Mike Posner
@mikePosner
J'ai fait du rap quand j'étais adolescent - j'ai commencé à rapper quand j'avais neuf ans, et j'ai commencé à chanter quand j'avais 20 ans. Je chante un peu comme un rappeur chantait.
J'étais fan des westerns en grandissant. Chaque garçon voulait monter à cheval et être un cow-boy.
28
syllabes
16
mots
2
phrases
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikePosner
J'ai fait du rap quand j'étais adolescent - j'ai commencé à rapper quand j'avais neuf ans, et j'ai commencé à chanter quand j'avais 20 ans. Je chante un peu comme un rappeur chantait.
@richardHammond
J'ai endommagé tous les morceaux compliqués du cerveau à faire avec le traitement et le contrôle émotionnel. J'étais la proie de chaque émotion qui m'a balayé et je ne pouvais pas y faire face. J'ai dû réapprendre les choses à partir de zéro.
@georgePattison
C'est peut-être un domaine où chaque génération commence à partir de zéro. Bien que la crise de la Première Guerre mondiale ait inauguré une période de désillusion particulièrement forte en ce qui concerne l'optimisme de l'âge précédent, le schéma s'est répété à bien des égards plus récents, par exemple, la perte de foi en politique comme moyen de moyen de moyen de faire du moyen de moyen de le moyen de moyen de faire du moyen de moyen de moyen de moyen de faire du moyen de moyen de moyens de moyens de moyens de moyens de moyens de moyens de moyens de moyens de moyens de moyens de moyens de moyens de moyens de moyen Faire avancer le bien-être humain. Et cela a peut-être aussi à voir avec les éléments de base en grandissant.
@elmoreLeonard
J'ai décidé d'écrire des occidentaux parce qu'il y avait un marché formidable pour les occidentaux dans les années 50. Il y avait beaucoup de magazines de pâte, comme «Dime Western» et «10 Story Western» qui étaient toujours en cours de publication. Les meilleurs ont payé deux cents par mot. Et j'ai pensé: «J'aime les westerns».
@tigNotaro
Je n'aimais pas arrêter de jouer pendant une seconde pour prendre la peine de manger ou d'aller aux toilettes. J'étais un enfant vraiment maigre, et je me souviens que ma mère avait toujours dit aux gens: «Je ne sais pas comment elle est vivante. Je pense qu'elle tire tous ses nutriments de la pollution de l'air.
@stephanieBeacham
Je ne me souviens même pas avoir pensé que j'étais sourd quand je dansais.
@elmerBernstein
J'ai fait 10 ans de comédies et 10 ans de westerns. J'aime vraiment rester à l'écart des poursuites en voiture. Je préfère le film plus intime. Vous avez une association beaucoup plus directe avec les émotions.
@lilNasX
Je crois que chaque fois que vous essayez quelque chose de nouveau, cela obtiendra toujours une sorte de mauvaise réception.
@bobNewhart
Je ne savais pas que j'étais cool, mais j'étais très flatté que certains des plus jeunes écrivains de comédie sont venus me parler aux Emmys. J'ai trouvé cela gratifiant.
@isobelMillerKuhn
Je crois que dans chaque génération, Dieu a appelé suffisamment d'hommes et de femmes à évangéliser toutes les tribus encore non atteintes de la terre. Ce n'est pas Dieu qui n'appelle pas. C'est l'homme qui ne répondra pas!
@saraGruen
Je m'accroche à ma colère avec chaque once d'humanité laissée dans mon corps en ruine, mais ce n'est pas utile. Il s'échappe, comme une vague du rivage. Je réfléchis à ce triste fait quand je me rends compte que la noirceur du sommeil tourne ma tête. Il est là un certain temps, attendant son temps et se rapproche de chaque révolution. J'abandonne la rage, qui à ce stade est devenue une formalité, et je fais une note mentale pour se mettre à nouveau en colère le matin. Ensuite, je me laisse dériver, car il n'y a vraiment pas de combat.
@hillaryClinton
Je crois fermement que nous avons besoin d'une industrie financière qui est bonne pour l'économie, et je ne pense pas que quiconque dirait que pendant les huit années précédant la Grande Récession, beaucoup de paris ont été faits [et] des risques pris qui ont été pris Ce n'est pas bon pour l'économie.
@madelainePetsch
Je n'avais pas beaucoup de produits de soins de la peau quand j'étais enfant - mes parents étaient très au natural - et je pense que j'avais environ 9 ans quand ma copine m'a dit qu'elle avait utilisé Biore. Je me disais: «Hmm, je n'en ai jamais entendu parler». Alors ma mère m'a emmené au magasin et j'ai choisi cinq choses différentes et je l'utilise littéralement depuis.
@stephanPastis
Je ne prête pas autant d'attention aux chiffres de vente ou aux récompenses. Pour moi, la grande question est: "Avez-vous influencé la prochaine génération?" C'est mon but.
@winstonChurchill
Je ne suis pas d'accord pour dire que le chien dans une crèche a le droit final à la crèche même s'il peut y être resté très longtemps. Je n'admets pas ça bien. Je n'admets pas par exemple, qu'un grand mal a été fait aux Indiens rouges d'Amérique ou au peuple noir d'Australie. Je n'admets pas qu'un tort a été fait à ces personnes par le fait qu'une course plus forte, une course de qualité supérieure, une course sage plus mondaine pour le dire de cette façon, est entrée et a pris leur place.
