Arthur Conan Doyle
@arthurConanDoyle
Un homme a toujours du mal à réaliser qu'il a finalement perdu l'amour d'une femme, même s'il l'a maltraitée.
Quand j'avais la vingtaine, j'étais toujours malade. Je me sentais toujours épuisé.
24
syllabes
12
mots
2
phrases
64
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arthurConanDoyle
Un homme a toujours du mal à réaliser qu'il a finalement perdu l'amour d'une femme, même s'il l'a maltraitée.
@nickVujicic
Le summum de l'accomplissement que je puisse jamais vivre pour mon esprit et mon âme est d'entendre le Seigneur, quand je le vois face à face, «bravo mon bon et fidèle serviteur».
@sarahHughes
C'est vraiment ironique que j'ai gagné, car ce n'est pas l'objectif que j'avais en tête quand je suis sorti pour patiner.
@douglasWilliamJerrold
Une coquette est comme un sergent recruteur, toujours à la recherche de nouvelles victimes.
@tracyHickman
Wayne of Gotham" est en grande partie une exploration du père et du fils. Au fil des ans, nous avons toujours vu Thomas Wayne comme une figure sculptée dans le marbre, un homme parfait. La seule chose que nous sachions vraiment, c'est qu'il est mort dans cette allée à l'extérieur d'un théâtre. Mais chaque fils doit faire face à la réalité de son père à un moment ou à un autre de sa vie.
@tomNoonan
. L'idée de WHAT HAPPENED WAS.... n'est pas de parler de rencontres. Il s'agit plutôt de personnes qui ne sont pas engagées dans leur vie ou qui sont indifférentes à leur vie en général, et c'est ce que je ressentais moi-même lorsque j'ai écrit ce livre. J'avais 40 ans, j'étais malheureuse et je voulais écrire sur ce sujet. Les rencontres sont devenues le cadre. . . . J'aime toutes ces petites choses fringantes, bizarres, non verbales, silencieuses, ces échanges puissants entre les gens, ces choses qui ne sont pas dites, dont les gens savent qu'elles se produisent tout le temps mais dont personne ne veut parler. C'est sur ce sujet que je veux faire des films.
@robertAHeinlein
"J'ai découvert pourquoi les gens rient. Ils rient parce que ça fait tellement mal... parce que c'est la seule chose qui peut arrêter de faire mal" ... "Mais les gens ne rient pas que de ça." "N'est-ce pas ? Peut-être que je n'en saisis pas encore toute la portée. Mais trouve-moi quelque chose qui te fasse vraiment rire, ma chérie... une blague, ou n'importe quoi d'autre, mais quelque chose qui te fasse vraiment rire du ventre, pas un sourire. Nous verrons alors s'il n'y a pas une erreur, n'est-ce pas ?". Il réfléchit. "Je crois que quand les singes apprendront à rire, ils deviendront des êtres humains."
@jimButcher
Un tas de gens vont m'en vouloir, j'ai un problème médical qui va me tuer dans peu de temps si je ne m'en occupe pas, oh, et l'île va exploser demain et emporter une bonne partie du pays avec elle si je ne la répare pas." Thomas m'a jeté un regard appuyé. "Alors", dit-il. "Toujours la même chose.
@nikkiGiovanni
Je vieillis bien que satisfait de mes souvenirs que les tâches que je ne peux plus effectuer sont équilibrées par l'amour des tâches dépassé, je n'offre aucune excuse seulement ce plaidoyer: quand je suis effilochée et tendue et bruine à la fin s'il vous plaît quelqu'un coupé un carré et Mettez-moi dans une courtepointe que je pourrais garder un enfant au chaud et une personne âgée sans personne à qui parler n'entendra mes chuchotements et me câliner près
@annaFaris
Overboard" était le film que je mettais quand je ne me sentais pas bien, et il m'aidait toujours à me sentir mieux. Je pouvais le regarder un milliard de fois. Lorsqu'on m'a proposé de participer à ce remake, j'étais terrifié, car j'avais l'impression qu'il n'y avait aucune chance que le film soit à la hauteur de l'original. Mais c'était passionnant.
@davidAlanGrier
Un de mes amis avait sa propre compagnie de théâtre et il m'a fait entrer comme si j'étais dans un gang. Et une fois que j'y suis entrée, c'était aussi simple que cela. Pour la première fois de ma vie, je me suis dit : "C'est une carrière, c'est une vie dans laquelle je pense pouvoir vieillir". Ce fut un véritable coup de foudre. J'ai adoré être sur scène et lire ces pièces. C'était formidable.
@fyodorDostoevsky
Vous avez déjà vu une feuille - une feuille d'arbre ? J'en ai vu une récemment - une jaune, un peu verte, flétrie sur les bords. Soufflée par le vent. Quand j'étais petit, je fermais les yeux en hiver et j'imaginais une feuille verte, avec des nervures, et le soleil qui brillait..." "Qu'est-ce que c'est, une allégorie ?" "Non, pourquoi ?" "Je n'ai jamais vu une feuille d'arbre". "Non, pourquoi ? Pas une allégorie - une feuille, juste une feuille. Une feuille, c'est bien. Tout est bon.
@lizzyCaplan
Il y a certainement un luxe à la fluidité de ne pas être une méga-star. J'ai fait une tonne de films vraiment, vraiment étranges et décalés. Il y a ce film que j'ai appelé «Queens of Country» il y a quelques étés qui est tellement des bananes, et si j'étais à un certain niveau, je n'aurais probablement pas fait ce film.
