Colin Jost
@colinJost
J'ai joué au studio de comédie. Je n'ai jamais fait de premier cycle, mais j'ai ces dernières années, chaque fois que je retournais à quoi que ce soit à Harvard, j'ai essayé d'y aller et de faire des sets.
Vous devez dire, quoi que je dis ou que je fais ou que je pense ou que j'enseigne doit être quelque chose qui sera cohérent avec qui était Jésus-Christ. C'est donc votre test décisif ultime, pas que vous ayez des mots spécifiques à dire, quoi qu'ils disent. C'est ce qui est dit. Ils sont cohérents avec la révélation de Dieu que nous rencontrons en Jésus.
103
syllabes
65
mots
4
phrases
269
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@colinJost
J'ai joué au studio de comédie. Je n'ai jamais fait de premier cycle, mais j'ai ces dernières années, chaque fois que je retournais à quoi que ce soit à Harvard, j'ai essayé d'y aller et de faire des sets.
@sarahMichelleGellar
En fait, je vais au gymnase beaucoup plus maintenant que lorsque j'étais sur Buffy. J'aime rester en forme, car c'est à ce moment que je me sens vraiment en bonne santé. Mais je n'ai jamais travaillé pour aucun type d'image. Les gens m'ont dit: "Vous êtes affamé avant les séances photo?" Et je dis toujours: «Pas question.! C'est à cela que sert à l'aérographe. J'ai eu des frites hier soir.
@richardBranson
J'ai mis en place ce magazine appelé Student quand j'avais 16 ans, et je ne l'ai pas fait pour gagner de l'argent - je l'ai fait parce que je voulais éditer un magazine. Il n'y avait pas de magazine national dirigé par des étudiants, pour les étudiants. Je n'aimais pas la façon dont je m'étais enseigné à l'école. Je n'aimais pas ce qui se passait dans le monde, et je voulais bien les dire.
@jonTester
J'ai siégé à de nombreux conseils locaux dans ma communauté locale, puis j'ai couru pour la législature de l'État en 1998 et j'ai couru pour le Sénat américain en 2006. Je veux dire, c'était juste une sorte de chose après l'autre. Une série de décisions vraiment mauvaises.
@ryanZinke
J'approuve fortement Donald Trump parce que nous avons besoin d'un président qui mettra nos anciens combattants devant la ligne plutôt que de les regarder mourir en ligne.
@billiePiper
Je sais maintenant comment me promener correctement dans mes sous-vêtements. Les gens continueraient de me dire de pousser mes seins! Je sais aussi comment utiliser un fouet sur les gens sans provoquer d'ecchymoses.
@chrisRock
J'ai raconté les blagues de Michael Jackson. Si vous deveniez vraiment technique, vous pourriez dire que ce sont des blagues sur l'agression sexuelle des enfants. Vous pourriez, si vous deveniez technique. Une grande partie de cela n'est que l'indignation sélective car honnêtement, le public est ceux qui nous disent que quelque chose ne devrait pas être parlé. Le public nous fait savoir. Et je n'ai jamais, dans mes 30 ans d'être un comédien, un comédien continuer à raconter une blague à laquelle le public ne répond pas. Je ne l'ai jamais vu.
@gregNorman
J'ai toujours voulu être le meilleur possible à tout ce que je faisais. Je ne voulais pas être le golfeur numéro un dans le monde. Je voulais juste être aussi bon que possible. Je travaille dur, je me pousse dur et je m'attends probablement à moi-même.
@josephMawle
Je dis aux gens que si je les ignore, il est probable que je ne les ai peut-être pas entendus. Je compte des aides auditives, mais je n'ai pas trouvé cela un problème. Je suis visuellement très conscient!
@patrikSinkewitz
J'ai séjourné à Hambourg quelques jours de plus, et pendant ce temps, j'ai reçu une visite de Rolf Aldag, le directeur sportif de T-Mobile. Il m'a conseillé de dire la vérité.
@peterPorter
J'ai commencé en Angleterre et très peu de gens savaient que j'étais australien. Je veux dire, les indices étaient dans les poèmes, mais ils ne les ont pas lus très attentivement, et donc pendant des années et des années, j'ai été considéré comme partie de la scène de la poésie anglaise.
@graemeSouness
J'accepte que j'ai parfois dépassé la marque, mais je peux vous dire que, hors du terrain, je n'ai jamais été une personne trop agressive.
@hopePartlow
En fait, je ne suis allé au lycée que pendant six semaines. J'ai perdu le sommeil en décidant de ce que je porterais le lendemain ou de qui je devais impressionner. J'étais juste une personne beaucoup plus terrestre et détendue une fois que j'ai décidé de ne pas me soucier de ce que les gens pensaient de moi.
@davidKirsch
Je fais toujours une sorte d'exercice de planche - que ce soit une planche ordinaire ou une planche latérale, je l'incorpore toujours dans mon entraînement.