@veronicaRoth
Je respire. L'eau lavera mes blessures propres. Je respire. Ma mère m'a submergé dans l'eau quand j'étais bébé, pour me donner à Dieu. Cela fait longtemps que je n'ai pas pensé à Dieu, mais je pense à lui maintenant. Ce n'est que naturel. Je suis content, soudain, que j'ai tiré sur Eric au pied au lieu de la tête.
@brianSchweitzer
Je vous mets au défi d'être des rêveurs; Je vous mets au défi d'être des faiseurs et de nous laisser rendre le plus grand endroit au monde encore mieux.
@jonathanHorton
J'ai radicalement changé mon régime. À l'université, j'étais un gars de l'université typique qui mangeait tout le temps de la malbouffe. Lorsque vous êtes à l'université, votre métabolisme passe par le toit. J'avais l'impression que mon corps a commencé à changer quand j'avais 22 ou 23 ans, alors j'ai commencé à rencontrer un nutritionniste et cela a tout changé complètement.
@marcusSamuelssson
Je crédite ma grand-mère de m'avoir appris à aimer et à respecter la nourriture. Elle m'a appris à ne rien gaspiller, à m'assurer que j'ai utilisé chaque morceau du poulet et à faire bouillir les os jusqu'à ce qu'aucune saveur ne puisse être extraite d'eux.
@meganFox
Je ne m'en suis pas apporté avec Lindsay Lohan sur «Confessions of a Teenage Drama Queen», mais vous devez considérer que nous étions des filles de 16 ans. Je n'ai pas vu Lindsay depuis, mais j'imagine qu'elle a grandi et est devenue une personne différente. Je sais que j'ai.
@sorenKierkegaard
Je commence par le principe selon lequel tous les hommes sont des alésages. Sûrement personne ne fera ses preuves si grand que de me contredire dans ce domaine.
@richardArmitage
J'ai fait des méga-formation avec d'anciens militaires. Je serais au gymnase pendant deux heures après une journée de 12 heures sur Spooks, et c'était tellement hardcore que je vomissais. Je me suis bourré de nourriture et j'ai bu des shakes de protéines pour être entièrement en vrac. J'étais danseur, mais je devais attacher mes chevilles faibles tous les jours et renforcer mes poignets pour que je puisse tenir une mitrailleuse. Mon corps n'était tout simplement pas à la hauteur.
@tomiLahren
Je ne peux pas parler pour chaque femme, mais mon contrôle des naissances est couvert par mon assurance, et si elle n'était pas couverte, cela coûterait 9 $ par mois. Je ne connais pas beaucoup de femmes qui ne peuvent pas se permettre 9 $ par mois.
@naomiWatts
Je me considère britannique et j'ai des souvenirs très heureux du Royaume-Uni. J'ai passé les 14 premières années de ma vie en Angleterre et je n'ai jamais voulu partir. Quand j'étais en Australie, je suis retourné en Angleterre.
@marcoRubio
Je peux vous dire ce que je crois, en particulier sur les Mexicains-Américains: c'est une communauté qui a grandement contribué à ce pays, ils travaillent extrêmement dur, ils ont été des citoyens très productifs de notre pays, et je pense que c'est vrai pour beaucoup ethniques groupes dans ce pays.
@edithHamilton
Je suis venu tôt aux Grecs et j'ai trouvé des réponses en eux. Les grands hommes de la Grèce laissent tous leurs actes se tourner sur l'immortalité de l'âme. Nous n'agissons pas vraiment comme si nous croyions à l'immortalité de l'âme et c'est pourquoi nous sommes là que nous sommes aujourd'hui.
@lewisBlack
Je crois que chaque article du pays devrait avoir un titre que lorsque vous le lisez, vous riez si fort que vous ne pouvez pas le supporter. Cela doit être ainsi. Qu'en est-il d'un titre comme ceci: «Hippo mange nain»? À quel point est-ce bon? Vous avez lu ce titre, et vous fermez immédiatement le journal et dites: «Wow, ça va être une belle journée.
@iainBanques
Je m'éloigne délibérément de beaucoup de choses; Je ne tweete pas, je ne fais pas Facebook, je ne blogue pas, et c'est en grande partie parce que je passe ma vie professionnelle à regarder un écran et à frapper un clavier, j'essaie de réduire cela, pas de l'augmenter.
@konradLorenz
Je crois que l'art et l'homme qui s'efforcent de compréhension cognitive sont des formes manifestes du grand jeu dans lesquelles rien de plus n'est stipulé que les règles du jeu; L'art et les perceptions activement sollicitées ne sont que des cas particuliers de l'acte créatif récurrent auquel nous devons notre existence.
@friedrichNietzsche
J'appelle le christianisme la seule grande malédiction, la seule grande dépravation intrinsèque, et le seul grand instinct de vengeance, pour lequel aucun moyen n'est assez venimeux, ou secret, souterrain et assez petit - je l'appelle le seul imperfection immortelle sur la race humaine.