Scott Lynch
@scottLynch
Les cousins difficiles sont difficiles, les cousins sont souvent confondus les uns avec les autres, avec très peu en commun. " (Locke Lamora à Requin)
J'étais fier, excité et un peu effrayé. Tout était en train de décoller si rapidement… plus les garçons ont réussi, plus je me sentais loin de moi que John se sentait. J'étais habitué à être maman, mais la plupart du temps, je me sentais comme un parent célibataire… il était difficile de ne pas se sentir frustré d'être coincé à la maison. J'aimais Julian, mais je savais que si je ne l'avais pas eu, j'aurais pu voir beaucoup plus de John et c'était difficile… Je me sentais fermé de la vie qu'il vivait. Après des années à ses côtés, j'ai été exclu, tout comme tout se passait.
162
syllabes
107
mots
5
phrases
423
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottLynch
Les cousins difficiles sont difficiles, les cousins sont souvent confondus les uns avec les autres, avec très peu en commun. " (Locke Lamora à Requin)
@tomHardy
Je suis un bon écolier public de la classe moyenne qui a sous-estimé et qui n'allait nulle part vite. Je n'ai pas obtenu de GCSE ou de niveaux A. Mais tout le monde était comme: "S'il vous plaît, ferez-vous quelque chose?" Et je pensais: "Eh bien, j'aime un peu l'idée de rejoindre la Légion étrangère française."
@mJRose
Quand j'étais enfant, j'ai lu beaucoup de livres de ma mère. Parfois, il y avait des mystères, mais il n'y avait pas de délimitation, et ma mère n'a jamais parlé de genres de livres. Nous n'avons pas non plus différencié les genres à l'école.
@jenniferConnelly
Je fais un peu de sourcils minimaux qui m'écartent. Je retire les erreurs.
@lenaHefey
Depuis que je suis très jeune, j'ai eu un très fort sentiment d'indépendance et de survie. Enfant, j'étais sur mes deux pieds émotionnellement.
@thomasHuxley
Se quereller avec l'incertitude qui nous assoure dans les affaires intellectuelles serait à peu près aussi raisonnable que de s'opposer à vivre sa vie avec une réflexion du matin car aucun homme ne peut être sûr qu'il va vivre une heure par conséquent.
@jillSoloway
Il y a plusieurs émissions de disques sur un patriarche de transition tardive et comment les enfants sont affectés, et il y a plusieurs récits. Ce récit sur "Keeping Up With the Kardashians", la réponse est, ils sont à peu près très bien. C'est le même genre d'histoire que nous racontions, vous savez quoi? Tout le monde va bien.
@jencarlosCanela
J'étais musicienne avant tout.
@samYagan
J'ai commencé ma première entreprise quand j'étais dans mon dortoir universitaire en tant que senior avec deux de mes très bons amis. Nous avons lancé une entreprise qui est devenue Sparknotes.com. Vous connaissez des cliffs? SparkNotes en est une version moderne.
@leslieMann
J'ai essayé de kickbox une fois juste après avoir eu mon premier bébé, et j'étais si misérable; C'était si dur. Et je suis rentré chez moi et je me suis évanoui pendant trois heures parce que c'est si difficile.
@donRickles
Je ne dis pas que j'étais le premier, parce que, qui sait, peut-être qu'il y avait un gars au Minnesota qui le faisait avant moi.
@tamoraPierce
Terrible désolé désolée. Ma a toujours dit que j'étais trop idiot pour mourir
@gloverTeixeira
Mon style Jiu-Jitsu n'est pas un beau style. J'ai des soumissions très simples. Cela fonctionne, mais ce n'est pas comme le style très excitant de Demian Maia ou Nick Diaz.
@suzanneFarrell
Après avoir arrêté de danser, j'étais incapable d'écouter de la belle musique.
@samSheppard
J'étais amoureuse de ma femme et elle était amoureuse de moi. Nous nous entendions à merveille.
@robMcclure
J'ai vu des «chats» lors d'un voyage scolaire. Je pensais que c'était bien et un peu bizarre. L'ensemble était cool.
@liliReinhart
En retour, j'aurais aimé être un peu plus dans l'instant. Je ne peux pas le changer, mais le recul me fait définitivement apprécier le moment maintenant - même si c'est difficile ou épuisant, tout cela fait partie de l'expérience.
@tomVerlaine
Eh bien, j'ai travaillé une fois dans une usine de tôles et j'ai marqué mon poignet des coupes. J'ai trouvé un psychiatre sympathique qui a dit au tableau de bord que j'étais fou. Nous avons utilisé les cicatrices comme preuve d'une tentative de suicide.
@sophieDahl
Quand j'étais à l'école, je voulais être écrivain et actrice. Ensuite, toute cette chose de modélisation s'est produite.
@pernellRoberts
J'étais tellement malheureux au cours des derniers mois sur «Bonanza» j'étais vraiment névrotique. J'étais anti-social.
@lelaRose
Pour mes enfants, je cuisine tout. Nous dînons tous les soirs, à peu près, juste nous quatre: mon mari et moi et nos deux enfants.
@moniqueRoffey
Mes parents ont eu un mariage long et mouvementé et ont toujours été un peu comme des stars de cinéma quand ils étaient jeunes.
@philSpector
J'ai toujours eu un problème en moi de sentir que les gens ne me voyaient pas vraiment comme un musicien et je suis sorti pour obtenir un peu de crédibilité musicale.
@woodrowWilson
J'ai vécu une vie de rêve (presque trop exclusivement, peut-être) quand j'étais un garçon et même maintenant, ma pensée revient pour rafraîchir les thosités quand tout le monde semblait être un lieu d'aventure héroïque dans lequel le cœur doit garder son propre conseil.
@steveDaines
Je suis très fier que notre pays produit toujours des gens comme mon fils, qui choisissent le chemin moins fréquenté; Cela intensifie sciemment pour servir, même si notre pays se déchire avec des choses comme les machinations politiques.
@georgeWald
Je dis à mes élèves d'essayer de connaître les molécules, si bien que lorsqu'ils ont une question impliquant des molécules, ils peuvent se demander, que ferais-je si j'étais cette molécule?
@mackBrown
J'adore entrer dans une maison et parler à une famille qui ne sait rien du recrutement - de l'ensemble du processus. J'adore vendre qui nous sommes et ce que nous sommes, et c'est quelque chose que j'ai vraiment manqué quand j'étais à la télévision.
@stephenBaldwin
Il y a eu des moments de dépression dans ma vie, des moments où j'étais dans des situations dont je pensais que je ne serais pas en mesure de sortir.
@jKSimmons
En fait, j'étais musicien à l'université, compositeur et chanteur, et je voulais vraiment être la seconde venue de Leonard Bernstein quand je suis sorti.
@michelleKing
Il y a certains amoureux et amis, peu importe les combats dans lesquels ils se retrouvent, vous savez qu'ils vont se remettre ensemble parce qu'il y a quelque chose dans leurs personnalités qui sont réunis - en amour ou en haine ou en compassion ou en déception.