splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Obtenez-vous derrière moi Satan et poussez-moi. Je suis parent du diable.

montage citation Obtenez-vous derrière moi Satan et poussez-moi. Je suis parent du diable.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Obtenez-vous derrière moi Satan et poussez-moi. Je suis parent du diable.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Obtenez-vous derrière moi Satan et poussez-moi. Je suis parent du diable.

  • 18

    syllabes

  • 11

    mots

  • 2

    phrases

  • 58

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Obtenez-vous derrière moi Satan et poussez-moi. Je suis parent du diable.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Obtenez-vous derrière moi Satan et poussez-moi. Je suis parent du diable.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Sean Covey

    @seanCovey

    Demandez à toute personne qui réussisse, et la plupart vous diront qu'elle avait une personne qui croyait en eux ... un enseignant, un ami, un parent, un tuteur, une sœur, une grand-mère. Cela ne prend qu'une seule personne, et peu importe qui c'est.

    en cours de vérification

    auteur Chris Kyle de la citation Pour autant que je puisse le voir, quiconque a un problème avec ce que les gars font là-bas sont incapables d'empathie. Les gens veulent que l'Amérique ait une certaine image lorsque nous nous battons. Pourtant, je suppose que si quelqu'un leur tirait dessus et qu'ils devaient tenir les membres de leur famille pendant qu'ils saignaient contre un ennemi qui se cachait derrière ses enfants, ne jouait que pour jeter une grenade alors qu'ils se rapprochaient et qui n'avaient aucun scrupule à envoyer Leur tout-petit à mourir d'une grenade à partir de laquelle ils ont personnellement tiré la broche ... Ils seraient moins soucieux de jouer bien.

    Chris Kyle

    @chrisKyle

    Pour autant que je puisse le voir, quiconque a un problème avec ce que les gars font là-bas sont incapables d'empathie. Les gens veulent que l'Amérique ait une certaine image lorsque nous nous battons. Pourtant, je suppose que si quelqu'un leur tirait dessus et qu'ils devaient tenir les membres de leur famille pendant qu'ils saignaient contre un ennemi qui se cachait derrière ses enfants, ne jouait que pour jeter une grenade alors qu'ils se rapprochaient et qui n'avaient aucun scrupule à envoyer Leur tout-petit à mourir d'une grenade à partir de laquelle ils ont personnellement tiré la broche ... Ils seraient moins soucieux de jouer bien.

    en cours de vérification

    V

    Vanessa Diffenbaugh

    @vanessaDiffenbaugh

    En tant qu'étudiant, j'ai travaillé comme mentor, ce qui m'a impliqué dans le travail avec des jeunes bien avant de devenir parent d'accueil.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bradley de la citation À l'époque, j'avais peur de s'exprimer. Quand je reçois de la musique derrière moi, j'ai l'impression de pouvoir apaiser la blessure et la mettre au chant et le dire dans la pièce comme je le ressens.

    Charles Bradley

    @charlesBradley

    À l'époque, j'avais peur de s'exprimer. Quand je reçois de la musique derrière moi, j'ai l'impression de pouvoir apaiser la blessure et la mettre au chant et le dire dans la pièce comme je le ressens.

    en cours de vérification

    D

    David Sheff

    @davidSheff

    À un moment donné, les parents peuvent être entités à l'autodestruction d'un enfant, mais je ne l'ai jamais fait.

    en cours de vérification

    S

    Stef Penney

    @stefPenney

    ... Cela montre juste que vous ne pouvez rien laisser derrière. Vous apportez tout avec vous, que vous le souhaitez ou non.

    en cours de vérification

    auteur Tech n9ne de la citation Nnutthowze était un groupe dans lequel j'étais en retour quand je me suis, 18, 19 ans peut-être. C'était DJ Icy Rock, mon ami décédé Brian Dennis, le cerveau derrière lui et une foule d'autres chats.

