Boy George
@boyGeorge
Je suis allé en prison; Par conséquent, j'ai été réhabilité, et maintenant je veux continuer ma vie. J'ai payé ce que j'ai fait, fin de l'histoire.
toutes ses prières du passé avaient été de simples requêtes concrètes : Dieu, donne-moi une bicyclette, un couteau à sept lames, une boîte de peintures à l'huile. Seulement comment, comment as-tu pu dire quelque chose d'aussi indéfini, d'aussi insignifiant que ceci : Dieu, laisse-moi être aimé.
82
syllabes
46
mots
2
phrases
222
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@boyGeorge
Je suis allé en prison; Par conséquent, j'ai été réhabilité, et maintenant je veux continuer ma vie. J'ai payé ce que j'ai fait, fin de l'histoire.
@bonnieRaitt
Comme c'est impensable que, dans un pays de beaucoup d'éclat, tant de gens font face à la faim et à la pauvreté en cours. Si nous sommes vraiment les uns des autres, soutenons les déjeuners scolaires, les coupons alimentaires, les projets de jardin de quartier et tant d'autres programmes merveilleux travaillant pour mettre fin à cette brûlure cruelle et inutile une fois pour toutes.
@archibaldPrimrose5EComteDeRose
Comme tout cela est merveilleux! Construit non pas par les saints et les anges, mais le travail des mains des hommes; cimenté avec du sang honnête des hommes et avec un monde de larmes, soudé par les meilleurs cerveaux de siècles passés; Pas sans la souillure et le reproche accessoire à tout le travail humain, mais construit dans l'ensemble avec un but pur et splendide. Humain, et pourtant pas entièrement humain - pour le plus sans attention et le plus cynique doit voir le doigt du divin.
@aphexTwin
C'est assez similaire aux solos de guitare, uniquement avec la programmation que vous devez utiliser votre cerveau. La chose la plus importante est que cela devrait avoir un effet émotionnel sur moi, plutôt que simplement «Oh, c'est vraiment intelligent».
@jonVoight
Quelque chose se passe lorsque votre subconscient va travailler ... c'est pourquoi «dormir dessus» est un adage.
@bebanKidron
Nous pensons qu'il y a cette idée terrible que les enfants sont des indigènes numériques ... et ils savent ce qu'ils font, mais toutes les preuves disent qu'ils traînent, «Où êtes-vous, je suis ici, Je poste ma photo? Ils n'écrivent pas réellement des wikis; Ils n'écoutent pas vraiment de grands poètes en direct.
@alexMorgan
Chaque fois que vous montez sur le terrain, vous devez fixer des objectifs. Mes buts sont de marquer un but, d'avoir une passe décisive ou de bien jouer.
@astridKirchherr
J'ai toujours été présenté comme le photographe des Beatles et je l'ai abandonné à la fin. J'étais tellement incertain de moi-même. Suis-je bon ou suis-je juste le photographe des Beatles? Les gens n'étaient pas intéressés par ce que j'ai fait auparavant. Je ne pouvais plus le supporter.
@annieLeibovitz
Dans un portrait, vous avez de la place pour avoir un point de vue et être conceptuel avec une image. L'image n'est peut-être pas littéralement ce qui se passe, mais elle est représentative.
@arjunRampal
Plusieurs fois, un acteur est coincé pour le manque de choix. La même chose s'est produite avec moi quand j'ai commencé ma carrière. C'était le moment où des films principalement romantiques étaient réalisés, et c'est ce qu'on m'a proposé tout le temps.
@andriyShevchenko
Quand j'étais enfant, c'était mon rêve d'être un footballeur professionnel. Quand j'avais 14 ans, j'ai visité le stade San Siro de Milan et je me souviens avoir pensé à quel point c'était incroyable. À partir de ce moment-là, j'ai juré qu'un jour je jouerais là-bas - et je suis très fier de l'avoir réalisé et aussi pour tout ce que j'ai réussi à réaliser dans le football.
@elbertHubbard
Tout est positif, il vaut mieux que négatif rien.
@aaronZigman
Parfois, j'écoute juste des morceaux de musique classiques pour m'éloigner de mon travail. C'est ce que je fais en quelque sorte pour éliminer les notes sur lesquelles je travaille toute la journée. En tant qu'êtres humains, nous devons dormir, c'est une sorte de mes petites astuces.
@billCosby
Il n'y a aucun absolu dans l'éducation des enfants. Dans toute situation stressante, la paternité est toujours un rouleau des dés. Le jeu peut être désordonné, mais je n'en ai jamais trouvé avec plus de joies et de récompenses.
@amandaNunes
Quand je m'entraîne, je viens au gymnase deux fois par jour et parfois trois fois. Mon entraîneur et moi faisons notre horaire: luttez le matin, grève et conditionnement, Jujitsu plus tard. Et nous le mélangeons également. Je déplace toujours tout. Je ne garde pas tout le même tous les jours.
