Alexis de Tocqueville
@alexisDeTocqueville
Ce qui détourne principalement les hommes des démocraties de la noble ambition n'est pas la légèreté de leur fortune, mais la véhémence des efforts qu'ils font quotidiennement pour les améliorer.
Des joies partagées font un ami, pas des souffrances partagées.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
50
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexisDeTocqueville
Ce qui détourne principalement les hommes des démocraties de la noble ambition n'est pas la légèreté de leur fortune, mais la véhémence des efforts qu'ils font quotidiennement pour les améliorer.
@alfredNorthWhitehead
C'est un truisme profondément erroné, répété par tous les livres de copie et par des personnes éminentes lorsqu'ils font des discours, que nous devons cultiver l'habitude de penser à ce que nous faisons. Le contraire précis est le cas. La civilisation progresse en étendant le nombre d'opérations importantes que nous pouvons effectuer sans y penser.
@bramStoker
Mais sile! Pas de dire aux autres qui font des questions si curidentes. Nous devons obéir, et le silence fait partie de l'obéissance, et l'obéissance est de vous apporter des bras forts et bien aimants qui vous attendent.
@billGates
Comme mon ami Warren Buffett, je me sens particulièrement chanceux de faire quelque chose chaque jour que j'aime faire. Il l'appelle «Tap Danser au travail».
@alexanderPope
Les femmes utilisent des amants comme ils font des cartes; Ils jouent avec eux un certain temps, et quand ils ont tout ce qu'ils peuvent par eux, les jeter, les appelez de nouveaux, puis peut-être perdre par les nouveaux qu'ils ont obtenus par les anciens.
@albertEinstein
Le monde n'est pas plein de mal à cause de ceux qui font mal. Il est plein de mal à cause de ceux qui ne font rien.
@aldousHarding
Il y a très peu de choses dans le monde qui me font vraiment ressentir un sentiment.
@akiraYoshizawa
Dans l'ensemble, je veux que vous découvriez la joie de la création par votre propre main. ... La possibilité de création à partir du papier est infinie.
@ambroseBierce
Alors que votre ami vous tient affectueusement par vos deux mains, vous êtes en sécurité, car vous pouvez regarder les deux.
@alexandraFuller
Il n'y a pas assez de médecins en Afrique. Ceux qui choisissent de devenir médecins ici ne le font pas pour l'argent ou parce qu'ils veulent faire du bien. Ils le font parce qu'ils doivent guérir, la façon dont la plupart des gens ont besoin de respirer, de manger ou d'aimer.
@angelinaJolie
C'est difficile de travailler, donc je trouve un moyen de me remettre au travail. Et je pense que c'est important, entre les projets, pour moi de m'asseoir avec qui je viens de devenir et de lui permettre de continuer à évoluer et à trouver une maison en moi avant de devenir quelqu'un d'autre. Mais je pense que je dois aussi apprendre à me détendre et à ne pas trop me préparer, profitez simplement de la vie. Je remarque que mes personnages sortent dîner et s'amusent et font ces grands voyages, mais je passe tellement de temps dans leur vie, je n'ai pas beaucoup de vie personnelle. Je dois en quelque sorte me rappeler de remplir ce petit cahier sur moi.
@alexanderWeinstein
Bien que mes histoires soient expérimentales, elles sont également très traditionnelles. J'adore les œuvres des grands écrivains russes comme [Pavel] Chekhov et [Lev] Tolstoï, et leur capacité à dépeindre nos luttes et nos joies humaines.
@alleneVanoirrschot
Si vous ne choisissez pas de trouver de la joie aujourd'hui, qu'est-ce qui vous fait penser que vous le trouverez dans l'un de vos tomorrows?
@artemLobov
Né en Russie, forgé en Irlande, ils ne les font plus comme ça.
@bradStevens
C'est ce que font les grandes équipes. C'est là que, si vous êtes un bon tireur, devenez un excellent. Si vous êtes un bon billeur de balle, devenez un excellent.
