Jean Shepherd
@jeanShepherd
Au cours de toutes mes années de cabine de New York, je n'ai pas encore trouvé le chauffeur de chauffage coloré et philosophique qui continue de surgir dans les films tardifs.
Je fais des films pour de l'argent et de la renommée. Mais j'ai fait «Kanjeevaram» pour reconnaissance.
28
syllabes
17
mots
2
phrases
80
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanShepherd
Au cours de toutes mes années de cabine de New York, je n'ai pas encore trouvé le chauffeur de chauffage coloré et philosophique qui continue de surgir dans les films tardifs.
@cherylLadd
Nous semblons toujours un peu surpris que nos enfants reflètent des choses que nous leur montrons. Je ne sais pas pour vous, mais chaque film que j'ai vu quand j'étais enfant, j'ai imité. J'étais Haley Mills pendant un été entier et j'avais un accent anglais.
@kristenStewart
Malgré ce que les gens pensent, j'étais un tel suiveur de règles à l'école. J'ai adoré tout le look plus slaby, comme: «Hé, je m'en fiche, peu importe», mais si je ne faisais pas mes devoirs, je paniquer.
@henrikIbsen
L'argent vous apporte de la nourriture, mais pas de l'appétit; Médecine, mais pas la santé; connaissances, mais pas amis.
@sarahPinborough
Oh, il y a une adolescente à l'intérieur de toutes les femmes. Il sort principalement lorsque nous entrons dans une pièce remplie d'autres femmes et que nous nous sentons immédiatement gênés. Je le fais, de toute façon. Je suis toujours convaincu que je vais tomber à plat sur mon visage ou quelque chose comme ça.
@douglasRushkoff
Nous nous éloignons des mythes et vers des jeux de rôle fantastique, loin des films et vers des jeux vidéo.
@dorothyAllison
Mon hypothèse lorsque j'ai commencé à écrire était que vous n'alliez jamais gagner de l'argent. Et vous n'alliez jamais atteindre tout le monde. Par conséquent, vous deviez faire autant que vous le pouviez au service de quelque chose en quoi vous croyiez vraiment. Et si vous faites cela et que les gens se fâchent, eh bien, voilà.
@ramakrishna
Le but de la vie n'est pas le gain de l'argent, mais le service de Dieu.p.114
@derekWebb
Le magazine Paste a servi de formidable fenêtre sur la culture pour ma maison. Je ne peux penser à aucune autre publication qui fournit des pensées aussi critiques mais divertissantes sur la musique, les films, les livres et les jeux comme de la pâte. Ma boîte aux lettres serait en effet un endroit sombre sans lui.
@antonDuBeke
Les films Fred Astaire ont fait une énorme impression sur moi.
@amyPoehler
Tina Fey et moi avons 15 choses en développement: «Laverne et Shirley», «Starsky and Hutch 3», `` Cagney and Lacey '', `` Wonder Twins s'active à partir de deux Hot Broads '', `` Little House on the Prairie: The Musical: the the Film'.
@legliseDeCharlotte
Je voudrais tout à fait faire un accent différent ou jouer quelque chose de si différent de moi parce qu'Olivia, le personnage que je joue dans ce film, est similaire à moi.
@aDessineBarrymore
Quand j'étais enfant, j'ai reçu de très bons conseils de quelqu'un qui est si important pour moi et quelqu'un que je respecte tant, et ils m'ont dit: «Ne fais pas trop de recommandations. Ne jetez pas votre nom sur les choses; Pensez à votre longévité.
@christianMccaffrey
Mon entraînement est très spécifique à mon sport, c'est donc beaucoup de mouvements explosifs rapides. Il est très pertinent pour exactement ce que je fais sur le terrain de football, qui est rapide dans les espaces courts.
@aDessineCarey
Écoutez, vous ne savez pas mieux donc je vais juste vous le dire. Vous ne pouvez pas essayer d'économiser de l'argent en ne ayant pas la bonne bière. Vous savez, vous pouvez ignorer une assurance médicale, vous pouvez acheter tout ce que vous possédez lors d'une compétition d'échange, mais la bonne bière est ce qui rend la vie comme celle-ci possible.
@douglasCoupland
Je commence à me demander si la culture pop est dans ses jours mourants, car tout le monde est capable de personnaliser sa propre vie avec les images qu'ils veulent voir et les mots qu'ils veulent lire et la musique qu'ils écoutent. Vous n'avez pas les tendances plus larges comme vous le faisiez.
@saraShepard
Je fais beaucoup de brainstorming avec mes éditeurs.
@aDessineBarrymore
Je ne peux pas me faire prendre dans l'obscurité. Je ne le fais pas. Je veux toujours graviter vers la lumière. J'adore vous prendre en charge ou survivre ou être reconnaissant pour les bonnes choses et ne pas se perdre dans les trucs difficiles. La discipline est si naturelle pour moi.
@michelleCarter
J'adore ce que je fais et je sais que je suis bon dans ce domaine. Cela aide à obtenir un soutien financier en cours de route.
@rachelSklar
Il y aura toujours des femmes qui disent: «Elle ne me représente pas». Rétrospectivement, ces choses sont des cadeaux, car cela m'oblige à intervenir et à défendre ce que je fais.
@aDessineGoddard
J'adore les films cultes. J'ai probablement regardé plus de «gros ennuis dans Little China» que quiconque sur la planète.
@mikeMills
Je crois à peu près qu'un film est un film et quand un public regarde un film, il le termine.
@peterJackson
Les cinéastes doivent s'engager à faire des films 3D correctement comme Jim Cameron et ne pas faire de conversions bon marché à la fin du processus.
@dreeHemingway
Ma mère est actrice et ma tante Margaux était un modèle. Et c'est drôle, autant que je sois tout ce que je suis ma propre personne, et je me fais mon propre nom, j'ai grandi dans un monde où la plupart de ces personnes qui sont comme moi sont des enfants de célèbres parents. Il est donc facile de devenir la mondaine et d'être célèbre pour cela.
@edwardNorton
L'industrie cinématographique doit faire face à l'empreinte physique de la façon dont les films sont réalisés.
@donaldTrump
Les terribles transactions commerciales auxquelles Bernie [Sanders] était si avec véhémence - et il avait raison de cela - sera pris en charge, bien mieux que quiconque jamais possible. C'est ce que je fais. Nous allons avoir des offres commerciales fantastiques.
@gillianArmstrong
Quand j'avais 18 ans, je n'avais jamais vu de film australien sur grand écran.
@aDessineBarrymore
Je suis toujours, dans les chambres d'hôtel, je fais cette sorte de chose pas si cool: poussant continuellement mon plateau de service en chambre devant la porte de quelqu'un d'autre. Parce que je ne veux pas des restes. Je ne veux pas être pris, comme, être comme le cochon que j'étais à deux heures du matin.
@ellieBamber
Pour créer l'accent texan, j'écoutais Sissy Spacek et la regardais dans «Badlands». J'ai téléchargé l'audio de tout ce film et j'ai écouté cela.
@curtisHanson
Mon tout premier crédit d'écriture professionnel a été sur un film intitulé The Dunwich Horror, et Roger Corman était le producteur exécutif.