Carrie Underwood
@carrieUnderwood
Si quelque chose peut être dit pour aggraver un moment gênant, je vais le dire.
La plupart des gens, y compris nous-mêmes, vivent dans un monde d'ignorance relative. Nous sommes même à l'aise avec cette ignorance, car c'est tout ce que nous savons. Lorsque nous commençons à faire face à la vérité, le processus peut être effrayant et de nombreuses personnes reviennent à leur ancienne vie. Mais si vous continuez à chercher la vérité, vous pourrez éventuellement le gérer mieux. En fait, vous en voulez plus! Il est vrai que beaucoup de gens autour de vous peuvent maintenant penser que vous êtes bizarre ou même un danger pour la société, mais vous s'en moquez. Une fois que vous avez goûté la vérité, vous ne voudrez jamais être ignorant
190
syllabes
113
mots
7
phrases
505
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carrieUnderwood
Si quelque chose peut être dit pour aggraver un moment gênant, je vais le dire.
@jonJones
J'adore Twitter en particulier parce que cela me permet de grandir et de voir ce que les gens pensent des décisions que je prends. Mes followers, ils sont toujours assez honnêtes avec moi. J'adore l'honnêteté que je reçois. J'y trouve également la motivation.
@paulLaffoley
Je veux dire, ce sont vraiment des gens dédiés [dans la société Lovecraft] en ce qui concerne [H.P.] Lovecraft. Mais dans le dernier étage de la bibliothèque John Hay, vous avez toutes les archives de Lovecraft. Et en jouant là-bas, j'ai remarqué, j'ai dit, quelles sont ces peintures? Et le bibliothécaire m'a dit: "Eh bien, ce sont les peintures de Pickman." J'ai dit: "Je pensais que c'était comme quelque chose qu'il a inventé, comme le Necronomicon, ce genre de choses." Et il a dit non, que le gars existait réellement.
@naveenAndrews
Je ne me suis jamais senti chez moi à Londres, parce que les gens me disaient constamment que je n'appartenais pas ici, donc après un certain temps, vous avez tendance à le croire.
@philipTreacy
J'adore la romance de ce que je fais, bien qu'à cause d'Isabella, Lady Gaga et Grace Jones, les gens pensent que j'ai des clients fous. Parfois, j'obtiens plus d'enthousiasme de la femme au foyer qui veut un chapeau et y croit.
@ncutiGatwa
J'adore avoir joué à un personnage noir qui n'est pas un stéréotype, qui n'a pas peur d'être vulnérable, qui vient d'une situation de la maison aimante. Je sais que cela semble stupide, mais pour moi, ces minuscules et petits aperçus dans la vie des gens comptent.
@andyWarhol
Je n'ai jamais compris pourquoi quand vous êtes mort, vous n'avez pas simplement disparu, tout pouvait continuer à continuer comme si vous ne seriez tout simplement pas là. J'ai toujours pensé que j'aimerais que ma propre pierre tombale soit vide. Pas d'épitaphe et pas de nom. Eh bien, en fait, j'aimerais que cela dise «fruit».
@davidGrann
Je ne veux jamais rendre les gens bouleversés, mais parfois nous le pouvons. Lorsque j'interviewe les gens, j'essaie de préciser que notre obligation est de savoir ce que nous découvrons et de raconter cette histoire et de la présenter équitablement et de s'assurer que tout le monde a son mot à dire.
@matanaRoberts
J'adore faire chanter les gens. J'adore le chant de groupe, le chant de harpe sacré, le chant choral, les enregistrements de personnes chantant les baraques de mer, les chansons de travail, les chansons de prison - comment les gens ont juste chanté pour traverser les choses.
@mikeBinder
Je n'ai jamais eu de chèque de paie régulier. Pas pendant plus de six semaines consécutives et pour la plupart, même pas cela. Je ne l'ai toujours pas fait. La notion d'un gamin sifflant avec un chariot de messagerie descendant dans le couloir et me remettant mon chèque de paie hebdomadaire est quelque chose que j'ai vu uniquement dans les films de Matthew Broderick.
@matanaRoberts
J'adore faire chanter les gens. J'adore le chant de groupe, le chant de harpe sacré, le chant choral, les enregistrements de personnes chantant les baraques de mer, les chansons de travail, les chansons de prison - comment les gens ont juste chanté pour traverser les choses.
@ncutiGatwa
J'adore avoir joué à un personnage noir qui n'est pas un stéréotype, qui n'a pas peur d'être vulnérable, qui vient d'une situation de la maison aimante. Je sais que cela semble stupide, mais pour moi, ces minuscules et petits aperçus dans la vie des gens comptent.
