Charlaine Harris
@charlaineHarris
Ils disent que quand une porte s'arrête, une autre s'ouvre. Mais ils n'ont pas vécu chez moi. La plupart des portes que j'ouvre semblent avoir quelque chose d'effrayant accroupi derrière eux, de toute façon.
J'avais une poignée de disques, mais quand j'avais 11 ans, j'aimais Puccini autant que peu Richard. Ils avaient tous les deux du sens pour moi.
38
syllabes
25
mots
2
phrases
109
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlaineHarris
Ils disent que quand une porte s'arrête, une autre s'ouvre. Mais ils n'ont pas vécu chez moi. La plupart des portes que j'ouvre semblent avoir quelque chose d'effrayant accroupi derrière eux, de toute façon.
@rabindranathTagore
Les choses dans lesquelles nous ne prenons pas de joie sont soit un fardeau sur nos esprits pour se débarrasser à tout prix; ou ils sont utiles, et donc en relation temporaire et partielle avec nous, devenant contraignants lorsque leur utilité est perdue; Ou ils sont comme des vagabonds errants, flâner un instant à la périphérie de notre reconnaissance, puis en passant. Une chose n'est pas complètement la nôtre quand c'est une chose de joie pour nous.
@henryDavidThoreau
Ils ne sont pas des appels comme les jeunes de la plupart des oiseaux, mais plus parfaitement développés et même précoces que les poulets. L'expression remarquablement adulte mais innocente de leurs yeux ouvertes et sereins est très mémorable. Toute intelligence semble reflétée en eux. Ils suggèrent non seulement la pureté de la petite enfance, mais une sagesse clarifiée par l'expérience. Un tel œil n'est pas né quand l'oiseau était, mais est conçu avec le ciel qu'il reflète. Les bois ne donnent pas un autre tel gemme.
@corneliaFunke
Il y avait une autre raison [qu'elle] a pris ses livres chaque fois qu'ils partaient. Ils étaient sa maison quand elle était quelque part étrange. C'étaient des voix familières, des amis qui ne se sont jamais disputés avec elle, des amis intelligents et puissants - audacieux et bien informés, éprouvés et testés des aventuriers qui avaient voyagé loin. Ses livres l'ont applaudi quand elle était triste et l'a empêchée de s'ennuyer.
@cmPunk
J'ai grandi un fan de lutte, donc pour faire ce que mes «héros» faisaient quand j'étais enfant, c'est amusant. Je m'amuse là-bas.
@brigitteBardot
Je ne peux plus marcher. Je ne peux plus nager. Mais j'ai de la chance quand je vois comment les animaux souffrent.
@tacite
Ils ont pillé le monde, en déshabillant la terre nue dans leur faim… ils sont entraînés par la cupidité, si leur ennemi est riche; Par ambition, s'ils sont pauvres… ils ravagent, ils massacrent, ils s'emparent de faux prétextes, et tout cela ils saluent comme la construction de l'empire. Et quand dans leur sillage, il ne reste plus qu'un désert, ils appellent cette paix.
@chinaAnneMcclain
Il y avait toujours de la musique dans la maison. J'ai commencé à chanter à trois, comme mes sœurs l'ont fait. Quand j'avais environ quatre ans, nous avons décidé de rassembler un groupe et nous nous sommes tellement amusés avec.
@lauraMvula
Il y avait toujours un piano dans la maison quand je grandissais - mon père a joué, et je pensais que c'était cool - et quand j'avais huit ans, j'ai supplié mes parents de me laisser avoir des leçons. Après quelques semaines, je voulais abandonner, mais mes parents étaient très concentrés et m'ont fait continuer, ce dont je suis très heureux maintenant.
@charlizeTheron
Pensez plus grand que la société vous permet de réfléchir. Et trouver des mentors. Ma vie est remplie de gens qui me connaissaient quand j'avais 19 ans et avaient un horrible accent sud-africain et des cheveux blonds de Javel et qui croyaient en moi d'une manière brutale. Ils étaient tout simplement incroyables et cohérents et intelligents. Trouvez des mentors qui, chaque fois que vous êtes avec eux, vous êtes scolarisé. Juste absolument scolarisé.
@diegoKlattenhoff
Les choses sont si occupées et si rapides, et il se passe tellement de choses, vous devez réaliser le temps où vous devez prendre du recul, prendre une respiration et vraiment réfléchir à d'où vous venez. Je viens d'un endroit très, très rural. Il n'y a vraiment personne là-bas, juste des routes et des fermes. J'ai eu une longue transition pour arriver là où je suis maintenant. Je m'éloignais quand j'étais jeune, quand j'avais environ 19 ans. Je venais littéralement d'une zone avec des routes de terre et des trucs comme ça, jusqu'au centre d'une ville d'environ cinq millions de personnes. Ça a été génial. Je suis basé à New York et chaque jour, c'est incroyable.
@davidHenryHwang
Il y a eu tous ces discours quand Obama a été élu sur la façon dont nous vivons dans un monde post-chiite. Mais nous ne le sommes pas. Jusqu'à ce que nous arrivions au point où James Earl Jones peut jouer, disons, George Washington, Race Matters. Vous ne mettriez pas un acteur blanc en noir pour jouer à Othello. Vous ne devriez pas avoir un acteur blanc dans ce qui équivaut à Yellowface pour jouer à Asie.
@garyLightbody
Ceci est de loin notre record le plus complet. Cent millions de soleils ressemblent au mariage de tout ce que nous avons appris des années Jeepster et des années de fiction transformées en quelque chose de nouveau et de plus audacieux. Notre épicherie et notre indie-ness reviennent avec tout le poppiness des deux derniers disques. Il y a beaucoup de mélodie ici et vous ne pouvez pas envelopper ce que vous en faites. Cet album est touché par toute notre histoire et, espérons-le, ressemble également à notre avenir.