    Tech n9ne

    @techN9Ne

    Nnutthowze était un groupe dans lequel j'étais en retour quand je me suis, 18, 19 ans peut-être. C'était DJ Icy Rock, mon ami décédé Brian Dennis, le cerveau derrière lui et une foule d'autres chats.

    en cours de vérification

    K

    Keith Gessen

    @keithGessen

    Baba Seva - Seva Efraimovna Gekhtman - est née dans une petite ville d'Ukraine en 1919. Son père était comptable dans une usine textile et sa mère était infirmière. Ses parents ont déménagé à Moscou avec elle et ses frères lorsqu'elle était enfant.

    en cours de vérification

    auteur Angela Merkel de la citation En tant que femme aux opinions fortes, parler de la technologie et de la politique n'est pas toujours la bienvenue en Allemagne. Non, c'est plus comme avoir une grande équipe de pom-pom girl derrière moi. Les gens qui suivent mon voyage savent que j'ai une personnalité légèrement colorée. Le reste a sauté il y a longtemps.

    Angela Merkel

    @angelaMerkel

    En tant que femme aux opinions fortes, parler de la technologie et de la politique n'est pas toujours la bienvenue en Allemagne. Non, c'est plus comme avoir une grande équipe de pom-pom girl derrière moi. Les gens qui suivent mon voyage savent que j'ai une personnalité légèrement colorée. Le reste a sauté il y a longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Bill Bryson de la citation Au pied de la montagne, le parc s'est terminé et soudain, tout était à nouveau de misère. J'ai été de nouveau frappé par cette étrange compartimentation qui se déroule en Amérique - une conviction qu'aucune activité commerciale ne doit être autorisée à l'intérieur du parc, mais permettant un développement sans restriction à l'extérieur, même si le paysage peut être tout aussi remarquable. L'Amérique n'a jamais tout à fait saisi que vous puissiez vivre dans un endroit sans le rendre laid, cette beauté n'a pas à être confinée derrière des clôtures, comme si un parc national était une sorte de zoo pour la nature.

    Bill Bryson

    @billBryson

    Au pied de la montagne, le parc s'est terminé et soudain, tout était à nouveau de misère. J'ai été de nouveau frappé par cette étrange compartimentation qui se déroule en Amérique - une conviction qu'aucune activité commerciale ne doit être autorisée à l'intérieur du parc, mais permettant un développement sans restriction à l'extérieur, même si le paysage peut être tout aussi remarquable. L'Amérique n'a jamais tout à fait saisi que vous puissiez vivre dans un endroit sans le rendre laid, cette beauté n'a pas à être confinée derrière des clôtures, comme si un parc national était une sorte de zoo pour la nature.

    en cours de vérification

    auteur Robert Eggers de la citation Enfant, imaginant des gens qui ont grandi sous le règne de la reine Elizabeth, je me promenais dans un tuyau et des chaussures verrouillées dans les bois derrière ma maison était une chose atmosphérique intéressante pour moi.

    Robert Eggers

    @robertEggers

    Enfant, imaginant des gens qui ont grandi sous le règne de la reine Elizabeth, je me promenais dans un tuyau et des chaussures verrouillées dans les bois derrière ma maison était une chose atmosphérique intéressante pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Hopkins Adams de la citation Jones moyen était venu par son surnom inévitablement. Ses parents l'avaient abandonné lorsqu'ils lui ont fourni les initiales A. V. R. E. comme préface à son droit d'aînesse de J pour Jones. Son personnage justifiait apparemment la concomitance chanceuse. Il était, pour ainsi dire, une photographie composite de mille Américains bien conditionnés et propres à la durée de vie entre vingt-cinq ans et trente ans.

    Samuel Hopkins Adams

    @samuelHopkinsAdams

    Jones moyen était venu par son surnom inévitablement. Ses parents l'avaient abandonné lorsqu'ils lui ont fourni les initiales A. V. R. E. comme préface à son droit d'aînesse de J pour Jones. Son personnage justifiait apparemment la concomitance chanceuse. Il était, pour ainsi dire, une photographie composite de mille Américains bien conditionnés et propres à la durée de vie entre vingt-cinq ans et trente ans.

