Steve Kazee
@steveKazee
J'ai grandi dans une très petite ville de campagne rurale, et nous n'avions pas vraiment «les arts».
J'étais principalement dans des comédies, en grandissant. Ce sera toujours ma chose préférée.
29
syllabes
13
mots
2
phrases
72
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveKazee
J'ai grandi dans une très petite ville de campagne rurale, et nous n'avions pas vraiment «les arts».
@sebastianManiscalco
Je me souviens quand j'étais jeune, je regardais la télévision et mon père est entré dans la pièce, a agité et m'a dit de démarrer une entreprise. J'avais huit ans.
@markTwain
N'apprenez jamais à faire quoi que ce soit: si vous n'apprenez pas, vous trouverez toujours quelqu'un d'autre pour le faire pour vous.
@cherLloyd
Je veux juste que mes chansons soient mémorables, et pour que les gens entendent mes chansons dans dix ans et se souviennent des grands moments qu'ils ont passés en les écoutant.
@mollyIvins
J'ai toujours été un ailier gauche et un étranger. J'ai adoré être ça. J'étais parfaitement gai avec ce rôle. Puis soudain, vous êtes l'une des têtes parlantes de «Nightline», et vous pensez que vous devez avoir été épuisé.
@craigHatkoff
J'ai toujours essayé de vivre selon le «principe de la crainte». C'est-à-dire: puis-je trouver de la crainte, de l'émerveillement et de l'enchantement dans les choses les plus banales imaginables?
@gianlucaVialli
Je savais que ça allait être la dernière chance de jouer en finale de la Ligue des champions - j'étais désespéré de gagner, j'ai mis beaucoup de pression sur moi-même. Finalement, j'ai eu la main sur cette tasse - c'était le moment déterminant de ma carrière. Je suis devenu vraiment émotif et me suis presque évanoui sur le terrain.
@viratKohli
J'adore le football, j'adore le tennis ... Roger Federer est un favori depuis très longtemps. Le genre de cohérence qu'il a montrée, 16 titres du Grand Chelem ... La façon dont il se gère dans des situations de pression est admirable ... il est si calme ... dans le football, je suis un grand fan de Barcelone ... je Comme regarder Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et David Villa.
@emmittSmith
Je suis un fan des Cowboys depuis que je suis un petit garçon bitty. Et mon rêve est enfin devenu une réalité, non seulement de jouer un professionnel, de devenir un athlète professionnel, mais de jouer pour l'équipe pour laquelle j'ai toujours voulu jouer.
@kanyeWest
J'ai cette table dans ma nouvelle maison. Ils ont mis cette table sans demander. C'était une bizarre nouveau riche marbre table, et je détestais ça. Mais c'était littéralement si lourd qu'il a fallu une grue pour le déplacer. Nous essayions de mettre en place différentes choses autour de lui, mais cela n'a jamais vraiment fonctionné. J'ai réalisé que la table était mon ego. Peu importe ce que vous mettez autour de lui, en dessous, peu importe qui l'a photographié, le douchebgery passerait toujours.
@timothyBSchmit
Je m'intéresse aux artefacts amérindiens, principalement des Indiens des plaines des années 1840 aux années 1900, et j'en ai entre et hors de cela. Je m'y trouve vraiment, puis je l'ai mis, mais ça m'entoure.
@brittanyHoward
J'ai un style de vie terrible. Et je ne le vois pas vraiment changer. Peut-être que dans 10 ans, je le verrai différemment - je veux voir mes arrière-petits-enfants et vivre pour toujours. Mais en ce moment, la jeune Brittany ne prépare pas les choses à la vieille Brittany. Et la jeune Brittany s'en fiche.
@nikkiSixx
Je reste intéressé et je garde les yeux grands ouverts ... J'essaie de lire autant que possible ... Essayez d'aller dans des endroits qui sont hors des sentiers battus ... et j'aime écouter les conversations d'autres peuples. .Toutes les choses qui flottent là-bas et je la régurgitent avec ma perspective ... lyriquement et musicalement.
@carlosFuentes
Je ne me suis jamais considéré comme un écrivain en exil parce que j'ai grandi en dehors de mon propre pays, parce que mon père était diplomate. Par conséquent, j'ai grandi au Brésil, au Chili, en Argentine, aux États-Unis, j'ai étudié en Suisse - donc j'ai toujours eu une perspective sur mon pays - j'en suis reconnaissant.
