Lena Horne
@lenaHorne
J'ai eu de la chance, car beaucoup de ma génération était, d'avoir un homme comme le Dr King dans nos vies. Il est venu à un moment où nous devions nous examiner longtemps et voir à quel point nous étions similaires.
Mon père était tempérament nerveux et obsessionnellement religieux - au point de la psychonévrose. De lui, j'ai hérité des graines de la folie. Les anges de la peur, du chagrin et de la mort se tenaient à mes côtés depuis le jour de ma naissance.
71
syllabes
45
mots
3
phrases
186
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lenaHorne
J'ai eu de la chance, car beaucoup de ma génération était, d'avoir un homme comme le Dr King dans nos vies. Il est venu à un moment où nous devions nous examiner longtemps et voir à quel point nous étions similaires.
@dionneWarwick
Mon grand-père m'a dit qui était un ministre que nous étions tous mis ici sur terre pour être utiles les uns envers eux-mêmes alors je remplisse mon obligation en tant qu'être humain.
@michaelStipe
Je suis né en Géorgie. C'est de là que sont mes grands-parents et tous mes employés. Mais ma famille a beaucoup voyagé parce que mon père était dans l'armée en tant que pilote d'hélicoptère.
@cushJumbo
J'étais vraiment dans de vieilles comédies musicales. Quand j'avais sept ou huit ans, ma mère et mon père diraient: "Comment sait-elle qui est Ginger Rogers?" Puis, un week-end, Josephine Baker est apparue dans un film français intitulé «Zouzou», et j'étais tellement stupéfait parce qu'elle me ressemblait.
@tamaraDeLempicka
J'étais la première femme à peindre proprement, et c'était la base de mon succès. À partir de cent photos, la mienne se démarquera toujours. Et donc les galeries ont commencé à accrocher mon travail dans leurs meilleures pièces, toujours au milieu, parce que ma peinture était attrayante. C'était précis. C'était «fini».
@fabricioWerdum
Je regarde Mark Hunt se battre pendant longtemps, depuis son K-1 Days. C'est un gars sympa. Il essaie de vous assommer tout le temps. C'est son style.
@alanWatts
Si la race humaine développe un système nerveux électronique, en dehors du corps des personnes individuelles, nous donnant ainsi un seul esprit et un corps mondial, c'est presque précisément ce qui s'est passé dans l'organisation des cellules qui composent notre propre corps. Nous l'avons déjà fait. [...] Si tout cela se termine avec la race humaine ne laissant plus de trace de lui-même dans l'univers qu'un système de modèles électroniques, pourquoi cela devrait-il nous déranger? Car c'est exactement ce que nous sommes maintenant!
@elizabethMarvel
Je suis allé dans une école d'art au lycée et j'ai eu un peu de mal comme vous le faites lorsque vous êtes un adolescent et que vous n'êtes pas étroitement supervisé. Je l'ai fait. J'ai suivi les morts et c'était amusant. C'était super. C'était gentil et doux et charmant.
@tovinoThomas
J'étais passionné par les films, mais j'avais peur de le dire à mes parents. Peu de temps après mon ingénierie, j'ai obtenu un emploi et je gagnais bien. Mais je voulais poursuivre mes rêves et entrer dans les films.
@leeHaney
Je n'avais que 24 ans lorsque j'ai remporté ma première Olympie. Être ce jeune et le champion du monde a été beaucoup de pression. Quand j'ai gagné le 8ème, j'avais le dossier. J'étais au top: c'était le meilleur absolu que j'aie jamais regardé sur scène, la meilleure formation et la préparation que j'avais faites, et je n'avais aucun regret. Je savais qu'il était temps de s'éloigner.
@karolynGrimes
J'élevais sept enfants. Je vivais dans les chambres, dans la buanderie, dans la cuisine, dans la voiture - une voiture se regroupement partout. Je n'ai pas eu le temps de m'asseoir et de regarder beaucoup de télévision. Donc je ne l'ai pas vraiment fait.
@jHHexter
Si les physiciens ne pouvaient pas citer dans le texte, ils ne sentiraient pas que beaucoup était perdu en ce qui concerne l'avancement de la connaissance du monde naturel. Si les historiens ne pouvaient pas citer, ils considéreraient que c'est un obstacle désastreux à la communication des connaissances sur le passé. Un luxe pour les physiciens, la citation est une nécessité pour les historiens, indispensable à l'historiographie.
@deborahEllis
J'étais vraiment ennuyé, assez antisocial, et pas beaucoup de menuisier, et les gens pensaient que c'était un problème. Je détestais le lycée. D'une certaine manière, c'était bien ... Je pense, pour un écrivain, c'est bien d'être à l'aise d'être à l'extérieur.
@leeHyeonSeo
Je grandissais à Hyesan, juste à la frontière la plus proche de la Corée du Nord-Chine. La Chine était juste de l'autre côté de la rivière: on pouvait voir à travers. Alors j'étais curieux. Sur la rivière, des deux côtés, vous avez des maisons, puis des montagnes. Je voulais savoir ce qu'il y avait de l'autre côté des montagnes chinoises.