    en cours de vérification

    I

    Ilona Andrews

    @ilonaAndrews

    Derrière lui, Kaldar a poussé le plus jeune fils d'Uow. "Je parie qu'il dure au moins trente secondes." "Um ..." Gaston le regarda. "Non, il ne le fera pas." "Je parie-moi quelque chose." "Je n'ai rien." Kaldar grimaça. "Ramassez ce rocher." Gaston a glissé la roche du sol. "Maintenant tu as un rocher. Je parie que cinq dollars contre ton rocher." Gaston sourit. "Accord.

    en cours de vérification

    auteur George Best de la citation Au début de la saison, il y a 16 équipes dans la division supérieure à la recherche derrière eux, s'assurant qu'ils évitent la relégation. La peur commence dans la salle de réunion, se résume aux managers et aux joueurs. Les fans le ressentent.

    George Best

    @georgeBest

    Au début de la saison, il y a 16 équipes dans la division supérieure à la recherche derrière eux, s'assurant qu'ils évitent la relégation. La peur commence dans la salle de réunion, se résume aux managers et aux joueurs. Les fans le ressentent.

    en cours de vérification

    L

    Linda Hoaglund

    @lindaHoaglund

    Parce que mes parents étaient des missionnaires américains qui m'ont envoyé dans des écoles publiques du Japon rural, j'ai dû affronter Hiroshima quand j'étais enfant. J'étais en quatrième année - le seul Américain de ma classe - lorsque notre professeur a écrit les mots "Amérique" et "Bombe atomique" en craie blanche sur le tableau noir. Tous les quarante enfants japonais se sont retournés pour me regarder. Mon pays avait fait quelque chose d'impardonnable et je devais en assumer la responsabilité, tout seul. Je voulais désespérément creuser un trou sous mon bureau, échapper à l'incrédulité muette de mes camarades de classe et ne plus jamais avoir à les faire face.

    en cours de vérification

    auteur Boomer Esiason de la citation En tant que résident local et parent avec un enfant atteint de CF, je suis reconnaissant pour des entreprises comme Canon, Chase et Outback qui croient que redonner à la communauté est essentiel à leur rôle de citoyens d'entreprise.

    Boomer Esiason

    @boomerEsiason

    En tant que résident local et parent avec un enfant atteint de CF, je suis reconnaissant pour des entreprises comme Canon, Chase et Outback qui croient que redonner à la communauté est essentiel à leur rôle de citoyens d'entreprise.

    en cours de vérification

    B

    Bo Sanchez

    @boSanchez

    Autant que j'aimais le modèle de Saint-François, j'ai réalisé que je ne pouvais pas me permettre d'être pauvres, car contrairement à Saint-François, je ne suis pas célibataire. J'ai été éclairé que l'appel de Dieu à moi n'était pas la pauvreté mais la générosité et la simplicité. Et j'ai dû retourner à la leçon que j'ai apprise de mes parents: c'est-à-dire la simplicité.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Jackman de la citation Mes deux parents sont anglais et sont sortis en Australie en 1967. Je suis né l'année suivante. Mes parents, et des immigrants comme eux, étaient connus sous le nom de «10 £ POM». À l'époque, le gouvernement australien tentait de faire instruire les Britanniques et les Canadiens - pour être honnêtes, des Blancs instruits - à venir vivre en Australie.

    Hugh Jackman

    @hughJackman

    Mes deux parents sont anglais et sont sortis en Australie en 1967. Je suis né l'année suivante. Mes parents, et des immigrants comme eux, étaient connus sous le nom de «10 £ POM». À l'époque, le gouvernement australien tentait de faire instruire les Britanniques et les Canadiens - pour être honnêtes, des Blancs instruits - à venir vivre en Australie.

    en cours de vérification

    M

    Mike Wallace

    @mikeWallace

    Mes deux parents sont venus de la Russie et soudain, ils se sont retrouvés à Boston, Massachusetts, Brookline, Massachusetts et ils ont senti le soleil se levaient et se sont installés sur le dos de Franklin Delano Roosevelt parce qu'il voulait tellement leur dire. C'était la liberté. C'était quelque chose de totalement différent de la Russie qu'ils avaient quitté.

    en cours de vérification

    auteur Aretha Franklin de la citation En tant que parent, vous essayez de maintenir une certaine quantité de contrôle et vous avez donc ce tir à la corde ... vous devez apprendre quand lâcher prise. Et ce n'est pas facile.

