Rod Stewart
@rodStewart
Ma vie a été un livre ouvert, vraiment. Tout le monde sait tout sur moi.
Vous parlez à quelqu'un qui comprend vraiment la musique rock.
21
syllabes
10
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rodStewart
Ma vie a été un livre ouvert, vraiment. Tout le monde sait tout sur moi.
@rickieFowler
Mon grand-père était celui-là; Il a commencé à assumer le golf quand j'avais environ deux ans et m'a présenté le jeu dans la mesure où je m'emmène dans le practice où j'ai grandi en jouant. C'était vraiment tout ce qu'il avait à faire était de me permettre de frapper une balle de golf et de tomber amoureux de là. Il n'avait pas vraiment à m'apprendre beaucoup ou quoi que ce soit.
@troyCarter
La musique dans son ensemble se développe de façon exponentielle, mais en termes de fichier musical réel, lorsque vous regardez la valeur réelle là-bas, pour moi, le catalogue des Beatles devrait valoir plus que Spotify.
@tomHiddleston
Mon père et moi avions l'habitude de se disputer que je devenais un acteur. Il est issu du stock ouvrière écossais fort et presbytérien, et il m'asseyait et disait: «Vous savez, 99% des acteurs sont sans emploi. Vous avez été éduqué, alors pourquoi voulez-vous passer votre vie en faisant semblant d'être quelqu'un d'autre alors que vous pourriez être votre propre homme?
@wBruceCameron
Ma pente de ski préférée est celle qui se retrouve à la cafétéria. Mes enfants, cependant, insistent généralement pour que je sors et que je prenne quelques courses d'experts, dans un jeu appelé «Voyons si nous pouvons obtenir notre héritage tôt».
@markMcnairy
Mon agent est venu me voir avec un accord d'un autre éditeur et j'ai signé un accord et j'ai obtenu l'avance sans aucune idée de ce que j'allais faire. J'ai probablement tergiversé pendant près d'un an, mais nous avons eu des réunions et j'allais essentiellement parcourir "Take Ivy", mais cela s'est en quelque sorte transformé en autre chose. Je voulais que ce soit un livre de toutes les choses qui ont fait de moi qui je suis, comme Brooks Brothers, Hot Wheels, "The Andy Griffith Show" et G.I. Joes. Je ne pouvais pas m'asseoir et le faire, donc mon agent devait venir chez moi et me forcer à le faire.
@thomasJefferson
Ma construction de la Constitution est très différente de ce que vous citez. C'est que chaque département est vraiment indépendant des autres et a le droit égal de décider de lui-même quelle est la signification de la Constitution dans les cas soumis à son action; Et surtout, où il doit agir finalement et sans appel.
@claireHolt
Mon petit ami - Matt Kaplan - est américain, donc chaque fois que je ne suis pas sûr de dire quelque chose, je dis: «Hé comment dites-vous cela? Et il crie.
@tigNotaro
Ma carrière a toujours en quelque sorte avancé et vers le haut. Je n'ai jamais rien eu de stalle ni d'aller dans la direction opposée. J'ai toujours bougé dans la bonne direction.
@staceyDerasmo
La musique est Quicksilver, Gossamer; Les carrières sont mesurées dans la vie des papillons.
@andreDubusIii
Mon père et mon maman ont divorcé quand j'avais environ dix ans, et je n'ai pas vécu avec lui après cela, bien qu'il soit à proximité et nous nous sommes vus chaque semaine. Je ne savais pas vraiment qu'il était écrivain; Je n'ai commencé à lire ses écrits qu'à environ quinze ans. Il m'est venu à l'esprit alors que mon père était un peu spécial; Il est toujours l'un de mes écrivains préférés.
@ellenDegeneres
Mes invités de rêve ne sont vraiment pas tant de célébrités. Ce sont des gens qui sont réellement intéressants et qui font quelque chose d'intéressant avec leur vie ou qui ont eu une expérience intéressante d'une manière ou d'une autre. J'aime vraiment parler à des gens ordinaires et ordinaires.
@chrissyTeigen
Mon repas d'automne préféré doit être un simple poulet rôti. Ina Garten en fait une fabuleuse. Il y a juste quelque chose à rôtir votre propre poulet et légumes qui crie «l'automne» et la «maison» pour moi.
@meisterEckhart
Mes enfants, marquent-moi. Je vous prie. Savoir! Dieu aime tellement mon âme que sa vie même et son être dépendent de son amour, qu'il le ferait ou non. Arrêter Dieu qui m'aime, reviendrait à lui voler sa divinité; Car Dieu est l'amour pas moins que la vérité; Comme il est bon, il est aussi l'amour. C'est la vérité absolue, comme Dieu vit ... si quelqu'un me demandait ce qu'est Dieu, je devrais répondre: Dieu est l'amour, et si tout à fait beau que les créatures tous avec un essai accordé pour aimer sa beauté, s'ils le font sciemment sciemment ou à l'insu, en joie ou en chagrin.
@shabanaAzmi
Mon père était un poète rare. C'était quelqu'un qui travaillait dans les tranchées. Lorsqu'il voulait parler de la justice sociale ou de l'autonomisation du genre, il a parlé de sa poésie.