@bhikkhuBodhi
La religion doit affirmer, dans les termes les plus clairs, que la moralité et les valeurs éthiques ne sont pas de simples fioritures décoratives d'opinion personnelle, pas de superstructure subjective, mais des lois intrinsèques du cosmos construit au cœur de la réalité.
@astridKirchherr
Tous mes amis à l'école d'art avaient l'habitude de courir avec ce genre de ce que vous appelez la coupe de cheveux des Beatles. Et mon petit ami de l'époque, Klaus Voormann, avait cette coiffure, et Stuart l'aimait beaucoup, beaucoup. Il a été le premier à avoir vraiment eu le culot de retirer le Brylcreem de ses cheveux et de me demander de lui couper les cheveux.
@billCosby
Quand nous regardons l'installation de l'Amérique, nous voyons une Bible à la main et à Dieu. Chaque Thanksgiving a Dieu et la paix de la gratitude. Il était important lorsque les tours jumelles ont été touchées et la douleur avec eux que la première chose que le Congrès a faite a été de chanter "God Bless America".
@billCosby
Je pense que je suis un bon porteur de ballon, mais je ne suis vraiment pas si rapide. Il n'y a qu'une seule chose que je peux faire, c'est-à-dire un bloc de body. Image parfaite. Je l'aime. Pas si bon en blocage des passes.
@amrutaKhanvilkar
Je suis extatique: rencontrer Ranbir était comme un rêve devenu réalité pour moi, et jouer et être loué par lui est comme une cerise sur le gâteau. Ce souvenir, je chérirais de toute ma vie.
@aaronNeville
Le chant est une prière pour moi.
@amirKhan
Nous aimons divertir, mais ce n'est pas notre devoir de le faire. J'ai eu beaucoup de combats passionnants et j'ai été trop touché, c'est donc quelque chose à penser.
@benjaminFranklin
J'imagine que c'est une grande vanité en moi de supposer que le tout parfait le fait le moins un peu de temps comme un homme. Plus particulièrement, car il m'est impossible d'avoir une idée positive et claire de ce qui est infini et incompréhensible, je ne peux pas concevoir autrement que lui, le père infini, attend ou ne nécessite aucun culte ou louange de nous, mais qu'il est même infiniment au-dessus.
@bDWong
J'avais étudié le violon à un certain succès. À un moment donné, j'ai réalisé que je n'aimais pas vraiment le violon. Je ne le faisais que parce que je le pouvais, et j'étais bon dans ce domaine, et tout le monde m'encourageait. Mais je n'ai pas eu un grand amour pour ça.
@amirKhan
Je sais que si j'étais un combattant anglais blanc, peut-être que j'aurais été une superstar en Grande-Bretagne - et dans le monde.
@astridKirchherr
Tous mes amis à l'école d'art avaient l'habitude de courir avec ce genre de ce que vous appelez la coupe de cheveux des Beatles. Et mon petit ami de l'époque, Klaus Voormann, avait cette coiffure, et Stuart l'aimait beaucoup, beaucoup. Il a été le premier à avoir vraiment eu le culot de retirer le Brylcreem de ses cheveux et de me demander de lui couper les cheveux.
@alexMorgan
J'essaie de me pousser un peu tous les jours. Pour moi, ça fait 10 secondes de plus de tout ce sur quoi je travaille. Donc, si je suis sur le tapis roulant sprintant mes fesses ou que je fais un entraînement de base exténuant, je me pense: "Vous pouvez faire 10 secondes de plus, et vous serez beaucoup plus fort mentalement." Après un certain temps, ces 10 secondes s'additionnent!
@aphexTwin
Oubliez tout l'équipement, oubliez la musique, en fin de compte, ce ne sont que des fréquences et leurs effets sur votre cerveau. C'est ce que tout le monde est essentiellement après.
@annieLeibovitz
Quand j'ai commencé à être publié, j'ai pensé à Margaret Bourke-White et à toute l'approche journalistique des choses. Je croyais que j'étais censé attraper la vie en me faisant la vie - que je ne le modifierais pas ou que je ne le fassine pas - que je devais juste regarder ce qui se passait et le signaler du mieux que je pouvais. Ce tournage avec John était différent. Je me suis impliqué et j'ai réalisé que vous ne pouvez pas vous empêcher d'être touché par ce qui se passe devant vous. Je ne crois plus qu'il existe une objectivité.
@bebanKidron
À Telly, il y a eu un mouvement vers le divertissement - avec des drames très puissants et en évolution rapide. Ensuite, nous avons Internet, où nous obtenons nos informations, mais tout est dans des pièces de la taille d'une bouchée. Je pense que le documentaire, en tant que forme, parle en fait de ce qui manque.