Gilbert K. Chesterton
@gilbertKChesterton
Soyez toujours comique dans une tragédie. Que pouvez-vous faire d'autre ?
J'étais un peu toujours attiré par le rouge. J'avais l'habitude de porter des chaussettes rouges pour une raison folle.
34
syllabes
19
mots
2
phrases
94
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilbertKChesterton
Soyez toujours comique dans une tragédie. Que pouvez-vous faire d'autre ?
@charlesBukowski
… Il était toujours riche en drogues. Je n'étais pas un médicament, mais au cas où je voulais me cacher pendant quelques jours, je savais que je pouvais obtenir tout ce que je voulais de lui.
@damianLewis
J'ai subi une perte dans ma vie et j'aime penser que l'énergie de ma mère vit d'une manière légèrement bouddhiste. Je trouve un peu de réconfort là-bas.
@jamesCharles
J'essaie de nouvelles techniques et styles presque tous les jours, donc je me défie toujours.
@billyGraham
Peu importe qui vous êtes ou votre vie a été jusqu'à présent, le reste du voyage de votre vie peut être différent. Avec l'aide de Dieu, vous pouvez recommencer.
@kurtMasur
Vous savez que j'ai commencé comme un jeune chef d'orchestre timide, j'ai toujours voulu coopérer. Pour construire les musiciens. Pour les aider à être meilleurs que sans chef d'orchestre. Et parfois, les jeunes musiciens talentueux doivent être encouragés.
@gracePotter
J'adore les bars gentils - je les ai sérieusement toujours dans mon sac parce qu'ils sont si délicieux.
@fredArmisen
Wayne Coyne a sorti des records de lèvres flamboyantes dans les crânes d'ours gommeux et tous ces différents types d'emballages qui sont vraiment, vraiment inventifs. Et c'est ce que vous devez toujours faire.
@noelFielding
Lorsque vous avez 14 ans et que vous êtes avec vos amis, vous riez des trucs vraiment stupides, mais en vieillissant, le rire en vous meurt. Lorsque vous êtes plus âgé, vous avez besoin d'un peu d'aide.
@dianeMottDavidson
J'aime le fromage à la crème dans à peu près n'importe quoi.
@erinHeatherton
J'ai beaucoup trop de bougies. Il y a toujours une bougie brûlant à la maison.
@johnCReilly
Je jure et ça se met un peu en colère, peu importe à quel point je suis drôle de le faire. Si j'utilise certains mots avec une certaine intensité, c'est comme 'Whoa whoa whoa, mon pote!'
@michelleKeegan
Je porte toujours un pyjama Disney le matin de Noël.
@danielRScoggin
Essayer de compromettre l'excellence, c'est comme essayer de laisser un peu d'air sortir d'un ballon avec une épingle au chapeau.
@craigSilvey
La vie peut être plus facile si vous donnez un peu, mais c'est mieux si vous vous accrochez à quelque chose de si dur que vous ne pouvez pas l'abandonner.
@fkaTwigs
Quand j'étais très jeune, je voulais être chanteur d'opéra, une danseuse de ballet ... les gens que j'aimais étaient un peu différents.
@ayeshaCurry
Je vais toujours défendre mes croyances et me tenir derrière eux.
@veronicaRoth
J'apprécie toujours les opinions des gens, mais parfois je dois prendre du recul et me rappeler pourquoi j'écris et ce que je veux en faire. Faire couper les voix est difficile mais ça a été bon pour moi.
@augustenBurroughs
Si j'étais aveugle, j'aurais plutôt une autre personne aveugle me conduisant parce qu'ils savent à quoi je fais face et ils vivent les mêmes choses.
@caseyNicholaw
J'étais toujours autoritaire quand j'étais enfant. J'ai fait des spectacles de mes amis que j'ai écrits et les emmènerais en tournée de maison en maison.
@bethennyFrankel
Peu importe où vous êtes en ce moment, peu importe loin, vous êtes sur votre propre chemin, n'attendez pas de "tout avoir" pour célébrer. Vous n'allez jamais tout comprendre. Rendez-vous heureux votre entreprise, tout au long du chemin. La vie ne peut pas être un long transport dur, avec une petite fête à la fin. À quoi ça sert? La vie doit être ponctuée de célébrations et vous devez les construire dans votre temps parce qu'être heureux n'est pas facile.
@georgeLopez
Regardez, je me suis engagé dans le maïs il y a 17 ans. Bien sûr, je suis un homme. J'aime aller dans un barbecue et voir des haricots que j'aime: les haricots au lard, les haricots rouges, les haricots noirs, les gros garbanzos dodants. Mais à la fin, je rentre toujours à la maison dans mon maïs sucré et sucré.
@justinPeck
J'ai toujours aimé les affiches vintage des plages de Californie.
@carolineWozniacki
Parfois, j'ai besoin d'un coup de pouce, et je vais pour quelque chose qui est un peu plus intense et un rythme plus grand.
@deanAmbrose
Si j'ai été touché par un bus demain, je peux dire que j'étais dans un film.
@douglasHofstadter
La question clé est que, peu importe à quel point vous absorbez une autre personne, pouvez-vous en avoir tellement absorbé que lorsque ce cerveau primaire périt, vous pouvez sentir que cette personne ne périt pas totalement de la terre ... parce qu'ils vivent sur Dans une «deuxième maison neuronale»? ... à la suite de la mort d'un être humain, ce qui survit est un ensemble de rémanentés, certains plus brillants et un gradateur, dans le cerveau collectif de ceux qui leur étaient les plus chers ... bien que le Le cerveau primaire a été éclipsé, il y a, chez ceux qui restent ... une couronne collective qui brille encore.
@emrePeut
La Juventus a toujours essayé de remporter la Ligue des champions.
@elliottColla
Pourquoi penser à la criminalité ou à l'imagination du crime si putain de la culture pop? Peu importe que ce soit la télévision américaine ou la télévision britannique. Et il y a des sections entières de librairies consacrées au crime.
@kimGordon
Je pense toujours que le baseball est si existentiel. Comme, vous êtes juste là-bas dans un champ, dans une grande étendue d'herbe verte.
@hughLeonard
J'ai toujours cru à la survie.