    Aretha Franklin

    @arethaFranklin

    En tant que parent, vous essayez de maintenir une certaine quantité de contrôle et vous avez donc ce tir à la corde ... vous devez apprendre quand lâcher prise. Et ce n'est pas facile.

    en cours de vérification

    auteur J. R. Smith de la citation Tout ce que je fais est pour mes parents, rien de tout cela n'a d'importance sans eux. Si ce n'était pas pour eux, je ne serais pas là ... si ce n'était pas pour eux, si ce n'était pas pour la structure et l'épine dorsale que j'ai, je ne pourrais pas gâcher et Continuez à revenir et à vous asseoir devant vous en tant que champion du monde.

    J. R. Smith

    @jRSmith

    Tout ce que je fais est pour mes parents, rien de tout cela n'a d'importance sans eux. Si ce n'était pas pour eux, je ne serais pas là ... si ce n'était pas pour eux, si ce n'était pas pour la structure et l'épine dorsale que j'ai, je ne pourrais pas gâcher et Continuez à revenir et à vous asseoir devant vous en tant que champion du monde.

    en cours de vérification

    auteur Paul Auster de la citation Écrits autobiographiques, essais, interviews, diverses autres choses ... toute la prose non-fiction que je voulais garder, c'était l'idée derrière ce volume collecté, qui est sorti il y a environ quelques années. Je ne pensais pas à Winter Journal, par exemple, comme une autobiographie ou un mémoire. Ce que c'est une œuvre littéraire, composée de fragments autobiographiques, mais essayant d'atteindre, j'espère, l'effet de la musique.

    Paul Auster

    @paulAuster

    Écrits autobiographiques, essais, interviews, diverses autres choses ... toute la prose non-fiction que je voulais garder, c'était l'idée derrière ce volume collecté, qui est sorti il y a environ quelques années. Je ne pensais pas à Winter Journal, par exemple, comme une autobiographie ou un mémoire. Ce que c'est une œuvre littéraire, composée de fragments autobiographiques, mais essayant d'atteindre, j'espère, l'effet de la musique.

    en cours de vérification

    C

    Chris Burke

    @chrisBurke

    À cette époque, un parent a regardé le handicap et n'a pas vu la capacité. «La vie continue» a montré que les personnes handicapées peuvent être incluses. Donnez-leur simplement une chance et laissez-les apprendre. C'est ce que le spectacle essayait d'enseigner.

    en cours de vérification

    auteur Bozoma Saint John de la citation En tant qu'Américain de première génération, mes parents s'attendaient à ce que je continue à avoir des emplois de type éducation supérieure assez tactiques - médecin, avocat, ingénieur. Ce sont les trois options. Mon père n'était pas du tout ouvert à l'idée qu'il n'y aurait pas d'enseignement supérieur dans mon avenir.

    Bozoma Saint John

    @bozomaSaintJohn

    En tant qu'Américain de première génération, mes parents s'attendaient à ce que je continue à avoir des emplois de type éducation supérieure assez tactiques - médecin, avocat, ingénieur. Ce sont les trois options. Mon père n'était pas du tout ouvert à l'idée qu'il n'y aurait pas d'enseignement supérieur dans mon avenir.

    en cours de vérification

    auteur Philip Massinger de la citation Avant que nous terminions notre pèlerinage, «cela correspond à ce que nous laissions la corruption, et le péché grossier, derrière nous, mais avec des pieds et des mains lavés, les païens« ne soutent pas leurs temples profanes; Et pour Meto, je l'espère que mon passage vers l'éternité, il sera facilité, jusqu'à ce que j'aie secoué le fardeau de mes péchés dans une confession libre, aidé de chagrin et le repentir pour eux, est contre la raison.

