Martin Seligman
@martinSeligman
Le mot «bonheur» m'a toujours dérangé, en partie parce qu'il était scientifiquement difficile et signifiait beaucoup de choses différentes pour différentes personnes, et aussi parce qu'elle est subjective.
Je pense toujours qu'en Inde, nous considérons le sport comme une activité récréative - ce qui est - mais les gens doivent comprendre qu'il y a une carrière dans le sport. Il n'est pas seulement nécessaire d'être médecin ou avocat ou ingénieur, car la plupart d'entre nous, les Indiens, semblent penser que nos enfants devraient grandir.
100
syllabes
56
mots
2
phrases
260
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinSeligman
Le mot «bonheur» m'a toujours dérangé, en partie parce qu'il était scientifiquement difficile et signifiait beaucoup de choses différentes pour différentes personnes, et aussi parce qu'elle est subjective.
@irisApfel
La technologie est une chose merveilleuse, mais je pense qu'elle est violemment mal utilisée.
@kateBeckinsale
J'adore ma base de fans parce qu'elles ne me sont jamais élevées; Ils deviennent toujours vraiment astucieux et se cachent. La base de fans d'Adam Sandler est comme, "Hé!" Et le high-five et veut passer du temps, mais le mien va derrière des piliers et est vraiment paniqué.
@scottAdams
Si vous passez tout votre temps à vous disputer avec des personnes folles, vous serez épuisé et les noix seront toujours fous.
@jenniferCoolidge
J'ai en quelque sorte attendu des opportunités à m'être remises. Je pense que j'étais paresseux, et quand les choses ne se sont pas bien passées, je viens de dire: "Eh bien."
@tanushreeDutta
Mes parents m'ont toujours dit de choisir mes amis très attentivement et j'ai appris à vivre selon ce conseil.
@paulLisicky
Je pense que mes méthodes sont plus suggestives qu'affirmatives. Découvrez à nouveau ces passages et voyez ce que vous pensez.
@pedro
Je pense que Barcelone ne voulait pas me vendre.
@robertKiyosaki
Si vous ne travaillez pas pour faire fonctionner votre entreprise ou investir sans vous, vous pensez trop petit. Pensez à l'équipe et aux systèmes.
@terryPratchett
Je m'intéresse à la mythologie en général, mais l'Inde n'a pas de place spéciale dans mon cœur - bien que les dieux hindous semblent beaucoup plus amusants.
@philRobertson
Jésus est descendu en chair et les a résolus tous les deux. Donc pour moi, ma maison - je pense simplement que nous serions tous mieux si nous aimions Dieu et nous nous aimions. À la fin de la journée, vous serez heureux, heureux, heureux.
@auroraGuerrero
Je pense que rester loin des étiquettes est ce qui rend mes films rafraîchissants.
@skepta
À chaque étape de ma vie, j'ai toujours voulu faire du bien pour la Terre.
@grahamBrown
Et presque toujours il doit y avoir du changement, le changement dans les personnages est le voyage - c'est l'histoire.
@leightonMeester
Je pense que vous devez savoir ce que vous ressentez lorsque vous êtes triste et il est sain de pleurer si une relation se termine.
@parkerYoung
J'adorerais retourner à l'école pour la philosophie. J'adore la philosophie, donc je lis toujours des livres de philosophie, ennuyant ma copine avec ce type de truc.
@iharaSaikaku
Une jeune femme ne peut plus se sentir à l'aise; car elle est toujours préoccupée par l'impression qu'elle peut faire sur les autres.
@gabrielle
Je m'incline toujours devant mes ennemis avant de les détruire!
@jimMitchell
Contrairement à ce que les fans peuvent penser, vous ne vous présentez pas seulement, portez une chemise rayée et un coup de sifflet vendredi soir.
@anushkaSharma
J'ai séjourné dans le sud de l'Inde toute ma vie. L'anglais me vient plus naturellement que l'hindi.
@tomBaker
Je pense vraiment que la lecture d'un script entier est une sorte de indulgente et névrotique, n'est-ce pas?
@iainStirling
J'ai toujours été époustouflé par l'esprit de Brian Limond.
@billyCasper
Essayez de penser où vous voulez mettre le ballon, pas où vous ne voulez pas qu'il aille.
@rozChast
Je putter. Je soignez de vieilles rancunes. Je plie l'origami tout en allaitant de vieilles rancunes. Je pense au passé. Je me demande s'il y a des rancunes que je devrais commencer.
@jonFavreau
Je pense que ce qui est amusant dans le genre occidental, c'est que les arcs de personnage sont très forts et, sans doute, plus intéressants et excitants que l'action qui est métaphoriquement de ces arcs.
@jasminBhasin
Les gens m'ont toujours complimenté d'être gai et heureux.
@jimButcher
Je l'ai mis à la paranoïa de l'âge avancé. Ce n'est pas comme si j'étais si vieux ou quoi que ce soit, surtout pour un sorcier, mais l'âge progresse toujours et je suis assez sûr que ce n'est pas bon.
@langLang
J'ai vu la Rhapsody hongroise de Brahms à la télévision à l'âge de deux ans. Tom et Jerry jouaient ensemble. J'ai pensé: "Hé, si un chat peut jouer comme ça, pourquoi je ne peux pas?"
@helenReddy
Le recul est merveilleux. Il est toujours très facile de deviner après coup.
@robertLepage
Pour moi, le théâtre sera toujours très, très vivant, mais pas nécessairement dans la tradition théâtrale.