@techN9Ne
Mon film de vampire préféré était «Dracula» de Bram Stoker, mais maintenant «30 jours de nuit» a pris sa place. Je pense que c'est génial que quelqu'un soit si réfléchi que de mettre ces vampires dans un endroit comme Barrow, en Alaska, où il y a en fait des «30 jours de nuit».
@martinaMcbride
Mon père était un grand fan de musique country, mais il avait aussi un groupe et il a chanté. Il écoutait donc beaucoup de musique et les chansons qu'il apprendrait pour le groupe provenait davantage des artistes masculins. Donc, mes premiers souvenirs country étaient Waylon Jennings, Conway Twitty, George Jones, Johnny Paycheck même.
@parkYeonMi
Ma préoccupation est: comment diable est quelque chose de plus urgent que la vie des habitants des camps de concentration nord-coréens?
@blakeGriffin
Mon style de référence de tous les jours est beaucoup plus décontracté. J'aime porter des costumes aux jeux, mais pendant la journée, en allant au gymnase, je suis dans mon équipement d'entraînement. Ensuite, si je vais déjeuner, j'aime le garder quelque peu décontracté - des boutonnées à manches courtes, des jeans et des baskets.
@mikeMills
Mon expérience, avec mes deux parents, est que le chagrin a beaucoup de choses tristes, mais j'étais aussi vraiment émotionnellement brut, la première année après que chacun d'eux est passé. Les fleurs sentaient plus intensément, mes relations étaient plus chaudes et j'étais plus disposé à risquer. J'allais beaucoup plus. J'étais «non sobre» et je ne jouais pas selon mes règles.
@wyntonMarsalis
Mon père est un musicien de jazz, alors j'ai grandi en entendant le jazz. Mes parents ont adoré, mais je n'ai pas aimé. Cela a duré trop longtemps. Oui, j'avais certains professeurs qui m'ont vraiment inspiré, comme Danny Barker et John Longo. Et je ne savais pas que j'aurais un impact sur le jazz.
@vijayIyer
Les fonctionnalités de création de musique en temps réel, des décisions et des actions en temps réel. C'est essentiellement l'improvisation, qui est l'étoffe de la vie quotidienne. Dans le domaine du discours sur la musique, l'improvisation est marginale, mais dans le domaine de le faire, c'est omniprésent. Étrange distinction ici: nous improvisons tout le temps, mais lorsque nous avons tendance à parler de la musique, nous avons tendance à parler d'objets fixes, comme les enregistrements, les scores, les pièces.
@jackMa
Mon rêve était de créer ma propre entreprise de commerce électronique. En 1999, j'ai rassemblé 18 personnes dans mon appartement et je leur ai parlé pendant deux heures de ma vision. Tout le monde a mis son argent sur la table, et cela a obtenu 60 000 $ US pour démarrer Alibaba. Je voulais avoir une entreprise mondiale, alors j'ai choisi un nom mondial.
@yasminAgaKhan
Une grande partie de la légende entourant ma mère est vraie. C'était une belle femme talentueuse et chaleureuse qui avait le plus grand sens de l'humour. En même temps, elle était une femme pointue et ardente qui était pleine de foutre et avait un tempérament flashy.
@steveCosson
J'adore errer. Il est libérateur de jeter la carte et d'explorer des galeries inexplorées. Vous trébucherez presque toujours à quelque chose d'étranger extrêmement intéressant de cette façon.
@arnoldSchoenberg
La musique n'est comprise que lorsque l'on disparaît en le chantant et n'a aimé que quand on s'endort avec sa tête, et le trouve toujours là au réveil le lendemain matin.
@reineNoorDeJordanie
Ma petite enfance a été consacrée à vivre au bord de l'océan Pacifique. Je porte avec moi quelque chose d'imprimé par cet horizon large et illimité, que j'ai appris nous a connectés à différentes personnes et cultures, y compris les origines de ma propre famille dans le monde arabe et l'Europe du Nord. J'ai compris tôt que mon monde n'était qu'une petite partie d'une plus grande. Cela m'a captivé.
@christopherBuckley
Mon père est une vraie quête dans la vie était l'idéal platonique du beurre d'arachide. Et je me souviens qu'un jour il a annoncé, avec un regard de transfiguration totale sur son visage, qu'il avait trouvé le paradis sur terre dans un pot avec une casquette jaune. Et il s'appelait Red Wing.
@judyGarland
Mon style [chant] n'a vraiment pas de style, car j'essaie de chanter chaque numéro différemment. J'ai toujours cru que si le style a précédé les mots et la musique, le public est trompé. C’est comme quand les gens voient un beau jeu ou un film. Ils s'imaginent dans le rôle principal. Je veux qu'ils imaginent qu'ils chantent - pas seulement écouter quelqu'un d'autre.
@jamesLafferty
Mon conseil à un acteur en herbe serait de ne jamais cesser d'apprendre ou de travailler pour ce que vous voulez. Rien ne vient facile, jamais, si vous voulez quelque chose, vous devez travailler pour cela. En travaillant pour cela, je veux dire travailler sur votre métier, apprendre des gens qui ont quelque chose à enseigner. C'est comme toute autre chose, la pratique rend parfaite.