@brianSkerry
J'ai photographié des requins dans les eaux du monde entier, et je veux toujours plus et aspire à plus profondément dans leur monde. Pour nourrir ma passion et sensibiliser, j'ai développé une histoire sur les requins pour le magazine «National Geographic».
@mikeOmalley
La façon dont je vis est entre les deux expériences du masque de tragédie et le masque de comédie. Je sens que j'écris le mieux et que je pense le mieux entre ces deux masques.
@peteHolmes
Je n'ai jamais été politique, qui pour un homme blanc hétéro qui est en quelque sorte un sous-produit de privilège en grandissant que je ressemblais un peu, "qui se soucie de qui est le président, tout est privilège." Mais maintenant, les choses sont si effrayantes et folles et je dois dire que je ne suis pas du tout fan de Trump. Je ne suis en aucune façon d'accord avec lui.
@imtiazAli
Je me suis marié moi-même à un très jeune âge. Cela m'a toujours intrigué parce que le mariage est très synthétique dans un monde autrement naturel.
@iman
Je n'ai aucune intention d'écrire des conseils de beauté sur la façon de faire en sorte qu'un nez afro-américain soit plus mince ou les yeux asiatiques sont plus grands. C'est dégradant. Les yeux asiatiques sont ce qui est beau chez vous et ce qui vous rend différent.
@royceGracie
J'ai une si grande famille, parfois, je me demandais, quand ce sera mon tour? Il y a toujours un frère qui est plus âgé, plus jeune, plus grand, plus fort, plus rapide, je me suis dit: «Hé, donne-moi une chance les gars».
@nickHornby
J'ai toujours été accusé d'avoir pris les choses que j'aime - le football, bien sûr, mais aussi les livres et les records - beaucoup trop au sérieux, et je ressens une sorte de colère quand j'entends un mauvais record, ou quand quelqu'un est tiède à propos d'un livre cela signifie beaucoup pour moi. Ce sont peut-être ces hommes désespérés et amers de l'Ouest à Arsenal qui m'ont appris à me mettre en colère de cette manière; Et c'est peut-être pourquoi je gagne une partie de ma vie en tant que critique - peut-être que ce sont ces voix que je peux entendre quand j'écris. "Vous êtes un branleur, X." "Le prix Booker? Le prix Booker? Ils devraient me donner cela pour avoir à vous lire.
@jimCrace
J'ai, je dois admettre, méprisé la campagne anglaise pendant une grande partie de ma vie - la méprisa et l'évite pour son manque de danger et d'aventure.
@georgeWald
J'ai vécu une grande partie de ma vie parmi les molécules. Ils sont une bonne compagnie. Je dis à mes élèves d'essayer de connaître les molécules, si bien que lorsqu'ils ont une question impliquant des molécules, ils peuvent se demander, que ferais-je si j'étais cette molécule? Je leur dis, essayez de se sentir comme une molécule; Et si vous travaillez dur, qui sait? Un jour, vous pouvez vous sentir comme une grosse molécule!
@mandyIngber
Je sais par expérience que l'une des premières choses à déposer lors de grandes transitions, comme faire face au chagrin ou à la perte, est de prendre soin de notre corps.
@helenPrejean
Je continue de penser aux cadeaux de mon propre éducation, que j'ai pris pour acquis: je peux lire n'importe quel livre que je choisis et le comprendre. Je peux écrire une phrase complète et la ponctuer correctement. Si j'ai besoin d'aide, je peux appeler les juges, les avocats, les éducateurs, les ministres. Je me demande à quoi je serais si j'avais grandi sans de telles protections et supports. Quelles fissures se seraient révélées dans mon personnage?
@rachelZoe
Je suis juste tombé dans le travail en tant que rédacteur en chef de la mode dans un magazine pour adolescents. J'étais là pendant deux ans et je suis parti en tant que rédactrice de mode senior à l'âge de 25 ans.
@shaneLowry
Je crois vraiment que, sans avoir l'air trop arrogant, j'aime le jeu grand.
@mahershalaAli
Je n'ai pas pu faire l'homme principal, donc j'aimerais faire ça!
@peteTownshend
J'ai de terribles entendus entendant. J'ai involontairement aidé à inventer et à affiner un type de musique qui rend ses principaux partisans sourds.
@zacEfron
Je veux juste faire de grands films et être bon en eux. Et je pense que ma perception de ce qui est génial dans un film évolue constamment.