@alfredLordTennyson
Cette cycle de vert, cet orbe de flamme, une beauté fantastique; comme se cacher dans un poète sauvage, quand il travaille sans conscience ni objectif.
@katiePrice
Il y a beaucoup de choses qui m'est arrivé quand j'étais un peu jeune. Comme quand je n'avais que 12, soit 13 ans environ. Cela pourrait vraiment choquer certaines personnes. C'est une partie intéressante de ma vie, j'espère que c'est dans le livre, je n'ai pas vérifié s'ils le mettaient ou non.
@howardDean
Il y a eu plus d'une fois quand j'ai dit quelque chose, et en quelque sorte le milieu de ce que j'ai dit n'est pas dit mais pensé, et donc supposé être compris, ce qui est une hypothèse ridicule de ma part, mais me fait parfois en difficulté.
@evanderHolyfield
Il y a beaucoup de fois que j'ai vu quelqu'un se battre, et je pense que le gars est fait sur mesure pour moi jusqu'à ce qu'ils montent sur le ring avec moi. Des combattants qui sont plus agressifs correspondent mieux à moi. Il n'y a vraiment pas de défense quand un gars essaie de vous obtenir. Lorsqu'un gars essaie de vous procurer, vous ne pouvez pas le procurer, ce qui fait le combat le plus convaincant.
@tedWaitt
Intel est une grande entreprise, et Microsoft est une grande entreprise. Tout le monde semble faire beaucoup mieux quand il y a de la compétition.
@johnRatzenberger
Ce n'est pas le parti démocrate de nos pères et grands-pères. Ceci est la fête des hippies Woodstock. J'étais à Woodstock - j'ai construit la scène. Et quand tout s'est effondré et que les gens se battaient pour des sandwichs au beurre d'arachide, c'est la garde nationale qui est venue et a sauvé les mêmes personnes qui les protestaient. Ainsi, quand Hillary Clinton a voulu construire un mémorial de Woodstock, j'ai dit que ce devrait être une statue d'un gardien national nourrissant un hippie qui pleure.
@faithHill
Cela peut sembler drôle, mais je ressens mon plus beau quand je suis propre, frais du bain. Je n'ai pas besoin d'être habillé. Je pourrais être dans des vêtements confortables à la maison qui traînent avec ma famille.
@maxBrooks
Ils étaient considérés comme des châteaux, je suppose: en tant que reliques entracoulées et obsolètes, sans véritable fonction moderne autre que comme des attractions touristiques. Mais quand le ciel s'est assombri et que la nation a appelé, tous deux se sont éveillés au sens de leur existence. L'un a protégé nos corps, l'autre, nos âmes.
@aidanGillen
Il y a eu un an entre l'école et le fait de commencer en tant qu'acteur quand je viens de regarder des films. Les magasins de vidéos étaient la nouvelle chose, et il y avait une bonne au coin de la rue et mon frère et moi avons tout juste regardé, de l'horreur à l'art européen.
@giorgioVasari
Ces croquis bruts, qui sont nés en un instant dans la chaleur de l'inspiration, expriment l'idée de leur auteur en quelques coups, tandis que d'un autre côté trop d'efforts et de diligence sapent parfois la vitalité et les pouvoirs de ceux qui ne savent jamais quand pars.
@umbertoEco
Là, maître Niketas », a déclaré Baudolino:« Quand je n'étais pas proyée aux tentations de ce monde, j'ai consacré mes nuits à imaginer d'autres mondes. Un peu avec l'aide du vin et un peu avec celui du miel vert. Il n'y a rien de mieux que d'imaginer d'autres mondes ", a-t-il dit," pour oublier le douloureux dans lequel nous vivons. Du moins, je pensais alors. Je n'avais pas encore réalisé que, imaginant d'autres mondes, vous finissez par changer celui-ci.
@gilbertKChesterton
Il y a beaucoup de livres que nous pensons avoir lus quand nous ne l'avons pas fait. Il y en a, au moins, beaucoup dont nous pensons que nous nous souvenons quand nous ne le faisons pas. Une image originale était peut-être imprimée sur le cerveau, mais elle a changé avec nos propres esprits changeants. Nous nous souvenons seulement de notre souvenir.
@fernandoPessoa
Le troisième observateur l'a laissée parler. N'interrompez pas. Elle connaît des mots que les sirènes lui ont appris ... Je m'endors pour l'entendre ... continue, soeur, continue ... Mon cœur me fait mal parce que je n'étais pas toi quand tu as rêvé au bord de la mer.
@charlotteBronte
Aux femmes qui ne me plaisent que par leurs visages, je suis le diable même quand je découvre qu'elles n'ont ni âmes ni cœurs - quand elles m'ouvrent une perspective de planéité, de banalité et peut-être d'imbécile, de grossièreté et de mauvaise humeur: mais À l'œil clair et à la langue éloquente, à l'âme faite de feu, et au caractère qui se plie mais ne se casse pas - à la fois souple et stable, traitable et cohérent - je suis toujours tendre et vrai. (M. Rochester à Jane)
@joannaPage
Il fut un temps où je pensais que je n'allais jamais sortir d'un corset. Je me demandais quand j'aurais la chance de jouer une fille moderne dans une paire de jeans. Maintenant, les gens me connaissent tellement de «Gavin & Stacey», jouant précisément cette partie.
@lilXan
J'ai toujours été très influencé musicalement à cause de mon père. Il avait une très grande collection de disques, donc j'ai taillé dans différents genres.
@johnnyHunt
Quel blâme Jésus a-t-il eu quand il a pris le blâme complet pour votre péché?