@christoffelWiese
J'apprécie toujours ce que je fais, qui constitue des entreprises. Je ne joue pas au golf. Je n'ai pas de passion particulière en dehors de mon entreprise et de ma famille, et cela me fait tout le plaisir que je veux.
@zoeFosterBlake
J'ai écrit partout - dans les chambres d'hôtel, les cafés, les aéroports et les avions du monde entier. Maintenant, j'ai un bureau à domicile, et le Wi-Fi est vraiment mauvais là-bas, ce qui est génial. Si je fais un rendez-vous avec moi-même pour écrire, disons, 6 heures du matin. à 10 h Un samedi, le fait qu'aucun e-mail ne me aide à me concentrer.
@patrikSinkewitz
J'ai séjourné à Hambourg quelques jours de plus, et pendant ce temps, j'ai reçu une visite de Rolf Aldag, le directeur sportif de T-Mobile. Il m'a conseillé de dire la vérité.
@normanRockwell
Je parle en esquissant aussi, afin de garder leur esprit à l'écart de ce que je fais, donc j'obtiendrai l'expression la plus naturelle que je puisse d'eux. De plus, la conversation aide à adapter la personnalité du sujet, afin que je puisse mieux comprendre comment le représenter.
@aChanteJinPark
Je fais toujours tout mon développement et mon imprime dans ma chambre noire. Étant à New York, vous obtenez une formidable exposition aux grands arts. Au cours de mes années d'étudiants, j'ai vu des expositions d'août Sander et Diane Arbus. Je retourne toujours à leurs photos. Je ne vais pas vraiment pour des spectacles de photos contemporaines.
@billWatterson
Je vous dis tout cela parce que cela vaut la peine de reconnaître qu'il n'y a pas de succès du jour au lendemain. Vous ferez bien de cultiver les ressources en vous-même qui vous amènent le bonheur en dehors du succès ou de l'échec. La vérité est que la plupart d'entre nous découvrent où nous nous dirigeons à notre arrivée. À ce moment-là, nous nous retournons et disons, oui, c'est évidemment là que j'allais tout au long. C'est une bonne idée d'essayer de profiter du paysage sur les détours, car vous en prendrez probablement quelques-uns.
@howardZinn
Je suggère que si vous connaissez l'histoire, alors vous ne serez peut-être pas si facilement dupe par le gouvernement quand il vous dit que vous devez faire la guerre pour cette raison ou cette raison - que l'histoire est une armure protectrice contre la mise en erreur.
@mickeyRourke
Je m'entraîne toujours la plupart des jours. Quand je le fais, je fais de l'explosion de cinq ou six jours par semaine, deux à trois heures par jour. J'apprécie. C'est thérapeutique pour moi.
@jeffreyEugenides
J'ai étudié la littérature anglaise dans le programme de spécialisation, ce qui signifie que vous avez dû suivre des cours dans divers siècles. Vous deviez commencer avec le vieil anglais, le milieu anglais et vous diriger vers le moderne. J'ai pensé que si je le faisais, cela me forcerait à lire certaines des choses que je ne lirais pas par moi-même.
@nataliaReyes
J'ai commencé avec le théâtre à l'âge de 9 ans, puis je suis entré à la télévision à l'âge de 16 ans, mais je dirais que ma première grande pause était «Lady, La Ventedora de Rosas», une telenovela qui a eu beaucoup de succès dans toute l'Amérique latine.
@aChanteJinPark
Je fais toujours tout mon développement et mon imprime dans ma chambre noire. Étant à New York, vous obtenez une formidable exposition aux grands arts. Au cours de mes années d'étudiants, j'ai vu des expositions d'août Sander et Diane Arbus. Je retourne toujours à leurs photos. Je ne vais pas vraiment pour des spectacles de photos contemporaines.
@paulCasey
J'ai toujours dû faire quelque chose qui nécessite une implication totale. C'était du snowboard mais je devais abandonner cela après quelques blessures.
@edwardEinhorn
Je tend davantage à ce que certaines personnes appellent la science-fiction littéraire, mais ce que je veux dire par là, c'est qu'il est plein de langage, d'expérimentation et d'idées intéressantes.
@mikeHughes
J'ai eu des gens dire tellement que je suis une fraude. J'ai eu des gens qui m'envoient un e-mail et me disent: «Tu vas mourir».
@julianBond
Je dis aux jeunes de se préparer du mieux qu'ils peuvent pour un monde qui devient plus difficile chaque jour, la meilleure éducation possible et couple cette éducation avec une expérience réelle dans le travail de justice sociale.
@pauloCoelho
Je parle à mes lecteurs sur les sites de réseautage social, mais je ne leur dis jamais de quoi parle le livre. L'écriture est solitaire, donc de temps en temps je leur parle sur Internet. C'est comme discuter dans un bar sans quitter votre bureau. Je leur parle de beaucoup de choses que mes livres.