Michael Kenna
@michaelKenna
J'encourage le espièglerie et l'expérimentation avec la caméra et le sujet. Parfois, il y a une perspective évidente, mais il est important de ne jamais en être satisfait.
Vous n'appréciez jamais le monde bien, jusqu'à ce que la mer elle-même fleurit dans vos veines, jusqu'à ce que vous soyez vêtu du ciel, et couronné des étoiles: et que vous êtes le seul héritier du monde entier, et plus de tanso, parce que les hommes et les femmes sont dedans qui sont tous les héritiers seuls aussi bien. Jusqu'à ce que vous puissiez chanter et vous réjouir et ravir, comme le font les Misers en or, les et des sceptres, vous n'aimez jamais le monde.
130
syllabes
86
mots
2
phrases
354
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelKenna
J'encourage le espièglerie et l'expérimentation avec la caméra et le sujet. Parfois, il y a une perspective évidente, mais il est important de ne jamais en être satisfait.
@svenGoranEriksson
La Premier League est une chose. La Coupe du monde est totalement différente.
@johnGreen
L'histoire nous rappelle que les révolutions ne sont pas des événements, à tel point que ce sont des processus - que depuis des dizaines de milliers d'années, les gens prennent des décisions qui ont terminé irrévocablement le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui; Tout comme aujourd'hui, nous prenons des décisions subtiles et irrévocables dont les gens du futur se souviendront comme des révolutions.
@steveBuscemi
Je ne pensais pas que je pourrais jamais faire des films. C'était pour les acteurs sérieux.
@johnBurroughs
L'homme est, et a toujours été, un fabricant de dieux. Ce fut l'occupation la plus grave et la plus importante de son séjour dans le monde.
@francisChan
Si la vie était stable, je n'aurais jamais besoin de l'aide de Dieu.
@andreMalraux
L'artiste n'est pas le transcripteur du monde, il est son rival.
@bradLeland
J'adore la répétition, tant qu'elle n'est pas surélevée. J'adore quand les acteurs peuvent répéter jusqu'à ce que nous nous serions vraiment à l'aise, puis l'équipage entre et tire. Je ne suis pas particulièrement un grand fan de répétition avec l'équipage et l'équipage de répétition et, "Répétons ce suivi de Dolly tir 25 fois jusqu'à ce qu'il soit juste." La télévision doit être tournée d'une certaine manière d'avoir un certain look. Et parfois, la méthode éprouvée est la meilleure.
@ashleyGreene
Vous devez garder tout le monde en voulant plus. Chaque personnage a tellement de profondeur, et il y avait tellement de réflexion qui y était allé, mais cela aurait enlevé à un moment donné de l'histoire principale, et tout ce que je pense était en quelque sorte tissé ensemble, de sorte que vous vous souciez de Tout le monde et tout le monde avaient sa propre histoire, mais tout a aidé l'intrigue principale.
@francisSchaeffer
Dites-moi ce que le monde dit aujourd'hui, et je vais vous dire ce que l'église dira dans sept ans.
@gregLaurie
J'apprécie le zèle, l'énergie et la passion, mais dans notre zèle, nous avons juste besoin de le faire de manière aimante et de le faire de manière compatissante, de ne pas partager notre foi d'une manière robotique ou mécanique, mais interagir avec la personne, les écouter et répondre de manière appropriée à leurs questions.
@josteinGaarde
Car la nature est bonne, un homme est un bien «par nature»; c'est la civilisation qui le ruine
@edwardNorton
Si jamais je dois arrêter de prendre le métro, je vais avoir une crise cardiaque.
@annLanders
Dommage le pauvre millionnaire. Il ne connaîtra jamais le frisson de payer ce dernier épisode.
@franLebowitz
Si vous voulez aller de l'avant dans ce monde, prenez un avocat - pas un livre.
@randPaul
Je pense que le monde entier le sait, et la Corée du Nord sait que s'ils utilisaient des armes sur nos soldats, ils seraient effacés. Et ce serait une réponse écrasante.
@bobbySherman
Malheureusement, je ne suis pas fumeur, donc les cigares n'ont jamais fait partie de mon agenda.
@harrisonFord
Je n'avais même jamais pensé à faire quelque chose que je n'avais jamais fait auparavant ou à prouver quoi que ce soit.
@jimGaffigan
Vous ne pouvez jamais avoir l'air aussi dur dans les lunettes. ... Vous ne voyez jamais quelqu'un pousser ses lunettes et dire: "Je vais vous botter le cul."
@frankHerbert
La grandeur est une expérience transitoire. Ce n'est jamais cohérent. Cela dépend en partie de l'imagination du mythe de l'humanité. La personne qui éprouve la grandeur doit avoir un sentiment pour le mythe dans lequel elle se trouve. Cette personne doit refléter ce qui lui est projeté.
@andyGray
Si vous ne frappez pas la cible, vous ne marquez jamais
@tedCruz
Je n'ai jamais soutenu la légalisation et je n'ai pas l'intention de soutenir la légalisation.
@arthurAshe
Si sa réputation est une possession, alors de tous mes biens, ma réputation signifie le plus pour moi.
@timHawkins
Certaines personnes sont plus expressives dans le culte. Certaines personnes plus subtiles et tout va bien
@johnGLake
Si l'Église réussit jamais à faire cette grande chose, cette grande chose, cette chose indicible que Dieu dessert que nous devrions faire, ce ne peut être que lorsque nous entrons dans cette compassion divine du Fils de Dieu.
@mahatmaGandhi
Il est du devoir de chaque homme ou femme cultivé de lire avec sympathie les Écritures du monde. Si nous voulons respecter les religions des autres telles que nous les ferions respecter la nôtre, une étude amicale des religions du monde est un devoir sacré.
@clareHopeAshitey
Malheureusement, je pense que les «enfants des hommes» ne sont devenus qu'un portrait de plus en plus pertinent et réaliste de l'endroit où nous sommes dans le monde.
@whitneyHouston
Ne laissez jamais votre cœur prendre la priorité sur la raison, sinon vous aurez des problèmes.
@connieWillis
Tout le monde a eu le look de patience fatiguée que les gens ont toujours obtenus en écoutant un sermon, peu importe le siècle.
@tedCassidy
J'ai eu de la chance. J'ai raté la lutte. Je ne pense pas que je dois rembourser quelqu'un pour les misérables années. Je ne les ai jamais eu.