux parler en termes du musicien, je ne sais pas autant que de vrais musiciens.
@gordonGee
Que sais-je du football universitaire? Je ressemble à Orville Revenbacher. Je n'ai aucune entreprise à parler du football universitaire.
@sauteMarley
Ouais, mec, mes chansons doivent commencer avec ma génération. Et je ne parle pas seulement à ma génération, mais aussi à la prochaine venue.
@markCuban
Vous ne m'avez jamais entendu parler beaucoup de la politique, et c'est juste - je ne peux penser à personne plus dangereux en tant que président que Donald Trump. Je ne peux penser à rien de pire qu'avec qu'il n'ait aucune idée. Je veux dire, pourriez-vous imaginer quelqu'un qui n'apprend pas et n'apprend pas à essayer de faire face aux changements quotidiens et aux défis de ce travail?
@neilGaiman
Faire bien, merci, je dirais, ne sachant jamais comment parler de ce que je fais. Si je pouvais en parler, je n'aurais pas à le faire. Je fais de l'art, parfois je fais du vrai art, et parfois il remplit les endroits vides dans mon cœur. Certains d'entre eux. Pas tout.
@amberTamblyn
Je pense que nous, en particulier dans la culture américaine, avons tellement peur de parler de la mort. Et je ne parle pas de la mort littérale. Je parle de perdre la peau. Je parle de renaissance, en fin de compte, et comment nous continuons à changer en tant qu'êtres humains et à continuer de croître. Il y a ce grand devis Henry Miller, "Toute croissance est un saut dans l'obscurité."
@mosDef
Au début des années 90, quand j'ai vraiment commencé à trouver ma voix, je lisais beaucoup de livres, et j'ai été ému par les écrivains, comme Chinua Achebe, et je voulais pouvoir écrire des rimes aussi puissantes que quoi Je lisais.
@salmanRushdie
Si vous voulez attirer des gens dans l'histoire, vous devez vraiment écrire comme si vous écrivez un roman et que vous fassiez ces personnes réellement existantes, y compris la personne réellement existante avec mon nom, en une personne crédible sur la page. Et cela nécessite une distance. Cela nécessite de ne pas être contre les événements dont vous parlez.
@talibVraiment
Lorsque vous avez une voix et une plate-forme et que vous savez mieux, cela devient votre obligation morale de soutenir cette communauté. Et par extension, vous soutenez votre famille.
@alunWynJones
Si je parle à un jeune joueur, je leur dis toujours que je n'essaye jamais trop fort.
@grahamGreene
Je ne peux pas te parler en termes de temps - votre temps et mon temps sont différents
@sarahSilverman
Vous savez, je pense que tout ce qu'une bande dessinée parle de sur scène est tout ce dont ils parlent sur la scène.
@rushLimbaugh
Ce qui pourrait avoir des motivations de John Edwards a été d'avoir l'affaire avec Rielle Hunter, étant donné que sa femme est plus intelligente que lui et le harcelant probablement beaucoup de faire cela, et il a trouvé quelqu'un qui a fait quelque chose avec sa bouche autre que parler.
@wClementStone
La loi naturelle de l'inertie: la matière restera au repos ou continuera en mouvement uniforme dans la même ligne droite à moins que des forces extérieures ne soient imposées.
@wilfredOwen
Un ami étrange, «J'ai dit:« Voici aucune raison de pleurer ». «Aucun», dit l'autre, sauf les années défaites, le désespoir. Quel que soit l'espoir que vous êtes ma vie aussi; Je suis allé chasser à l'état sauvage après la beauté la plus folle du monde.
@boa
Ce que j'aimais le plus dans «Rhythm Nation», ce sont les uniformes et la chorégraphie de groupe parfaite.
@julianneMalveaux
J'ai parlé à des dizaines de Chicagoans qui ne feront que le dossier en parlant de la mythologie manufacturée.
@natalieMerchant
Je ne veux pas vivre dans une culture du désespoir. J'aimerais vivre dans une culture d'espoir.
@khalilGibran
J'ai purifié mes lèvres avec un feu sacré pour que je puisse parler d'amour, mais quand j'ai ouvert ma bouche pour parler, je me suis retrouvé muet.
@sylviaPlath
Une poupée vivante, partout où vous regardez. Il peut coudre, il peut cuisiner, il peut parler, parler, parler. . . . Mon garçon, c'est votre dernier recours. Vous vous épousez, épousez-le, épousez-le.
@markCuban
Vous ne m'avez jamais entendu parler beaucoup de la politique, et c'est juste - je ne peux penser à personne plus dangereux en tant que président que Donald Trump. Je ne peux penser à rien de pire qu'avec qu'il n'ait aucune idée. Je veux dire, pourriez-vous imaginer quelqu'un qui n'apprend pas et n'apprend pas à essayer de faire face aux changements quotidiens et aux défis de ce travail?
@julenLopetegui
Cela ne fait pas de mal d'entendre parler de l'équipe nationale espagnole.
@patrickHeusinger
Évidemment, je parlais à mes parents et à ma copine tout le temps, mais c'est une chose d'être enfin dans la même pièce et de devenir les uns avec les autres et de passer du temps.
@jessicaMulroney
Il y a des choses dont je ne parlerai jamais. Ma vie est un livre ouvert, mais il y a toujours quelques pages secrètes dans le dos que personne ne pourra lire.
@zendaya
Je suis ravi de faire partie de la nouvelle direction de la marque Barbie, en particulier de la façon dont ils célèbrent la diversité dans la ligne et encouragent les enfants à élever leur voix.
@jeffNichols
L'un de mes réalisateurs préférés est Clint Eastwood, et j'entends parler de son travail, et je pense que je suis d'un style similaire. Très peu de prises - vous obtenez ce que vous prenez et vous continuez. C'est vraiment un travail et un travail.
@paulPotts
J'ai toujours chanté - juste toujours chanté. Ma voix a toujours été mon meilleur ami.
@pJOrourke
Ma grand-mère ne parlerait même pas le mot démocrate s'il y avait des enfants dans la pièce, elle dirait plutôt des salauds.