![auteur Sachin Tendulkar de la citation Si un homme représente l'Inde dans le cricket, alors oui, blâmez cette personne lorsque les choses tournent mal.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsachin-tendulkar-EQaKfQC4Alm4EfMfSkL6cSXLOp6WHKzeuzr7Ntd7Ra48GzBvEvEaB74xTL3dxdHpOuGgpmoM12pzyOBAJyMFN8XGsEut4SxY5FesPfAgNE1xMbp4Xof3mPR6XFSD820e.jpg&w=3840&q=100)
Sachin Tendulkar
@sachinTendulkar
Si un homme représente l'Inde dans le cricket, alors oui, blâmez cette personne lorsque les choses tournent mal.
Personne n'écrit une histoire comme Lydia Davis. Au cours des années qui ont suivi une publication de sa fiction lyrique et extrêmement courte, elle est devenue tranquillement l'une des influences les plus percutantes sur les écrivains américains, même s'ils ne le savent pas. C'est en grande partie parce qu'elle rend l'économie si facile. Vous pouvez lire plusieurs de ses histoires dans la boîte vocale d'un ami avant d'être coupé (et vous devriez). Vous pourriez adapter une de ses histoires dans cette colonne. Certains que vous pourriez écrire sur votre paume.
170
syllabes
90
mots
6
phrases
448
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sachinTendulkar
Si un homme représente l'Inde dans le cricket, alors oui, blâmez cette personne lorsque les choses tournent mal.
@errolMorris
J'aime à penser que l'une des choses que j'ai faites avec la non-fiction depuis le tout début est de trouver de nouvelles façons de raconter des histoires vraies.
@jenniferEgan
Si vous n'avez pas de gens qui se soucient du lecteur et des histoires qui sont captivantes, vous n'avez rien.
@jamesLafferty
Qu'est-ce que j'aime chez une fille? J'aime une fille qui m'aime, une fille qui sait sourire et voir le bon côté des choses. Une fille qui fait de moi une meilleure personne.
@peteWentz
Mes parents me traitent comme si j'ai 14 ans. Ils me font nettoyer ma chambre et des trucs comme ça. Ils sont toujours comme "Je me fiche de ce que MTV dit que vous êtes.".
@antoineDeSaintExupire
Dans chaque foule, certaines personnes qui semblent être comme les autres, mais ils portent des messages incroyables.
@ciaranHinds
J'ai beaucoup travaillé avec Noah Baumbach, et il ne permet pas d'aimer facilement ses personnages, mais les histoires sont drôles et pleines d'esprit et il y a un avantage à ce genre d'humanité.
@joanGanzCooney
Il y a un esprit jeune et impressionnable qui a faim d'informations. Il s'est accroché à un tube électronique comme principale source de nourriture.
@littleRichard
La cupidité a pris l'univers entier et personne ne s'inquiète de leur âme.
@kristinScottThomas
Avoir une carrière, c'est un peu comme naviguer dans une traversée de l'Atlantique - vous devez vous assurer que tout reste et est équilibré.
@lucyWorsley
Porter des séjours vous oblige à la posture élégante et ballétique d'un mouin-danseur géorgien. Comme pour le lancement serré, il y a toujours un grand débat sur la question de savoir si le séjour, qui a commencé à l'adolescence, a en fait changé la forme du squelette, ou était juste une altération cosmétique, temporaire.
@leChefDeJoseph
Nous étions comme des cerfs. Ils étaient comme Grizzly Bear.
@moniqueLhuillier
J'aime les classiques mais j'ajoute toujours une torsion parce que je n'aime pas penser à mes vêtements comme classiques.
@jamieTworkowski
Donc, si vous vous sentez comme si vous vous sentez trop, eh bien, vous n'êtes pas seul. Que ces mots vous trouvent comme un ami.
@leveonBell
Le premier album que j'ai acheté avec mon propre argent était «Get Rich Or Die Tryin» de 50 Cent. C'était, comme, la 5e année, 6e année.
@bertKreischer
J'aime les bandes dessinées comme Janeane Garofalo qui est très consciente d'une manière honnête.
@isabelAllende
Si je devais choisir entre un parent et une bonne histoire, je prendrais l'histoire.
@himaniShivpuri
Aujourd'hui, l'industrie de la télévision signifie un pool de jeunes talents, et si vous n'êtes pas actif, il y a des chances que vous soyez éclipsé par eux. C'est comme un journal où les anciens deviennent périmés.
@jeffRoss
Personne n'aime un mauvais sport, quelles que soient les circonstances.
@lucianaBerger
Il n'y a aucune excuse pour utiliser la santé mentale de quelqu'un comme bâton pour les battre.
@loriFoster
Grâce aux médias sociaux comme Facebook, Twitter et Goodreads, je peux facilement contacter tant de gens. Être écrivain me donne le bonus supplémentaire d'un public ciblé: les lecteurs, qui aiment les «prix» ciblés pour participer aux collectes de fonds - livres et autres articles promotionnels soignés.
@claudiaGray
Il était temps que tu grandisses et que tu deviennes un vampire comme nous tous.
@margaretThatcher
Chaque famille devrait avoir le droit de dépenser son argent, après impôt, comme ils le souhaitent, et non comme le gouvernement dicte. Étendons le choix, étendons la volonté de choisir et la possibilité de choisir.
@ambroseBierce
Égotitiste, n. Une personne de faible goût, plus intéressé par lui-même qu'en moi.
@jennySlate
J'aimerais faire un peu de tout. Je pense que la seule chose que je ne peux pas faire est un accent britannique, donc c'est sorti. Pas de shakespeare pour moi. À moins que ce ne soit comme l'un de ces remakes modernes.
@lonnieJohnson
Personne ne va intervenir et jeter beaucoup d'argent et faciliter la tâche. À moins que vous n'ayez beaucoup d'argent, vous devez payer vos cotisations et faire un sacrifice personnel.
@henryGolding
Hollywood avait une histoire de blanchiment et de non-représentation.
@michaelConnelly
Vous savez ce que j'ai fait après avoir écrit mon premier roman? Je me tais et écrivai vingt-trois autres. (Le château)
@jCole
Je veux être comme Bruce Springsteen ou quelque chose comme ça, faire des chansons pertinentes.
@thomasSzasz
Nous comparerons donc le concept d'homosexualité comme hérésie, répandue à l'époque des chasseurs de sorcières, avec le concept d'homosexualité comme maladie mentale, répandue aujourd'hui.