@jayRock
Je ne m'attends jamais à ce que ce type de mecs écoute même ma musique, mais pour qu'un de ces Juggalos vienne vers moi comme: "Mec, ce disque" All My Life ", mec tu me parlais." Cela m'a frappé comme, "Merde, peut-être les gens, vous ne savez jamais qui écoute et qui vous pourriez toucher votre musique."
@georgeTillmanJr
Je n'ai jamais prêté attention à de nombreux films de Nicholas Sparks. «Le cahier», ce que ma femme aimait, je sentais que Ryan Gosling était un génie et Rachel McAdams a ce truc à son sujet que vous voulez juste prendre soin d'elle. Je me souviens de cette chimie entre eux.
@victoriaCorenMitchell
Je joue à un jeu de poker assez à l'ancienne. Il s'agit beaucoup d'avoir un sentiment de gens à la table plutôt que les mathématiques de la chose.
@julieDelpy
Je fais ces petits films. Je suis juste une personne qui travaille. J'étudie juste un peu plus les gens. C'est plus sociologique, et c'est drôle de toute façon - pas si sérieux. Ce n'est pas comme une fausse humilité. Je le prends juste pour ce que c'est.
@ottoPreminger
Je ne cherche jamais la controverse ni ne le prévois pour mes photos. Je prends une position personnelle, et peut-être parce que mes films sont sur des sujets contemporains, les gens ne partagent pas mon point de vue.
@kimberlyBryant
J'aimais l'école, était un étudiant exceptionnel et j'ai trouvé une passion pour les mathématiques et les sciences qui m'ont conduit à l'Université Vanderbilt, où j'ai découvert le monde du génie électrique. J'ai bien fait à l'université, j'ai adoré le travail que je faisais et je me suis rapidement retrouvé à grimper l'échelle de l'entreprise après l'obtention du diplôme. J'étais un des chanceux.
@annCoulter
Je n'ai jamais pensé que Trump allait se présenter à la présidence, mais j'étais très fermement enregistré, y compris dans le livre que j'ai écrit auparavant, «Adios, Amérique», disant que les républicains devraient cesser de perdre leur temps avec ces candidats à la nouveauté.
@antonioBrown
Je fais probablement 10 à 12 Snapchats par jour. Passer du temps avec ma famille ou mon chef, mes séances d'entraînement, mes tenues ou tout événement auxquels je participe. Jouer de la musique dans la voiture est un grand pour moi. Danser parfois. Ou demander aux gens: "Comment va les affaires?"
@adamThielen
J'adore quand les gens doutent de moi. J'adore quand les gens ne pensent pas que je suis assez bon pour jouer à un certain niveau, pas assez bon pour être un démarreur, des choses comme ça. C'est ce qui me motive.
@juddApatow
J'adore quand les gens travaillent ensemble qui se connaissent très bien. Certains de mes films préférés sont des gens qui sont des amis proches ou des familles.
@suleikaJaouad
Je me souviens avoir travaillé comme parajuriste dans un cabinet d'avocats, étant si épuisé que, à midi, j'allais dans le placard des services publics pour faire une sieste. Et pour moi, ce n'était pas la preuve d'une maladie grave; C'était la preuve que je n'ai pas pu travailler de longues heures ou travailler aussi dur que les gens autour de moi.
@donaldTrump
J'adore les gens du Michigan. Je me bats dur pour eux avec l'industrie automobile. Je parle constamment des constructeurs automobiles qui sortent et sortent du Mexique et d'autres endroits, Sean, et ils savent que je les protégerai. Je ne laisserai pas cela se produire. Nous n'allons plus perdre nos industries.
@hillaryClinton
J'ai besoin que les gens sachent qu'il y a un groupe de personnes qui font partie de la direction du DNC, et je m'assurerai un sacré vice-président, tout comme les autres, que nous faisons tout ce qui est humainement possible pour avoir un terrain de jeu niveau .
@alexeiNavalny
Je déteste vraiment les gens au pouvoir. Je les déteste avec chaque fibre de mon être. C'est ce qui me motive dans presque tout ce que je fais.
@pauleusSannon
Le génie ne garantit ni de l'erreur, ni des autres faiblesses humaines.
@sarahHarding
J'ai joué à une caricature quand j'étais dans le groupe, toujours faire la moue sur des photos et être l'artiste. Mais je suis aussi émotionnel et sensible, pas aussi à la peau épaisse que les gens le pensent.
@antonioBanderas
Je me souviens dans "Law of Desire", où j'ai joué un homosexuel, que les gens étaient plus contrariés d'avoir embrassé un homme sur la bouche que de tuer un homme. C'est intéressant de voir comment les gens peuvent vous pardonner pour avoir assassiné un homme, mais ils ne peuvent pas vous pardonner pour en embrasser un.
@sautomout
Comme tous les gens de droite, je suis un ennemi implacable de tous les Muzak.