    Philip Massinger

    @philipMassinger

    Avant que nous terminions notre pèlerinage, «cela correspond à ce que nous laissions la corruption, et le péché grossier, derrière nous, mais avec des pieds et des mains lavés, les païens« ne soutent pas leurs temples profanes; Et pour Meto, je l'espère que mon passage vers l'éternité, il sera facilité, jusqu'à ce que j'aie secoué le fardeau de mes péchés dans une confession libre, aidé de chagrin et le repentir pour eux, est contre la raison.

    en cours de vérification

    A

    Angela Cartwright

    @angelaCartwright

    En vieillissant, je n'ai jamais considéré que des tonnes de gens me regardaient à la télévision chaque semaine. Je donne un signe de tête à mes parents pour m'avoir gardé aussi normal que je pourrais être dans un monde adulte non normal.

    en cours de vérification

    S

    Sam Levinson

    @samLevinson

    Enfant, je suis sûr que je n'étais pas différent d'un autre être humain qui a du mal à naviguer dans les difficultés et les complexités de leur enfance et de leur adolescence. Je pense que c'est un moment où nous avons tous besoin d'une évasion, d'un endroit où nous pouvons laisser le monde derrière et disparaître. Pour moi, c'était un film.

    en cours de vérification

    auteur Amira Hass de la citation Enfant, je me souviens avoir demandé à mes parents à l'âge de cinq ans, "Comment se fait-il que si vous n'êtes pas sionistes, vous êtes venu dans le pays?" J'ai été surpris de moi-même d'avoir posé cette question. Cela signifie que c'était toujours dans les airs. Puis des années plus tard, j'ai compris que c'était à cause de l'Holocauste, parce qu'ils étaient des réfugiés. Ils ne sont pas venus en tant qu'immigrants et, à cause des illusions des années 50 et de la fin des années 40, ma mère a dit: "Le monde doit être meilleur." Elle ne pouvait pas imaginer que ce ne serait pas différent.

    Amira Hass

    @amiraHass

    Enfant, je me souviens avoir demandé à mes parents à l'âge de cinq ans, "Comment se fait-il que si vous n'êtes pas sionistes, vous êtes venu dans le pays?" J'ai été surpris de moi-même d'avoir posé cette question. Cela signifie que c'était toujours dans les airs. Puis des années plus tard, j'ai compris que c'était à cause de l'Holocauste, parce qu'ils étaient des réfugiés. Ils ne sont pas venus en tant qu'immigrants et, à cause des illusions des années 50 et de la fin des années 40, ma mère a dit: "Le monde doit être meilleur." Elle ne pouvait pas imaginer que ce ne serait pas différent.

    en cours de vérification

    auteur Amartya Sen de la citation Chaque fois que vous avez l'occasion d'ouvrir une école, ses frais et financement sont vraiment relativement faibles par rapport aux grandes dépenses, qui est essentiellement de citer la défense. Je pense que s'il y avait des frais, les progrès pourraient être beaucoup plus rapides. Mais pour cela, nous avons besoin non seulement du gouvernement dans différents pays pour le comprendre, mais la société pour exercer la pression, les parents pour comprendre que leur désir de faire des études de leurs enfants peut réellement être réalisé, et cela pourrait faire une différence dramatique.

    Amartya Sen

    @amartyaSen

    Chaque fois que vous avez l'occasion d'ouvrir une école, ses frais et financement sont vraiment relativement faibles par rapport aux grandes dépenses, qui est essentiellement de citer la défense. Je pense que s'il y avait des frais, les progrès pourraient être beaucoup plus rapides. Mais pour cela, nous avons besoin non seulement du gouvernement dans différents pays pour le comprendre, mais la société pour exercer la pression, les parents pour comprendre que leur désir de faire des études de leurs enfants peut réellement être réalisé, et cela pourrait faire une différence dramatique.

    en cours de vérification

    M

    Maria Popova

    @mariaPopova

    Soyez généreux avec votre temps et vos ressources et avec le crédit et, surtout, avec vos mots. C'est tellement plus facile d'être un critique qu'un célébrateur. Rappelez-vous toujours qu'il y a un être humain à l'autre bout de chaque échange et derrière chaque artefact culturel critiqué. Pour comprendre et être compris, ce sont parmi les plus grands cadeaux de la vie, et chaque interaction est l'occasion de les échanger.

    en cours de vérification