Daisy Lowe
@daisyLowe
Mon père ne me donne aucun conseil sur la façon de gérer la publicité.
Mon père était tempérament nerveux et obsessionnellement religieux - au point de la psychonévrose. De lui, j'ai hérité des graines de la folie. Les anges de la peur, du chagrin et de la mort se tenaient à mes côtés depuis le jour de ma naissance.
71
syllabes
45
mots
3
phrases
186
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daisyLowe
Mon père ne me donne aucun conseil sur la façon de gérer la publicité.
@kristinLehman
J'ai vraiment de la chance. Je n'ai jamais vraiment eu l'impression que LA était la Mecque, que vous avez "fait" si vous l'avez fait ailleurs. J'ai été un acteur compagnon pour toute ma carrière. Je suis juste allé là où j'ai été invité. J'ai travaillé au début de ma carrière au Canada avant d'avoir le luxe de faire une série américaine, ce qui m'a ramené à Los Angeles.
@johnColtrane
J'ai toujours senti que même si un homme n'était pas chrétien, il doit toujours connaître la vérité d'une manière ou d'une autre. Ou s'il était chrétien, il pouvait connaître la vérité. La vérité elle-même n'a pas de nom pour moi. Et chaque homme doit trouver cela pour lui-même, je pense.
@bobbyKotick
Je pense que la plupart du temps, nous finissons par prendre des gens qui - et c'est en quelque sorte un grand avantage culturel chez Activision - nous trouvons des gens qui sont, ont un diplôme d'études supérieures - principalement dans les sciences - et ils sont dans Des emplois qui ne suggéreraient jamais de travailler pour tout ce qui concerne le jeu mais qu'ils sont des joueurs passionnés.
@garethEdwards
J'ai passé 10 ou 15 ans à faire des effets visuels et, si j'ai appris quelque chose de ce temps, c'est que vous faites le meilleur travail lorsque vous laissez les choses mal tourner et que vous embrassez les accidents heureux. Puis soudain, c'est frais et vous êtes quelque part nouveau.
@aurora
J'ai été beaucoup plus sur Facebook et Twitter et Instagram, ce qui était un peu compliqué pour moi de comprendre la langue de chaque médias sociaux, car ils parlent tous de différentes manières. C'est une bonne façon pour moi de dire aux gens que je les apprécie, ce que j'oublie de faire parfois.
@johnBoehner
J'ai commencé à nettoyer les planchers, les tables d'attente et le bar tendant à la taverne de mon père. Je me suis mis à travers les petits boulots de travail et les quarts de nuit. J'ai versé mon cœur et mon âme dans une petite entreprise. Et quand j'ai vu à quel point Washington était devenu hors de touche avec les valeurs fondamentales de cette grande nation, j'ai mis mon nom en avant et j'ai couru aux élections.
@velcrowRipper
J'ai commencé à chercher l'histoire d'amour parfaite, mais ce que j'ai trouvé à la place était quelque chose de plus beau - un amour désordonné, un amour imparfait, un amour humain. En cette période d'incertitude, puis-je continuer à aimer, même si ça me brise le cœur?
@katieUhlaender
J'ai toujours mis au défi les hommes, vous savez, dans les courses à pied ou quoi que ce soit en tant qu'enfant en grandissant, car c'était une façon de me pousser et de me défier contre les meilleurs - mais vous devez savoir et accepter que les hommes naissent avec la testostérone. Vous pouvez les battre pendant si longtemps, mais ils finiront par rattraper leur retard.
@jimNantz
En fait, je suis allé au premier match de l'histoire des Saints. Nous vivons à la Nouvelle-Orléans à l'époque. J'avais huit ans. Ils ont ouvert contre les Rams de L.A. en 1976. Je suis allé avec mon père et nous avons acheté des sièges debout uniquement au stade Tulane. Nous nous sommes assis dans l'allée.
@mayBrittMoser
Je me suis entraîné pour trouver le temps de faire preuve de relaxation du corps. J'ai ces programmes - j'écoute les instructions et ils sont simples. Parfois, vous tenez simplement votre main et gardez votre souffle - vous le tenez, le tenez, ressentez toute la tension, puis vous vous détendez.
@garyLineker
Je suis dans les yeux du public depuis si longtemps, je ne me souviens pas comment c'était quand c'était différent - de la mi-vingtaine, lorsque ma carrière a commencé à s'épanouir et que je suis devenue une Coupe du monde et des choses internationales.
@davidSuzuki
J'ai toujours senti que si quelqu'un me tirait tiré dessus, ce serait formidable pour le mouvement environnemental, car il ferait de moi un martyr. Notre plus grande crainte était nos enfants, car il y avait une énorme menace et une intimidation, et ma femme était terrifiée que les enfants puissent être saisis ou agressés d'une manière ou d'une autre. C'était la vraie peur.
@judyBlundell
J'ai toujours voulu un père. Toute sorte. Un strict, un drôle, celui qui m'a acheté des robes roses, qui souhaitait être un garçon. Celui qui a voyagé, celui qui ne s'est jamais levé de sa chaise Morris. Docteur, avocat, chef indien. Je voulais raser la crème dans l'évier et siffler dans les escaliers. Je voulais un pantalon suspendu par leurs poignets à un tiroir de commode. Je voulais changer de jingle dans une poche et le bruit de la glace craquant dans un verre à cocktail à cinq trente ans. Je voulais entendre ma mère rire derrière une porte fermée.