@amyPascal
C'est beaucoup à voir avec l'écosystème Marvel. C'est différent du système de studio traditionnel. Parce que c'est, pour la façon dont ils réussissent absurdement, c'est une famille. C'est une famille aimante. C'est un groupe de personnes qui se soucient seulement de rendre les choses bonnes. Ils ne choisissent pas les réalisateurs qui ne veulent pas travailler avec eux comme ils travaillent. Et les réalisateurs qu'ils choisissent sont meilleurs pour l'avoir fait. Chaque réalisateur qui sort de ce système est une sorte quand ils entrent, un autre quand ils sortent. Et ils reviennent généralement pour plus. Ils en font généralement plus d'un.
@antonioDamasio
Vous savez, l'esprit nous permet de dépeindre dans différentes modalités sensorielles, visuelles, auditives, olfactives, vous l'appelez, comment nous sommes et à quoi ressemble le monde. Mais cette qualité très, très importante de la subjectivité, cette qualité qui nous permet de prendre une opinion lointaine et de dire: "Je suis ici, j'existe, j'ai une vie et il y a des choses qui me font référence à moi." Cette moi, m-e-hyphen, c'est ce qui constitue vraiment la conscience.
@bradWilliams
Je suis impressionné par les bandes dessinées qui font des choses que je ne peux pas faire ou qui n'ont pas encore essayé de faire.
@anitaBryant
Rien ne peut se comparer à la joie de conduire un ami à Christ.
@cameronDokey
Il en a fallu deux ", ai-je dit." Deux personnes différentes pour faire du bois de cœur ce que c'est. Deux expériences différentes, le chagrin et la joie, combinées. Le véritable amour n'a jamais un seul visage, n'est-ce pas? Il doit toujours en avoir deux, ou ce n'est pas du tout le véritable amour.
@andrewDiceClay
Je n'ai aucun problème aujourd'hui à faire savoir aux gens que je fais partie de ce qu'ils vivent. C'est pourquoi je sais les choses qui font que les gens sont les connards qu'ils sont. Ils n'ont pas d'autre choix que d'en faire partie.
@alexanderVolkanovski
Pas de battement autour du buisson. Donnez-moi les gars qui font la prochaine ligne, les gars qui le méritent, et allons-y.
@andrewBreitbart
Si vous déconstruisez les films qui ont bien fait, des films de type Pixar qui font incroyablement bien et gagnent des centaines de millions de dollars, ils ont une souche de décence et de conservatisme que peut-être même leurs cinéastes ne reconnaissent même pas. Pourtant, nous traversons nos doigts qui, par erreur, les cinéastes libéraux et les producteurs libéraux vont par erreur faire des films conservateurs. Nous devons nous y investir, sinon nous n'avons aucune excuse pour nous plaindre.
@alexanderPope
Parlez de ce que vous allez goûter, mon ami, vous trouverez deux d'un visage dès un esprit.
@barryLopez
Ma foi est dans mes collègues. Et quand je rencontre d'autres écrivains, des journalistes, qui font cela depuis longtemps, essayant de nous faire prendre conscience de ce que nous vivons, je fais ma foi en ces gens.
@alexandraDaddario
Je pense que c'est intéressant de jouer des personnages qui sont imparfaits et qui font des erreurs parce que nous l'avons tous - personne n'est juste une chose - personne n'est juste mauvais ou juste bon - donc j'aime trouver des personnages défectueux et jouer avec leurs qualités de rachat, que vous le jouiez extérieurement ou non. Je pense que l'une des raisons pour lesquelles je suis acteur est que j'aime les gens et j'aime découvrir qui ils sont et pourquoi ils font les choses qu'ils font, donc c'est amusant de jouer ce genre de personnages.
@alexanderPope
Les femmes utilisent des amants comme ils font des cartes; Ils jouent avec eux un certain temps, et quand ils ont tout ce qu'ils peuvent par eux, les jeter, les appelez de nouveaux, puis peut-être perdre par les nouveaux qu'ils ont obtenus par les anciens.
@annVoskamp
Tant que les remerciements sont possibles, la joie est toujours possible.
@amitTrivedi
Je suis fier de dire que je suis un compositeur de réalisateur. Les gens font de la méthode, je fais la composition de la méthode. J'aime entrer dans la peau du personnage et aller profondément dans la vision du réalisateur.
@anthonyDeMello
Nous sommes fous, nous vivons sur des idées folles sur l'amour, sur les relations, sur le bonheur, sur la joie, sur tout.