@howardRaiffa
Il est toujours étonnant de voir quelle largeur le spectre de résultats peut être obtenue en reproduisant une négociation identique avec différents acteurs principaux; Cela ne fait aucune différence, que les sujets soient inexpérimentés ou s'ils sont des cadres supérieurs et des jeunes présidents d'entreprises. C'est une leçon importante à apprendre ici.
@peterFacinelli
...Quelque chose comme "J'aime mon père, j'aime mon père" me fait me sentir mieux quand je suis triste... Je t'aime jusqu'à la lune.
@elizabethBanks
Le "merci" est souvent l'aveu que vous aviez besoin de quelque chose qui n'était pas satisfait ou que vous ne pouviez pas faire seul, et que vous aviez donc besoin de quelqu'un d'autre. Il y a aussi la culpabilité. Nous pensons que trop de temps s'est écoulé et que cela n'a pas d'importance, mais c'est le cas. C'est toujours important.
@wayneLapierre
Il a toujours été judicieux pour les bons citoyens de posséder et de transporter des armes à feu pour une protection licite contre les criminels violents qui s'attaquent à des personnes décentes.
@daleCarnegie
Quand vous avez un citron, faites de la limonade. C'est ce que fait un grand éducateur. Mais l'imbécile fait exactement le contraire. S'il constate que la vie lui a donné un citron, il abandonne et dit : "Je suis battu. C'est le destin. Je n'ai aucune chance. Puis il se met à pester contre le monde et à s'apitoyer sur son sort.
@daveBarry
Les hommes disent toujours aux femmes : "Je suis désolé, mais je ne suis pas prêt à m'engager". Les hommes sont dans un état permanent de non-préparation. Si les hommes étaient des poitrines de dinde, vous pourriez les mettre dans un four à 350 degrés le 4 juillet et elles ne seraient toujours pas prêtes à temps pour Thanksgiving.
@loganPaul
Beaucoup de gens veulent s'impliquer, alors imaginer des vidéos qui nécessitent une foule est toujours une bonne chose. Mais j'ai déjà reçu des tweets du genre : " Je viens de voir Logan Paul tourner un Vine et j'ai couru dans l'autre sens ", donc ce n'est pas pour tout le monde.
@nancyWilson
Lorsque vous êtes dans la vingtaine, votre cerveau n'a même pas fini de cuisson et que vos hormones vous donnent toutes sortes de directions des voies à parcourir.
@martinLandau
J'ai toujours cru que tout ce qu'il faudrait était un rôle décent. Je me sentais comme un frappeur de pincement avec une batte de plomb: que si j'avais une chance, je pourrais frapper un home run.
@gabbyDouglas
Soyez toujours courageux et fort, et n'ayez pas peur. Vous devez être confiant lorsque vous êtes en compétition. Tu dois être une bête.
@jamilaWoods
Je suis myope, en partie, parce que je lisais après mon coucher dans l'obscurité. Je ne voulais pas que ma mère voie que j'étais toujours éveillé.
@alexandraBracken
The Darkest Minds" est né d'une période de ma vie où je me sentais le plus impuissant, lorsque j'étais adolescent.
@davidHume
Il est évident, d'après leur méthode de propagation, que quelques chats, en cinquante ans, stockaient tout un royaume; Et si cette vénération religieuse les était toujours payés, il serait, dans vingt de plus, non seulement plus facile en Égypte de trouver un dieu qu'un homme, qui dit Petronius dans certaines parties de l'Italie; Mais les dieux doivent enfin mourir de faim entièrement des hommes et ne se laisser ni prêtres ni votants.
@robertAHeinlein
"J'ai découvert pourquoi les gens rient. Ils rient parce que ça fait tellement mal... parce que c'est la seule chose qui peut arrêter de faire mal" ... "Mais les gens ne rient pas que de ça." "N'est-ce pas ? Peut-être que je n'en saisis pas encore toute la portée. Mais trouve-moi quelque chose qui te fasse vraiment rire, ma chérie... une blague, ou n'importe quoi d'autre, mais quelque chose qui te fasse vraiment rire du ventre, pas un sourire. Nous verrons alors s'il n'y a pas une erreur, n'est-ce pas ?". Il réfléchit. "Je crois que quand les singes apprendront à rire, ils deviendront des êtres humains."
@jeanDeKronstadt
Un homme qui se met en colère contre nous est un homme malade ; nous devons appliquer un pansement sur son cœur - l'amour ; nous devons le traiter avec gentillesse, lui parler avec douceur, avec amour. Et s'il n'y a pas en lui de malice profondément enracinée contre nous, mais seulement un accès de colère passager, vous verrez comment son cœur, ou sa malice, fondra grâce à votre gentillesse et à votre amour - comment le bien vaincra le mal. Un chrétien doit toujours être bon, aimable et sage afin de vaincre le mal par le bien.
@eJosephCossman
La "Salaryitis", c'est quand on s'habitue tellement à ce salaire qu'on n'a plus le courage de sortir de l'ornière et de voler de ses propres ailes. Elle détruit les nerfs des hommes ambitieux et imaginatifs, et s'y plier a signifié une défaite certaine pour plus de personnes que n'importe quelle autre maladie, mentale ou physique.
@samHarris
Il est facile de voir ce que beaucoup de gens, en particulier les femmes, admirent à propos de Sarah Palin. Voici une mère de cinq enfants qui peut voir le bon côté d'avoir un enfant atteint du syndrome de Down et toujours trouver le temps et l'énergie pour gouverner l'État de l'Alaska.