@julianBarratt
J'ai toujours rêvé d'être dans «Kerrang». C'était mon ambition. J'ai lu cela religieusement quand j'étais dans le heavy metal. Ensuite, les magazines de jazz ont pris le dessus.
@velcrowRipper
J'ai commencé à chercher l'histoire d'amour parfaite, mais ce que j'ai trouvé à la place était quelque chose de plus beau - un amour désordonné, un amour imparfait, un amour humain. En cette période d'incertitude, puis-je continuer à aimer, même si ça me brise le cœur?
@imanShumpert
J'ai commencé la plupart du temps que j'ai été dans un maillot de Knick, donc je pense juste qu'ils veulent que j'apporte une certaine énergie tous les soirs. Ils veulent que j'apporte cette présence défensive parce qu'ils savent que je peux faire quelque chose à partir de rien en défense, et je pense qu'ils veulent juste que j'apporte cette présence défensive chaque jour.
@jimmySnuka
Je me souviens que Vince McMahon est venu vers moi et m'a demandé de lutter contre l'Undertaker et j'ai demandé combien je serais payé pour le match, parce que c'était le nom du jeu, je ne suis pas un gars de gloire mais c'est une entreprise .
@johnBoehner
J'ai commencé à nettoyer les planchers, les tables d'attente et le bar tendant à la taverne de mon père. Je me suis mis à travers les petits boulots de travail et les quarts de nuit. J'ai versé mon cœur et mon âme dans une petite entreprise. Et quand j'ai vu à quel point Washington était devenu hors de touche avec les valeurs fondamentales de cette grande nation, j'ai mis mon nom en avant et j'ai couru aux élections.
@lionelMessi
J'ai toujours vraiment aimé le football, et j'ai toujours consacré beaucoup de temps. Quand j'étais enfant, mes amis m'appelaient pour sortir avec eux, mais je resterais à la maison parce que j'avais pratiqué le lendemain.
@florenceWelch
J'ai passé beaucoup de temps dans de minuscules sites dans la façon dont j'ai obtenu mon contrat d'enregistrement et j'ai obtenu mon nom là-bas. Je jouais littéralement mes chansons de toutes sortes de différentes manières avec différents guitaristes, et je n'avais pas d'album en ligne ou quoi que ce soit. Cela a été beaucoup de travail; Cela n'a certainement pas été une explosion soudaine dans la gloire.
@milosRaonic
J'ai commencé à jouer au hockey de rue, mais il y avait des courts de tennis près de chez moi, et c'est mon père qui m'a suggéré d'essayer. Je ne sais pas vraiment pourquoi.
@donaldTrump
J'ai dirigé notre communauté de défense dirigée par notre grand général secrétaire général [James] Mattis, il travaille maintenant très dur pour soumettre un plan pour la défaite de l'Etat islamique, un groupe qui célèbre le meurtre et la torture de personnes innocentes dans de grandes sections du monde, était un petit groupe, maintenant il est dans de grandes sections du monde.
@paulRodgers
J'ai tendance à vouloir former des groupes, puis à créer de nouvelles musiques en eux. Queen était une exception, et nous avons uni leurs forces parce que cela semblait juste fonctionner lorsque nous avons joué ensemble.
@nolanBushnell
J'ai toujours adoré «Breakout» et «Astéroïdes» - je pensais que c'était de très bons jeux. Il y avait un autre jeu appelé «Tempest» que je pensais vraiment cool, et cela représentait une technologie vraiment difficile. C'est probablement l'un des seuls écrans à vecteurs de couleur qui a été utilisé dans le domaine de l'infographie à l'époque.
@anupamKher
Je suis très heureux de faire ce que je fais; Je ne pense pas que je sois prêt à consacrer mon temps à la politique. Quand je suis, j'aimerais le donner à 100%. Je ne suis pas dans le cadre d'esprit, et je suis un acteur trop gourmand pour le faire.
@serenaWilliams
Je n'ai jamais sorti personne. C'est bien d'avoir de l'expérience à votre actif, mais vous ne devriez jamais devenir sauvage ou devenir fou. Si je ne peux pas me voir avec cette personne à vie - je ne peux pas être dérangé. Je ne peux pas perdre mon temps. J'ai de très bons amis hommes mais je crois en aucun sexe avant le mariage. Pas de fornicatrice. Des trucs comme ça. J'y crois vraiment. Je veux dire, je ne suis pas parfait. Il est difficile de vivre selon les normes de la Bible, mais je suis vraiment à l'aise avec moi.
@kenMacleod
Je ne crois pas vraiment au diable, mais si le diable est le père des mensonges, alors il a certainement inventé Internet.
@brookeBurns
Je nage tout le temps la nuit - j'ai toujours été une fille de l'eau. C'est une piscine à fond noir et ma lumière de la piscine était éteinte, et comme je l'ai fait mille fois, j'ai fait une petite plongée de sceau. J'ai vu une énorme lumière vive et j'ai littéralement pensé, c'est tout.
@audraMcdonald
J'ai passé toute ma carrière à essayer de rester en dehors de n'importe quelle boîte dans laquelle n'importe qui pourrait me mettre. "Je vais jouer maintenant." «Maintenant, je vais faire une comédie musicale. C'était mon instinct. Donc je ne me sens pas encadré. Mais «la« femme afro-américaine »fait partie de mon identité. Je ne veux pas abandonner cela - surtout en tant que mère, aidant ma fille à trouver son identité.