@billKristol
J'ai participé à l'effort «Reformicon» en 2013-2014, ce qui était explicitement, «nous ne pouvons pas simplement Xerox Reagan». Dans l'esprit de Reagan, en fait, nous pourrions repenser les choses - peut-être que nous devons réfléchir davantage aux programmes de formation d'emploi, à obtenir un crédit d'impôt sur le revenu, à ajuster le code fiscal.
@katVonD
Quand je suis devenu végétalien il y a 5 ans, c'était vraiment l'ouverture des yeux. Je pense que c'est vraiment une question de perspective.
@leeHyeonSeo
Je grandissais à Hyesan, juste à la frontière la plus proche de la Corée du Nord-Chine. La Chine était juste de l'autre côté de la rivière: on pouvait voir à travers. Alors j'étais curieux. Sur la rivière, des deux côtés, vous avez des maisons, puis des montagnes. Je voulais savoir ce qu'il y avait de l'autre côté des montagnes chinoises.
@ernieBanks
Je voulais terminer ma carrière avec une équipe, dans une ville, un maire, un parc, un propriétaire. Je l'ai fait. Les Wrigleys possédaient l'équipe. Nous avons joué tous nos matchs à domicile à Wrigley Field pendant la journée. Donc ma carrière était très unique, et j'en suis fier.
@markLanegan
J'écoutais Punk Rock dans les années 70 quand j'étais jeune, mais tout seul; Je n'ai jamais rencontré personne qui a écouté ce genre de musique. Juste par hasard, j'étais en détention, et l'un des gars de la classe était Van Conner ... J'ai commencé à lui parler et j'ai découvert que nous avons écouté certaines de la même musique.
@jodiPicoult
Je me demandais ce qui s'était passé lorsque vous vous êtes offert à quelqu'un, et ils vous ont ouvert, seulement pour découvrir que vous n'étais pas le cadeau qu'ils attendaient et ils ont dû sourire et hocher la tête et dire merci tout de même.
@leGenieDuParfumDauteur
Je suis parti chez une personne qui a jeté une chose en plastique à l'un de mes spectacles une fois. Après les avoir fait honte, j'ai réalisé que c'était un petit rouge à lèvres et je me suis senti mal pendant des jours.
@leeChild
J'étais dans la machine. Toute ma vie. Puis la machine a toussé et m'a craché. Alors j'ai pensé, ok, si je suis sorti, je suis sorti. Tout le chemin. J'étais un peu en colère et c'était probablement une réaction immature. Mais je m'y suis habitué.
@faithRinggold
Je fonctionnais à une époque où les gens se débattaient, et ils savaient qu'ils devaient lutter et je faisais partie de cette lutte. Ce n'était pas seulement des femmes.
@isaBriones
J'étais en répétition et je lisais le script et je me disais: «Attendez, attendez, attendez, attendez. Je pense que je suis lié aux données, ce qui était fou mais c'était vraiment cool. Revenir à la «prochaine génération» et avoir pu voir Brent faire son truc et à quel point il était incroyable et il était évident de voir pourquoi il était un personnage si bien-aimé.
@rafaelNadal
J'étais passionné par le football. Je suis toujours. Bizarre, cependant - jouer au football m'a toujours rendu beaucoup plus anxieux que de jouer au tennis. Les jours de football, je serais sorti du lit à 6 heures du matin, tous nerveux. Mais j'étais toujours calme quand il était temps pour un match de tennis. Je ne sais toujours pas pourquoi.
@amandaSeales
J'étais dans l'industrie de la musique en tant qu'amanda diva depuis 10 ans, mais j'ai réalisé que j'avais un plus gros travail à faire et que j'avais besoin de m'occuper de ce travail. Je crois vraiment que je suis ici dans un but plus grand, et je veux être un modèle et parler pour la communauté noire et les femmes noires spécifiquement. L'humour était la façon dont cela me semblait le plus organique et le plus efficace pour moi.
@mattGroening
Je suis allé à Bali, et j'étais dans un petit village, et quelqu'un qui était avec moi a montré une petite figurine de Bart et m'a demandé: "Savez-vous qui c'est?" Et elle a dit: «Mickey Mouse».
@stanleyMarcus
Je suis allé dans une boutique de Beverly Hills pour acheter un boîtier attaché. Ils avaient 250 cas sur leurs étagères. J'ai demandé à une vendeuse attrayante s'il en transportait un en cuir ceinturé. Elle a dit non.' C'était la fin de la conversation. Elle n'a fait aucune tentative pour me montrer un autre cas qui fournirait un service égal. Je n'ai pas acheté de cas d'attache.
@matthewZapruder
Je pensais un peu à cette chose même - la poésie et la musique - l'autre jour où j'écoutais Lucinda Williams. La façon dont elle chante est très émotive, et il y a une sorte de traînée pour son articulation: elle chante derrière le rythme, un peu comme si elle était un peu tirée par la chanson ou est en résistance.
@johnLeguizamo
J'écrivais toujours. J'écrivais au lycée parce que c'était une école vraiment compétitive pour les clowns de classe; J'avais l'habitude d'écrire tous mes clichés et mes disses la nuit précédente, puis agir comme si je le faisais le lendemain.